19-Apr-25 20:28

algeria95
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

chris1004 a écrit :

Sven a écrit :

Venerabilem a écrit :

Bah de toute évidence la direction et le coach se retrouvent démunis face au rendement très insuffisant des joueurs.
Ils jugent que le problème n'est pas tactique, mais vient plutôt du nombre important de blessures et du manque d'investissement de certains.
Ce qui peut s'entendre puisqu'on a fait une belle série avec ces mêmes joueurs et ce même dispositif.

La mise au vert a déjà fonctionné cette saison, pourquoi ne pas retenter l'expérience. Ca permettra de gagner en sérénité loin d'un cadre plutôt anxiogène.

Y a deux mois le problème c’était l’arbitrage.

Y a toujours un truc pour dédouaner la direction et le coach.

C’est le boulot du staff de préparer mentalement les joueurs. C’est aussi son boulot d’adopter un système de jeu efficace.

Et c’est pas sérieux de réclamer deux centraux au mercato d’hiver quand tu placardises Mbemba et Meité et que tu as utilisé Brassier en latéral gauche à 4 derrière et que tu ne faisais pas jouer Garcia…

Un peu d’esprit critique. RDZ prend un salaire énorme, n’a qu’un match par semaine et n’a jamais trouvé de schéma défensif efficace. Les joueurs n’ont pour beaucoup pas été utilisés à leur poste. Certains ont perdu confiance. Le loft ou le turn over dont les règles n’étaient pas claires n’a pas aidé non plus.

Garcia s'est mis à jouer à partir du match contre Lyon, Brassier et Meïté sont parti donc c'était logique de vouloir deux centraux. Brassier a été catastrophique et Meïté a été mauvais pendant la préparation et ne correspond pas du tout au projet de jeu d'un De Zerbi ou d'un Luis Henrique au QSG ou autre entraîneur qui aiment la possession.

J'ai vu tous les matchs de préparation et Meïté était affreux sur les phases avec ballon... Par contre il avait des touches pour un transfert au début de l'été et le board n'a pas voulu le vendre alors que c'était le moment de le faire...

Mbemba ne fait pas partie de l'effectif, c'était acté dès le mercato estival.

1. Brassier s est liquéfié OK, après s il n avait las été trimballé au poste de ARG car Garcia fut lofté  ...
2. RDZ aurait dû regardé le profil de Meité à Lorient et chez nous, et de suite le placarder si c est pour lui donner 20 min de temps de jeu en 6 mois. Pas impossible de espérer qu un grand coach l aide à progresser aussi.
3. Mbemba n est pas un cas figé tant qu il est (grassmeent) payé par nous même. RDZ aurait pu dire soit vous me ramener deux centraux soit je serais dans l obligation d inclure Mbemba. Gasset l a fait la saison dernière avec Pape Gueye, on parle de Gasset et de Pape Gueye là, en terme de légitimité...

C'est RDZ qui a recruté Corneslius qui est nul et c est RDZ qui a installé Kondo.comme DC qui est nul. Un moment ...

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Apr-25 20:49

lucianoo
Membre

chuuwah a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

On n'a jamais eu 8 points d'avance sur le 4ème. Max 6.

6, oui.

c'est douloureux de revoir ces classements là  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Apr-25 20:55

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

lucianoo a écrit :

chuuwah a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

6, oui.

c'est douloureux de revoir ces classements là  lol

Un p'tit dernier, allez ! lol

J01-J24 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=24&GD

20-Apr-25 10:02

GoraPizzHerria
Membre

chuuwah a écrit :

lucianoo a écrit :

chuuwah a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

6, oui.

c'est douloureux de revoir ces classements là  :lol:

Un p'tit dernier, allez ! :lol:

Et il y en a encore d'autres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum