19-Mar-25 19:50
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
♟️ La République centrafricaine s'est lourdement inclinée sur le score de 1️⃣-4️⃣ lors du #CTAMAD !
♟️ Kondogbia a joué toute la rencontre.
🔗 « https://fifa.com/fr/match-centre/match/ … /400019713 ».
19-Mar-25 23:31
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/Ligue1/status/1902457551092117781
Cela m'a supris sur le coup
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Mar-25 10:17
- Ruud Devils
- Moderator
-
chris1004 a écrit :
Cela m'a supris sur le coup
Cette action démontre qu'il est toujours un bon joueur de foot, mais aussi qu'il est désormais beaucoup trop lent pour le sport de haut niveau.
Le Kondogbia de Monaco aurait pris un mètre d'avance sur cette même action, lui fait une action remarquable et se fait quand même rattraper en 2 pas.
20-Mar-25 14:20
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Cela m'a supris sur le coupCette action démontre qu'il est toujours un bon joueur de foot, mais aussi qu'il est désormais beaucoup trop lent pour le sport de haut niveau.
Le Kondogbia de Monaco aurait pris un mètre d'avance sur cette même action, lui fait une action remarquable et se fait quand même rattraper en 2 pas.
J'ai l'action en tête et c'est surtout que ça se passe dans notre moitié de terrain et qu'en fait devant y a 0 solution du coup il temporise
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
07-Apr-25 00:35
- algeria95
- Membre
-
Il a un contrat jusqu a quand ? Il avance plus
JHE est le pire président de l'histoire
07-Apr-25 15:06
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
ce mec tracte une caravane digne de Julien Rodriguez...
Franchement coller en DC un mec aussi peu vif et rapide c'est aimer souffrir dans la profondeur.
Ok, il reste "solide au duel" mais y a rien à espérer avec un tel parpaing derrière.
et comme on ne peut pas l'utiliser ua milieu non plus, il faut s'en débarrasser cet été
vieux de la vieille
07-Apr-25 15:11
kissifrot72 a écrit :
Franchement coller en DC un mec aussi peu vif et rapide c'est aimer souffrir dans la profondeur.
Ok, il reste "solide au duel" mais y a rien à espérer avec un tel parpaing derrière.
et comme on ne peut pas l'utiliser ua milieu non plus, il faut s'en débarrasser cet été
On aurait aimé s'en débarrasser l'été dernier, mais comme il a été blessé l'essentiel de l'année (catastrophique) précédente et qu'il touche un énorme salaire, on n'y est pas parvenu. C'est un joueur que j'étais très content d'accueillir, que j'ai toujours beaucoup apprécié dans ses clubs précédents, depuis Monaco. Mais il est vraiment rôti. Et là il se ramasse celui qui a été très justement décrit comme un mélange entre Clinton N'Jié et Ismaïla Sarr
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
10-Apr-25 11:35
- GoraPizzHerria
- Membre
-
om5413 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
et comme on ne peut pas l'utiliser ua milieu non plus, il faut s'en débarrasser cet étéOn aurait aimé s'en débarrasser l'été dernier, mais comme il a été blessé l'essentiel de l'année (catastrophique) précédente et qu'il touche un énorme salaire, on n'y est pas parvenu. C'est un joueur que j'étais très content d'accueillir, que j'ai toujours beaucoup apprécié dans ses clubs précédents, depuis Monaco. Mais il est vraiment rôti. Et là il se ramasse celui qui a été très justement décrit comme un mélange entre Clinton N'Jié et Ismaïla Sarr
Visiblement, De Zerbi a ramassé quelques mecs par le colbac, comme lui ou Lirola. Pourquoi pas dans l’absolu car il est évident que le coach cherchait des hommes forts qui ne s'écroulent pas et qui peuvent avoir un rôle de vestiaire, il en a le profil, du moins sur le papier et vu de l’extérieur. Néanmoins, l’évolution des faits semble montrer de la navigation à vue, avec un départ en tant que MC puis un repositionnement en tant que DC.
Je n'étais pas favorable garder ce joueur, cet été, je n’étais pas non plus favorable non plus à le mettre en tant que DC quand beaucoup le réclamaient quand Brassier se montrait hésitant et que Rongier et Rabiot revenaient dans l'équation et je n'étais pas favorable non plus à ne recruter personne après le départ de Brassier. Je l’aime bien, De Zerbi, mais je n'aime pas du tout la façon de gérer les postes défensifs en privilégiant systématiquement l'aspect avec ballon aux skills défensifs purs. Une circonstance atténuante peut-être pour lui, c'est qu'il a peut-être subi le non remplaçant de Brassier + qu'on veut bien le dire.
Je pourrais faire un roman sur Kondogbia, mais j'avoue avoir du mal à saisir cette validation lors du mercato, c'est un joueur qui peut jouer DC éventuellement mais plutôt en one shot ou dans une petite équipe où dans une équipe plutôt regroupée par exemple dans la configuration à Lyon mais dans une équipe de De Zerbi à la moyenne dans le rond central et qui fait du contre-pressing, c'est beurk, entre les réflexes de milieu de terrain, les limites physiques et les atermoiement décisionnels liés au poste qui ne s'achètent pas, c'est trop. On saura pas mais peut-être que Kondogbia était voué à être un remplaçant cette deuxième partie de saison car en effet à chaque fois depuis son retour de blessure soit Balerdi soit Cornelius étaient absent quand il a joué DC (et Hojberg lorsqu’il était MC) , donc, il faut aussi reconnaitre que factuellement le coach fait aussi avec les moyens du bord.
Hier 21:25
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
Y'aurait moyen qu'il justifie son salire xxl ?
Hier 21:41
- lucianoo
- Membre
-
doc38 a écrit :
Y'aurait moyen qu'il justifie son salire xxl ?
il parle dans la presse en mode daron, c'est dejà pas mal
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:39
On peut pas changer son titre de topic en "el tractopello"?
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 01:38
- morgoth 13
- Membre
-
- Lieu: Antipolis
franckribery713 a écrit :
On peut pas changer son titre de topic en "el tractopello"?
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo