17-Apr-25 11:42

las8
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Je ne sais pas pourquoi je viens de me prendre une place pour OM-Rennes  hmm
Alors que je n'y crois plus.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Apr-25 13:06

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

las8 a écrit :

C'est parce que ton subconscient est plus subtil que tu ne le penses.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

17-Apr-25 14:15

las8
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

las8 a écrit :

Tu penses qu'on peut terminer sur le podium ? (Monaco ne va rien lâcher, Lyon est sur une dynamique de malade et Lille est juste derrière avec un calendrier plutôt facile)

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

17-Apr-25 15:33

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

las8 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

las8 a écrit :

Tu penses qu'on peut terminer sur le podium ? (Monaco ne va rien lâcher, Lyon est sur une dynamique de malade et Lille est juste derrière avec un calendrier plutôt facile)

Monaco la même prestation contre nous que contre un autre club il ne gagne pas Lyon va avoir la C3 dans les jambes et Lille paye sa première partie de saison intense

le football est injuste@Aulas

17-Apr-25 17:22

yassa13
Membre

@InfosOM_
·

🔹Le gardien de Brest Marco Bizot 🇳🇱 sera suspendu le 27 avril face à l’OM

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

17-Apr-25 20:24

chris1004
Membre
Lieu: France

https://www.footmercato.net/a1472369745 … -francaise

Paulo Fonseca critique la formation française:

Avant le choc entre Lyon et Manchester United ce soir, Paulo Fonseca s’est exprimé dans L’Équipe sur un sujet qui lui tient à cœur : la formation des milieux de terrain en France. Interrogé sur l’absence de profils tactiquement matures à l’image de Vitinha ou João Neves, le technicien portugais a répondu sans détours.

« En fait, je pense que vous les avez… Mais peut-être qu’ils n’ont pas appris le jeu. Ce genre de joueurs très intelligents, qui comprennent tout seuls ce qui se passe pendant le match, c’est une histoire de formation. Vous pensez que vous n’avez pas, en France, des joueurs avec les capacités de Vitinha ? Vous les avez ! Mais vous ne leur avez pas donné la capacité de lire aussi bien le jeu que Vitinha. Pour moi, c’est la façon dont vous travaillez avec les jeunes, la façon dont on apprend le jeu, qui explique cela. », a-t-il expliqué.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Apr-25 20:36

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Il a sans doute raison.... En France on a une idée précise du profil des joueurs et c'est vraiment pas Vitinha

Can I play with madness ?

17-Apr-25 20:41

chris1004
Membre
Lieu: France

Maiden a écrit :

Il a sans doute raison.... En France on a une idée précise du profil des joueurs et c'est vraiment pas Vitinha

Plus précis vus sur twitter:

Paulo Fonseca pointe du doigt les manques dans la formation des jeunes talents français. ❌🇫🇷

“Le Portugal est un très petit pays qui peut sembler manquer de moyens, mais 𝗰𝗲 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝘆 𝗮 𝗱𝗲 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗱'𝗲𝗻𝘀𝗲𝗶𝗴𝗻𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗷𝗲𝘂 𝗮𝘂𝘅 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀. Et c'est la raison pour laquelle nous avons tout le temps beaucoup de jeunes dans les plus grands clubs d'Europe.

Ici, vous avez plus de talents. Un vivier incroyable. 𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀 𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗵𝗮𝗯𝗶𝘁𝘂𝗲́𝘀 𝗮̀ 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿 𝘁𝗮𝗰𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗮̀ 𝗮𝗽𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗷𝗲𝘂. Ils aiment être libres, jouer un peu comme s'ils jouaient dans la rue. Et c'est bien, parce qu'ils ont beaucoup de talent, c'est incontestable.

Mais il faut pousser ces joueurs à bien analyser le jeu et à penser en équipe. Si on arrive à leur faire comprendre quels sont les bons moments pour faire ceci ou cela, alors ça peut devenir magnifique.

(...) 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝘇 𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗻'𝗮𝘃𝗲𝘇 𝗽𝗮𝘀, 𝗲𝗻 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲, 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗮𝗽𝗮𝗰𝗶𝘁𝗲́𝘀 𝗱𝗲 𝗩𝗶𝘁𝗶𝗻𝗵𝗮 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝘃𝗲𝘇 ! Mais vous ne leur avez pas donné la capacité de lire aussi bien le jeu que Vitinha. Pour moi, c'est la façon dont vous travaillez avec les jeunes, la façon dont on apprend le jeu, qui explique cela.”

(
@lequipe
)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Apr-25 21:54

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je n’arrête pas de le dire….

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Apr-25 21:57

boubouze
Membre

Maiden a écrit :

On va voir si il ramasse autant que quand un entraîneur ou un président marseillais dit ce genre de choses…

18-Apr-25 00:31

Venerabilem
Membre

Bon qui vote pour une victoire des verts dimanche soir, pour ponctuer ce qui serait assurément la pire semaine du 21e siècle pour l’Olympique Lyonnais  ?

18-Apr-25 07:54

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Venerabilem a écrit :

Bon qui vote pour une victoire des verts dimanche soir, pour ponctuer ce qui serait assurément la pire semaine du 21e siècle pour l’Olympique Lyonnais  ?

Je vote surtout pour un match abouti et complet samedi soir au Vélodrome lol
J'en parlais avec un pote mais chaque week-end je suis là à espérer des faux pas de tel ou tel concurrent, on a 9 défaites putain.

Je l'avais dit avant Monaco mais si on fait pas top 3 alors on mérite vraiment rien, avoir la 3ème place car les autres sont encore plus nuls que nous ça m'intéresse pas.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Apr-25 08:14

algeria95
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Venerabilem a écrit :

J'en parlais avec un pote mais chaque week-end je suis là à espérer des faux pas de tel ou tel concurrent, on a 9 défaites putain.

Je l'avais dit avant Monaco mais si on fait pas top 3 alors on mérite vraiment rien, avoir la 3ème place car les autres sont encore plus nuls que nous ça m'intéresse pas.

Après on peut supporter l OM et détester Lyon  lol

Lyon même 20 points je souhaiterais leur defaite.

Après je te rejoint que ce n'est pas normal de dépendre des résultats extérieurs.

JHE est le pire président de l'histoire

18-Apr-25 09:24

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Quant on sait où on était y'a qques mois, non effectivement

Can I play with madness ?

18-Apr-25 09:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Après on peut supporter l OM et détester Lyon  lol

Lyon même 20 points je souhaiterais leur defaite.

Après je te rejoint que ce n'est pas normal de dépendre des résultats extérieurs.

Non mais tu sais j’espère chaque week end qu’ils se cassent la gueule lol
Par contre à force je me dis que c’est pas normal qu’on soit pas à l’abri après les mauvais résultats de tous nos concurrents

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Apr-25 11:18

GoraPizzHerria
Membre

chris1004 a écrit :

Maiden a écrit :

Plus précis vus sur twitter:

Paulo Fonseca pointe du doigt les manques dans la formation des jeunes talents français. ❌🇫🇷

“Le Portugal est un très petit pays qui peut sembler manquer de moyens, mais 𝗰𝗲 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝘆 𝗮 𝗱𝗲 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗱'𝗲𝗻𝘀𝗲𝗶𝗴𝗻𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗷𝗲𝘂 𝗮𝘂𝘅 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀. Et c'est la raison pour laquelle nous avons tout le temps beaucoup de jeunes dans les plus grands clubs d'Europe.

Ici, vous avez plus de talents. Un vivier incroyable. 𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀 𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗵𝗮𝗯𝗶𝘁𝘂𝗲́𝘀 𝗮̀ 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿 𝘁𝗮𝗰𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗮̀ 𝗮𝗽𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗷𝗲𝘂. Ils aiment être libres, jouer un peu comme s'ils jouaient dans la rue. Et c'est bien, parce qu'ils ont beaucoup de talent, c'est incontestable.

Mais il faut pousser ces joueurs à bien analyser le jeu et à penser en équipe. Si on arrive à leur faire comprendre quels sont les bons moments pour faire ceci ou cela, alors ça peut devenir magnifique.

(...) 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝘇 𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗻'𝗮𝘃𝗲𝘇 𝗽𝗮𝘀, 𝗲𝗻 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲, 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗮𝗽𝗮𝗰𝗶𝘁𝗲́𝘀 𝗱𝗲 𝗩𝗶𝘁𝗶𝗻𝗵𝗮 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝘃𝗲𝘇 ! Mais vous ne leur avez pas donné la capacité de lire aussi bien le jeu que Vitinha. Pour moi, c'est la façon dont vous travaillez avec les jeunes, la façon dont on apprend le jeu, qui explique cela.”

(
@lequipe
)

Fournier a déjà réagi ou pas encore ?

18-Apr-25 21:15

boubouze
Membre

Je jette un œil a rennes Nantes et je vois que beye s’appuie encore sur brassier.
Je crois que Koné joue pas mal’aussi.
Du coup comme ils sont prêtes’ on peut supposer que rennes devra se passer de deux jour euros importants pour eux quand on les recevra si l’on suppose un accord classique.

Nteressant pour nous.

18-Apr-25 22:06

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Brassier fautif sur l'égalisation Nantaise...

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

18-Apr-25 22:11

Sheryo13
Membre

boubouze a écrit :

Je jette un œil a rennes Nantes et je vois que beye s’appuie encore sur brassier.
Du coup comme ils sont prêtes’ on peut supposer que rennes devra se passer de deux jour euros importants pour eux quand on les recevra si l’on suppose un accord classique.

Nteressant pour nous.

Brassier on a plus du tout la main, on a cassé le prêt donc c'est entre eux et Brest, il n'y aura aucun accord avec nous.
Concernant Kone pour le moment c'est un joueur de banc pour eux, pas sûr qu'on ait mis une quelconque clause de toute façon, ça se fait plus communément lorsque c'est un prêt sec et pour aider un petit club qui paye pas grand chose pour un renfort, quand c'est un prêt avec OA comme celui ci généralement les joueurs peuvent jouer contre leur ancien club

18-Apr-25 22:31

boubouze
Membre

Sheryo13 a écrit :

boubouze a écrit :

Nteressant pour nous.

Brassier on a plus du tout la main, on a cassé le prêt donc c'est entre eux et Brest, il n'y aura aucun accord avec nous.
Concernant Kone pour le moment c'est un joueur de banc pour eux, pas sûr qu'on ait mis une quelconque clause de toute façon, ça se fait plus communément lorsque c'est un prêt sec et pour aider un petit club qui paye pas grand chose pour un renfort, quand c'est un prêt avec OA comme celui ci généralement les joueurs peuvent jouer contre leur ancien club

ah ok. Je pensais que brassier etait prete par nous a rennes mais c'est absurde puisque ça ferait dèjà deux prets en une saison...

La ça peut quand même poser un probleme d'équité si on joue quelque chose. Imagine les soupçons si Koné se rate et nous permet de gagner et de se qualifier... Pas sur qu'il joue.

Edit: je raconte n'importe quoi, Brassier est de toute façon prêté deux fois... Je vais aller me coucher hein...

Dernière modification par boubouze (18-Apr-25 22:36)

Dernières News FM

Pied de page du Forum