10-Apr-25 13:48
- algeria95
- Membre
-
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
C’est toi qui commences par du sophisme avec du ne changeons pas une équipe qui perd, c'est normal qu'on te mette en face les incohérences de ta compo par la suite avec une défense qui a tout pour continuer à concéder de occasions et donc perdre.
Genre avec un changement de système, on va arrêter de jouer haut avec De Zerbi comme entraineur. J'ai rien oublié, Dedic défend mal depuis qu'il est ici, et c'est pas parce qu'il a joué à ce poste dans une équipe Bayern like d'une ligue claquée au sol que ça va changer cet état de fait.Je ne sais pas qui il y a dans le "on" a part toi mais j espère que tu es encore satisfait de l axe defensif Cornelius/Kondo
![]()
Ils ont tellement été catastrophique qu'on a du tout changer en seconde mi temps. Murillo plutôt bon comme à son habitude. Cornelius et Kondo qui eux ne se comprenaient pas et étaient sans casses dépassé par le Ismailla Sarr du pauvre toulousain dont je ne connais pas le nom.
Kondo a du etre recentré, Murillo a du changer de côté pour gérer la vitesse du tout droit et Lirola est rentré en jeu a la place du Cornelius.
On a pris deux buts mais on aurait pu en encaisser 4 ou 5 encore ce soir sans Rulli et la maladresse des offensifs adverses.Je n’ai jamais été satisfait des choix des hommes (et cela comprend le mercato, mais il a moins la main là-dessus) des DC de De Zerbi cette saison, je pense l'avoir répété assez souvent y compris pendant que beaucoup réclamaient Kondogbia en DC lorsque Brassier a commencé la saison en souffrance et que Rabiot et Rongier étaient in.
Néanmoins, la reconduction de cette défense en l'état actuel de l’effectif est encore la solution la plus viable avec De Zerbi comme entraineur et sans surprise, il l'a renouvelé comme le supposait mon post initial.
C'est délicat d'imaginer qu'une défense à 4 avec cet effectif serait quelque chose de pérenne (car c'est ce que l’on cherche avec l'absence de Balerdi jusqu'à la fin) avec De Zerbi comme entraineur en laissant trop régulièrement des Merlin et des Dedic en tant que DC lorsque le ballon est perdu de l’autre côté. Bon ceci dit, il est capable d'insister avec l'immonde Lirola en tant que DC, donc c'est vrai que tout est possible avec cet entraineur, même l'impensable.
Si De Zerbi est licencié, qu'il est remplacé par Deschamps ou autre, que la ligne recule de 25 m et qu'à la perte, on se regroupe plus souvent qu'à notre tour au lieu d'essayer de récupérer le ballon immédiatement, cela aura déjà plus de sens.
Qu'on fasse vivre le ballon bien plus vite et qu'on travaille nos moves à la perte et on verra déjà moins les limites de nos défensifs, qu'on ne pourra modifier cette saison, à 4 ou à 3 derrière.
"Solution la plus viable", pas d'accord, vu qu'on a encore une fois était très très en difficulté face à Toulouse, Toulouse quoi ...
"RDZ l'a renouvelé", je le pensais aussi, après on est sur un forum, j'ai le droit de proposer autre chose que ce que le coach va faire.
Biereth a un profil plus lent que Balogun (revenu de blessure) et Ilenikhena. Un poil en dessous de Embolo même.
Paradoxalement, car on parle d'un joueur à 12 buts en 11 matchs, ça me rassure un peu plus, même si Kondo/Cornelius sont forcément inférieurs à lui (qui ne le serait pas, même Ajorque les déposerait).
JHE est le pire président de l'histoire
10-Apr-25 14:39
- algeria95
- Membre
-
TomLib83 a écrit :
faris, on a expliqué tout de suite et répété que sa saison était terminée => il est revenu dès le mois de mars
Donc on a dit des conneries
harit est revenu plus fort la saison suivante
donc on a dit des conneries
balerdi ça fera pareil, il va revenir pour la fin de saison
Moumbagna j'ai pas vu de sources qui AFFIRMAIENT une fin de saison.
Curieux que tu m'en trouves une, mais bon j'ai peu d'espoir à ce sujet.
Maintenant quand tu te fais les croisés, la courbe logique physique c'est :
5 mois : De l'arrêt à la marche
2 mois : Des entrainements indivuduels aux collectifs
1 mois : Des bancs aux entrées en jeu progressives pour retrouver du ryhme
1 mois : Des entrées aux titularisations pour arriver à la plénitude de tes capacités
Certains joueurs sont en avance en semaines, pour d'autres ça peut prendre du temps en mois. Pour Moumbagna on est dans les temps de passage puisqu'il a fait un banc contre Toulouse plus de 7 mois après son opération.
Tu n'es pas medecin et encore moins devin donc inutile d'avoir des certitudes en qui concerne ces problématiques.
Content que tu ais apprécié la saison dernière de Harit, "revenu plus fort" que lors de son début de saison sous Tudor et sa saison en supersub sous Sampa
Pour Balerdi, normalement il pourrait/devrait revenir avant la fin de saison oui, mais dans quel état et à quel moment ? (il y a un point d'interrogation mais c'est une interrogation stylistique, je n'attends pas de réponse de ta part à celle ci, par contre pour les sources qui affirmaient la fin de saison de Moumbagna je suis curieux d'avoir une réponse).
Dernière modification par algeria95 (10-Apr-25 14:39)
JHE est le pire président de l'histoire
13-Apr-25 13:33
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Hier RDZ a dit qu'il espérait son retour, c'est peut -être une indication.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Hier 13:17
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Retour la semaine prochaine pour Léo !!!!
Ça sera pas du luxe cool ça
Plus qu’à gagner demain et on sera équipé pour enchaîner
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 14:00
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Tom-Om-59 a écrit :
Plus qu’à gagner demain et on sera équipé pour enchaîner
Il y a de l'espoir alors sans lui je m'attendais au pire.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 16:13
Je vais aller brûler un cierge.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 16:20
- boubouze
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Plus qu’à gagner demain et on sera équipé pour enchaînerIl y a de l'espoir alors sans lui je m'attendais au pire.
RDZ a dit « qu’il le voulait » pour la semaine prochaine.
J’en comprends que c’est un but, un objectif voire une pression sur le staff médical. Peut être même veut il le faire jouer quitte à prendre un gros risque.
Bref, je trouve pas ça ni rassurant ni indicatif.
Hier 17:31
- TomLib83
- Membre
-
TomLib83 a écrit :
chris1004 a écrit :
Saison terminée d'après RMC Sport souvent bien renseigné pour Léo.
A marseille, à chaque fois qu'un joueur se casse un ongle on lui prédit 6 mois d'arrêt..
restons sérieux et prudent 2 sec : on a vu les âneries sur la saison terminée de faris, les délais de retour de rongier et la carrière quasi-terminée de harit..
vu sa blessure, on peut plus sérieusement imaginer qu'il sera de retour dans quelques semaines et donc jouer les derniers matchs
bon bah on dirait que j'avais vu juste
"saison terminée pour léo" => la semaine suivante il est dans le groupe
sacré RMC "souvent bien renseigné"
ça devient urgent d'arrêter d'écouter tous ces tocards qui racontent n'imp sur notre club
"Pour moi LH vaut 8M, pas plus" Pytheas83bm aka "l'expert financier"
Hier 17:34
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
Excellente nouvelle s'il revient pour les 4 derniers matchs, on en a plus que besoin et il devrait nous apporter beaucoup
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Hier 17:56
- TomLib83
- Membre
-
j'aimerais bien quand même l'associer à luiz pelipe
si ça peut permettre de faire partir kondogbia cet été, on ferait une belle opération financière (encore une)
"Pour moi LH vaut 8M, pas plus" Pytheas83bm aka "l'expert financier"
Hier 22:13
- Sheryo13
- Membre
-
TomLib83 a écrit :
TomLib83 a écrit :
chris1004 a écrit :
Saison terminée d'après RMC Sport souvent bien renseigné pour Léo.
A marseille, à chaque fois qu'un joueur se casse un ongle on lui prédit 6 mois d'arrêt..
restons sérieux et prudent 2 sec : on a vu les âneries sur la saison terminée de faris, les délais de retour de rongier et la carrière quasi-terminée de harit..
vu sa blessure, on peut plus sérieusement imaginer qu'il sera de retour dans quelques semaines et donc jouer les derniers matchsbon bah on dirait que j'avais vu juste
![]()
"saison terminée pour léo" => la semaine suivante il est dans le groupe
sacré RMC "souvent bien renseigné"![]()
ça devient urgent d'arrêter d'écouter tous ces tocards qui racontent n'imp sur notre club
Surtout qu'il n'y a pas besoin d'être journaliste et faire un travail d'investigation pr savoir qu'une entorse du genou chez les footballeurs ça prend toujours plus ou moins 1 mois pour revenir (sauf complication).
Suffisait juste de prendre l'exemple d'ancien joueur qui se sont faits une entorse du genou pour donner une date de retour approximative.
Il s'est blessé fin mars il sera de retour fin avril. Annoncer la fin de saison pour lui c'est encore de l'amateurisme sauf si ils avaient eu une info sur une complication lors de la reprise.
Hier 22:48
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Ils ont confondu entorse du genou, et rupture des ligaments croisés...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:37
Entorse du genou ça peut même être moitié moins, tout dépend de l'ampleur de la lésion / du traumatisme.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 00:21
- Sheryo13
- Membre
-
om5413 a écrit :
Entorse du genou ça peut même être moitié moins, tout dépend de l'ampleur de la lésion / du traumatisme.
Oui ça dépend du degré de l'entorse mais disons que 90% du temps ça tourne autour d'un mois d'absence. On avait eu le cas de figure avec Gomis ça avait pris un mois aussi.
Annoncer la fin de sa saison c'est vraiment précipité quand c'est ton travail de donner des infos, comme dit juste au dessus ça m'étonnerait mm pas qu'ils aient confondu avec une rupture des ligaments croisés pour annoncer ça si rapidement.
En tout cas vivement son retour, on en aura besoin.