06-Apr-25 21:50
- mikamikase
- Membre
-
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Il a prévu quoi cette semaine a venir , commando para au Camp de Canjuers ?
Ancien d'OMplanète....
06-Apr-25 22:00
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
mikamikase a écrit :
Grosse semaine d’entraînement et repos à Monaco le week-end
06-Apr-25 22:01
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Greenwood dingo!!!
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Apr-25 22:04
- mikamikase
- Membre
-
Lorik19Cana a écrit :
mikamikase a écrit :
Greenwood va peut etre sauver l'equipe....
Ancien d'OMplanète....
06-Apr-25 23:17
- Lulub
- Membre
-
Si il arrive à emmener cette équipe en LDC, les dirigeants vont encore avoir beaucoup de travail cet été.
Lirola, Cornelius, Kondogbia, Garcia, Merlin, Nadir, Maupay c'est pas possible pour jouer avec intensité sur tous les tableaux.
Bennacer, tout va dépendre de sa fin de saison parce que pour le moment, le meilleur mouvement, c'est de le renvoyer à Milan.
Et enfin, si de grosses offres arrivent pour Balerdi, Henrique et Greenwood, faudra bien réfléchir. Personnellement, je laisse partir Henrique mais pas les deux autres qui seront très difficiles à remplacer.
06-Apr-25 23:38
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Lulub a écrit :
Si il arrive à emmener cette équipe en LDC, les dirigeants vont encore avoir beaucoup de travail cet été.
Lirola, Cornelius, Kondogbia, Garcia, Merlin, Nadir, Maupay c'est pas possible pour jouer avec intensité sur tous les tableaux.
Bennacer, tout va dépendre de sa fin de saison parce que pour le moment, le meilleur mouvement, c'est de le renvoyer à Milan.
Et enfin, si de grosses offres arrivent pour Balerdi, Henrique et Greenwood, faudra bien réfléchir. Personnellement, je laisse partir Henrique mais pas les deux autres qui seront très difficiles à remplacer.
+1
Au milieu de terrain, je renvoie Bennacer et j'essaie de faire Andrey Santos en prêt avec OAO de chelsea si on est en LdC.
J'irai prendre Barco aussi qui mettra Merlin l'enchanteur sur le banc...
Dernière modification par CommandoUltras (06-Apr-25 23:40)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
06-Apr-25 23:40
- yassa13
- Membre
-
Roberto De Zerbi 🇮🇹 : "Je suis satisfait quand l’équipe donne tout. Ce soir, j’ai vu de grands joueurs, de grands hommes, comme une bonne partie de la saison. Ils ont fait un grand match." (via RMC)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
06-Apr-25 23:43
yassa13 a écrit :
Roberto De Zerbi 🇮🇹 : "Je suis satisfait quand l’équipe donne tout. Ce soir, j’ai vu de grands joueurs, de grands hommes, comme une bonne partie de la saison. Ils ont fait un grand match." (via RMC)
Un grand match?
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
06-Apr-25 23:43
Lirola, Kondogbia, Gardia, ils étaient poussés vers la sortie l'été dernier.
Maupay a été recruté pour être remplaçant, il ne joue que parce que Gouiri est blessé.
Je trouve le forum globalement dur avec Nadir qui est un jeune à faire progresser et avec Merlin, qui ne ferait pas tache sur le banc. Le problème, c'est qu'il soit titulaire et sans véritable concurrent. Son match contre Toulouse et ses matchs précédents sont loin d'être infamants. D'ailleurs, ça fait quelque temps que sa place n'est plus vraiment remise en cause. Aussi, s'il avait un DCG qui tenait un peu mieux la route, ce serait sans doute plus simple pour lui. À titre d'illustration, les lacunes défensives de LH, on les voit tout de même beaucoup moins quand il a Murillo derrière lui.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
06-Apr-25 23:44
Lorik19Cana a écrit :
mikamikase a écrit :
Heureusement qu'on n'a pas perdu, les commentaires seraient...identiques.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
06-Apr-25 23:50
- yassa13
- Membre
-
Roberto De Zerbi : « Merci à tous les supporters, à ce grand stade. La semaine a été pesante, ils ont continué à applaudir, à nous pousser, on est ensemble dans la victoire comme dans la défaite.
Dans nos défaites, j’ai fait des erreurs aussi, mais notre obligation est de toujours tout donner. Pour ce stade, le talent ne suffit pas, il faut du travail et de la passion.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
06-Apr-25 23:52
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
om5413 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
mikamikase a écrit :
En fait, il y a une petite clic que l'on ne voit et qui n'écrit qu'après des défaites afin de cracher son fiel. Même après une victoire, ils ne peuvent s'en empêcher. Leur motivation n'est pas de supporter le club mais de taper pour exister... Navrant
06-Apr-25 23:58
- mikamikase
- Membre
-
efulan a écrit :
om5413 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Grosse semaine d’entraînement et repos à Monaco le week-endHeureusement qu'on n'a pas perdu, les commentaires seraient...identiques.
En fait, il y a une petite clic que l'on ne voit et qui n'écrit qu'après des défaites afin de cracher son fiel. Même après une victoire, ils ne peuvent s'en empêcher. Leur motivation n'est pas de supporter le club mais de taper pour exister... Navrant
J'en vois qu'un qui crache son fiel....
C'était a la mi-temps
Ancien d'OMplanète....
07-Apr-25 00:03
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
mikamikase a écrit :
efulan a écrit :
om5413 a écrit :
Heureusement qu'on n'a pas perdu, les commentaires seraient...identiques.En fait, il y a une petite clic que l'on ne voit et qui n'écrit qu'après des défaites afin de cracher son fiel. Même après une victoire, ils ne peuvent s'en empêcher. Leur motivation n'est pas de supporter le club mais de taper pour exister... Navrant
J'en vois qu'un qui crache son fiel....
C'était a la mi-temps
T'es un gros malin toi. Mon message se voulait général, mi-temps ou pas. Bref, pas envie de discuter avec les personnes qui n'ont rien d'intéressant à dire...
07-Apr-25 07:15
- yassa13
- Membre
-
@StatsOmp
🔹 L'OM totalise 57 buts marqués après 28 journées de L1, son plus haut total depuis 1971/72 (59).
🔻 Avec 38 buts encaissés, les Olympiens n'ont pas fait pire depuis la saison 1984/85 (48).
07-Apr-25 07:21
- Guistar2
- Membre
-
yassa13 a écrit :
@StatsOmp
🔹 L'OM totalise 57 buts marqués après 28 journées de L1, son plus haut total depuis 1971/72 (59).
🔻 Avec 38 buts encaissés, les Olympiens n'ont pas fait pire depuis la saison 1984/85 (48).
Et pourtant, on a un gardien qui nous a sauvé les miches un paquet de fois en début de saison !
C'est dire les problèmes défensifs de l'équipe.
Bon après quand tu finis des matchs avec Murillo-Kondogbia-Lirola...
(Même si j'aime bien Murillo, mais il ne faut pas s'étonner de ses largesses défensives, c'est un latéral).
guistarstylers 2007
07-Apr-25 07:32
- Vin$aniTy
- Membre
-
om5413 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
mikamikase a écrit :
C'est vrai et certains font leur comenntaire uniquement sur la base du résultat quand d'autres parlent de foot, de qualité de jeu et de tactique.
Bonne journée 😘
#larabiadelpueblo
07-Apr-25 07:38
- kace
- Membre
-
Vin$aniTy a écrit :
om5413 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Grosse semaine d’entraînement et repos à Monaco le week-endHeureusement qu'on n'a pas perdu, les commentaires seraient...identiques.
C'est vrai et certains font leur comenntaire uniquement sur la base du résultat quand d'autres parlent de foot, de qualité de jeu et de tactique.
Bonne journée 😘
mouais, enfin, certains hésitent pas à se concentrer sur le jeu quand celui ci est pas terrible malgré la victoire.
mais je les vois pas souvent se concentrer sur le jeu quand il est bon malgré les défaites ou les nuls hein.....
dans l'idée, c'est un peu comme quand luis enrique, le coach du psg qatari, dit aux journalistes "la tactique, ça vous intéresse que quand on perd".
07-Apr-25 07:43
yassa13 a écrit :
@StatsOmp
yassa13 a écrit :
07-Apr-25 11:52
- BOUYAV
- Membre
-
J'ai l'impression que comme avec Tudor (voire Bielsa mais je suivais moins), bizarrement, ils arrivent avec un style de jeu tout nouveau et les joueurs adhèrent avec enthousiasme, puis le temps use la motivation (et l'energie?) des joueurs. Les adversaires s'adaptent et qd on se dit, là c'est rodé on va tout éclater, et bien c'est le contraire qui se passe.
Au lieu de pouvoir s'appuyer sur un jeu plus rodé, on a moins d'énergie, en face, les adversaires nous lisent mieux et on craque.
Hier, on domine largement, on met un csc a peine provoqué, une fulgurance avec 0 construction et un but à un moment où on avait un bel ascendant grace au but de GW. Sinon, on a qd même été assez stérile, en face, ils ont bien compris nos faiblesses, nous on bien contenu et le match aurait pu ressembler à Auxerre, Lens et Reims.
Ce que je regrette, c'est que notre supériorité vient d'individualité (Rabiot et GW qui ont talent supérieur à la L1), mais pas au fond de jeu qui a part nous assurer la victoire en terme de possession, ne nous donne un impact suffisant créer du jeu qui mette vraiment en danger l'adversaire.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi