13-Apr-25 11:59
- lucianoo
- Membre
-
Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?
Pytheas83bm a écrit :
je me demande si le ratage de henrique n'est pas plus maladroit que celui de vitinha
https://www.dailymotion.com/video/x8rs9s4
vitinha a le ballon qui lui vient moins bien qu'henrique, son corps est un peu en avance quand le ballon lui vient dessus.
henrique, il n'a plus qu'à la pousser au fond.
oui pour moi c'est pire, franchement, c'est presque un exploit de réussir à la mettre à coté.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
13-Apr-25 14:31
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Il est possible qu'il ait décroché petit à petit parce que ça lui pète les youks de jouer à ce poste, ce ne serait pas le premier ailier redescendu à qui ça arrive, en particulier en étant jeune. Il faut qu'il fasse attention, parce que l'Inter ils vont pas le recruter pour jouer ailier, et d'ailleurs, pour jouer à ce poste titulaire dans un club de premier plan, c'est râpé, ses skills sont pas assez élevés...
13-Apr-25 21:43
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
https://x.com/infosom_/status/191109431 … wNc_1Y5bcg
Qu’on le refoute ailier gauche putain
Le mec défend comme une chèvre
Il fera des stats et avec Merlin c’était pas mal
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
13-Apr-25 23:14
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
GoraPizzHerria a écrit :
Il est possible qu'il ait décroché petit à petit parce que ça lui pète les youks de jouer à ce poste, ce ne serait pas le premier ailier redescendu à qui ça arrive, en particulier en étant jeune. Il faut qu'il fasse attention, parce que l'Inter ils vont pas le recruter pour jouer ailier, et d'ailleurs, pour jouer à ce poste titulaire dans un club de premier plan, c'est râpé, ses skills sont pas assez élevés...
C'est une question d'état d'esprit, ru verras qu'à l'Inter il fera l'effort pour mieux défendre.
Il s'en fout et c'est pas une question de prestige du club mais de salaire.
Les joueurs font l'effort au QSG mais on leur propose pas de meilleurs salaires ailleurs.
Idem pour Greenwood dans un top club il se sentira d'un coup plus concerné...
Tout ce que je vois c'est un joueur qui joue avec le frein à main pour ne pas se blesser car il veut joueur la Coupe du monde des clubs.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
14-Apr-25 00:57
Tom-Om-59 a écrit :
Qu’on le refoute ailier gauche putain
Le mec défend comme une chèvre
Il fera des stats et avec Merlin c’était pas mal
Pas faute de l’avoir dit ça aussi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
14-Apr-25 04:04
- Sheryo13
- Membre
-
Faut verrouiller sa vente le plus vite possible car j'ai pas l'impression que ses derniers matchs vont augmenter sa cote.
Une fois qu'il aura signé il pourra rejouer relâché là il a trop peur de la blessure, l'inter ou le Bayern c'est inespéré pour lui, y'a mm pas un an il était remplaçant a Botafogo.
Si on arrive à prendre 30m€ franchement c'est très bien vendu il n'y a même pas a hésité.
14-Apr-25 10:01
- yassa13
- Membre
-
henrique valide
https://x.com/MonPetitGazon/status/1911670805982814701
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
14-Apr-25 10:09
- LuchoForever
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Faut verrouiller sa vente le plus vite possible car j'ai pas l'impression que ses derniers matchs vont augmenter sa cote.
Une fois qu'il aura signé il pourra rejouer relâché là il a trop peur de la blessure, l'inter ou le Bayern c'est inespéré pour lui, y'a mm pas un an il était remplaçant a Botafogo.
Si on arrive à prendre 30m€ franchement c'est très bien vendu il n'y a même pas a hésité.
Rien ne peut être signé avant l’ouverture du mercato, donc…
Il ne reste plus qu’à essayer de le recadrer, et puis sinon essayer autre chose.
Mais oui il sera vendu sans trop de regrets, il aura finalement eu très peu de temps de bon niveau à l’OM, faut le lâcher car à la base il est là pour ça.
14-Apr-25 10:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
pour moi il ne vaut pas plus que ce qu'on l'a acheté.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Apr-25 10:18
- yassa13
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
et c'est déjà beaucoup
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
14-Apr-25 10:21
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Pytheas83bm a écrit :
Parla piu piano e nessuno sentirà...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
14-Apr-25 10:24
- lucianoo
- Membre
-
yassa13 a écrit :
henrique valide
https://x.com/MonPetitGazon/status/1911670805982814701
ben franchement, elle est bcp plus difficile que celle d'Henrique...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
14-Apr-25 10:36
- Ruud Devils
- Moderator
-
La passion rend quand même excessif.
Il est coté à 18 M sur transfermarkt, belles stats, jeune et polyvalent.
Il vit une période compliquée oui, mais ça devrait pas être une raison pour le vendre un quignon de pain.
Il a montré des qualités, et ces qualités valent de l'argent. Point.
14-Apr-25 10:38
- Général-Lee
- Membre
-
- Lieu: Pertuis (84)
Je viens de voir son raté ouch ça fait mal
La routourne va tourner
14-Apr-25 10:50
Sur le banc
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
14-Apr-25 10:51
- Californie89
- Membre
-
babidy78 a écrit :
Sur le banc
Bah clairement oui , c’est sa place en ce moment .
14-Apr-25 11:44
- GoraPizzHerria
- Membre
-
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
C'est une question d'état d'esprit, ru verras qu'à l'Inter il fera l'effort pour mieux défendre.
Il s'en fout et c'est pas une question de prestige du club mais de salaire.
Les joueurs font l'effort au QSG mais on leur propose pas de meilleurs salaires ailleurs.
Idem pour Greenwood dans un top club il se sentira d'un coup plus concerné...
Tout ce que je vois c'est un joueur qui joue avec le frein à main pour ne pas se blesser car il veut joueur la Coupe du monde des clubs.
T'en sais rien en fait. Il peut aussi totalement y être anonyme que ce soit en étant dilettante ou pas, d'ailleurs. Ce sera pas le premier à être en échec en allant dans ce type de club "max" et faire un downgrade sur le reste de sa carrière.
Mais objectivement, en temps qu'ailier, il faudrait vraiment qu'il fasse un step up de malade pour s’imposer dans ce type de club, rien que sur le tir, il y a un palier de ouf à passer. Ça fait déjà plusieurs entraineurs qui le font jouer dans une positon latérale mais plus reculée, pas non plus un hasard.
16-Apr-25 06:05
LH y a 15 mois on était prêt à le lâcher pour quelques millions à Botafogo. Il revient un peu par défaut et réussi à se faire une place. Et maintenant on fait des manières à le faire passer pour un joueur pas sérieux alors qu’il a été recruté sur une erreur de scouting, n’a jamais eu la confiance des coaches et du club et qu’il a été trimballé sur plusieurs postes. Cette saison il explose comme ailier gauche et crée des automatismes avec Merlin et le coach décide tout de même de le replacer latéral droit. Au calme.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
16-Apr-25 10:39
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Ruud Devils a écrit :
La passion rend quand même excessif.
Il est coté à 18 M sur transfermarkt, belles stats, jeune et polyvalent.
Il vit une période compliquée oui, mais ça devrait pas être une raison pour le vendre un quignon de pain.
Il a montré des qualités, et ces qualités valent de l'argent. Point.
Tu as bien raison mais l'os c'est qu'historiquement l'OM est un club qui ne sait pas vendre, en ce moment il y a des clubs qui s'intéressent à lui mais au moment de sortir les racatis tu verras que ça se calmera, c'est dans ces moments précis que l'OM craque et finalement vend les joueurs une poignée de figues sèches..Max Lopez à l'époque avait dans la saison, des contacts avec le Barça et d'autres formations européennes, tout le monde était content on le voyait dans un bon club avec un joli transfert et puis...Sassuolo au prix d'un scooter d'occasion..
Dernière modification par ESTEBAN 06 (16-Apr-25 10:40)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
16-Apr-25 10:41
- eric93
- Membre
-
Sven a écrit :
LH y a 15 mois on était prêt à le lâcher pour quelques millions à Botafogo. Il revient un peu par défaut et réussi à se faire une place. Et maintenant on fait des manières à le faire passer pour un joueur pas sérieux alors qu’il a été recruté sur une erreur de scouting, n’a jamais eu la confiance des coaches et du club et qu’il a été trimballé sur plusieurs postes. Cette saison il explose comme ailier gauche et crée des automatismes avec Merlin et le coach décide tout de même de le replacer latéral droit. Au calme.
Pareil que Greenwood… début de saison stratosphérique où il enchaîne but sur but .. RDZ le replace au centre, il devient un fantôme et en plus il se fait démonter par son entraîneur à chaque conférence de presse. Heureusement que les 2 étaient là pour lui sauver le cul à RDZ.