19-Apr-25 22:45
Re: [OM-Montpellier] On arrête de réveiller les morts ?
Le retour d'Harit !
Y'a des gens comme ça, tu sais qu'ils vont t'énerver mais t'es content de revoir quand même
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
Garcia -> Rowe ! Superbe !
Le meilleur match de Garcia sous nos couleurs ? J’aime beaucoup ce qu’il fait dans ce rôle.
Déjà contre Monaco c'est pas degueu du tout.
En effet. L’équipe s’est fendue en deux à la mi-temps, mais la première est bonne dans le contenu, et notamment derrière.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- eric93
- Membre
-
om5413 a écrit :
eric93 a écrit :
om5413 a écrit :
Greenwood y’a son peno et un très beau deuxième but, mais tout le reste c’est quand même limite pour un joueur de son talent. Ce serait le moment de faire rentrer Nadir ou Harit pour avoir un peu plus d’efforts et de participation au collectif.
Ouais.. n’importe quoi !! Il te claque un doublé et tu viens parler de son niveau !
On doit pas regarder le même sport, mais j’ai remarqué qu’il avait mis deux buts (dont un peno).
Je trouve son langage corporel assez délicat par moment, son relâchement très excessif, mais oui à part ça il a mis deux buts. Tant mieux hein, pourvu qu’il se remette au diapason de l’équipe, mais je n’ai pas aimé tout ce que j’ai vu de lui. Tu noteras qu’il est plus facile de critiquer un joueur qui coûte 2 csc qu’un joueur qui marque 2 buts. Mais quand on regarde les matchs, on voit les choses qui se passent entre le penalty à la 9e minute et son but plein de sang froid à la 60e.
Écoute remplace le par Maupay si tu aime le foot..!
19-Apr-25 22:46
- oh misère
- Membre
-
lucianoo a écrit :
les moralisateurs à 2 balles qui viennent faire la leçon quand les choses vont bien, et qui se planquent quand ça tourne mal, ça me fera tjrs marrer.
perso, j'ai jamais paniqué dans ce match (et suffit de relire mes interventions si on a que ça à faire), parce qu'il y avait personne en face, mais vraiment personne.
mais pdt la première heure, il s'est pas passé grand chose, c'est un fait.
après si on n'a même plus le droit de le dire, sans se prendre des remontrances de nos grands courageux qui avaient disparu du forum il y a quelques jours face à Monaco..
je suis toujours la hein , pour tordre les chouineuses
on est pas arbitré comme les autres ...
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Rowe la saison prochaine il va passer un cap. Il a du talent mais il doit bosser !
- lucianoo
- Membre
-
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
bon j'etait pas loin avec mon 4/0 de tout a l heure quand ici ca chouinait sur la qualité de jeu ah ah ah ^^
contre Lens, t'avais vu q'uon perdrait 0-1 je suis sur, t'es tellement fort comme gars
ben non tant qu'on ne marque pas le premier but , et qu'on pousse comme des malade face a un bloc bas , oui je pensais bien que ca pouvais arriver
frnahcement quelle mauvaise fois vous avez les chouineuses
on pousse jamais comme des malades, tu regardes nos matchs sinon ?
juste on joue haut;
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
lucianoo a écrit :
les moralisateurs à 2 balles qui viennent faire la leçon quand les choses vont bien, et qui se planquent quand ça tourne mal, ça me fera tjrs marrer.
perso, j'ai jamais paniqué dans ce match (et suffit de relire mes interventions si on a que ça à faire), parce qu'il y avait personne en face, mais vraiment personne.
après si on n'a même plus le droit de le dire, sans se prendre des remontrances de nos grands courageux qui avaient disparu du forum il y a quelques jours face à Monaco..
Alors qu’il faut être drôlement courageux en ce moment pour gueuler avec les loups
- raul1319
- Membre
-
bongo a écrit :
Le retour d'Harit !
Y'a des gens comme ça, tu sais qu'ils vont t'énerver mais t'es content de revoir quand même
Il peut faire du bien sur 20/30 min en fin de match !
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
bongo a écrit :
Le retour d'Harit !
Genre les belles mères
- Ruud Devils
- Moderator
-
Harit il a joué 15 secondes il a déjà fait ce qui m'exaspère chez lui. Appel de Rowe, il le voit, mais fait le poulet sans tête et va s'enfermer.
19-Apr-25 22:47
- Ruud Devils
- Moderator
-
Lorenzoboc a écrit :
bongo a écrit :
Le retour d'Harit !
Y'a des gens comme ça, tu sais qu'ils vont t'énerver mais t'es content de revoir quand mêmeGenre les belles mères
Content de revoir ta belle mère ?
Gendre idéal va
eric93 a écrit :
om5413 a écrit :
eric93 a écrit :
Ouais.. n’importe quoi !! Il te claque un doublé et tu viens parler de son niveau !On doit pas regarder le même sport, mais j’ai remarqué qu’il avait mis deux buts (dont un peno).
Je trouve son langage corporel assez délicat par moment, son relâchement très excessif, mais oui à part ça il a mis deux buts. Tant mieux hein, pourvu qu’il se remette au diapason de l’équipe, mais je n’ai pas aimé tout ce que j’ai vu de lui. Tu noteras qu’il est plus facile de critiquer un joueur qui coûte 2 csc qu’un joueur qui marque 2 buts. Mais quand on regarde les matchs, on voit les choses qui se passent entre le penalty à la 9e minute et son but plein de sang froid à la 60e.Écoute remplace le par Maupay si tu aime le foot..!
Ah ok, je pensais qu’on essayait de parler sérieusement de foot. Tu devrais regarder les matchs sur livescore.
- raul1319
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Harit il a joué 15 secondes il a déjà fait ce qui m'exaspère chez lui. Appel de Rowe, il le voit, mais fait le poulet sans tête et va s'enfermer.
Soyons indulgent, il va vouloir toucher le ballon !
- exaxxion
- Membre
-
Lol
19-Apr-25 22:48
- oh misère
- Membre
-
toujours dans les bons coup LH grrrr
on est pas arbitré comme les autres ...
- boubouze
- Membre
-
Pfffffff.
- lucianoo
- Membre
-
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
après si on n'a même plus le droit de le dire, sans se prendre des remontrances de nos grands courageux qui avaient disparu du forum il y a quelques jours face à Monaco..je suis toujours la hein , pour tordre les chouineuses
Oui toi tu fais tjrs ton nostradamus en mode "pas de galère, on gère".
et quand ça tourne mal (et c'est souvent arrivé ces dernières semaines, ça t'aura pas échappé en tant que suiveur de l'OM), là, tu bégayes
ah dommage, pas de clean sheet, ça aurait donné de la confiance à la défense.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Et voilà, de quoi se faire mal aux tronches.
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Encore LH aux fraises sur son marquage
Can I play with madness ?