07-Apr-25 10:14
- Ruud Devils
- Moderator
-
Re: [Amine Harit] Mythique ?
algeria95 a écrit :
slash40 a écrit :
Déjà, il ne rentre pas dans le 3421 de De Zerbi. En plus, je pense qu'il ne compte pas du tout sur lui aussi.
Au contraire pour moi, en 10 pur dans le 4-2-3-1 j aime moyen en dépositaire du jeu. Pas contre milieu offensif excentré oui, de base Marcelino l envisageait dans un rôle plus latéral dans son 4-4-2.
Harit dans le rôle de Rabiot, je demande à voir sur certains matchs. Gros coffre, capacité de élimination, il sait percuter et cassé des lignes balle au pied.
+1
07-Apr-25 10:19
- eltonio
- Membre
-
- Lieu: Rennes
Pour moi il ferait du bien dans le jeu...il fait bien jouer les autres....
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
07-Apr-25 10:27
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Harit est un joueur d'élimination, de percutions, prise d'initiatives...
On manque clairement de ce profil, encore plus quand on joue des équipes qui nous attendent.
Dans le 3421 actuel, je le verrai bien dans ce rôle de faux 10 avec Greenwood.
J'ai bien Rabiot à ce poste, mais dans un profil très différent, plus intéressant dans les gros matchs ou il compense beaucoup défensivement.
Contre des équipes plus basses ou on peine à trouver la faille, j'aimerai bien voir Harit, ce qu'il peut nous apporter dans des espaces réduits
07-Apr-25 10:32
- KunAguero
- King Kung
-
Dav8 a écrit :
Harit est un joueur d'élimination, de percutions, prise d'initiatives...
On manque clairement de ce profil, encore plus quand on joue des équipes qui nous attendent.
Dans le 3421 actuel, je le verrai bien dans ce rôle de faux 10 avec Greenwood.
J'ai bien Rabiot à ce poste, mais dans un profil très différent, plus intéressant dans les gros matchs ou il compense beaucoup défensivement.
Contre des équipes plus basses ou on peine à trouver la faille, j'aimerai bien voir Harit, ce qu'il peut nous apporter dans des espaces réduits
C'est pour ça que je pense qu'il y a un vrai problème physique. Son absence passe complétement inaperçue mais il a manqué plus de la moitié de la saison.
Omp 🙏
07-Apr-25 10:39
- Ruud Devils
- Moderator
-
eltonio a écrit :
Définitivement à l'opposé de comment je le définirais.
07-Apr-25 10:58
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Ruud Devils a écrit :
eltonio a écrit :
Définitivement à l'opposé de comment je le définirais.
Je me situe entre vous deux, c'est vrai qu'il ne fait pas particulièrement briller les autres, mais son apport offensif reste indéniablement positif quand il est en forme car contrairement aux autres, il à une course rectiligne et plongeante et il arrive à casser les lignes, ensuite effectivement ce n'est pas parfait au niveau de la finition ou de la dernière passe.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
07-Apr-25 11:20
- eltonio
- Membre
-
- Lieu: Rennes
Je lis qu'il est blacklisté par Roberto mais quand il était apte il était plus souvent titulaire que remplaçant non?
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
07-Apr-25 11:31
- BOUYAV
- Membre
-
eltonio a écrit :
Je lis qu'il est blacklisté par Roberto mais quand il était apte il était plus souvent titulaire que remplaçant non?
On ne sait plus trop qd il est apte ou pas. En début de saison, il était titulaire, puis Numériquement, Rabiot l'a remplacé et jamais de la vie il pourrait concurrencer Rabiot. RDZ a dit qu'il avait perdu son statu de titulaire a cause de ses blessure mais dans un mode où on se dit que la porte n'est pas bien ouverte pour revenir... A mon avis, il ne donne pas satisfaction a l'entrainement, et dc qu'il soit blessé ou pas, il ne jouera plus bcp.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
07-Apr-25 13:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Il a joué avec Tudor en dessous de Sanchez et il est vraiment bon par phases à ce poste, en tout cas c'est là où ses qualités sont visibles + que ses défauts.
Problème, à ce poste on a Rabiot et Greenwood donc jamais il peut prétendre à prendre leur place
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
07-Apr-25 14:10
- Sheryo13
- Membre
-
On connaît ses défauts mais pour moi il peut apporter des choses.
Selon les matchs, quand on ronronne et qu'on joue au handball autour de la surface adverse contre des blocs bas, il aura un coup à jouer.
Car ces derniers temps quand on jouait comme ça et que je regardais les possibilités sur le banc ça me deprimait.
A part rowe qui peut apporter un peu de folie et de personnalité à notre jeu on a personne.
Pour tourner derrière l'attaquant avec Greenwood et rabiot il ne sera pas de trop pour le sprint final
07-Apr-25 14:15
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Sheryo13 a écrit :
On connaît ses défauts mais pour moi il peut apporter des choses.
Selon les matchs, quand on ronronne et qu'on joue au handball autour de la surface adverse contre des blocs bas, il aura un coup à jouer.
Car ces derniers temps quand on jouait comme ça et que je regardais les possibilités sur le banc ça me deprimait.
A part rowe qui peut apporter un peu de folie et de personnalité à notre jeu on a personne.
Pour tourner derrière l'attaquant avec Greenwood et rabiot il ne sera pas de trop pour le sprint final
Je te rejoins oui, à l'heure de jeu quand le bloc adverse fatigue et qu'il faut transpercer il peut être utile car il a la feinte assez efficace
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 12:19
Désolé !
MehdiHamala a écrit :
Beurn Out avec la Chanteuse Nadiya avec qui on a échangé sur son parcours, son actu, et comment l’industrie musicale a évolué ! Épisode complet ici : https://t.co/uPOiht7Okc https://t.co/Z5khiKGfIM
07/04/2025 16:57:39