05-Apr-25 13:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [OM-Toulouse] To win !

Perso m'en tape du 11, faut gagner !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Apr-25 15:59

lucianoo
Membre

raul1319 a écrit :

pareil, peu importe le 11, on a le matos pour gagner.
bref que tlm se bouge le cul.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

05-Apr-25 16:31

BOUYAV
Membre

lucianoo a écrit :

raul1319 a écrit :

pareil, peu importe le 11, on a le matos pour gagner.
bref que tlm se bouge le cul.

+1

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

05-Apr-25 18:01

kf
Membre

Dans le discours DZB parle de rentrer dans le match tambour battant.

On verra bien , perso j'aimerais bien qu'on ait un jeu plus direct par moment , plutôt que systématiquement temporiser , chercher le contrôle , et rentrer dans un faux rythme....

On a besoin d'un peu plus d'initiative et de folie sur nos débuts matchs... on marque trop peu dans les 15 premières minutes...

Alors que cela nous faciliterait grandement la tâche face à des équipes qui ne sortent pas.

Dernière modification par kf (05-Apr-25 18:04)

05-Apr-25 19:19

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Toulouse a des défauts mais c'est une équipe joueuse elle ne bétonnera certainement pas autant que certaines, l'OM pour bien faire devrait accepter de se faire aspirer (je parle bien de foot cochons que vous êtes ! ) pour enfin voir du jeu, des attaques et des contres..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

05-Apr-25 19:51

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Stp de zerbi revient en 4231 🙏

Avec le retour de harit c'est la formation qui a le plus de sens surtout avec notre possession pour pouvoir diversifier nos attaques.
Le 433 j'y crois pas on sera trop dépendant de notre 9 et il va falloir des exploits de Greenwood.
Le 361 (ou 541) on a pas assez de DC performants, je préfère avoir un milieu en plus

Peu importe la formation choisit de toute façon va falloir miser sur l'attaque de défensivement on est vraiment moyen.. Ce qui nous sauve c'est le milieu et notre possession

Je préfère miser sur 3 joueurs sur 4 parmi Hojsberg, Rongier, Bennacer et Rabiot, tout en comptant sur un Greenwood qui retrouve sa position pour mieux s’exprimer, qu’en retirer un pour faire reposer notre jeu offensif sur les épaules de Harit et espérer qu’il retrouve la forme, qu’il crée une relation avec Greenwood qui fut au mieux éphémère et qu’il devienne décisif. Oui il l’était en début de saison, mais c’est l’arbre qui cache la forêt, il aurait pu et du l’être bien plus au regard des situations qu’il avait entre ses pieds.

J'entends et je sais que la plupart des gens sont pour le 433, surtout que nos meilleurs joueurs et ceux du lesquels on a le plus investi sont au milieu donc ça serait limite "logique"

Mais perso je trouve la formation en 433 très compliqué, faut vraiment avant des ailiers très très fort pour animer ce dispositif.
J'en avais déjà parlé et je ne sais plus où j'ai entendu cette stat (c'était une émission TV) mais la formation qui obtient le plus de résultats positifs en Europe (ou dans le monde je ne sais plus vraiment) c'est le 4231 et le 433 est plutôt mal classé.

Après je mets harit en 10 car c'est le seul joueur qu'on a dont c'est le poste préférentiel mais j'ai rien contre l'idée de tester un luis Henrique à la technique sûre et la vision de jeu correcte ou même un nadir ou rabiot (je suis même curieux d'une association gouiri en 9.5 / 10 et un moumbagna en pointe)

Mais en tout cas l'idée que notre animation passe uniquement par les côtés avec un 9 comme gouiri qui reprend très peu de centre je suis vraiment pas fan. On sera bcp trop dépendant des exploits individuels de Greenwood en 433 selon moi et en ce moment je suis pas sûr que ce soit le meilleur truc à faire de se reposer sur lui au contraire faut le laisser un peu tranquille et le laisser retrouver la confiance sans lui mettre la pression je pense

05-Apr-25 20:54

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Nice et Monaco battus....

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

05-Apr-25 20:57

Sheryo13
Membre

A nous de faire le taf maintenant, on reprend la 2nde place et on la lâche plus

05-Apr-25 21:01

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Le match contre Monaco va être déterminant... Faut absolument gagner demain, peu importe la manière. Mais j'ai plus confiance en eux... Ils m'ont trop déçu.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

05-Apr-25 21:04

las8
Membre

On n'a pas le groupe ?

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

05-Apr-25 23:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

las8 a écrit :

On n'a pas le groupe ?

Non. Du coup, demain matin. J'ai hâte de voir ça !

05-Apr-25 23:40

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

OMAT a écrit :

Nice et Monaco battus....

Nice ça se sentait qu'ils allaient s'écrouler.
Monaco c'est clairement la bonne surprise pour nous ce résultat.
Reste qu'à présent la course pour la seconde place s'ouvre aussi pour Strasbourg et Lyon...
C'est ultra serré, on a une occasion en or de reprendre la seconde place demain, mettre à 5 points Lille et Nice avant d'aller jouer à fond la "demi- finale" de notre championnat face à Monaco.
Y aura aussi pas mal de confrontations directes entre nos concurrents à venir (Strasbourg-Nice, Monaco-Strasbourg etc...) donc si on fait pas les cons sur les 3 prochains matchs y a de grande chance d'être quasi assuré du podium.
Après y a le papier et y a la réalité du terrain et son contenu bien entendu  lol

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

05-Apr-25 23:42

chuuwah
Encyclopédie OM

https://pbs.twimg.com/media/Gnxs1JQbMAAhHCq?format=jpg&name=orig

05-Apr-25 23:47

chuuwah
Encyclopédie OM

MPGLaurent a écrit :

Sont absents :
- Nicolaïsen, Aboukhlal et Schmidt sont forfaits.

Sont présents :
- MAgri revient après sa suspension.

06-Apr-25 00:13

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Si on ne gagne pas demain on pourra s’en prendre qu’à nous même (enfin les joueurs lol).

Ils ont une occasion en or de tout remettre à zéro et d’oublier les derniers matchs.

Le stade sera la, on va voir si y a de l’orgueil !

06-Apr-25 06:34

chuuwah
Encyclopédie OM

♟️ Le XI olympien probable de L'Équipe

https://om-sup.ovh/?theme&tournament=Ligue+1&team_home=OM&team_away=Toulouse&1_4=RULLI&2_2=MURILLO&2_4=CORNELIUS&2_6=KONDOGBIA&3_3=RONGIER&3_5=BENNACER&4_1=LUIS%20HENRIQUE&4_7=MERLIN&5_3=RABIOT&5_5=GREENWOOD&6_4=MAUPAY&round=J28&DD=06&MM=04&YYYY=2025&hh=20&mm=45&channel=DAZN

06-Apr-25 07:10

Venerabilem
Membre

chuuwah a écrit :

MPGLaurent a écrit :

Sont absents :
- Nicolaïsen, Aboukhlal et Schmidt sont forfaits.

Sont présents :
- MAgri revient après sa suspension.

Aboukhlal c'est pas une mauvaise nouvelle !

06-Apr-25 08:47

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

CommandoUltras a écrit :

Le match contre Monaco va être déterminant... Faut absolument gagner demain, peu importe la manière. Mais j'ai plus confiance en eux... Ils m'ont trop déçu.

Pareil. Ils m’ont trop déçu aussi et je leur en veux encore. Reims … j’arrive pas à m’en remettre. Voir Lyon revenir à 1 pt alors qu’on avait tellement d’avance. J’hésite à regarder ce soir mais je pense pas honnêtement. J’espère une bonne surprise et une marche en avant. Si on profite pas des nombreux faux pas de nos poursuivants, c’est qu’on mérite rien.

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

06-Apr-25 08:55

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Si Gouiri n'est pas apte, j'aimerais beaucoup revoir Vaz

Zeroual, casse-toi!

06-Apr-25 10:01

yassa13
Membre

bon c'est ce soir qu'on joue notre saison alors .

la victoire ou le chaos  yikes

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum