06-Apr-25 23:54
- Infernodragon
- Membre
-
Re: [ASM-OM] Un match à 6 points en fin de saison !
CommandoUltras a écrit :
Guistar2 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
C'est franchement pas sérieux d'avoir ces joueurs dans l'effectif...
C'est hallucinant de nullité crasse, j'ai l'impression de voir des cotorep. Je me demande ce qu'ils ont dans la tronche la cellule de recrutement pour s'être dit que c'était une bonne idée de les recruter.
Le genre de joueurs typique qu'un Anigo aurait recruter avec l'aval d'Emon...On peut parler du salaire de Kondogbia ?
Laisses tombé...J'en peux plus de lui et de sa charette, à un moment donné dans le match, il avait 5 mètres d'avance sur le Toulousain, il se fait rattrapé...
En plus son body language est bizarre, t'as l'impression que c'est un pantin désarticuler, le mec il part en brioche sévère.
On a gagné et chui énerver..
Sa déchéance physique fait pitié à voir.
En 2025, avec les prépas et toute la modernité qui va avec, on voit quand même de plus en plus de sportifs de haut niveau qui sont encore ultra performant à des âges ultra avancés.
Lui, il est en mode années 90, passé la trentaine, il est cramé de chez cramé.
Dernière modification par Infernodragon (06-Apr-25 23:55)
07-Apr-25 00:04
- morgoth 13
- Membre
-
- Lieu: Antipolis
Infernodragon a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Guistar2 a écrit :
On peut parler du salaire de Kondogbia ?Laisses tombé...J'en peux plus de lui et de sa charette, à un moment donné dans le match, il avait 5 mètres d'avance sur le Toulousain, il se fait rattrapé...
En plus son body language est bizarre, t'as l'impression que c'est un pantin désarticuler, le mec il part en brioche sévère.
On a gagné et chui énerver..Sa déchéance physique fait pitié à voir.
En 2025, avec les prépas et toute la modernité qui va avec, on voit quand même de plus en plus de sportifs de haut niveau qui sont encore ultra performant à des âges ultra avancés.
Les 5 mètres d'avance qui se transforment en 2 mètres de retard à l'arrivée c'est même pas une fois, c'est arrivé 3 fois sur le match.
Le manque de vitesse après tout pourquoi pas on peut lui pardonner : on sait qu'il tracte une caravane et je pense pas qu'une enorme prépa physique y changerait quoi que ce soit, mais ce qui me rend fou c'est qu'il ne compense même pas en essayant d'anticiper sur les appels.
Il est totalement passif.
On a vu pléthore de milieu défensif passer DC passé un certain âge avec plutôt de la réussite justement parce qu'ils mettaient en pratique leur expérience pour couper les lignes ou pouvoir jaillir au bon moment.
Je pense que Kondogbia n'a jamais eu d'intelligence particulièrement bonne du jeu. Quand le physique suivait il pouvait ratisser des ballons et gagner des duels au milieu... à présent je me demande bien ce qu'il peut offrir.
Quand tu vois des mecs comme Dante tu comprends que rien ne remplace l'intelligence du jeu, du placement et de l'anticipation.
Trois qualités que n'a pas Kondogbia
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
07-Apr-25 06:23
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
--------------------Rulli------------------------
-----Murillo-----Rongier----Kondogbia---
-------------Hojbjerg----Bennacer----------
LH---------------------------------------Merlin
---------Greenwood----Rabiot---------------
--------------------Gouiri------------------------
Je vois bien cette compo samedi.
LH va faire un gros match, il aura des espaces et j'imagine que ce genre d'affiche va lui plaire...
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
07-Apr-25 06:45
- Micka87
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
--------------------Rulli------------------------
-----Murillo-----Rongier----Kondogbia---
-------------Hojbjerg----Bennacer----------
LH---------------------------------------Merlin
---------Greenwood----Rabiot---------------
--------------------Gouiri------------------------
Je vois bien cette compo samedi.
LH va faire un gros match, il aura des espaces et j'imagine que ce genre d'affiche va lui plaire...
J’adore Rongier mais j’espère qu’on ne le reverra plus à ce poste. Le mettre en libero ne rend service ni au joueur ni à l’équipe.
07-Apr-25 09:08
- lucianoo
- Membre
-
Infernodragon a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Guistar2 a écrit :
On peut parler du salaire de Kondogbia ?Laisses tombé...J'en peux plus de lui et de sa charette, à un moment donné dans le match, il avait 5 mètres d'avance sur le Toulousain, il se fait rattrapé...
On a gagné et chui énerver..Sa déchéance physique fait pitié à voir.
Il me fait penser à Cheyrou qui avait totalement décliné sur ses dernières années.
Mais il n'est plus que l'ombre de lui même en effet.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
07-Apr-25 09:19
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Je ne suis pas du tout optimiste vu la nullité de notre défense. J'espère une bonne surprise. Sur un malentendu, ça peut passer comme dirait JC Dusse...
07-Apr-25 10:04
- lucianoo
- Membre
-
Le fait de ne pas partir favori peut nous aider, on avait fait un bon match à Paris dans l'ensemble.
Bon le souci, c'est vraiment l'absence de Balerdi, comme contre Toulouse, si on veut gagner ou au moins ne pas perdre, il faudra marquer plus d'un but je pense...
07-Apr-25 10:14
- Soz
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
jo_spart a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Hâte de voir cornelius, kondogbia, et autre Lirola face à Biereth, Ben Seguir and co...
Je suis déjà en train de me chier dessus alors que le match est dans 7 jours...
C'est hallucinant de nullité crasse, j'ai l'impression de voir des cotorep. Je me demande ce qu'ils ont dans la tronche la cellule de recrutement pour s'être dit que c'était une bonne idée de les recruter.
Le genre de joueurs typique qu'un Anigo aurait recruter avec l'aval d'Emon...
+1
J'ai dit la même la semaine dernière et on m'est tombé dessus
Un mec comme Cornelius, comment il a pu atterrir ici par exemple ?
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
07-Apr-25 10:15
- Ruud Devils
- Moderator
-
Soz a écrit :
CommandoUltras a écrit :
jo_spart a écrit :
Je suis déjà en train de me chier dessus alors que le match est dans 7 jours...
Le genre de joueurs typique qu'un Anigo aurait recruter avec l'aval d'Emon...+1
C'est un bon remplaçant, devenu titulaire car on a décidé de faire n'importe quoi dans le recrutement défensif et de se passer d'un titulaire de l'an dernier.
Cornelius c'est comme Maupay, des remplaçants devenus des titulaires reguliers car les titulaires ne sont pas à la hauteur.
07-Apr-25 10:22
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
Pour moi si on gagne samedi , on finira dans le top 3.
En revanche pour gagner il faudrait une défense ...
Le.cote positif sera le retour d hojberg , Murillo aura un peu plus de pêche et gouiri sera là devant
07-Apr-25 10:41
- Soz
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Un mec comme Cornelius, comment il a pu atterrir ici par exemple ?C'est un bon remplaçant, devenu titulaire car on a décidé de faire n'importe quoi dans le recrutement défensif et de se passer d'un titulaire de l'an dernier.
Cornelius c'est comme Maupay, des remplaçants devenus des titulaires reguliers car les titulaires ne sont pas à la hauteur.
C'est pas faux , mais franchement si il y a qualification pour LDC l'an prochain ce qui sera très compliqué, j'ose espérer qu'il y aura un meilleur recrutement défensif
Au milieu de terrain, il y a eu un recrutement de top joueurs, mais au niveau défensif il y a tout de même un écart de niveau..
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
07-Apr-25 10:45
Soz a écrit :
CommandoUltras a écrit :
jo_spart a écrit :
Je suis déjà en train de me chier dessus alors que le match est dans 7 jours...C'est franchement pas sérieux d'avoir ces joueurs dans l'effectif...
A mon avis, il y a eu des arbitrages pour compléter l'effectif, faire preuve d'imagination et de compromis. Cornelius arrivait en tant que remplacant, il est aujourd'hui le seul dc qu'on ait... Ca va vite.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
07-Apr-25 10:49
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Cornélius a fait des matchs corrects avec Balerdi. Le problème c'est que c'est le DC le plus important car hormis sa qualité de relance c'est le seul capable de couvrir.
On parle de ses erreurs mais il en ferait peut-être moins avec des défenseurs rapides et costaud à ces côtés.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Apr-25 11:34
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
je suis plein d'espoir
contre une équipe qui ne fermera pas le jeu, on peut retrouver notre équipe qui fait mal dans cette config
07-Apr-25 11:54
- lucianoo
- Membre
-
skanky a écrit :
je suis plein d'espoir
contre une équipe qui ne fermera pas le jeu, on peut retrouver notre équipe qui fait mal dans cette config
A condition de bien défendre oui.
Et de pas se prendre pour des cadors en allant jouer dans leur camp.
Monaco attendra que ça.
07-Apr-25 12:01
- Ruud Devils
- Moderator
-
skanky a écrit :
je suis plein d'espoir
Toulouse n'a pas fermé le jeu et on a souffert, heureusement que ça manquait de talent dans la lucidité.
07-Apr-25 12:07
- kace
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
skanky a écrit :
je suis plein d'espoir
contre une équipe qui ne fermera pas le jeu, on peut retrouver notre équipe qui fait mal dans cette configToulouse n'a pas fermé le jeu et on a souffert, heureusement que ça manquait de talent dans la lucidité.
c'est quand toulouse a justement ouvert un peu le jeu qu'on a été dangereux....
s'ils l'avaient fait tout le match, ils prenaient probablement cher...... c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des équipes, notamment mal classées, mettent le bus contre nous. Car c'est la tactique qui leur donne le plus de chance de gratter des points.
on voit bien que c'est pas toujours subi ce fait de mettre le bus, c'est parfois, souvent, un choix délibéré de nos adversaires, ou en tout cas, une situation facilement acceptée.
07-Apr-25 12:11
- las8
- Membre
Ruud Devils a écrit :
skanky a écrit :
je suis plein d'espoir
contre une équipe qui ne fermera pas le jeu, on peut retrouver notre équipe qui fait mal dans cette configToulouse n'a pas fermé le jeu et on a souffert, heureusement que ça manquait de talent dans la lucidité.
+1 moi je ne suis pas du tout rassuré.
Et vu que notre avance a fondu, il fat absolument s'éloigner du 5ème pour assurer, au moins, la 4ème place.
Le problème c'est que le 5ème c'est Lyon et ils sont à seulement 4 points de nous.
Donc une défaite contre Monaco (très probable) et une victoire de Lyon contre Auxerre (très probable) et ils reviennent à 1 point
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
07-Apr-25 12:50
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
On va avoir quelques retours j'espère
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
07-Apr-25 13:22
- morgoth 13
- Membre
-
- Lieu: Antipolis
Fabous-du-9z a écrit :
On va avoir quelques retours j'espère
Gouiri Hojbjerg ça serait pas du luxe...
Surtout j'espère que DZB va faire bosser sa défense toute la semaine parce qu'entre le manque de vitesse et d'anticipation, les erreurs de placement, d'alignement, les prises à deux inutiles, ça a été le festival de ce qu'il ne faut pas faire contre le téfécé...
Si on commet les mêmes erreurs contre Monaco ce sera quasi immédiatement sanctionné d'un but, eux ne vendangeront pas autant...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo