06-Apr-25 10:13
- Général-Lee
- Membre
-
- Lieu: Pertuis (84)
Re: [OM-Toulouse] To win !
Et oui ce soir c'est la victoire ou chichi
La routourne va tourner
06-Apr-25 10:38
- Lulub
- Membre
-
le_zug a écrit :
Si Gouiri n'est pas apte, j'aimerais beaucoup revoir Vaz
Il est blessé.
06-Apr-25 10:49
- yassa13
- Membre
-
pignard celui qui avait pas voulu voir le péno sur kolasinac en 2023 contre monaco
on a un sacré cocktail pour ce soir ( l'arbitre , le climat autour de l'équipe )
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
06-Apr-25 10:56
- las8
- Membre
morgoth 13 a écrit :
OMAT a écrit :
Nice et Monaco battus....
Nice ça se sentait qu'ils allaient s'écrouler.
Monaco c'est clairement la bonne surprise pour nous ce résultat.
Reste qu'à présent la course pour la seconde place s'ouvre aussi pour Strasbourg et Lyon...
C'est ultra serré, on a une occasion en or de reprendre la seconde place demain, mettre à 5 points Lille et Nice avant d'aller jouer à fond la "demi- finale" de notre championnat face à Monaco.
Y aura aussi pas mal de confrontations directes entre nos concurrents à venir (Strasbourg-Nice, Monaco-Strasbourg etc...) donc si on fait pas les cons sur les 3 prochains matchs y a de grande chance d'être quasi assuré du podium.
Après y a le papier et y a la réalité du terrain et son contenu bien entendu
Tu nous vois gagner à Monaco ?
Moi pas.
Même si on gagne ce soir, la semaine prochaine ils reviennent tous sur nous
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
06-Apr-25 11:04
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
las8 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
OMAT a écrit :
Nice et Monaco battus....
Reste qu'à présent la course pour la seconde place s'ouvre aussi pour Strasbourg et Lyon...
C'est ultra serré, on a une occasion en or de reprendre la seconde place demain, mettre à 5 points Lille et Nice avant d'aller jouer à fond la "demi- finale" de notre championnat face à Monaco.
Y aura aussi pas mal de confrontations directes entre nos concurrents à venir (Strasbourg-Nice, Monaco-Strasbourg etc...) donc si on fait pas les cons sur les 3 prochains matchs y a de grande chance d'être quasi assuré du podium.
Après y a le papier et y a la réalité du terrain et son contenu bien entenduTu nous vois gagner à Monaco ?
Moi pas.
Même si on gagne ce soir, la semaine prochaine ils reviennent tous sur nous
Pour moi on gagnera a monaco si on retrouve l efficacité devant il y a peu de doute on est bien meilleur que monaco .
06-Apr-25 11:26
- las8
- Membre
ratus100 a écrit :
las8 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Après y a le papier et y a la réalité du terrain et son contenu bien entenduTu nous vois gagner à Monaco ?
Moi pas.
Même si on gagne ce soir, la semaine prochaine ils reviennent tous sur nousPour moi on gagnera a monaco si on retrouve l efficacité devant il y a peu de doute on est bien meilleur que monaco .
Même sans Balerdi ? Même sans tous nos absents ? Même avec un vol arbitrale tous les deux matchs ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
06-Apr-25 11:43
- Belenos
- Membre
-
D'aprés l'équipe on reste en 3421... Un peu déçu...
Déjà je me dis qu'il faut bousculer un peu les habitudes pour sortir de la torpeur, puis j'ai l'impression que les adversaires ont compris comment bloquer cette façon de jouer...
Dernière modification par Belenos (06-Apr-25 18:01)
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
06-Apr-25 12:33
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Belenos a écrit :
D'aprés l'équipe on reste en 4321... Un peu déçu...
Déjà je me dis qu'il faut bousculer un peu les habitudes pour sortir de la torpeur, puis j'ai l'impression que les adversaires ont compris comment bloquer cette façon de jouer...
C'est grosso modo un 4 3 3 donc ca change si
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
06-Apr-25 12:41
- Guistar2
- Membre
-
Le groupe :
https://x.com/OM_Officiel/status/190881 … 14/photo/1
On n'a pas de défenseurs potables chez les jeunes ? (Mmadi ?)
Si on joue à 3 DC, aucune solution de repli autre que du bricolage.
guistarstylers 2007
06-Apr-25 12:50
- Lulub
- Membre
-
Harit et Moumbagna de retour! A voir maintenant dans quel état mais c'est une bonne nouvelle de les voir revenir pour cette fin de saison.
06-Apr-25 13:15
- kf
- Membre
-
ratus100 a écrit :
las8 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Moi pas.
Même si on gagne ce soir, la semaine prochaine ils reviennent tous sur nousPour moi on gagnera a monaco si on retrouve l efficacité devant il y a peu de doute on est bien meilleur que monaco .
Je ne suis pas vraiment certain qu'actuellement on soit meilleur que Monaco...
On avait certaines certitudes à l'extérieur, qu'on a plus au vu des dernières défaites.
Monaco est très irrégulier à l'extérieur , mais à domicile ils sont sur 5 victoires d'affilés.
Ils ont aussi fait de très bons matchs chez eux en Ligue des champions.
Donc on verra bien , mais je suis pas rassuré.
Dernière modification par kf (06-Apr-25 13:19)
06-Apr-25 13:23
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Mumbagna sur le terrain serait une excellente chose pour casser un peu nos codes de jeux devenus un peu trop prévisibles en ce moment par les coachs adverses, avec lui le jeu aurait un autre relief et le poste de 9 "in the box" pourrait nous donner d'autres solutions.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
06-Apr-25 13:41
- Nious
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Mumbagna sur le terrain serait une excellente chose pour casser un peu nos codes de jeux devenus un peu trop prévisibles en ce moment par les coachs adverses, avec lui le jeu aurait un autre relief et le poste de 9 "in the box" pourrait nous donner d'autres solutions.
Faudra attendre l,année prochaine pour vraiment bénéficier de son apport après 8 mois d absence…apres j serais le plus heureux du monde si dès cette année il nous apporte de la variété dans notre jeu et un réel impact
Dernière modification par Nious (06-Apr-25 13:44)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
06-Apr-25 14:32
- oh misère
- Membre
-
moumbagna je lui donnerai un peu de temps de jeu , car en effet son profil d'impact player peu faire beaucoup de bien dans les defense regroupé
sen servir sur les 20/30 derniere minutes des matchs par exemple
Dernière modification par oh misère (06-Apr-25 14:38)
on est pas arbitré comme les autres ...
06-Apr-25 14:56
Content du retour de Moumbagna. Il peut vraiment apporter quelque chose avec son profil.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
06-Apr-25 15:08
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
Je ne comprends pas trop, selon les commentaires de FM sur la compo du groupe, il est dit que Hojbjerg est dans le groupe mais ses chances de jouer sont quasi nulles....ouais ? mais alors il sert à quoi ? ce serait pas mieux quantitativement de mettre un jeune joueur valide lui pour le faire rentrer en cours de match si les aléas le demandent ?
06-Apr-25 15:17
Guistar2 a écrit :
Le groupe :
https://x.com/OM_Officiel/status/190881 … 14/photo/1
On n'a pas de défenseurs potables chez les jeunes ? (Mmadi ?)
Si on joue à 3 DC, aucune solution de repli autre que du bricolage.
❌ Absents (4️⃣)
🏥 LAFONT (Pied gauche)
🏥 RAMOS (Cuisse droite)
🏥 BALERDI (Genou gauche)
🏥 GOUIRI (?)
🔙 Retours (4️⃣)
🏥 HARIT (Mollet gauche)
🏥 HOJBJERG (Mollet gauche)
🏥 MOUMBAGNA (Genou droit)
🏥 VAZ (Cuisse gauche)
06-Apr-25 15:37
- Ruud Devils
- Moderator
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Je ne comprends pas trop, selon les commentaires de FM sur la compo du groupe, il est dit que Hojbjerg est dans le groupe mais ses chances de jouer sont quasi nulles....ouais ? mais alors il sert à quoi ? ce serait pas mieux quantitativement de mettre un jeune joueur valide lui pour le faire rentrer en cours de match si les aléas le demandent ?
C'est un joueur qu'on ne fait pas jouer par prévention. Ça veut dire en gros que si blessure on le fera jouer en dernier recours mais pas avant.
06-Apr-25 15:51
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
Ruud Devils a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
C'est un joueur qu'on ne fait pas jouer par prévention. Ça veut dire en gros que si blessure on le fera jouer en dernier recours mais pas avant.
Et peut-être risquer une rechute, c'est dommage, selon moi ou il est apte à jouer sans crainte, ou bien on laisse un autre joueur à cent pour cent de ses capacités faire le nombre..bref !
06-Apr-25 19:01
- Bistouflaï
- Membre
-
On peut repasser second en ayant perdu 4 des 5 derniers matchs. C'est complètement dingue...