17-Mar-25 10:09

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

CT13 a écrit :

Dav8 a écrit :

J'aimerai qu'il tente plus de choses, pas seulement hier ou la crainte de la perte de balle est plus forte.
Mais avec sa puissante, sa vitesse et technique, il doit provoquer plus sur son coté, gagner des 1vs1 pour provoquer le danger.

C'est comme si il avait pas encore conscience de ses qualités

On aimerait tous qu'il provoque plus et qu'il fasse la différence, mais il faut constater que cela fait des centaines de fois que nous faisons ce constat en vain...ce n'est pas dans sa nature et pourtant quand parfois  il le fait (peut être à contre coeur) il nous épate, je trouve qu'il a gagné en beaucoup de chose sauf dans l'art du face à face ou on le sent rétif.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Mar-25 10:13

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

ESTEBAN 06 a écrit :

CT13 a écrit :

Dav8 a écrit :

J'aimerai qu'il tente plus de choses, pas seulement hier ou la crainte de la perte de balle est plus forte.
Mais avec sa puissante, sa vitesse et technique, il doit provoquer plus sur son coté, gagner des 1vs1 pour provoquer le danger.

On aimerait tous qu'il provoque plus et qu'il fasse la différence, mais il faut constater que cela fait des centaines de fois que nous faisons ce constat en vain...ce n'est pas dans sa nature et pourtant quand parfois  il le fait (peut être à contre coeur) il nous épate, je trouve qu'il a gagné en beaucoup de chose sauf dans l'art du face à face ou on le sent rétif.

Il fait le taff dans ce poste de piston.
Mais c'est frustrant, surtout quand on voit que de l'autre coté, Merlin et Dedic sont bien plus provocateurs, tentent de dribler, centrent... alors que LH est MO de formation et semble se brider offensivement.

17-Mar-25 10:22

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Dav8 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

CT13 a écrit :

Il fait le taff dans ce poste de piston.
Mais c'est frustrant, surtout quand on voit que de l'autre coté, Merlin et Dedic sont bien plus provocateurs, tentent de dribler, centrent... alors que LH est MO de formation et semble se brider offensivement.

Oui il fait bien son taf à son poste, ce qui lui permettrait d'avoir un statut plus étoffé serait justement qu'il se "débride" comme tu dis complètement en provoquant plus souvent.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

07-Apr-25 08:55

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Que je le trouve mauvais.
Il revient toujours derrière.
Jamais au duel.

Alors il a des stats cette année mais sur le terrain mon dieu...

07-Apr-25 09:39

Nain Joyeux
Membre

Hier soir, cette nonchalance et son absence d'engagement étaient criants.
Sur le 1er but, il est à 3 mètres de son adversaire, et ne fait aucun effort pour venir le contrer.
Il nous a beaucoup apporté. Mais là, je crois qu'il est redevenu le joueur de 2020 lorsqu'il est arrivé !
Est-il atteint d'un problème physique ou mental ? Est-il perturbé par les bruits de son transfert ?
S'il est dans la même dynamique dans la semaine, je préfère largement voir Nadir sur le terrain contre Monaco...

07-Apr-25 09:49

chris1004
Membre
Lieu: France

Nain Joyeux a écrit :

Sur le 1er but, il est à 3 mètres de son adversaire, et ne fait aucun effort pour venir le contrer.
Il nous a beaucoup apporté. Mais là, je crois qu'il est redevenu le joueur de 2020 lorsqu'il est arrivé !
Est-il atteint d'un problème physique ou mental ? Est-il perturbé par les bruits de son transfert ?
S'il est dans la même dynamique dans la semaine, je préfère largement voir Nadir sur le terrain contre Monaco...

Je pense surtout que dans sa tête il est déjà à l'Inter de Milan ou au Bayern.

Si il va à l'Inter il fera la Coupe du Monde des clubs avec eux au mois de Juin

Dernière modification par chris1004 (07-Apr-25 10:26)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Apr-25 10:22

Nain Joyeux
Membre

chris1004 a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

Je pense surtout que dans sa tête il est déjà à l'Inter de Milan ou au Bayern.

Si il va à l'Inter if l fera la Coupe du Monde des clubs avec eux au mois de Juin

Si tel est vraiment le cas, il ne pourra postuler qu'à un poste de remplaçant jusqu'à la fin de saison  tongue

07-Apr-25 11:17

yassa13
Membre

Nain Joyeux a écrit :

la même contre lens sur le but ou il trottinait à coté du lensois

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-Apr-25 11:22

Soz
Membre

A 30 millions,  il ne faut pas laisser passer l'occasion

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

07-Apr-25 11:25

yassa13
Membre

Soz a écrit :

même à 20 lol

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-Apr-25 11:28

BOUYAV
Membre

Soz a écrit :

On réagit toujours sur du temps court. Il a gagné sa place en début de saison dans un effectif tres concurrentiel. Il nous a impressionné les premier moi et depuis la trève environ, il est redevenu très quelconque. Sur son niveau actuel, il ne vaut pas 30 M€, et même qd il était au top, il les valait à peine, s'il avait confirmé, il les vaudrait.
Il reste malgré tout titulaire devant Dedic, il a des qualités, mais faut qu'il redevienne plus impactant dans le jeu... Ce serait dommage d'être pressé de se débarasser de lui alors qu'il est en difficulté (et clairement pas à 30M€) et que s'il se remet en route, il peut être titulaire l'an prochain et vraiment valoir ces 30 M€...

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

07-Apr-25 11:30

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

l'occase qu'il loupe, c'est indigne, le but est fait

je le vois bien débuter le match puis s'effacer au fur et à mesure

toujours aussi énervant à ne pas prendre quelques responsabilités pour se retourner et accélérer

Dernière modification par skanky (07-Apr-25 11:30)

07-Apr-25 15:02

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Je l'lai assez encensé comme tout le monde pour dire que maintenant ça suffit, il doit retourner sur le banc

Je ne sais pas s'il s'est vu trop beau ou s'il a arrêté de travailler mais c'est le LH des débuts qu'on a depuis quelque temps

invisible, sans idées, 0 initiatives, 0 utilité

vieux de la vieille

08-Apr-25 22:40

pintero
Membre

L’Inter aurait quasiment bouclé la venue de Luis Henrique 🇧🇷 pour la saison prochaine !
(@DiMarzio)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

08-Apr-25 22:47

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

pintero a écrit :

L’Inter aurait quasiment bouclé la venue de Luis Henrique 🇧🇷 pour la saison prochaine !
(@DiMarzio)

c'est p-e pour ça qu'il en fout plus une depuis des semaines

vieux de la vieille

08-Apr-25 22:57

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Si c’est le cas c’est le moment de faire jouer Nadir et de remettre Greenwood à sa place car le LH il est bien gentil mais il ne sert à rien depuis plusieurs matchs à part faire des passes en arrière et ne pas défendre !

08-Apr-25 23:20

Ruud Devils
Moderator

raul1319 a écrit :

Si c’est le cas c’est le moment de faire jouer Nadir et de remettre Greenwood à sa place car le LH il est bien gentil mais il ne sert à rien depuis plusieurs matchs à part faire des passes en arrière et ne pas défendre !

Même en marchant ça reste supérieur à Nadir.

On a déjà de la médiocrité sur toutes les lignes vous voulez en ajouter vous.

Niveau sadomasochisme ça va sinon? lol

08-Apr-25 23:33

algeria95
Membre

J'espère qu'on va laisser une nouvelle chance à Rowe la saison procaine pour ce poste d'AIG. Et recruter un top player en AC pour décaler Gouiri à gauche.

Evidemment si on change de dispositif tactique, ce que j'espère

JHE est le pire président de l'histoire

09-Apr-25 00:30

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Même en marchant ça reste supérieur à Nadir.

On a déjà de la médiocrité sur toutes les lignes vous voulez en ajouter vous.

Niveau sadomasochisme ça va sinon? lol

Tu aurais dit pareil si on avait réclamé luis Henrique à la place de Ndiaye l'année dernière et pourtant...

Arrêtons de descendre nos jeunes, nadir à montré plein de bonnes choses peut être mm plus que Henrique à temps de jeu égal.
Il a de l'envie, des belles prises de balle, une technique très intéressante perso j'ai totale confiance en nadir, j'espère qu'on va le prolonger je crois vraiment en lui.

Il a l'air humble et bosseur en plus il va progresser j'en suis certain

09-Apr-25 00:32

Sheryo13
Membre

kissifrot72 a écrit :

pintero a écrit :

(@DiMarzio)

c'est p-e pour ça qu'il en fout plus une depuis des semaines

Si c'est le cas vivement qu'il signe comme ça il sera libéré et il aura moins peur de la blessure. Ça peut en effet jouer sur son investissement.

Plus tôt ce sera officiel plus vite on pourra se pencher sur son remplaçant en plus.
J'espère juste qu'on cède pas trop vite sur le prix, je veux au moins 30m€

D'ailleurs ils veulent pas nous filer di marco dans le deal ? J'adore ce joueur  lol

Dernière modification par Sheryo13 (09-Apr-25 00:32)

Dernières News FM

Pied de page du Forum