20-Apr-25 09:21
- boubouze
- Membre
-
Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?
Kounif a écrit :
kace a écrit :
om5413 a écrit :
Si c’est une perte de confiance, alors on peut espérer qu’il bénéficie de cette victoire pour tirer du regain de confiance collective un peu de confiance personnelle. Je n’ai pas forcément vu ça en fin de match, et je serais curieux de connaître la teneur de son bref échange avec RDZ lorsqu’il sort.
je me demande si c'est pas par rapport au but encaissé...
Il est coupable sur le but et aussitôt remplacé…. Faut pas être devin
De zerbi lui parle a sa sortie, vu l’attitude je suis sûr qu’il lui parle de ça.
20-Apr-25 10:33
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Kounif a écrit :
kace a écrit :
om5413 a écrit :
Si c’est une perte de confiance, alors on peut espérer qu’il bénéficie de cette victoire pour tirer du regain de confiance collective un peu de confiance personnelle. Je n’ai pas forcément vu ça en fin de match, et je serais curieux de connaître la teneur de son bref échange avec RDZ lorsqu’il sort.
je me demande si c'est pas par rapport au but encaissé...
Il est coupable sur le but et aussitôt remplacé…. Faut pas être devin
Ça, il faut le dire vite même si c'est certain qu'il y a mieux à faire. Ça s'improvise pas de jouer ainsi quand tu as tout le temps joué ailier, il n'y a pas de mystère, tu es condamné à faire des erreurs et apprendre petit à petit.
Mais entre le choix de De Zerbi de foutre Rabiot MG et comme prévu de se faire enrhumer facilement face à un adversaire qui a pris un peu de vitesse dans le couloir, Kondogbia qui montre ses limites naturelles (celle de se faire prendre 3m juste pour se retourner face au but et de Garcia qui pourrait être 50 cm plus proche dans sa course et éviter une passe archi facile, Hojberg qui trottine au lieu de revenir fort et de fermer dans la demi-lune et squeeze un des 2 joueurs qui est dans la zone de Luis Henrique, tu peux trouver pas mal de responsables. Comme d’habitude avec nous et nos 45000 joueurs qui jouent à des postes inconnus.
Ici, Luis Henrique ne s'informe pas des adversaires dans son dos, il semble également faire une erreur synchro d’alignement alors qu'il n'y a pas à le faire (erreur typique pour des joueurs qui ne sont apas défenseurs de métier) mais finalement son erreur est pas plus grave que celles que j'ai vu d'autres joueurs plus tôt dans l'action, en particulier Hojberg, c'est juste la dernière, en fait.
20-Apr-25 10:46
- AudaciouS
- Membre
-
kace a écrit :
et défensivement, il est systématiquement ou presque à la ramasse et directement impliqué sur un but encaissé à chaque match.
C'est vrai que c'est Assez surprenant pour un ailier gauche. On lui demande en 4 mois d'apprendre un poste et d'etre irréprochable défensivement.
Clauss qu'on a présenté ici comme le meilleur piston de la planète, faisait des erreurs bien pire et pourtant c'etait son poste lui.
20-Apr-25 10:58
- algeria95
- Membre
-
kace a écrit :
Plus que moyen. Mauvais ce soir. Incroyable son déclin sur la saison.
j'étais tellement bluffé par sa première moitié de saison: technique, fin, intelligent, inspiré et décisif. j'avais pas vu ça venir. un vrai bonheur, une vraie bonne surprise.
là, il rate tout, il joue à contre temps, il tente plus rien.
et défensivement, il est systématiquement ou presque à la ramasse et directement impliqué sur un but encaissé à chaque match.
quel dommage, il était parti sur une saison assez énorme et ça finit en eau de boudin....
qu'il se reprenne pour les 4 derniers matchs, mais ça en prend pas le chemin... je pense que ça ne peut qu'être une perte de confiance à ce niveau-là.
Je ne l ai pas trouvé mauvais du tout, après il est encore sur la photo du but encaissé c est indéniable, mais n est sûrement pas le seul fautif.
JHE est le pire président de l'histoire
20-Apr-25 11:12
- boubouze
- Membre
-
algeria95 a écrit :
kace a écrit :
j'étais tellement bluffé par sa première moitié de saison: technique, fin, intelligent, inspiré et décisif. j'avais pas vu ça venir. un vrai bonheur, une vraie bonne surprise.
quel dommage, il était parti sur une saison assez énorme et ça finit en eau de boudin....
qu'il se reprenne pour les 4 derniers matchs, mais ça en prend pas le chemin... je pense que ça ne peut qu'être une perte de confiance à ce niveau-là.Je ne l ai pas trouvé mauvais du tout, après il est encore sur la photo du but encaissé c est indéniable, mais n est sûrement pas le seul fautif.
Je crois que la question avec lui c’est pas de savoir si il a été mauvais ou non. La question c’est de savoir à quel moment il va être acteur du jeu. A quel moment il va aller au duel pour de vrai.
Il est revenu en mode eau tiède. Quand le ballon arrive vers lui il est déjà en train d’orienter son corps pour contrôler dans le sens inverse du jeu et donner en retrait.
Il a toutes les qualités pour déborder, provoquer et s’imposer dans les duels mais il ne le fait pas.
Rien qu’hier sur son premier duel il met juste son corps en opposition sans forcer et perd le ballon qui donne un centre dangereux.
Ce type pourrait être tellement fort….
Dernière modification par boubouze (20-Apr-25 11:13)
20-Apr-25 11:19
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Rien que le fait de donner le ballon puis de bouger de façon tranchante juste après notamment dans le couloir, il pourrait faire assez mal (même si c'est vrai que souvent il y a un joueur sur lui + logiquement une couverture donc ça ne passera pas tout le temps), il le fait bien trop rarement, c'est dommage car il a certainement les capacités athlétiques pour le faire beaucoup de fois dans le match.
20-Apr-25 11:23
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
boubouze a écrit :
algeria95 a écrit :
kace a écrit :
qu'il se reprenne pour les 4 derniers matchs, mais ça en prend pas le chemin... je pense que ça ne peut qu'être une perte de confiance à ce niveau-là.Je ne l ai pas trouvé mauvais du tout, après il est encore sur la photo du but encaissé c est indéniable, mais n est sûrement pas le seul fautif.
Je crois que la question avec lui c’est pas de savoir si il a été mauvais ou non. La question c’est de savoir à quel moment il va être acteur du jeu. A quel moment il va aller au duel pour de vrai.
Il est revenu en mode eau tiède. Quand le ballon arrive vers lui il est déjà en train d’orienter son corps pour contrôler dans le sens inverse du jeu et donner en retrait.
Il a toutes les qualités pour déborder, provoquer et s’imposer dans les duels mais il ne le fait pas.
Rien qu’hier sur son premier duel il met juste son corps en opposition sans forcer et perd le ballon qui donne un centre dangereux.
Ce type pourrait être tellement fort….
C'est très bien résumé ! parfois on dirait qu'il ne veut pas déborder par peur de représailles en cas d'échec ! mais t'as envie de lui dire "Mais va y mec fais toi et fais nous plaisir tu en as toutes les qualités bordel" !!! 95 pour cent de ses balles il les remet lateralement ou en retrait, mais tout le monde est bon à faire ça même un remplaçant de Cadolive ! ce qui fait la différence entre un joueur lambda et un bon joueur c'est la prise de risque ! il faut casser les codes et sortant du soviétisme de ce jeu à la con ou tout le monde joue sur la même corde d'égalité technique, c'est faux ! chaque joueur doit amener son talent.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
20-Apr-25 11:39
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Je l’ai trouvé plus entreprenant que ces derniers temps, il a tenté des chose, des dribbles…
Mais avec son potentiel, technique et puissance, j’en attends tellement plus
Globalement son match reste moyen
Dernière modification par Dav8 (20-Apr-25 11:40)
20-Apr-25 12:54
- Californie89
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
boubouze a écrit :
algeria95 a écrit :
Je ne l ai pas trouvé mauvais du tout, après il est encore sur la photo du but encaissé c est indéniable, mais n est sûrement pas le seul fautif.Je crois que la question avec lui c’est pas de savoir si il a été mauvais ou non. La question c’est de savoir à quel moment il va être acteur du jeu. A quel moment il va aller au duel pour de vrai.
Ce type pourrait être tellement fort….C'est très bien résumé ! parfois on dirait qu'il ne veut pas déborder par peur de représailles en cas d'échec ! mais t'as envie de lui dire "Mais va y mec fais toi et fais nous plaisir tu en as toutes les qualités bordel" !!! 95 pour cent de ses balles il les remet lateralement ou en retrait, mais tout le monde est bon à faire ça même un remplaçant de Cadolive ! ce qui fait la différence entre un joueur lambda et un bon joueur c'est la prise de risque ! il faut casser les codes et sortant du soviétisme de ce jeu à la con ou tout le monde joue sur la même corde d'égalité technique, c'est faux ! chaque joueur doit amener son talent.
Je suis totalement d’accord avec vous . Ce joueur joue avec la peur c’est pas possible autrement ! Comme tu le dis si bien , des qu’il revoit le ballon , il ne se met jamais dans le sens du but adverse , toujours à arrêter le jeu et faire une passe en retrait , et ça c’est vraiment insupportable.
20-Apr-25 13:16
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Je trouve son cas mal géré. On n'aurait pas dû commencer à le transférer en cours de saison même si on aurait un problème de fair play financier sans son départ à cause de la baisse des droits TV nationaux.
Je pense que sa baisse de régime est dû à son futur transfert car même en étant piston il a eu une meilleure période et il marque contre Lyon et Lens en début d'année.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Apr-25 13:38
- lucianoo
- Membre
-
Dav8 a écrit :
Je l’ai trouvé plus entreprenant que ces derniers temps, il a tenté des chose, des dribbles…
Mais avec son potentiel, technique et puissance, j’en attends tellement plus
Globalement son match reste moyen
oui, en première, il a percuté 2-3 fois, ce qui est 2-3 fois de plus que d'habitude.
par contre quand l'équipe allait mieux, j'ai eu l'impression qu'il avait disparu.
bref, c'est encore très insuffisant, mais il doit déjà avoir la tête ailleurs.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
20-Apr-25 15:52
- natheo
- Membre
-
- Lieu: Medellín, Colombia
Comment ça surinterprète à tout va alors que le but ne vient même pas de son côté. Il fait un bon match, pas fou, mais certainement pas mauvais. Je remarque qu'il n'y a as grand monde qui relève qu'il reçoit très peu de ballon dans la profondeur, et qu'on continue à vouloir qu'il fasse des différence quand il reçoit le ballon dans les pieds quand il est à l'arrêt alors que ça correspond pas du tout à ses qualités. En première mi-temps il y a eu quelques situations où il a pu faire jouer sa vitesse, notamment sur une passe en profondeur trop forte de Rongier qu'il n'a malheureusement pas pu récupérer, et il y a eu un centre pour Rabiot que ce dernier n'a pas bien ajusté. Tactiquement il a fait ce qu'il fallait, même si je trouve que par moment il fait un peu doublon quand Murillo monte, et Greenwood na pas beaucoup proposé d'appels intéressant pour combiner.
Il y a eu un problème de manque de mouvement, mais c'est un peu toute l'équipe qui est concernée: ils ont pas beaucoup cherché à étirer e bloc montpelliérain en usant de transmissions rapides, quitte à sauter parfois certains coéquipiers et chercher le joueur qui est au niveau des défenseurs. Ça rend le jeu de l'équipe ultra-prévisible, en plus de donner à l'équipe adversaire le temps de se repositionner. Il y a un gros travail à faire la-dessus
20-Apr-25 16:02
- kace
- Membre
-
be, écoutez, comme quoi, chacun son interprétation.
moi, il me bluffait sur la première moitié de saison, donc j'aime beaucoup le joueur.
mais hier, je vois pas comment on peut trouver son match bon. Il a rien apporté.
et perso, je lui demande pas d'éliminer son latéral systématiquement. mais même la finesse de jeu et de passe, il l'a perdue sur ces derniers matchs.
tant mieux si vous l'avez trouvé encourageant, et que ça présage d'un retour en force sur le sprint final.
mais moi, hier, j'ai trouvé que c'était notre plus mauvais joueur, tout poste confondu, dans l'apport offensif, peut-être avec hojbjerg voire rongier, qui n'ont pas été trop présents non plus offensivement même si leurs postes sont plus difficiles à juger sur cet aspect offensif seulement.
Dernière modification par kace (20-Apr-25 16:23)
20-Apr-25 17:11
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
kace a écrit :
moi, il me bluffait sur la première moitié de saison, donc j'aime beaucoup le joueur.
mais hier, je vois pas comment on peut trouver son match bon. Il a rien apporté.
et perso, je lui demande pas d'éliminer son latéral systématiquement. mais même la finesse de jeu et de passe, il l'a perdue sur ces derniers matchs.
tant mieux si vous l'avez trouvé encourageant, et que ça présage d'un retour en force sur le sprint final.
mais moi, hier, j'ai trouvé que c'était notre plus mauvais joueur, tout poste confondu, dans l'apport offensif, peut-être avec hojbjerg voire rongier, qui n'ont pas été trop présents non plus offensivement même si leurs postes sont plus difficiles à juger sur cet aspect offensif seulement.
Hier on a fait la différence sur les côtés avec du jeu à trois sauf sur le 5ème but. A chaque fois qu'on a fait des différences c'est quand on jouait sur les côtés via les montées de Garcia et Murillo. Le pénalty et le 4ème but par Garcia et le deuxième et troisième but par Murillo.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Apr-25 20:53
- natheo
- Membre
-
- Lieu: Medellín, Colombia
kace a écrit :
Je pose la question sérieusement, il a fait quoi de foncièrement mauvais ? À quel moment il s'est clairement raté ? Sur les situations où il a eu le ballon, qu'aurais-tu aimé qu'il fasse de mieux, en prenant en compte ses qualités, le positionnement de ses partenaires et la disposition des adversaires ?
20-Apr-25 20:56
natheo a écrit :
kace a écrit :
mais moi, hier, j'ai trouvé que c'était notre plus mauvais joueur, tout poste confondu, dans l'apport offensif, peut-être avec hojbjerg voire rongier, qui n'ont pas été trop présents non plus offensivement même si leurs postes sont plus difficiles à juger sur cet aspect offensif seulement.Je pose la question sérieusement, il a fait quoi de foncièrement mauvais ? À quel moment il s'est clairement raté ? Sur les situations où il a eu le ballon, qu'aurais-tu aimé qu'il fasse de mieux, en prenant en compte ses qualités, le positionnement de ses partenaires et la disposition des adversaires ?
Sa défense sur le but est cataclysmique sérieux. Si y'a pas but y'a potentiellement un péno même. Après il n'est pas formé défenseur et on le voit.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
20-Apr-25 21:53
- kace
- Membre
-
natheo a écrit :
Je pose la question sérieusement, il a fait quoi de foncièrement mauvais ? À quel moment il s'est clairement raté ? Sur les situations où il a eu le ballon, qu'aurais-tu aimé qu'il fasse de mieux, en prenant en compte ses qualités, le positionnement de ses partenaires et la disposition des adversaires ?
bon, moi, je suis à la base plutôt le gars indulgent du forum.
et j'aimne beaucoup ce joueur.
mais hier, comme depuis quelques matchs, ce sujet, c'est pas ce qu'il a fait de mal, c'est plutôt ce qu'il a pas fait de bien. peu de passes de construction du jeu, que des passes quelconques, il a pas gagné les mètres quand il pouvait.
non, je trouve qu'il fait pas un bon match du tout. greenwood, gouiri (bien que peu trouvé), rabiot, murillo, melrin, garcia......; quasiment toute l'équipe a apporté quelque chose offensivement... lui, j'ai pas trouvé sur ce match.
20-Apr-25 22:12
- kf
- Membre
-
On le sent moins en confiance pour tenter.
Hier, plusieurs fois il a la possibilité d'aller de l'avant ou de percuter un peu plus. Globalement en 1MT ça manquait de fluidité et de simplicité sur le coté, entre lui , greenwood et murillo.
Il s'est fait reprendre par DZB à un moment , il orientait mal son corps quand il recevait les ballons, et le couloir devant lui se refermait.
Alors que c'est souvent en allant vite dans les premiers mètres qu'il fait de grosses différence.
Après défensivement et dans le placement il a pas les bons réflexes on l'a encore vu hier , mais dans sa positon on lui demande aussi d'être multifonction et c'est pas encore naturel chez lui.
21-Apr-25 22:45
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Accord verbal avec l’inter ! Si c’est vrai il ne doit plus jouer déjà qu’il met jamais le pied maintenant laisse tomber…
21-Apr-25 23:07
- algeria95
- Membre
-
raul1319 a écrit :
Accord verbal avec l’inter ! Si c’est vrai il ne doit plus jouer déjà qu’il met jamais le pied maintenant laisse tomber…
Ça peut aussi le libérer
Perso je comprends pas, on passe d un joueur besogneux au service du collectif, il sort 6 mois énorme avec des convoitises de grands clubs et de suite il se prend pour Neymar.
JHE est le pire président de l'histoire