17-Apr-25 23:58

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Ruud Devils a écrit :

Y a que moi qui trouve ça pathétique de se réjouir ?

Un Match comme ça on le sort quand nous ?

Bah contre Leipzig par exemple.
Ou alors pas plus tard que contre LYon, ou l'on est à10 pendant 90 minutes et que Lirola le cadavre et Ulysse 31 Garcia marquent lol

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Apr-25 23:59

algeria95
Membre

Les pires Manchester qui font tomber le QSG et l'OL

JHE est le pire président de l'histoire

18-Apr-25 00:00

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

lucianoo a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Bodo guide qualifié au Tab!!!!!!

c'est beau ça, bravo à eux  smile
il y a pas des joueurs à aller chercher la bas ?

Leur gardien qui a sortie 3 TAB mais on a déjà Rulli à noter que Grndouzi est l'un des 2 seul Romain à avoir réussi son TAB...
Par contre il était en larme.a la fin....

le football est injuste@Aulas

18-Apr-25 00:03

Gabriel Knight
Paris my love

algeria95 a écrit :

Et la série d'invincibilité du plus Grand Man U de l'histoire qui s'était arrêter au Velodrome ....

Bon c'était juste pour l'anecdote car vu notre situation actuelle...

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Drole de club MU quand même

Sont nuls à ch*** souvent, mais capable de sortir ce genre de match contre n'importe qui

Un peu comme le Real avec eux c'est jamais terminé, tu sais jamais ce qu'il va se passer.

algeria95
Membre

La France prend des points coeff avec ce 2-2 après 90 minutes ou ça compte comme une défaite ?

JHE est le pire président de l'histoire

18-Apr-25 00:05

las8
Membre

je vais bien dormir cette nuit après avoir changé de calebard deux fois😁

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

18-Apr-25 00:06

kace
Membre

Gabriel Knight a écrit :

algeria95 a écrit :

Et la série d'invincibilité du plus Grand Man U de l'histoire qui s'était arrêter au Velodrome ....

on est 3è de L1. on était 2è y'a un match. soit la meilleure place possible en L1.

18-Apr-25 00:09

lucianoo
Membre

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

du point de vue de l'OM, cette élimination est une bonne nouvelle, moralement, ça peut les toucher.
et puis le scénario est fou, c'est plus ça qui fait qu'on se marre un peu
bref faut se détendre un peu, non ?  lol

Je suis détendu, je demande juste quand on verra nos joueurs aussi solidaires et combatif sur un terrain ?

Car nous pendant ce temps ça se tire dans les pattes avec des taupes et des mecs qui en ont rien à branler et pensent à leur future club.

Perso ce match ça a été un mauvais reflet de ce qu'on pourrait être mais qu'on est pas.

Voir un mec nonchalant de base comme Cherki courir de la sorte pendant 120 minutes me laisse songeur.

ben va faire un tour sur le forum de l'OL, et tu verras que ça encense pas leur équipe loin de là.
comme quoi, finalement, on a tous un regard très sévère sur l'équipe qu'on supporte.

après perso j'ai vu une équipe prendre le score à 4-2 avec un état d'esprit de bonhomme, puis s'effondrer littéralement, parce qu'elle a cessé de jouer.
du coup, pas sur que ce match soit particulièrement un exemple pour nos gars, un match, celui ci en tout cas, durait 125 minutes et Lyon a cru gagner trop tôt (ils avaient fait la même erreur contre nous d'ailleurs).

Dernière modification par lucianoo (18-Apr-25 00:10)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Gabriel Knight
Paris my love

Bon par contre j'ai eu pitié de l'atletico en 2014 en trouvant que leur final perdu contre le Real c'était du sadisme à l'état pure.
Et au final 4 ans plus tard
Valence aussi à subit quelque chose de terrible à perdre 2 final de LDC d'affiler pour finalement en 2004.

Ne remontons pas le moral des Lyonnais

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

kace a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

algeria95 a écrit :

on est 3è de L1. on était 2è y'a un match. soit la meilleure place possible en L1.

La dynamique n’est pas avec nous on est sur 4 defaites en 5 matchs faut pas se voiler la face.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

18-Apr-25 00:14

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

du point de vue de l'OM, cette élimination est une bonne nouvelle, moralement, ça peut les toucher.

Je suis détendu, je demande juste quand on verra nos joueurs aussi solidaires et combatif sur un terrain ?

Car nous pendant ce temps ça se tire dans les pattes avec des taupes et des mecs qui en ont rien à branler et pensent à leur future club.

Perso ce match ça a été un mauvais reflet de ce qu'on pourrait être mais qu'on est pas.

Voir un mec nonchalant de base comme Cherki courir de la sorte pendant 120 minutes me laisse songeur.

en attendant, on est toujours devant eux à la 28è journée et on les a battus deux fois....

lyon a souvent été une équipe avec de la moelle.... mais nous, on est pas si mal que vous les dites. on a une mauvaise période, mais globalement, on a eu des équipes de caractère.

On est toujours devant mais pour combien de temps ? Merci qu'on ait enchaîné les points à un moment donné.

Moi ce que je vois de cet OL c'est LARGEMENT supérieur à ce qu'on montre depuis 2 mois.

Pas si mauvaise ? Défaite à Reims qui est une équipe de branquignoles, humiliation a Auxerre, Monaco. Pire equipe à l'extérieur sur la deuxième partie de saison.

Alors admettons on va dire pas de bol, mais dans le comportement en plus t'as un joueur sur 2 qui est soit imbuvable soit cramé après 20 minutes.

Donc oui voir une équipe courir pendant 120 minutes avec en plus 30 minutes à 10 et qui fait une remontada incroyable avant de subitement s'effondrer, ca me laisse admiratif perso. Car à 2-0 personne n'aurait imaginé qu'ils seraient capables d'avoir de telles ressources.

Nous nos joueurs à Reims contre une défense de niveau L2, aucune réaction. 0 prise d'initiative.

Alors oui, m'en voulez pas d'être un peu plus maussade que vous en voyant la performance lyonnaise.

18-Apr-25 00:14

CommandoUltras
El Che

Gabriel Knight a écrit :

Bon par contre j'ai eu pitié de l'atletico en 2014 en trouvant que leur final perdu contre le Real c'était du sadisme à l'état pure.
Et au final 4 ans plus tard
Valence aussi à subit quelque chose de terrible à perdre 2 final de LDC d'affiler pour finalement en 2004.

Ne remontons pas le moral des Lyonnais

Sauf  que là c'est un 1/4 de final, toi tu parles de final perdus, ca n'a pas le même impact.

Et Lyon ne saura jamais ce que c'est d'en perdre plusieurs, comme nous, vu qu'ils n'ont JAMAIS fait de final de coupe d'Europe lol

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

18-Apr-25 00:17

Ruud Devils
Moderator

lucianoo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

ben va faire un tour sur le forum de l'OL, et tu verras que ça encense pas leur équipe loin de là.
comme quoi, finalement, on a tous un regard très sévère sur l'équipe qu'on supporte.

après perso j'ai vu une équipe prendre le score à 4-2 avec un état d'esprit de bonhomme, puis s'effondrer littéralement, parce qu'elle a cessé de jouer.
du coup, pas sur que ce match soit particulièrement un exemple pour nos gars, un match, celui ci en tout cas, durait 125 minutes et Lyon a cru gagner trop tôt (ils avaient fait la même erreur contre nous d'ailleurs).

Ah mais tu as raison. Le nombre de personnes ici qui ont un avis radicalement différent en fonction du résultat sans être capable de prendre en compte le scénario du match, mais c'est pas mon cas.

C'est ce que je disais après le match à Monaco d'ailleurs.

Mais dans le comportement si tu trouves un mec sur leur forum parler de manque d'envie ou de courage envoie le moi je vais lui faire visionner une de nos prestations.  lol

18-Apr-25 00:19

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ruud Devils a écrit :

Leipzig ? Ils sont en pleine bourre Lyon, je les ai trouvés meilleurs que MU. Les bonnes phases comme les mauvaises ne sont jamais éternelles. On a eu une très bonne phase en fin d’année dernière et début d’année, elle s’est arrêtée sans qu’on sache trop pourquoi et depuis tout ce qui marchait très bien ne marche soudainement plus. Lyon ça marche très bien ces temps-ci, espérons que ça déconne à partir de maintenant, mais j’en doute hélas.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

18-Apr-25 00:21

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Les questions de m.....  de Tallaron à Tolisso, vous passez du paradis à l'enfer ? Est ce c'est votre pire match de votre carrière? 🙄

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

18-Apr-25 00:25

lucianoo
Membre

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ah mais tu as raison. Le nombre de personnes ici qui ont un avis radicalement différent en fonction du résultat sans être capable de prendre en compte le scénario du match, mais c'est pas mon cas.

C'est ce que je disais après le match à Monaco d'ailleurs.

Mais dans le comportement si tu trouves un mec sur leur forum parler de manque d'envie ou de courage envoie le moi je vais lui faire visionner une de nos prestations.  lol

j'ai ça
"Ouai tu as plutôt raison.. Mais j'aurais aimé avoir des guerriers, des mecs mort de faim... On les a regardé faire. On s'est tué nous-même..."

ou ça
"On perdait exactement pareil sans cela.

Cette équipe ne sait pas gagner. Essayer de mettre la faute sur Lacazette alors que sa rentrée transforme le match (avec Fofana), c'est plus que limite. Il y avait toutes les raisons de célébrer. Quand Manchester égalise, ils célèbrent aussi. Sauf que eux ne vont pas s'effondrer comme des poussins fragiles.

Cette équipe est une équipe de perdants, c'est tout."

ça aussi, elle est pas mal celle ci:
"Tu peux être carbo mais il te reste assez de force pourr courrir comme un ahuri jusqu'à ton banc et gaspiller tes forces à fêter ton but comme si tu avais gagné le match.
non ils ont simplement pas respecté leurs adversaires et ils ont pris une belle giffle.
enfin eux ils s'en remettrons mais nous on va pas dormir.
Ça mérite pas des mercis un comportement comme ça mais plutôt une branlee ainsi qu'une banderole pour qu'ils continuent au minimum leurs efforts en championnat"

et pleins d'autres...
si t'étais supp lyonnais ce soir et que tu t'étais vu en demi d'EL, je suis persuadé que tu aurais pas envie de célébrer une équipe qui s'en est pris 3 en 5 minutes face à une équipe qui mettait pas un pied devant l'autre.

Dernière modification par lucianoo (18-Apr-25 00:30)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Apr-25 00:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Quand j'ai vu Caleta-Car entrer :

https://c.tenor.com/yfvUxFYDPyMAAAAC/tenor.gif

https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

18-Apr-25 00:27

CommandoUltras
El Che

Avec sa mine déjà déconfite et qui transpire la victimisation lol*
Tu le regardes, ca annonce directe ce qu'il va se passer  yikes

18-Apr-25 00:29

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

CommandoUltras a écrit :

Avec sa mine déjà déconfite et qui transpire la victimisation lol*
Tu le regardes, ca annonce directe ce qu'il va se passer  yikes

lol

https://i.ytimg.com/vi/meDGtopbAKc/maxresdefault.jpg

Dernière modification par chuuwah (18-Apr-25 00:30)

Dernières News FM

Pied de page du Forum