15-Apr-25 21:08
- Ruud Devils
- Moderator
-
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Rashford dans les remises on dirait Maupay.
15-Apr-25 21:13
- Jub
- Membre
-
But 0/1
Un grand Martinez … KARMA
Dernière modification par Jub (15-Apr-25 21:13)
15-Apr-25 21:14
- algeria95
- Membre
-
Comme quoi, les transitions rapides ça peut aussi aider à marquer des buts
JHE est le pire président de l'histoire
15-Apr-25 21:18
- algeria95
- Membre
-
slash40 a écrit :
ratus100 a écrit :
yassa13 a écrit :
Loz McKenna, journaliste anglais 🏴 :
« 𝗟𝗲 𝗣𝗦𝗚 𝗻𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝘁𝗼𝗽 𝟰 𝗱𝗲 𝗣𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗟𝗲𝗮𝗴𝘂𝗲 ! […] 🗣️
Garder cette intensité chaque week-end, chaque semaine en Premier League face à une vraie adversité c’est impossible…
Le PSG profite de "la force" de son championnat. »Lol avant c était que notre championnat était pas assez fort que le PSG n y arrivait pas et la maintenant c est grâce a notre championnat.
Il y a beaucoup d équipe de premier league qui aurait du mal dans notre championnat.je pense surtout que ce qu'il désigne comme force de son championnat, c'est que justement, tu n'as pas besoin de mettre la même intensité qu'en PL pour t'en sortir.
En PL, si tu te files pas à 200%, t'es mort vu la densité et le niveau. Donc tu le fais, mais le revers, c'est les blessures que tu accumules et qui peuvent te plomber. Et Arsenal est très bien placé pour en parler.
Je pense que les clubs Anglais aimeraient bien avoir un peu moins de densité et d'intensité en PL et avoir la marge du QSG.
Mouais, Lyon aurait mérité de gagner MU, pourtant l'OL bataille et doit être à 100% en L1
Alors certes, MU c'est pas l'équipe de la décennie
15-Apr-25 21:29
- algeria95
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Comme quoi, les transitions rapides ça peut aussi aider à marquer des buts
Encore une, merveilleuse encore celle ci.
15-Apr-25 21:29
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
C'est tellement fort le QSG, même le Barca se fera torcher, cette saison ils sont sur une autre planète
15-Apr-25 21:31
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Cyrille51100 a écrit :
C'est tellement fort le QSG, même le Barca se fera torcher, cette saison ils sont sur une autre planète
C’est exactement ce que je me dis. Après, sur un seul match, je me dis que pourquoi pas … si c’est pas en aller retour. Mais là si c’est le barca qu’on voit en
ce moment à Dortmund, Paris c’est dix fois au dessus.
C’est malheureusement l’année où on va vivre le sacre parisien les amis. Je le sens. Ça fait mal
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
15-Apr-25 21:33
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Ceux qui font vraiment la différence au PSG c'est Vitinha et Joao Neves.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
15-Apr-25 21:34
Paris c'est très fort cette année, peut-étre le meilleur PSG de l'ère Qatari et sans de grosses stars.
Mais la LDC n'est pas encore gagner Arsenal,Barça et Inter (voir Real et Bayern s'ils inversent la tendance) ce sera pas la même histoire.
Déjà que Liverpool c'est passé ric rac ...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
15-Apr-25 21:35
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
jolecomedien a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C’est exactement ce que je me dis. Après, sur un seul match, je me dis que pourquoi pas … si c’est pas en aller retour. Mais là si c’est le barca qu’on voit en
C’est malheureusement l’année où on va vivre le sacre parisien les amis. Je le sens. Ça fait mal
Ils ont gagné 4 - 0 à l'aller, donc bon, ils peuvent jouer pépère ce soir, mais moi je les regarde souvent en Liga, je les trouve pas aussi impressionnants que le QSG , ça joue bien oui mais tu sens pas la même puissance
15-Apr-25 21:39
- Venerabilem
- Membre
-
jolecomedien a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Il y a des chances.
Mais ca devait arriver un jour. Et si par miracle ce n'est pas cette saison, ce sera probablement la prochaine. Ou celle d'après.
LH s'est inscrit dans la durée, son groupe est très jeune (un des plus jeune de cette ligue des champions). Le Qatar n'a aucune obligation de vendre.
Toutes les planètes sont alignées pour eux. Ils peuvent même en gagner plusieurs dans les 5 prochaines années si les autres clubs Européens ne bossent pas mieux.
Maintenant sur une finale contre l'Inter, ils peuvent se casser les dents sur la défense italienne et se manger une vieux contre dont les nerazzuri ont le secret.
Par contre je ne vois ni le Bayer, ni le Barca (trop friable défensivement) battre ce QSG.
Arsenal non plus cela va sans dire. Avec le Real on ne sait jamais. Ils semblent très loin du niveau du QSG mais ce club est tellement irrationnel en LDC...
15-Apr-25 21:41
- Venerabilem
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Ceux qui font vraiment la différence au PSG c'est Vitinha et Joao Neves.
Moi perso si je devais enlever deux de leurs joueurs, je choisirais Hakimi et Nuno Mendes.
Ils ont la meilleure paire de latéraux au monde. C'est indécent.
Même si Vitinha et Neves c'est bien évidemment hyper costaud, le gap avec les remplaçants est moins énorme que sur le poste de latéraux.
15-Apr-25 21:42
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Je pense que vous sous estimez trop les autres équipes, le PSG est quand même passer in extremis sur penalty face un petit Liverpool...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
15-Apr-25 21:43
- kace
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Mouais, Lyon aurait mérité de gagner MU, pourtant l'OL bataille et doit être à 100% en L1
Alors certes, MU c'est pas l'équipe de la décennie
?? ma foi, j'ai vu le match, et je trouve pas du tout que lyon aurait mérité de gagner. le nul est pas illogique mais si une des deux équipes aurait mérité de l'emporter, pour moi, c'était plus Man U.
15-Apr-25 21:45
- Jub
- Membre
-
Twibook03 a écrit :
Paris c'est très fort cette année, peut-étre le meilleur PSG de l'ère Qatari et sans de grosses stars.
Mais la LDC n'est pas encore gagner Arsenal,Barça et Inter (voir Real et Bayern s'ils inversent la tendance) ce sera pas la même histoire.
Déjà que Liverpool c'est passé ric rac ...
Tu m’étonnes à 50 millions le joueurs… pas étonnant que de soit fort ..
15-Apr-25 21:45
- kace
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Je pense que vous sous estimez trop les autres équipes, le PSG est quand même passer in extremis sur penalty face un petit Liverpool...
oui, moi, je vois du 50/50 face à un arsenal ou un barça. ce qui fait quand même 25% de chance de la gagner.
après, franchement, le dopage financier qatari ne faiblissant pas dans ce psg, le fait qu'il la gagne, ou l'achète plutôt, et inéluctable normalement.
15-Apr-25 21:47
- Venerabilem
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Ou alors si on voit le verre à moitié vide : Liverpool a miraculeusement atteint la séance de tirs au buts après s'être fait rouler dessus comme jamais cette saison par le QSG.
On se rassure comme on peut, mais honnêtement, ils sont actuellement au dessus de toutes les équipes encore en lice pour cette LDC.
Alors ça ne veut pas dire qu'ils gagneront la LDC, mais pour moi ils sont clairement favoris.