05-Apr-25 23:28

Infernodragon
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ruud Devils a écrit :

Lille collectivement c'est le néant quand même. Y a peu de vrai travail collectif. Ça se limite à un contrepressing intense et de belles qualités techniques de certains joueurs.

Lille, ils étaient surtout impressionnant physiquement avec un pressing de malade, même en enchaînant L1 et LDC.

Là, ils payent tous ces efforts, c'est assez logique.Malgré un effectif assez complet et de qualité.

Ca montre la profondeur qu'il faut pour pouvoir jouer le titre contre le Qatar tout en faisant un parcours honorable en CE.

Je trouve ça assez blasant en fait, dans le sens où on est à des années lumières de pouvoir faire ça.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Apr-25 23:28

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

morgoth 13 a écrit :

A part la victoire de Lyon qui bien entendu va nous faire chier jusqu'au bout, les résultats sont pour le moment quasi miraculeux pour nous sur cette journée.
Strasbourg va ne faire qu'une bouchée de Reims demain, les 3 points demain soir sont donc indispensables pour reprendre la seconde place et garder cette petite avance avant notre "demi-finale de championnat" contre Monaco.

Tout dépend du mental des Rémois. S'ils tirent au but comme contre Rulli, ça pourra le faire.

05-Apr-25 23:33

lucianoo
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

lucianoo a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Je sens que je vais péter un câble demain...

on est rarement bon dans ces matchs ou on a tout à gagner  lol

Et d'un autre coté on doit aussi se dire que notre dynamique infernale du moment va cesser on ne peut pas terminer la saison avec des défaites à gogo.

on l'avait fait sous Troussier, glissant de la seconde place à la 7eme  lol
j'espère que cette semaine a permis de remettre les têtes à l'endroit, ça me ferait mal qu'on rate le podium dans cette course d'escargots.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

05-Apr-25 23:58

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Les lyonnix qui reviennent à un point...

Mais une victoire demain serait une très bonne opération.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

06-Apr-25 00:00

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Les ultras parisiens qui défendent Nasser et se moquent de nous ainsi que de Lyon et Sainté yikes  ...
https://www.foot01.com/equipe/paris/psg … sse-452259

Dernière modification par Twibook03 (06-Apr-25 00:01)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

06-Apr-25 00:05

yassa13
Membre

Twibook03 a écrit :

Les ultras parisiens qui défendent Nasser et se moquent de nous ainsi que de Lyon et Sainté yikes  ...
https://www.foot01.com/equipe/paris/psg … sse-452259

la réponse de lyon

https://x.com/ActuFoot_/status/1908616373233766401

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

06-Apr-25 00:59

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Twibook03 a écrit :

Les lyonnix qui reviennent à un point...

Mais une victoire demain serait une très bonne opération.

Jamais on gagne demain, à chaque fois qu’on a eu l’occasion de faire le trou, on a jamais performé… j’espère me tromper mais vu l’était mental et physique je sens que la fin de saison va être une énième désillusion.

06-Apr-25 01:01

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Ruud Devils a écrit :

Lille collectivement c'est le néant quand même. Y a peu de vrai travail collectif. Ça se limite à un contrepressing intense et de belles qualités techniques de certains joueurs.

Néant contre les autres et contre nous ça sera le Barca de Pep Genesio  lol

06-Apr-25 01:19

Venerabilem
Membre

Ruud Devils a écrit :

Donc en étant catastrophique depuis presque 2 mois on peut se retrouver à 4 voire 5 points d'avance sur une qualif en C1 en gagnant demain?

Il est catastrophique ce championnat sérieusement.

Oui oui.
Ça me fait doucement rire les éditorialistes qui jouent les vierges effarouchées sur la prétendue arnaque DAZN.

Mais faut remercier ces gens en fait.

QUEL ESPECE D'ABRUTI METTRAIT PLUS DE 200K pour acheter les droits d'une ligue 1 dont tu connais le champion avant même que la saison ait débuté ?

06-Apr-25 13:32

chris1004
Membre
Lieu: France

Il n'est pas ruiné pour ceux qui se poserait la question.

https://www.footmercato.net/a1328027023 … intersport

Il joue toujours au foot en amateur aussi.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Apr-25 13:36

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

chris1004 a écrit :

Il n'est pas ruiné pour ceux qui se poserait la question.

https://www.footmercato.net/a1328027023 … intersport

Il joue toujours au foot en amateur aussi.

C’est juste un mec simple.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

06-Apr-25 15:34

chuuwah
Encyclopédie OM

Wice77 a écrit :

Il y a des choses qui ne s'achètent pas. Pour tout le reste, il y a Mastercard 🇶🇦 Q$I #TeamOM https://t.co/J5nyKtgK6t

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1908643571252559874/img/XmMef1X20FhZDHrO.jpg:orig

06/04/2025 00:11:21

06-Apr-25 15:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Péno pour l'ASSE juste avant la mi-temps !

06-Apr-25 15:51

chuuwah
Encyclopédie OM

L'arrêt ! 0-0 à la mi-temps.

06-Apr-25 15:55

om22
Membre

Venerabilem a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Donc en étant catastrophique depuis presque 2 mois on peut se retrouver à 4 voire 5 points d'avance sur une qualif en C1 en gagnant demain?

Oui oui.
Ça me fait doucement rire les éditorialistes qui jouent les vierges effarouchées sur la prétendue arnaque DAZN.

QUEL ESPECE D'ABRUTI METTRAIT PLUS DE 200K pour acheter les droits d'une ligue 1 dont tu connais le champion avant même que la saison ait débuté ?

Je pense vraiment pas que ça soit le seul problème .

En allemagne le Bayner est champion 9 x sur 10 et ce championnat est regardé de partout et les DTV sont à 1 milliards.

Quand Xavi explique qu'il regarde la L1 pour voir comment on contourne un BUS ça veux dire beaucoup .

Si ça jouait au ballon si les présidents pensait à satisfaire le public plutôt qu'a préservé leur place en L1 coute que coute on en serait pas là non plus .

Si les médias valorisait les équipes de tête plutôt que se surfé sur les polémiques avec des articles  plus putaclic les uns que les autres .

Si le produit était valorisé comme il se doit avec des diffusion en 4k HDR avec des magazines de partout et du suivi du quotidien des clubs .

Si tu livre une émission au moins une pour les vrai amateurs de foot ( pour moi y'en a aucune en france ) ou ça parle de tactique .

Déjà fait tout ça et ton championnat il vaut pas 200 millions même si tu connais le champion d'avance.

Oughourlian à tout dit tant que la LFP et ses présidents penseront pas aux publics qu'ils visent leur droit vaudront rien .

Et c'est pas dingue comme approche c'est juste la base de la base de la base du commerce d'adapté ton produit à ta cible et l'abc de la com de mettre en avant ton produit en élargissant ton public ( d'ouùplusieurs magazines , les uns plus café du commerce (type RMC , l'équipe) des insides dans les clubs pour les plus jeunes et des mag ou ça parle de foot pour les vrai fans .

Bref pensé produit et clients avant de pensé profit .

Fait déjà tout ça et tu verras que le PSG champion d'avance c'est pas un problème .

Dernière modification par om22 (06-Apr-25 15:57)

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

06-Apr-25 17:16

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

Lens qui se replace pour l'Europe, je sais pas s'ils jouent des clubs qui sont devant

06-Apr-25 17:20

chuuwah
Encyclopédie OM

Ouverture du score pour Strasbourg, déjà. 0-1.

06-Apr-25 17:23

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Très impressionnant Strasbourg. Je regarde pas le match cela dit. Mais 21 ans de moyenne d’âge au début du match. Et pour avoir regardé le banc, hormis le deuxième gardien (35) et Sobol (29), tout le reste oscille entre 19 et 22 ans.
Le fait que ça fonctionne aussi bien est vraiment remarquable et étonnant.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Apr-25 17:24

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Vu que chelsea est 4e de première league Strasbourg n'aura pas le droit de jouer la C1

le football est injuste@Aulas

06-Apr-25 17:31

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

om22 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Oui oui.

Je pense vraiment pas que ça soit le seul problème .

En allemagne le Bayner est champion 9 x sur 10 et ce championnat est regardé de partout et les DTV sont à 1 milliards.

Quand Xavi explique qu'il regarde la L1 pour voir comment on contourne un BUS ça veux dire beaucoup .

Si ça jouait au ballon si les présidents pensait à satisfaire le public plutôt qu'a préservé leur place en L1 coute que coute on en serait pas là non plus .

Si les médias valorisait les équipes de tête plutôt que se surfé sur les polémiques avec des articles  plus putaclic les uns que les autres .

Si le produit était valorisé comme il se doit avec des diffusion en 4k HDR avec des magazines de partout et du suivi du quotidien des clubs .

Si tu livre une émission au moins une pour les vrai amateurs de foot ( pour moi y'en a aucune en france ) ou ça parle de tactique .

Déjà fait tout ça et ton championnat il vaut pas 200 millions même si tu connais le champion d'avance.

Oughourlian à tout dit tant que la LFP et ses présidents penseront pas aux publics qu'ils visent leur droit vaudront rien .

Et c'est pas dingue comme approche c'est juste la base de la base de la base du commerce d'adapté ton produit à ta cible et l'abc de la com de mettre en avant ton produit en élargissant ton public ( d'ouùplusieurs magazines , les uns plus café du commerce (type RMC , l'équipe) des insides dans les clubs pour les plus jeunes et des mag ou ça parle de foot pour les vrai fans .

Bref pensé produit et clients avant de pensé profit .

Fait déjà tout ça et tu verras que le PSG champion d'avance c'est pas un problème .

Le Bayern n'est pas devenue riche du jour au lendemain déstabilisant le championnat allemand comme l'a démontré un commentaire plus haut à part une ou 2 saison le titre se joue dans les dernières journées

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum