07-Apr-25 08:44
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Le plus gros chantier :
2 défenseurs centraux de très bons niveaux, physiques, et rapides s’il vous plaît !!!
Diakhité et Sandro à Lille, Singo (même si en ce 2eme partie de saison c’est pas trop ça) à Monaco, Pacho à Paris, même les Strasbourgeois ils ont ça en stock. Mais nous on se tape des cadavres énormes derrière et hyper lent c’est catastrophique d’être en 2 contre 3 à chaque contre
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
07-Apr-25 08:54
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
jolecomedien a écrit :
Le plus gros chantier :
2 défenseurs centraux de très bons niveaux, physiques, et rapides s’il vous plaît !!!
Diakhité et Sandro à Lille, Singo (même si en ce 2eme partie de saison c’est pas trop ça) à Monaco, Pacho à Paris, même les Strasbourgeois ils ont ça en stock. Mais nous on se tape des cadavres énormes derrière et hyper lent c’est catastrophique d’être en 2 contre 3 à chaque contre
+1
Todibo doit être la priorité voire Simakan.
Laporte ça serait bien mais franchement quand il va devoir cavaler après des sprinters dans son dos ça va lui faire tout drôle.
Rabiot je l'adore mais ça fait chier que son utilisation nous empêche le retour au 4-2-3-1 sauf si on le redescend, ce qui ne sera pas forcément son poste
Dernière modification par Tom-Om-59 (07-Apr-25 09:01)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
07-Apr-25 09:45
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Oui, encore un gros chantier cet été, une fois n'est pas coutume... tout ça n'est pas normal. Nos dirigeants se trompent beaucoup trop souvent sur le recrutement. On a en permanence 15 à 20 contrats à amortir. Comment tu veux pas être en déficit après ça?
Déjà, Mbemba va partir en fc. Ensuite, il faudra gérer les retours de prêts: Lopez, Meité, Ounahi et Koné. J'en garde aucun. Il y a ceux qu'on ne veut plus et/ou qui n'ont pas le niveau: Blanco, Lirola, Garcia, Cornelius, Kondogbia, Harit, Maupay. Tout ça, ça doit partir.
L.Henrique, je le vend si bonne offre. Je m'interroge sur Bennacer. J'espère que son OA n'est pas obligatoire. Parce que ce serait encore une énorme douille. Pour le reste, voici ce qu'il nous faudrait.
Je ferai un recrutement pour jouer sur 2 schémas 433 et 4231. Les besoins sont les mêmes. Il faudrait offensivement: 1 AiG, un 10 et un jouer pouvant occupper les deux postes.
--------------------------Rulli--------------------------
-Murillo-------Balerdi-----Recrue------Recrue-
-----------------------Rongier------------------------
--------------Hojbjerg-------Rabiot-----------------
-Greenwood-------------------------------Recrue-
-------------------------Gouiri-------------------------
--------------------Moumbagna---------------------
------------------------Recrue------------------------
-Rowe---------------------------------------Recrue-
----------------Nadir-----------Recrue--------------
-Merlin------Recrue---------L.Felipe-----Dedic-
------------------------De Lange---------------------
Bref, encore une grosse partie de FM en perspective.
Dernière modification par slash40 (07-Apr-25 09:57)
07-Apr-25 10:47
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
La priorité est un défenseur central gaucher de bon niveau. J'aime bien l'idée Médina qui a fait le tour à Lens et qui a besoin d'un nouveau challenge.
Puis il faut compléter ensuite.
Des gars rapides, costaud et technique. Cela va coûter cher ..
Dernière modification par chris1004 (07-Apr-25 10:50)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Apr-25 13:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Todibo, Médina, Adingra, Ait Nouri, Sorloth
Et c'est bon on peut fermer
Dernière modification par Tom-Om-59 (07-Apr-25 13:56)
07-Apr-25 14:07
- Sheryo13
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
chris1004 a écrit :
Gros chantier à venir sur la défense qu' il va falloir refaire hors Balerdi et Murillo.
J'entends du Laporte mais c'est surtout du Todibo qu'il nous faut, de la vitesse et si possible de la qualité technique mais de la vitesse me semble être primordial
Laporte ça serait une grosse connerie ça prouverait qu'on a toujours pas compris selon moi.
Pas assez rapide, Gros salaire, trentenaire qui sort de 2 ans de vacances, tous les signaux sont au rouge.
Todibo ça me plaît bcp plus, il est rapide, il défend bien, il est propre, dans la force de l'âge, salaire un peu élevé aussi j'imagine par contre.
Sinon moi perso j'aime bcp Diakité de Lille, je le trouve monstrueux en 1vs1, impérial dans les airs, rapide.
Je sais pas si on va rester avec 3 axiaux l'année prochaine, perso j'aimerais le retour à une défense à 4 mais quoi qu'il en soit il faudra viser un bon DC pour accompagner balerdi
Si on peut vendre Cornélius moi j'en demords pas, un petit jubal pour notre banc ça serait parfait
07-Apr-25 14:22
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Sheryo13 a écrit :
Laporte ça serait une grosse connerie ça prouverait qu'on a toujours pas compris selon moi.
Pas assez rapide, Gros salaire, trentenaire qui sort de 2 ans de vacances, tous les signaux sont au rouge.
Todibo ça me plaît bcp plus, il est rapide, il défend bien, il est propre, dans la force de l'âge, salaire un peu élevé aussi j'imagine par contre.
Sinon moi perso j'aime bcp Diakité de Lille, je le trouve monstrueux en 1vs1, impérial dans les airs, rapide.
Je sais pas si on va rester avec 3 axiaux l'année prochaine, perso j'aimerais le retour à une défense à 4 mais quoi qu'il en soit il faudra viser un bon DC pour accompagner balerdi
Si on peut vendre Cornélius moi j'en demords pas, un petit jubal pour notre banc ça serait parfait
Non mais c'est clair, pour moi après les derniers matchs qu'on a vu si on va pas chercher du profil comme Todibo, Simakan c'est qu'on voit pas les mêmes matchs
Diakité ça serait inabordable pour nous, le LOSC fait rarement des cadeaux ça sera minimum 25M€
Peu importe le système l'année prochaine, en défense on a juste à garder Balerdi et Murillo, il faudra 2 DC et un latéral gauche complet
Dernière modification par Tom-Om-59 (07-Apr-25 14:23)
07-Apr-25 14:43
- Belenos
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Gros chantier à venir sur la défense qu' il va falloir refaire hors Balerdi et Murillo.
Balerdi, je suis persuadé qu'il s'en va cet été... Le joueur a commencé à évoquer la question, le club fixe publiquement son prix... ça prépare le transfert juteux.
pareil pour L. Henrique d'ailleurs... Alors que ce sont 2 joueurs en progrés qui font une bonne saison.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
07-Apr-25 14:45
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Belenos a écrit :
chris1004 a écrit :
Balerdi, je suis persuadé qu'il s'en va cet été... Le joueur a commencé à évoquer la question, le club fixe publiquement son prix... ça prépare le transfert juteux.
pareil pour L. Henrique d'ailleurs... Alors que ce sont 2 joueurs en progrés qui font une bonne saison.
On verra bien contrairement à LH où il y a du concret avec Benatia qui était à Milan on a rien de concret.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Apr-25 21:24
- Sheryo13
- Membre
-
Belenos a écrit :
chris1004 a écrit :
Luis Henrique si les sommes qui circulent sont vraies (environ 30m€) je suis ok pour le laisser partir. Faut savoir vendre aussi pour évoluer. Il est loin d'être irremplaçable pour moi.
Si ça nous permet de garder un balerdi une saison de plus c'est parfait car lui par contre son départ nous ferait très mal sachant qu'on va déjà devoir recomposer une défense à 80% c'est bien de garder notre patron.
07-Apr-25 21:33
- Sheryo13
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Si on peut vendre Cornélius moi j'en demords pas, un petit jubal pour notre banc ça serait parfaitNon mais c'est clair, pour moi après les derniers matchs qu'on a vu si on va pas chercher du profil comme Todibo, Simakan c'est qu'on voit pas les mêmes matchs
Diakité ça serait inabordable pour nous, le LOSC fait rarement des cadeaux ça sera minimum 25M€
Peu importe le système l'année prochaine, en défense on a juste à garder Balerdi et Murillo, il faudra 2 DC et un latéral gauche complet
Ouais Diakité ça va être cher c'est certain mais Lille va perdre David et Gomes libres. Ils vont vendre zegrova au rabais car plus qu'une année de contrat et il ne veut pas prolonger. Et ils ont pas mal de joueurs vieillissants (ismaily, umtiti, meunier, André, Cabella)
Ils vont avoir un sacré chantier à gérer cet été, pour un peu qu'il rate la qualif en LDC ils vont devoir vendre les bijoux de famille donc il y aura peut être une fenêtre de tir pour Diakité
Après oui en dessous de 20m€ c'est mm pas la peine d'espérer mais todibo et simakan ça sera pas donné non plus et le salaire certainement plus gros.
Je préfère qu'on mette 25m€ sur un top joueur que des 12m€ sur merlin et 10m€ sur kondogbia
À gauche j'ai pensé à caio Henrique de Monaco, il est sur le départ et plus qu'un an de contrat si je ne m'abuse. Il peut jouer à 4 comme à 5 en piston. Défensivement il est plutôt propre et agressive et offensivement il a un sacré pied gauche.
Il fait pas sa meilleure saison mais il revient d'une grosse blessure ce qui l'a fait perdre un peu sa place (enfin il joue quand mm pas mal dernièrement) avant sa blessure c'était un monstre.
A droite j'aimerais assignon.
J'aime bien l'idée de prendre les valeurs sûres de L1 au moins il y a moins de doutes sur l'intégration et l'adaptation au championnat.
Une défense :
Assignon. Balerdi. Diakité. Caio Henrique
Avec sur le banc : Murillo, jubal, dedic, merlin, Felipe luis
07-Apr-25 21:34
- pintero
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
Todibo, Médina, Adingra, Ait Nouri, Sorloth
Et c'est bon on peut fermer
et tu garde Rabiot franchement lui c'est notre tonton mais j'ai peur que sans LDC ca soit bye bye
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
07-Apr-25 21:34
- Vin$aniTy
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Belenos a écrit :
chris1004 a écrit :
pareil pour L. Henrique d'ailleurs... Alors que ce sont 2 joueurs en progrés qui font une bonne saison.Luis Henrique si les sommes qui circulent sont vraies (environ 30m€) je suis ok pour le laisser partir. Faut savoir vendre aussi pour évoluer. Il est loin d'être irremplaçable pour moi.
Si ça nous permet de garder un balerdi une saison de plus c'est parfait car lui par contre son départ nous ferait très mal sachant qu'on va déjà devoir recomposer une défense à 80% c'est bien de garder notre patron.
Ah mais si le choix doit se faire entre ces deux là, je garde l'argentin tous les jours aussi !
Plus globalement, on a jamais su vendre ces dernières années donc quand j'entends des montants à 30 M€, faut pas trop se poser de questions.
Dernière modification par Vin$aniTy (07-Apr-25 21:35)
#larabiadelpueblo
07-Apr-25 21:49
Caio Henrique j'adore, c'était un super joueur, mais il est sérieusement sur le déclin depuis quelque temps. Et défensivement, ça n'a jamais été un foudre de guerre, et il n'est pas particulièrement rapide (et même un peu lent). Plus globalement, je le trouve en perte de vitesse. Par contre techniquement, c'est le très haut niveau. C'est le genre de joueur que Merlin doit aspirer à devenir. Perso, je mettrais pas mes billes sur lui. Je trouve ça trop risqué.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
07-Apr-25 21:54
- Sheryo13
- Membre
-
Vin$aniTy a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Belenos a écrit :
pareil pour L. Henrique d'ailleurs... Alors que ce sont 2 joueurs en progrés qui font une bonne saison.Luis Henrique si les sommes qui circulent sont vraies (environ 30m€) je suis ok pour le laisser partir. Faut savoir vendre aussi pour évoluer. Il est loin d'être irremplaçable pour moi.
Si ça nous permet de garder un balerdi une saison de plus c'est parfait car lui par contre son départ nous ferait très mal sachant qu'on va déjà devoir recomposer une défense à 80% c'est bien de garder notre patron.Ah mais si le choix doit se faire entre ces deux là, je garde l'argentin tous les jours aussi !
Plus globalement, on a jamais su vendre ces dernières années donc quand j'entends des montants à 30 M€, faut pas trop se poser de questions.
C'est clair ça dit même que le Bayern veut griller la politesse à l'inter sur la dernière brève et que le montant réclamé de 30-35m€ ne les effraie pas.
Honnêtement mm sans ces rumeurs sur lui on m'aurait dit si on doit absolument vendre un joueur non indésirable et qui joue régulièrement lequel je laisserais partir j'aurais choisi luis Henrique.
Certes il est jeune, il prend confiance et s'adapte de mieux en mieux à l'Europe, c'est pas interdit de penser qu'il continuera à franchir des paliers et devenir énorme.
Mais en l'état actuel des choses je le trouve encore beaucoup trop timoré, il nous a sorti des gros matchs cette saison mais aussi pas mal de et matchs insipides.
En latéral je suis pas vraiment fan de ce qu'il propose, je le préfère en ailier mais là encore je lui vois des manques, j'aimerais qu'il provoque plus.
Il fait une saison au delà des espérances mm si j'ai toujours cru en lui. Il a des stats qui font qu'il attire bcp de regards (+ son âge et son salaire abordable) mais comme je l'ai déjà dit ses stats sont anormalement hautes, il a un taux de conversion très au dessus de la moyenne alors qu'on l'a jamais connu comme un joueur très décisif, perso je me méfie de ça, je suis pas sûr qu'il est capable de renouveler de telles stats. Sur les passes décisives il en est capable, il peut même faire mieux mais sur les buts je suis sceptique.
Bref on est pas le qsg on est en déficit tous les ans. Une belle vente peut nous faire du bien si on travaille bien derrière. La vente de zambo par exemple était une bonne chose pour moi, Belle vente au bon moment, même si un bon joueur c'est toujours difficile à laisser partir, on préfère se débarrasser des boulets c'est logique
07-Apr-25 22:34
- Sheryo13
- Membre
-
om5413 a écrit :
Caio Henrique j'adore, c'était un super joueur, mais il est sérieusement sur le déclin depuis quelque temps. Et défensivement, ça n'a jamais été un foudre de guerre, et il n'est pas particulièrement rapide (et même un peu lent). Plus globalement, je le trouve en perte de vitesse. Par contre techniquement, c'est le très haut niveau. C'est le genre de joueur que Merlin doit aspirer à devenir. Perso, je mettrais pas mes billes sur lui. Je trouve ça trop risqué.
Ça dépend du montant des billes
J'ai l'impression qu'il sera accessible pour pas trop cher après c'est qu'une intuition mais l'Angleterre c'est mort pour lui, les gros clubs c'est trop tard. À Monaco il a fait son temps, c'est jamais simple de trouver des clubs qui mettent bcp sur un joueur comme ça. Ça va être des clubs turques ou italien milieu de tableau la concurrence pour imager un peu le truc.
Après le bémol pour moi c'est surtout qu'il est souvent blessé. Pr son niveau j'ai moins de doutes, il à recommencé timidement mais il remonte en régime là et après chaque blessure il a toujours retrouvé un bon niveau.
Défensivement c'est quand mm pas mal du tout moi je trouve après c'est sur que ses qualités sont surtout offensives c'est pour ça que dans mon esprit j'aimerais bien un joueur plus dur sur l'homme de l'autre côté comme assignon pour reproduire le système asymétrique de début de saison. Mais par rapport à ce qu'on a eu ces derniers temps avec clauss, merlin, luis Henrique, c'est le jour et la nuit.
Il hésite pas a tacler et être agressif je le vois souvent récupérer des ballons hauts sur le contre pressing pour ensuite distribuer des galettes.
Perso j'y crois, mais comme tout transfert ça dépendra du prix surtout qu'il n'a plus 20 ans et un salaire plutôt sympathique j'imagine. J'irai pas au dessus de 10-12m€.
Dédic et Merlin sont jeunes et assignon aussi donc dans mon esprit ça serait bien de mettre un peu d'expérience à ce poste.
Hier 06:19
- Kounif
- Membre
-
C’est assez incroyable d’avoir encore un enorme chantier. La liste des joueurs « indesirable est super longue
Kone
Lopez
Meite
Ounahi
Blanco
Mbemba
Harrit
Lirola
Garcia
Maupay
Cornelius
Kondo
Ramis ???
13 joueurs
Se rajoute a ça des incertitudes : Rowe, Benacer, moumbagna, rongier
Des jeunes qui doivent aller chercher du temps de jeu :abdallah, lafont, selami, bakola, van neck
Et des joueurs qui vont être vendu : LH, Balerdi, GW
Soit un total de 25joueurs qui pourrait partir !!!! Sur une effectiff pro de 30 joueurs…. A ce stade la c’est meme plus une lessive
Hier 06:33
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Kounif a écrit :
C’est assez incroyable d’avoir encore un enorme chantier. La liste des joueurs « indesirable est super longue
Kone
Lopez
Meite
Ounahi
Blanco
Mbemba
Harrit
Lirola
Garcia
Maupay
Cornelius
Kondo
Ramis ???
13 joueurs
Des jeunes qui doivent aller chercher du temps de jeu :abdallah, lafont, selami, bakola, van neck
Soit un total de 25joueurs qui pourrait partir !!!! Sur une effectiff pro de 30 joueurs…. A ce stade la c’est meme plus une lessive
Mouais, le terme indésirable n'est pas adapté pour certains joueurs comme Kondogbia, Garcia, Lirola, Cornelius, Maupay même si ils ne seront pas retenus.
Mbemba en fin de contrat, dans les départs je ne vois que LH partir pour l'instant.
Rongier, Bennacer, Hojbjerg, Rabiot, Balerdi, F.Ramos, Merlin, Dedic, Greenwood, Gouiri, Moumbagna.
Ca nous fait déjà 11 joueurs qui vont rester selon moi mais oui il y aura matière à recruter et à se renforcer c'est clair
Hier 10:48
- algeria95
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Ça dépend du montant des billes
![]()
J'ai l'impression qu'il sera accessible pour pas trop cher après c'est qu'une intuition mais l'Angleterre c'est mort pour lui, les gros clubs c'est trop tard. À Monaco il a fait son temps, c'est jamais simple de trouver des clubs qui mettent bcp sur un joueur comme ça. Ça va être des clubs turques ou italien milieu de tableau la concurrence pour imager un peu le truc.
Après le bémol pour moi c'est surtout qu'il est souvent blessé. Pr son niveau j'ai moins de doutes, il à recommencé timidement mais il remonte en régime là et après chaque blessure il a toujours retrouvé un bon niveau.
Défensivement c'est quand mm pas mal du tout moi je trouve après c'est sur que ses qualités sont surtout offensives c'est pour ça que dans mon esprit j'aimerais bien un joueur plus dur sur l'homme de l'autre côté comme assignon pour reproduire le système asymétrique de début de saison. Mais par rapport à ce qu'on a eu ces derniers temps avec clauss, merlin, luis Henrique, c'est le jour et la nuit.
Il hésite pas a tacler et être agressif je le vois souvent récupérer des ballons hauts sur le contre pressing pour ensuite distribuer des galettes.
Perso j'y crois, mais comme tout transfert ça dépendra du prix surtout qu'il n'a plus 20 ans et un salaire plutôt sympathique j'imagine. J'irai pas au dessus de 10-12m€.
Dédic et Merlin sont jeunes et assignon aussi donc dans mon esprit ça serait bien de mettre un peu d'expérience à ce poste.
Caio Henrique j ai l impression que les blessures ont eu raison de lui. C est comme le Bennacer qui on voit actuellement, intrinsèquement de supers joueurs mais quand tu retrouvent pas 100% de tes capacités physiques et athlétiques, dans le foot moderne, c est compliqué.
J aime beaucoup ces joueurs propres, juste dans leurs choix techniques, quelle surface de pied utiliser, viser la bonne zone ou le bon joueur, mais parfois on a besoin de joueurs un peu moins léchés techniquement et un peu plus physique pour notre L1, sans viser des tout droits à la Ismaila Sarr.
Je préfère 100 fois Todibo à Laporte par exemple, alors que Laporte est un top player et Todibo "seulement" un très bon joueur.
De manière générale, je pense que sur le volet mercato, ce qui nous a manqué, c est la pertinence. Le choix des profils de joueurs, car les joueurs recrutés pour la plupart sont vraiment intéressants.
Dernière modification par algeria95 (Hier 10:50)
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 10:51
- BOUYAV
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Kounif a écrit :
Kone
Lopez
Meite
Ounahi
Blanco
Mbemba
Harrit
Lirola
Garcia
Maupay
Cornelius
Kondo
Ramis ???
13 joueurs
Soit un total de 25joueurs qui pourrait partir !!!! Sur une effectiff pro de 30 joueurs…. A ce stade la c’est meme plus une lessiveMouais, le terme indésirable n'est pas adapté pour certains joueurs comme Kondogbia, Garcia, Lirola, Cornelius, Maupay même si ils ne seront pas retenus.
Mbemba en fin de contrat, dans les départs je ne vois que LH partir pour l'instant.
Rongier, Bennacer, Hojbjerg, Rabiot, Balerdi, F.Ramos, Merlin, Dedic, Greenwood, Gouiri, Moumbagna.
Ca nous fait déjà 11 joueurs qui vont rester selon moi mais oui il y aura matière à recruter et à se renforcer c'est clair
Pablo n'a jamais eu très peur des chantiers!
Il y a des dossiers qui se réglerons facilement je pense:
Lopez, il y a un POA, pas sur que ça se fasse facilement, il trouvera une solution, il a toujours était facilitateur dans ses départs.
Ounahi, il y aura surement une négociation, mais on devrait récupérer un peu d'argent
Mbemba, Lirola (fc) c'est réglé
Blanco, Harrit on en tirera pas grand chose, mais ce ne sera pas trop dur
Ce ne sont que des joueurs qui ne manqueront pas, dc pas d'obligation de les remplacer.
Kondogbia, vu le salaire et le niveau, ce sera chaud, mais je pense qu'il sera facilitateur...
Maupay, Moumbagna, Cornelius voire Garcia, s'ils restent pour le banc, ce n'est pas un soucis.
Moi je ne compte pas tant d'indésirable que ça, mais la plupart partiront facilement.
Ensuite je n'imagine pas Rowe rester... Et pour les autres, Rongier, GW, Balerdi, LH, Bennacer, etc... Pas de raison qu'ils partent, s'ils ont envie de bouger et qu'on a des offres, soit ça fera entrer assez d'argent pour les remplacer, soit... Pablo arbitrera entre l'opportunité de vendre et de les remplacer ou les motiver pour rester.
Là où on aura un vrai pb c'est si on ne pas en LDC, on aura une jolie hémorragie obligatoire. Avec la LDC, on a une base pour l'an prochain
Rulli-Murillo Balerdi X(laporte?) X - Hojbjerg Bennacer Rabiot - LH gouiri GW et acceptable sur le banc: De lange, Cornelius, Dedic, Merlin, Rongier, Maupay Moumbagna + des jeunes
pour moi ça fait une 15ène de joueurs que qui peuvent rester 5-6 à acheter et 5-6 à vendre / laisser partir. mais en effet, surement, qu'il y aura 10 départs et 10 arrivées, mais c'est chaque année comme ça, et c'est loin d'être une catastrophe.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi