07-Apr-25 21:21
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
chris1004 a écrit :
J'attends le Greenwood post but sur les matchs à venir. Il s'est libéré après ce but et il a beaucoup mieux joué en prenant des risques notamment.
Comme quoi c'est vraiment une histoire de confiance et pas de comportement car si le mec voulait pas en branler une comme je l'ai souvent entendu c'est pas un but qui changerait quelque chose.
Je le trouve au contraire très collectif et appliqué depuis qu'il est moins bien, peut être même trop appliqué, je préfère lorsqu'il tente plus et qu'il est limite plus perso car c'est un de nos seuls joueurs capable de faire de grosses différences dans la provocation et c'est primordial contre les blocs bas pour créer du danger.
Après forcément il aura plus de déchets si il tente plus mais perso je suis prêt à accepter qu'il en ait avec des frappes de loin ratées et des 1vs1 ratés du moment que c'est dans le sens du jeu.
Défensivement je me suis fais une raison, c'est comme avec Messi, mbappe ou d'autres joueurs offensifs, faudra pas compter sur lui pour se dépouiller. Déjà qu'il se replace et qu'il bloque des trajectoires de passes ça sera très bien, ça me dérange pas qu'il gère ses efforts pour accélérer et courir uniquement offensivement s'il continue à nous sortir de certains guepiers et gagner des points.
07-Apr-25 22:24
- oh misère
- Membre
-
ce qui est chiant avec greenwood ca reste , sa clause avec man utd
c'est incroyable que la clause soit sur la revente et pas la + value
il faudrait le vendre 2X plus cher que le prix acheté pour simplement rentrer dans nos frais !
heureusement qu'il a cartonné j'ose meme pas imaginer l'accident industriel en cas de saison moisie
on est pas arbitré comme les autres ...
07-Apr-25 22:42
oh misère a écrit :
il faudrait le vendre 2X plus cher que le prix acheté pour simplement rentrer dans nos frais !
heureusement qu'il a cartonné j'ose meme pas imaginer l'accident industriel en cas de saison moisie
On peut aussi se dire qu'il a signé sur 5 ans et que c'est pas pour rien...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
07-Apr-25 23:32
- Sheryo13
- Membre
-
oh misère a écrit :
J'ai entendu tout et son contraire moi sur la formule.
Aux dernières nouvelles ça serait 50% au dessus de 30m€
Je sais même pas si on connaîtra un jour réellement la formule de ce deal.
Les 50% sur la totalité du joueur j'ai du mal à y croire ça serait vraiment un deal foireux
08-Apr-25 00:51
- escagas
- Membre
Greenwood et un futur TRES grand joueur. Il est jeune et a connu deux années avec des problèmes personnels. RDZ va le faire progresser mais c'est déjà notre meilleur buteur.Il a besoin d'être aimé par ses copains et par les supporters. quel que soit le prix il est intransfèrable. les deux prochaines années seront ses meilleures.Alors stop les critiques stupides il a le droit d'avoir des périodes de moins bien.
saint valentin
08-Apr-25 09:31
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Mais c'est quoi l'histoire avec Hojbjerg??
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
08-Apr-25 09:47
Fabous-du-9z a écrit :
Après coup de sifflet final, l'ensemble des joueurs se retrouve au milieu du terrain.
Hojberg arrive, il félicite Maupay puis un autre joueur derrière mais pas Greenwood entre deux.
Alors peut-être qu'ils sont pas copains, ou peut-être qu'il s'étaient félicités quelques instants plus tôt car ils étaient tous 2 sur le banc ... bref on ne peut tirer aucune conclusion avec ce court passage.
Dernière modification par el condor (08-Apr-25 09:47)
Think about the good times
And never look back
08-Apr-25 10:11
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
el condor a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Après coup de sifflet final, l'ensemble des joueurs se retrouve au milieu du terrain.
Hojberg arrive, il félicite Maupay puis un autre joueur derrière mais pas Greenwood entre deux.
Alors peut-être qu'ils sont pas copains, ou peut-être qu'il s'étaient félicités quelques instants plus tôt car ils étaient tous 2 sur le banc ... bref on ne peut tirer aucune conclusion avec ce court passage.
aaah ok merci pour l'info
C'est dallas
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
10-Apr-25 12:01
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
J'attends le Greenwood post but sur les matchs à venir. Il s'est libéré après ce but et il a beaucoup mieux joué en prenant des risques notamment.
Comme quoi c'est vraiment une histoire de confiance et pas de comportement car si le mec voulait pas en branler une comme je l'ai souvent entendu c'est pas un but qui changerait quelque chose.
Je le trouve au contraire très collectif et appliqué depuis qu'il est moins bien, peut être même trop appliqué, je préfère lorsqu'il tente plus et qu'il est limite plus perso car c'est un de nos seuls joueurs capable de faire de grosses différences dans la provocation et c'est primordial contre les blocs bas pour créer du danger.
Après forcément il aura plus de déchets si il tente plus mais perso je suis prêt à accepter qu'il en ait avec des frappes de loin ratées et des 1vs1 ratés du moment que c'est dans le sens du jeu.
Défensivement je me suis fais une raison, c'est comme avec Messi, mbappe ou d'autres joueurs offensifs, faudra pas compter sur lui pour se dépouiller. Déjà qu'il se replace et qu'il bloque des trajectoires de passes ça sera très bien, ça me dérange pas qu'il gère ses efforts pour accélérer et courir uniquement offensivement s'il continue à nous sortir de certains guepiers et gagner des points.
Ben non, pour une équipe qui fait du contre-pressing, c'est hyper préjudiciable en fait vu que par essence, elle ne se replace pas à la perte. Et cela l'a également été pour le FCB sur la fin de sa période, tout Messi qu'il était, sitôt que son équipe jouait contre une équipe forte.
L'équipe souffre beaucoup actuellement d'une possession lente, prévisible qui ni ne fatigue ni ne déstabilise l'adversaire. Ajouté à ça, beaucoup d'erreurs de contre-pressing à la perte qui le rendent inefficaces et permettent trop facilement à l’adversaire de placer des contres basiques laissant nos DC à leurs limites naturelles. Sur ce sujet, il est évidemment pas le seul à faillir mais il en fait partie.
De Zerbi ne se contentera jamais de ça (il pourrait le faire si c'était Messi justement, comme l’ont fait tous les entraineurs de la fin de carrière de l'argentin), je suppose que toute la saison, son boulot a été de le faire prendre conscience de ça, si ce n'est pas le cas, il est clair que le coach ne fera pas des pieds et des mains pour le conserver et qu'il tablera sur un autre joueur.
10-Apr-25 12:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
franckribery713 a écrit :
oh misère a écrit :
heureusement qu'il a cartonné j'ose meme pas imaginer l'accident industriel en cas de saison moisieOn peut aussi se dire qu'il a signé sur 5 ans et que c'est pas pour rien...
j
je crois qu'il faut rajouter 9 M aux 26 si il reste 3 ans.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky