18-Apr-25 10:14
- TomLib83
Membre
-
Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?
Pytheas83bm a écrit :
pour moi il ne vaut pas plus que ce qu'on l'a acheté.
lol
après certains se demandent pourquoi leurs analyses financières du club sont complètement à la ramasse
PS: merci pour la signature
sinon pour parler sérieusement, on arrive désormais à 29M de la part de l'inter qui voudrait dans sa prochaine offre inclure un %
On est sûrement encore un peu bas et on a tout intérêt à attendre l'arrivée de united et newcastle qui feront nettement monter les offres
"Pour moi LH vaut 8M, pas plus" Pytheas83bm aka "l'expert financier"
18-Apr-25 10:50
- natheo
- Membre
-
- Lieu: Medellín, Colombia
kissifrot72 a écrit :
yassa13 a écrit :
@GuillaumeTarpi
·
26 min
🔄L’Inter est en discussions avancées avec Luis Henrique, qui souhaite rejoindre les Nerazzurri ! L’OM demande entre 30 et 35M€ pour le brésilien. (
@FabrizioRomano
) #TeamOMsi c'est vrai que le mec est en train de gérer son transfert alors que la période est à l'unité et que le club est en difficulté (en partie à cause de son investissement) je pense que ça vaut large l'explication de PEH sur l'état du groupe
et la confirmation que c'ets un fumiste qui ne travail pas , encore un qui s'est vu ballon d'or après 2 moiis à briller
qu'il dégage
S'il peut gérer son transfert, c'est parce que la direction est d'accord (elle espère tirer le gros lot). Je suis désolé mais dans un club sérieux avec de tels enjeux c'est niet jusqu'à la fin de saison.
18-Apr-25 11:04
- TomLib83
Membre
-
natheo a écrit :
kissifrot72 a écrit :
yassa13 a écrit :
@GuillaumeTarpi
·
26 min
🔄L’Inter est en discussions avancées avec Luis Henrique, qui souhaite rejoindre les Nerazzurri ! L’OM demande entre 30 et 35M€ pour le brésilien. (
@FabrizioRomano
) #TeamOMsi c'est vrai que le mec est en train de gérer son transfert alors que la période est à l'unité et que le club est en difficulté (en partie à cause de son investissement) je pense que ça vaut large l'explication de PEH sur l'état du groupe
et la confirmation que c'ets un fumiste qui ne travail pas , encore un qui s'est vu ballon d'or après 2 moiis à briller
qu'il dégageS'il peut gérer son transfert, c'est parce que la direction est d'accord (elle espère tirer le gros lot). Je suis désolé mais dans un club sérieux avec de tels enjeux c'est niet jusqu'à la fin de saison.
négocier son salaire ça n'implique pas 5h de travail par jour non plus.. d'autant que 95% de ce travail est réalisé par son agent
le club lui demande d'être concentré 90min par semaine.. ça me paraît pas dingue comme demande
si vraiment, il n'en est pas capable, aucun regret (surtout à ce prix-là)
il est parti pour être le 3ème plus gros transfert du club, voire le 2ème en fonction des dernières négociations et plus grosse plus-value comptable de l'Histoire du club
18-Apr-25 11:14
- natheo
- Membre
-
TomLib83 a écrit :
natheo a écrit :
kissifrot72 a écrit :
si c'est vrai que le mec est en train de gérer son transfert alors que la période est à l'unité et que le club est en difficulté (en partie à cause de son investissement) je pense que ça vaut large l'explication de PEH sur l'état du groupe
qu'il dégageS'il peut gérer son transfert, c'est parce que la direction est d'accord (elle espère tirer le gros lot). Je suis désolé mais dans un club sérieux avec de tels enjeux c'est niet jusqu'à la fin de saison.
négocier son salaire ça n'implique pas 5h de travail par jour non plus.. d'autant que 95% de ce travail est réalisé par son agent
le club lui demande d'être concentré 90min par semaine.. ça me paraît pas dingue comme demande
si vraiment, il n'en est pas capable, aucun regret (surtout à ce prix-là)
il est parti pour être le 3ème plus gros transfert du club, voire le 2ème en fonction des dernières négociations et plus grosse plus-value comptable de l'Histoire du club
Sauf que faire ça hors période mercato pour des joueurs qui ne sont pas en fin de contrat, c'est interdit. Le club pourrait très bien s'en plaindre et dire à l'Inter qu'il faut attendre le mercato mais rien. Ça se frotte déjà les mains vu le butin qui arrive, surtout quand on prend en compte l'état des finances du club. Pour moi cette affaire est symptomatique du fait que le sportif n'est pas la priorité n°1 du club, comme on a pu le voir avec l'affaire Mbemba.
18-Apr-25 11:56
- casper
- MC amer
-
Merci et au revoir.
Surtout bien intégrer son remplaçant Dédic et garder les sous pour un ou deux top défenseur du genre Todibo / Boyomo / Veiga ou autres
18-Apr-25 12:45
- pintero
- Membre
🔹Dans le transfert de Luis Henrique à l'Inter, il n'est pas impossible que le club italien mette un joueur dans l'opération, qui serait apprécié par Medhi Benatia.
(
@Gazzetta_it
) #MercatOM #TeamOM
le retour de correa ?
Dernière modification par pintero (18-Apr-25 12:45)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
18-Apr-25 14:40
On peut aussi régler ça sans que ça n’implique que le joueur se disperse. Si l’offre est sur la table et que ça se règle rapidement, ça peut aussi le libérer. Ce serait bien d’ailleurs. Après le LH actuel, je lui préfère Rowe.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
18-Apr-25 14:43
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
natheo a écrit :
kissifrot72 a écrit :
yassa13 a écrit :
@GuillaumeTarpi
·
26 min
@FabrizioRomano
qu'on ai une direction faible c'est pas une découverte, et c'est ça le pire.
Ah non, c'est vrai, on a fièrement collé au placard Mbemba en payant son salaire pendant 1 saison... pour montrer les muscles
En plus avec le possible drama de la non ldc et des droits tv, j'imagine que ça doit etre sauve qui peut , ça va brader encore cet été si ça se passe mal
vieux de la vieille
18-Apr-25 15:56
- Sheryo13
- Membre
-
pintero a écrit :
🔹Dans le transfert de Luis Henrique à l'Inter, il n'est pas impossible que le club italien mette un joueur dans l'opération, qui serait apprécié par Medhi Benatia.
(
@Gazzetta_it
) #MercatOM #TeamOM
le retour de correa ?
Esposito qui est en prêt à empoli + au moins 20m€ ça me dérangerait pas.
18-Apr-25 15:57
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
om5413 a écrit :
On peut aussi régler ça sans que ça n’implique que le joueur se disperse. Si l’offre est sur la table et que ça se règle rapidement, ça peut aussi le libérer. Ce serait bien d’ailleurs. Après le LH actuel, je lui préfère Rowe.
Le souci est que les clubs le Bayern ou l'Inter veulent le faire jouer la Coupe du Monde des clubs donc il fera la fin de saison avec un de ses deux clubs et on sent clairement qu'il joue avec le frein à main a cause de cela.
Dernière modification par chris1004 (18-Apr-25 16:03)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Apr-25 16:00
- chris1004
- Membre
-
kissifrot72 a écrit :
natheo a écrit :
kissifrot72 a écrit :
si c'est vrai que le mec est en train de gérer son transfert alors que la période est à l'unité et que le club est en difficulté (en partie à cause de son investissement) je pense que ça vaut large l'explication de PEH sur l'état du groupe
qu'on ai une direction faible c'est pas une découverte, et c'est ça le pire.
Ah non, c'est vrai, on a fièrement collé au placard Mbemba en payant son salaire pendant 1 saison... pour montrer les muscles
En plus avec le possible drama de la non ldc et des droits tv, j'imagine que ça doit etre sauve qui peut , ça va brader encore cet été si ça se passe mal
La vente de KH vient du problème de Droits TV nationaux en baisse, les recettes sont plus faibles que prévu donc il faut compenser.
Dernière modification par chris1004 (18-Apr-25 16:02)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Apr-25 16:03
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
Le souci est que els clubs le Bayern ou l'Inter veulent le faire jouer la Coupe du Monde des clubs donc il fera la fin de saison avec un de ses deux clubs et on sent clairement qu'il joue avec le frein à main a cause de cela.
Personnellement, je suis pas dans sa tête pour savoir qu'il joue avec le frein à main et que c'est à cause de ça. Ce sont deux suppositions plausibles, mais quand même incertaines. Il a été bon en début de saison, mais c'était pas non plus un monstre. Il a été bon en piston, très bon même, mais il est encore jeune et irrégulier. Il n'a jamais prouvé sur la durée à ce jour, il n'a jamais vraiment su être décisif. Même en regardant son début de saison, il se retrouvait au bon endroit on va dire, plus qu'il ne déclenchait des mouvements létaux. Ça n'a jamais été un tueur sur le terrain, il n'a jamais brillé par son agressivité. Là, l'équipe ne tourne pas bien donc on sait qu'il sera plus en difficulté.
Les joueurs qui peuvent renverser la vapeur et aider LH et Greenwood à être mieux, ils sont au milieu et derrière, ou absents (Balerdi).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
18-Apr-25 16:20
- chaz01
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
pintero a écrit :
(
@Gazzetta_it
) #MercatOM #TeamOM
le retour de correa ?Esposito qui est en prêt à empoli + au moins 20m€ ça me dérangerait pas.
J ai regardé un peu
Je ne vois aucun joueur potentiellement pour nous
Qu ils lâchent les 30M€ sinon on va voir en Angleterre
18-Apr-25 16:32
- pintero
- Membre
Sheryo13 a écrit :
pintero a écrit :
(
@Gazzetta_it
) #MercatOM #TeamOM
le retour de correa ?Esposito qui est en prêt à empoli + au moins 20m€ ça me dérangerait pas.
sinon ils ont un meneur de jeu argentin qui est jeune aussi sinon taremi et ils sont un 2 eme esposito aussi plus jeune qui cartonne en serie B ..
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
18-Apr-25 17:29
- TomLib83
Membre
-
pintero a écrit :
Sheryo13 a écrit :
pintero a écrit :
(
@Gazzetta_it
) #MercatOM #TeamOM
sinon ils ont un meneur de jeu argentin qui est jeune aussi
sinon taremi et ils sont un 2 eme esposito aussi plus jeune qui cartonne en serie B ..
avant de commencer à inclure des joueurs de l'inter (je ne vois personne de vraiment intéressant pour nous en l'occurrence...), vaudrait mieux qu'on commence par voir le projet de l'année prochaine (LDC ou pas ?), l'ambition du club et définir le projet de jeu..
en l'occurrence on a beaucoup trop de joueurs actuellement avec notamment les CANistes à dégager avant de penser à inclure de nouveaux joueurs à mon avis
18-Apr-25 19:00
- Sheryo13
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
pintero a écrit :
(
@Gazzetta_it
) #MercatOM #TeamOM
J ai regardé un peu
Je ne vois aucun joueur potentiellement pour nous
Qu ils lâchent les 30M€ sinon on va voir en Angleterre
Esposito c'est quand même très intéressant comme joueur. Contre Naples ce week-end il te sort une frappe de 30m d'instinct en demi volée c'est pas n'importe qui qui fait ça, puis il garde bien le ballon, il joue juste, dans une équipe très faible c'est vraiment intéressant ce qu'il propose.
Après de toute façon je doute qu'il le lâche, c'est un de leurs gros espoirs. Et même si ils acceptaient de le lâcher ça serait quasiment le même prix que luis Henrique je pense donc en effet le mieux c'est de prendre la thune
18-Apr-25 19:31
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Pas besoin de leurs joueurs, avec l’argent on va chercher Enciso et Adingra
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
18-Apr-25 22:35
- natheo
- Membre
-
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
Le souci est que els clubs le Bayern ou l'Inter veulent le faire jouer la Coupe du Monde des clubs donc il fera la fin de saison avec un de ses deux clubs et on sent clairement qu'il joue avec le frein à main a cause de cela.
Personnellement, je suis pas dans sa tête pour savoir qu'il joue avec le frein à main et que c'est à cause de ça. Ce sont deux suppositions plausibles, mais quand même incertaines. Il a été bon en début de saison, mais c'était pas non plus un monstre. Il a été bon en piston, très bon même, mais il est encore jeune et irrégulier. Il n'a jamais prouvé sur la durée à ce jour, il n'a jamais vraiment su être décisif. Même en regardant son début de saison, il se retrouvait au bon endroit on va dire, plus qu'il ne déclenchait des mouvements létaux. Ça n'a jamais été un tueur sur le terrain, il n'a jamais brillé par son agressivité. Là, l'équipe ne tourne pas bien donc on sait qu'il sera plus en difficulté.
Les joueurs qui peuvent renverser la vapeur et aider LH et Greenwood à être mieux, ils sont au milieu et derrière, ou absents (Balerdi).
Ce niveau de mauvaise foi est assez incroyable. Je peux comprendre qu'on puisse dire qu'il n'est pas dans sa meilleure période, mais oser dire qu'il n'a jamais été décisif alors que coup sur coup il sort deux masterclass contre Toulouse et Nice, sans parler de la quantité impressionnante de fois où il a été décisif, c'est fort. Au football la chance et le hasard n'existent pas, d'autant plus quand il s'agit d'un joueur qui a montré qu'il avait de grosses qualités physiques, techniques et tactiques. Ce n'est pas un hasard si de gros clubs s'intéressent à lui,surtout qu'il n'est même pas utilisé à un poste optimal pour lui.
18-Apr-25 22:54
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Ouai m'enfin bon, il a été décisif pas de problème.
Mais c'est uniquement sur 1/2 saison, et surtout, il est en train de nous montrer la trés belle mentalité qu'il a alors qu'en début de saison il était à la cave et que même Botafogo n'a pas voulu lever l'OA et malgré ça, on l'a quand même garder et même prolonger...
Bref,il a pris le melon et se croit trop bon pour l'OM. Pour moi ca sera un joueur parmi tant d'autres qu'on a eu, pas meilleur qu'un Nkoudou au final. Il est trés trés loin d'avoir été aussi décisif qu'un Thauvin par exemple...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
18-Apr-25 23:02
- chris1004
- Membre
-
natheo a écrit :
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
Les joueurs qui peuvent renverser la vapeur et aider LH et Greenwood à être mieux, ils sont au milieu et derrière, ou absents (Balerdi).Ce niveau de mauvaise foi est assez incroyable. Je peux comprendre qu'on puisse dire qu'il n'est pas dans sa meilleure période, mais oser dire qu'il n'a jamais été décisif alors que coup sur coup il sort deux masterclass contre Toulouse et Nice, sans parler de la quantité impressionnante de fois où il a été décisif, c'est fort. Au football la chance et le hasard n'existent pas, d'autant plus quand il s'agit d'un joueur qui a montré qu'il avait de grosses qualités physiques, techniques et tactiques. Ce n'est pas un hasard si de gros clubs s'intéressent à lui,surtout qu'il n'est même pas utilisé à un poste optimal pour lui.
+1 De Zerbi lui même dit qu'il ne joue pas à son poste. Mai RDZ a toujours privilégié le collectif aux individualité et il ne eut pas mettre en place son 4-3-3 donc il le met à cette endroit.
Dernière modification par chris1004 (19-Apr-25 10:20)