09-Apr-25 23:36
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Jub a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Sinon pour le dopage ? Ça en parle nul part ça parle beaucoup de tout leurs trafic d'influence conflit d'interet mais ça...
Ils ont tout simplement des bons joueurs et à chaque postes… quand tu met 50 patates sur chaque joueurs c’est normal
Je sais pas mais comme certain sur le forum commence à avoir des soupçon
le football est injuste@Aulas
09-Apr-25 23:37
- mikamikase
- Membre
-
Jub a écrit :
mikamikase a écrit :
Heu ça parle limite dopage, mais bon 25 joueurs a 40 millionset moins de 25 ans diriger par un jobard !
ça risque de payer a un moment....
Mais ça sera pas cette année, pas de panique les mecs !
Aller l'OM*Allez
oui, allez
Ancien d'OMplanète....
09-Apr-25 23:50
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
On critique Béraldo mais le gars serait probablement titulaire chez nous. Et je préférerais l'avoir en l'absence de Balerdi.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
10-Apr-25 00:05
- Sheryo13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
On critique Béraldo mais le gars serait probablement titulaire chez nous.
Et je préférerais l'avoir en l'absence de Balerdi.
Quel défenseur ne serait pas titulaire chez eux en même temps.
Même en regardant du côté d'Angers ou Toulouse tu as des défenseurs qui pourraient jouer chez nous actuellement
10-Apr-25 00:23
- chris1004
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Même en regardant du côté d'Angers ou Toulouse tu as des défenseurs qui pourraient jouer chez nous actuellement
Non encore une fois il faut un minimum de technique. Cornélius serait probablement très bon dans 10 /11 équpes de L1 qui jouent le bus.
Il faut être une défenseur de haut niveau pour joueur avec 50 mètres dans son dos et constamment des un contre un.
Puis même si les latéraux sont offensifs le QSG joue à 4 dérrière et je trouve le systéme plus sécurisant que celui de RDZ.
Et je trouve aussi qu'hormis le talent, le jeu qui peut parfois être plus direct que le notre est plus adapté à la L1.
Dernière modification par chris1004 (10-Apr-25 00:26)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
10-Apr-25 01:50
- Sheryo13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Même en regardant du côté d'Angers ou Toulouse tu as des défenseurs qui pourraient jouer chez nous actuellementNon encore une fois il faut un minimum de technique. Cornélius serait probablement très bon dans 10 /11 équpes de L1 qui jouent le bus.
Il faut être une défenseur de haut niveau pour joueur avec 50 mètres dans son dos et constamment des un contre un.
Puis même si les latéraux sont offensifs le QSG joue à 4 dérrière et je trouve le systéme plus sécurisant que celui de RDZ.
Et je trouve aussi qu'hormis le talent, le jeu qui peut parfois être plus direct que le notre est plus adapté à la L1.
Oui je grossis le trait volontairement mais c'est pour dire que bien entendu que n'importe quel défenseur du PSG serait titulaire chez nous même Lucas Hernandez ou kimpembe !
On est quand mm en train d'aligner en ce moment une défense avec comme axiaux :
- Cornélius qui vient du championnat norvégien à 26 ans
- murillo qui était latéral d'un Anderlecht moyen à 28 ans
- kondogbia qui est un milieu défensif qui court moins vite que Michel Drucker
Et sur le banc on a Garcia qui a 28 ans jouait au young boys de bernes, lirola qui a plus joué pour le FC Ibiza qu'autre chose, merlin qui est un milieu reconverti latéral alors qu'il a des qualités d'un milieu... Et dédic qui est jeune et qui vient du championnat autrichien et de la pire équipe de Salzbourg de ces 10 dernières années.
Bref à part balerdi on sait que c'est catastrophique et du coup forcément bcp de défenseurs de L1 pourraient avoir du temps de jeu chez nous sans même être des cadors
10-Apr-25 06:37
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Système plus sécurisant je sais pas, ils ont N.Mendes et Hakimi qui peuvent courir jusqu'à 35km/h donc ça revient très vite
Je parle même pas des replis défensifs sur Kvara et Doué quand dans le même temps chez nous Greenwood et LH se sentent trop forts pour les faire à haute intensité
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
10-Apr-25 07:22
Une remontada au retour n'est pas impossible. Et ensuite il y aura de gros clients.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
10-Apr-25 07:38
- chris1004
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Système plus sécurisant je sais pas, ils ont N.Mendes et Hakimi qui peuvent courir jusqu'à 35km/h donc ça revient très vite
Je parle même pas des replis défensifs sur Kvara et Doué quand dans le même temps chez nous Greenwood et LH se sentent trop forts pour les faire à haute intensité
On a ausi un problème défensif et des joueurs qui ne font pas les efforts mais au QSG, ils iont un effectif homogène et peuvent se passer de Kvara et Doué si ils ne sont pas sérieux.
LH et Greenwood ont pas trop peur de Nadir et Lirola ou Dedic.comme concurrent...
Dernière modification par chris1004 (10-Apr-25 07:51)
10-Apr-25 07:59
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je parle même pas des replis défensifs sur Kvara et Doué quand dans le même temps chez nous Greenwood et LH se sentent trop forts pour les faire à haute intensitéOn a ausi un problème défensif et des joueurs qui ne font pas les efforts mais au QSG, ils iont un effectif homogène et peuvent se passer de Kvara et Doué si ils ne sont pas sérieux.
LH et Greenwood ont pas trop peur de Nadir et Lirola ou Dedic.comme concurrent...
Mais je suis complètement d'accord, c'est pour ça qu'il faudra absolument doubler tous les postes en qualité comme on l'a fait au milieu de terrain.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
10-Apr-25 08:10
- yassa13
- Membre
-
franckribery713 a écrit :
Des nouvelles de Gabriel Knight ?
il est au tribunal , il prépare sa plainte contre crime contre la L1
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
10-Apr-25 09:13
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
Jub a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Sinon pour le dopage ? Ça en parle nul part ça parle beaucoup de tout leurs trafic d'influence conflit d'interet mais ça...
Ils ont tout simplement des bons joueurs et à chaque postes… quand tu met 50 patates sur chaque joueurs c’est normal
Nous, on serait capables d'avoir une équipe qui soit encore bancale même en foutant 50 briques sur chaque joueur...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
10-Apr-25 09:19
- drom
- Membre
-
Je suis impressionné avant leur qualité technique mais par leurs courses, leurs replis à haute intensité, du Tudor pendant 90 mn sans interruption, ou alors c'est nous qui sommes habitués avec l'OM à une intensité d'EHPAD et des vitesses de 11 kmh max en sprint mais c'est abusé y a pas de temps faible chez eux bordel
Le décalage c'est ahurrisant
10-Apr-25 09:35
- chris1004
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
chris1004 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je parle même pas des replis défensifs sur Kvara et Doué quand dans le même temps chez nous Greenwood et LH se sentent trop forts pour les faire à haute intensitéOn a ausi un problème défensif et des joueurs qui ne font pas les efforts mais au QSG, ils iont un effectif homogène et peuvent se passer de Kvara et Doué si ils ne sont pas sérieux.
LH et Greenwood ont pas trop peur de Nadir et Lirola ou Dedic.comme concurrent...Mais je suis complètement d'accord, c'est pour ça qu'il faudra absolument doubler tous les postes en qualité comme on l'a fait au milieu de terrain.
Je pense que c'est pas très difficile de concurrencer durablement le QSG a moins de 400 millions de budget en gros il nous manque 150.
10-Apr-25 09:37
- chris1004
- Membre
-
drom a écrit :
Je suis impressionné avant leur qualité technique mais par leurs courses, leurs replis à haute intensité, du Tudor pendant 90 mn sans interruption, ou alors c'est nous qui sommes habitués avec l'OM à une intensité d'EHPAD et des vitesses de 11 kmh max en sprint mais c'est abusé y a pas de temps faible chez eux bordel
Ils ont baissé un peu de pied physiquement à la fin puis ils ont fait des changements et c'était reparti et cela a entraîné le 3eme but.
10-Apr-25 09:49
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
drom a écrit :
La différence d'intensité est vraiment criante.
Les Km avalés ne sont pas supérieurs aux autres, mais le rythme des courses est supérieur.
Hier ils faisaient face à bloc très bas..., comme quoi il est possible de mettre du rythme même face à des équipes regroupées.
Aucun DC ou MD Parisien n'est à l'arrêt, semelle sur le ballon pendant plusieurs secondes, c'est du 2-3 touches de balle max, le ballon vie continuellement, l'équipe adverse se fatigue.
Sur le second but, ils profitent d'un perte de balle haute des Anglais, aucun Parisien ne joue en retrait (comme nous), c'est du 2 touches, verticalité..., ils profitent des espaces laissés.
Evidemment ils ont des joueurs d'une qualité supérieure aux nôtres, des individualités fortes offensives qui font de grosses différences.
10-Apr-25 10:21
- chris1004
- Membre
-
Dav8 a écrit :
drom a écrit :
Le décalage c'est ahurrisantLa différence d'intensité est vraiment criante.
Les Km avalés ne sont pas supérieurs aux autres, mais le rythme des courses est supérieur.
Hier ils faisaient face à bloc très bas..., comme quoi il est possible de mettre du rythme même face à des équipes regroupées.
Aucun DC ou MD Parisien n'est à l'arrêt, semelle sur le ballon pendant plusieurs secondes, c'est du 2-3 touches de balle max, le ballon vie continuellement, l'équipe adverse se fatigue.
Sur le second but, ils profitent d'un perte de balle haute des Anglais, aucun Parisien ne joue en retrait (comme nous), c'est du 2 touches, verticalité..., ils profitent des espaces laissés.
Evidemment ils ont des joueurs d'une qualité supérieure aux nôtres, des individualités fortes offensives qui font de grosses différences.
Cela vient de RDZ je pense que son jeu est très bon pour des équipes plus faibles que l'adversaire mais quand tu joue en dominant il faut être plus vertical et que LH est meilleur de ce côté là. Je serais curieux de voir ce qu'il ferait avec l'effectif du QSG.
10-Apr-25 10:30
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
Prépa complète, deuxième année de Enrique, effectif bien fourni.
La cavale à fond comme état d'esprit dès la reprise du championnat et les profils physiques qui vont avec.
Il y a zéro mystère et après c'est à chacun de bâtir son équipe. Tu peux gagner autrement qu'en faisant pressing/contre pressing de fou à la Klopp aussi.
Le vrai problème c'est la qualité technique... Les 3 buts c'est très haut niveau technique et ça ça s'apprend pas.
"Nous sommes Puissants" @Evra
10-Apr-25 10:57
- chris1004
- Membre
-
qtip a écrit :
Prépa complète, deuxième année de Enrique, effectif bien fourni.
La cavale à fond comme état d'esprit dès la reprise du championnat et les profils physiques qui vont avec.
Il y a zéro mystère et après c'est à chacun de bâtir son équipe. Tu peux gagner autrement qu'en faisant pressing/contre pressing de fou à la Klopp aussi.
Le vrai problème c'est la qualité technique... Les 3 buts c'est très haut niveau technique et ça ça s'apprend pas.
A chaque fois que je regarde DAZN, Benoît Cheyrou dit souvent que RDZ gueule sur le banc de touche parce que la plupart des défenseurs ne jouent pas suffisamment vite vers l'avant et c'est un problème récurrent.
Dernière modification par chris1004 (10-Apr-25 11:37)
10-Apr-25 11:08
- CT13
- Membre
-
Dav8 a écrit :
drom a écrit :
Le décalage c'est ahurrisantLa différence d'intensité est vraiment criante.
Deja ils ont les deux latéraux les plus rapides d'Europe ça aide. Tous leurs joueurs coûtent 60M€ soit 2 fois le prix de notre plus gros transfert. On peut clairement pas se comparer à eux.
Ils font peur cette année....mais c'était que Aston Villa, ils vont pas passer Arsenal aussi facilement. Ils sont totalement capable de subir en faisant beaucoup plus mal que Villa sur les transitions.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!