16-Apr-25 12:05
- BOUYAV
- Membre
-
Re: [OM-Montpellier] On arrête de réveiller les morts ?
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
je veux bien qu'on soit hyper nul
mais on a deux match assez abordable a domicile d affilée
si on gagne ces deux matchs je te garanti que c'est lille qui va faire de l huile
lors du 3 eme matchsOui gagner les 2 prochains matchs est non négociable, il y a que comme ça qu'on abordera Lille plus sereinement.
et on a besoin de sérénité.entierement daccord
certains oublie qu'on a totalement notre destins en main
contre Monaco , la mode c'est d'oublier qu'on a été tres bon jusqu'au but raté immanquablement par LH
Ce qui me fait peur avec les matchs abordables et les victoires non négociables c'est que qd on reçoit Lens qui exsangue et que la victoire est promise, on fini par perdre... Montpellier, je suis OK pour dire que la victoire est non négociable, à un degré moindre contre le Havre, mais je trouve que cocher une victoire contre Brest est qd même très hasardeux. En tout cas, si on gagne ces 3 matchs, c'est quasi mathématique que la LDC se jouera à domicile contre Rennes dans un stade en fusion (j'ai pris des places).
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
17-Apr-25 14:12
- Guistar2
- Membre
-
10 défaites d'affilée pour Montpellier, 5 défaites en 7 match pour nous.
Bilan : Montpellier est nul, nous aussi.
J'espère que cela va (nous) servir d'électrochoc.
Il faut des changements de joueurs et de stratégie.
Il faut des mecs qui en veulent, et arrêter de vouloir la possession à tout prix.
Les seuls qui sont indispensables sont Rulli (grâce à son début de saison), Rabiot et potentiellement Gouiri.
En défense, cela va dépendre des blessures, mais en attaque et au milieu il faut de la vitesse et des joueurs à leur poste.
Face à ce genre d'adversaires, un Vaz (s'il est en forme) a tout intérêt à être titulaire.
Dernière modification par Guistar2 (17-Apr-25 14:13)
guistarstylers 2007
17-Apr-25 16:40
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Pareil j’espère beaucoup (trop) de Vaz mais il nous faut du sang neuf, de la fougue et de la folie devant.
————-Hojbjerg———
——-Rongier—Rabiot—-
—Greenwood—Gouiri—
——-——-Vaz————-
Et les 4 derrières (Murillo, Ramos, Kondogbia, Merlin)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
17-Apr-25 17:45
17-Apr-25 17:53
- olivier60
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Pareil j’espère beaucoup (trop) de Vaz mais il nous faut du sang neuf, de la fougue et de la folie devant.
————-Hojbjerg———
——-Rongier—Rabiot—-
—Greenwood—Gouiri—
——-——-Vaz————-
Et les 4 derrières (Murillo, Ramos, Kondogbia, Merlin)
Moi je me demande si Moumbagna a retrouvé la forme si oui, je le tenterai
Il a la fougue et la puissance qu'il nous manque devant
17-Apr-25 19:51
- Guistar2
- Membre
-
olivier60 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
————-Hojbjerg———
——-Rongier—Rabiot—-
—Greenwood—Gouiri—
——-——-Vaz————-
Et les 4 derrières (Murillo, Ramos, Kondogbia, Merlin)Moi je me demande si Moumbagna a retrouvé la forme si oui, je le tenterai
Il a la fougue et la puissance qu'il nous manque devant
J'avais oublié son retour !
J'aime bien son profil combattif, mais je pense qu'il faut lui associer un profil + finisseur.
Ça fait du monde pouvant jouer au poste d'attaquant central (en pointe ou à 2) :
- Gouiri
- Moumbagna
- Maupay
- Rowe
- Vaz
guistarstylers 2007
18-Apr-25 10:23
- TomLib83
Membre
-
BOUYAV a écrit :
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
Oui gagner les 2 prochains matchs est non négociable, il y a que comme ça qu'on abordera Lille plus sereinement.
et on a besoin de sérénité.entierement daccord
contre Monaco , la mode c'est d'oublier qu'on a été tres bon jusqu'au but raté immanquablement par LHCe qui me fait peur avec les matchs abordables et les victoires non négociables c'est que qd on reçoit Lens qui exsangue et que la victoire est promise, on fini par perdre... Montpellier, je suis OK pour dire que la victoire est non négociable, à un degré moindre contre le Havre, mais je trouve que cocher une victoire contre Brest est qd même très hasardeux. En tout cas, si on gagne ces 3 matchs, c'est quasi mathématique que la LDC se jouera à domicile contre Rennes dans un stade en fusion (j'ai pris des places).
brest a terminé sa saison, en étant sérieux (je ne parle pas même pas d'être bon, je ne suis pas aussi ambitieux ), ça passera
ce qui fait 9 points : vu le calendrier des autres, ça suffira pour finir sur le podium (et je parle même plus du podium)
disons que si strasbourg bat monaco ce week-end, on sera particulièrement bien placé vu le calendrier des autres
"Pour moi LH vaut 8M, pas plus" Pytheas83bm aka "l'expert financier"
18-Apr-25 11:01
- las8
- Membre
TomLib83 a écrit :
BOUYAV a écrit :
oh misère a écrit :
entierement daccord
contre Monaco , la mode c'est d'oublier qu'on a été tres bon jusqu'au but raté immanquablement par LHCe qui me fait peur avec les matchs abordables et les victoires non négociables c'est que qd on reçoit Lens qui exsangue et que la victoire est promise, on fini par perdre... Montpellier, je suis OK pour dire que la victoire est non négociable, à un degré moindre contre le Havre, mais je trouve que cocher une victoire contre Brest est qd même très hasardeux. En tout cas, si on gagne ces 3 matchs, c'est quasi mathématique que la LDC se jouera à domicile contre Rennes dans un stade en fusion (j'ai pris des places).
brest a terminé sa saison, en étant sérieux (je ne parle pas même pas d'être bon, je ne suis pas aussi ambitieux
), ça passera
ce qui fait 9 points : vu le calendrier des autres, ça suffira pour finir sur le podium (et je parle même plus du podium)
disons que si strasbourg bat monaco ce week-end, on sera particulièrement bien placé vu le calendrier des autres
Non Brest n'a pas fini sa saison, ils peuvent encore accrocher la conférence league
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
18-Apr-25 11:22
- GoraPizzHerria
- Membre
-
las8 a écrit :
TomLib83 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Ce qui me fait peur avec les matchs abordables et les victoires non négociables c'est que qd on reçoit Lens qui exsangue et que la victoire est promise, on fini par perdre... Montpellier, je suis OK pour dire que la victoire est non négociable, à un degré moindre contre le Havre, mais je trouve que cocher une victoire contre Brest est qd même très hasardeux. En tout cas, si on gagne ces 3 matchs, c'est quasi mathématique que la LDC se jouera à domicile contre Rennes dans un stade en fusion (j'ai pris des places).brest a terminé sa saison, en étant sérieux (je ne parle pas même pas d'être bon, je ne suis pas aussi ambitieux
), ça passera
disons que si strasbourg bat monaco ce week-end, on sera particulièrement bien placé vu le calendrier des autresNon Brest n'a pas fini sa saison, ils peuvent encore accrocher la conférence league
S'ils ne battent pas RCL ce week-end, ça sera bien plié quand même.
18-Apr-25 11:32
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Putain même le défenseur du dernier du classement il pense pouvoir faire un coup au Vélodrome !
18-Apr-25 12:01
- Exceeding_Death
- Membre
-
- Mes légendes : Bielsa
raul1319 a écrit :
Putain même le défenseur du dernier du classement il pense pouvoir faire un coup au Vélodrome !
Je le comprends. On a relancé tout le monde cette année et toutes les équipes connaissent la recette pour nous battre. On ne fait peur à plus personne.
19-Apr-25 02:47
19-Apr-25 04:05
TiffanyHenne a écrit :
Andy Delort ne devrait pas figurer dans le groupe du MHSC demain pour le match contre l'OM #teamMHSC #MHSC #OMMHSC
18/04/2025 21:00:08
19-Apr-25 04:14
Content de retrouver Gouiri. J’espère Rongier titulaire. Bennacer ne m’a pas convaincu et Rongier apporte de leadership et un peu d’identité à cette équipe encore en construction, surtout en l’absence de Balerdi. Si je me fie aux compositions de l’Equipe ou de la Provence, seul Kondogbia était là au début de la saison passée, et il venait d’arriver.
J’espère toujours un 4-3-3 : Rulli - Murillo Cornelius Kondo Merlin - Hojsberg Rongier Rabiot - Greenwood Gouiri LH/Rowe.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
19-Apr-25 08:19
om5413 a écrit :
Content de retrouver Gouiri. J’espère Rongier titulaire. Bennacer ne m’a pas convaincu et Rongier apporte de leadership et un peu d’identité à cette équipe encore en construction, surtout en l’absence de Balerdi. Si je me fie aux compositions de l’Equipe ou de la Provence, seul Kondogbia était là au début de la saison passée, et il venait d’arriver.
J’espère toujours un 4-3-3 : Rulli - Murillo Cornelius Kondo Merlin - Hojsberg Rongier Rabiot - Greenwood Gouiri LH/Rowe.
Il m'a semblé que DZB était assez clair concernant la défense à 4 .
Ce sera la saison prochaine ( si il reste)
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
19-Apr-25 08:28
- OMpaslePSG
- Membre
-
- Lieu: La Terre
algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Il faut un electrochoc, parfois juste le système sur la feuille peut provoquer ça surtout quand il est conjugué à des changements de joueurs.
---------------------Rulli--------------------------
Dedic------Murillo------Kondogbia-----Merlin
-------------------Hojbjerg------------------------
----------Rongier---------Rabiot----------------
Greenwood-------Gouiri-------Luis Henrique
J'espère voir ça samedi+1
Des joueurs tout simplement à leurs places, exceptés la défense centrale mais bon, on ne peut pas faire autrement.
Sauf si on avait recruter es DC aux deux mercato
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
19-Apr-25 08:37
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
chuuwah a écrit :
TiffanyHenne a écrit :
Andy Delort ne devrait pas figurer dans le groupe du MHSC demain pour le match contre l'OM #teamMHSC #MHSC #OMMHSC
18/04/2025 21:00:08
Pas étonnant.
Le jeudi soir il joue au padel a marseillan et se met des bières / clopes toute la soirée.
19-Apr-25 08:37
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Soutient a nos dirigeants a nos joueurs qui ont une énorme pression ..continuer comme vous avez fait tout la saison cela va payer .
19-Apr-25 09:17
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
ratus100 a écrit :
Soutient a nos dirigeants a nos joueurs qui ont une énorme pression ..continuer comme vous avez fait tout la saison cela va payer .
+1
J’aimerais que les joueurs, tous les joueurs se mettent minables
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-Apr-25 09:46
- Guistar2
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
ratus100 a écrit :
+1
J’aimerais que les joueurs, tous les joueurs se mettent minables
Lirola titulaire !
Il aime se mettre minable le samedi soir.
guistarstylers 2007