19-Apr-25 10:13

Ruud Devils
Moderator

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

ratus100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Tu peux pas comparer un 1/4 de finale de coupe d Europe à Old Trafford contre MU avec un match de L1 au stade Abbe Deschamps contre Auxerre Ruud, et tu le sais, c est pas normal mais c est comme ça partout et en tout temps.

La saison dernière du coup tous les clubs de L1 devaient nous envier ?

Petit rappel, on a terrassé 4-0 Villareal face à notre ancien coach.  Ensuite ascenseur émotionnel, on passe proche de la catastrophe avant d être délivré par Aubam/Clauss au retour.
Et en 1/4 on renverse Benfica pour aller aux TAB, sacré mental.
En 1/2 finale aller, on mérite presque de gagner. Au retour on se fait manger rien à redire, ce sont les futurs champions en face.

Pour revenir au contenu, leur première mi temps est hideuse. Sans Perri, c est 3-0 net et sans bavure à la 45e.
Et se prendre 3 pions en 10 minutes d un 1/4 de finale, on est pas loin de la faute professionnelle. 
Face au pire Manchester de l histoire. 

Du mal à comprendre ton propos, a te lire j ai l impression qu ils ont fait un match abouti.

1/ Lyon a gagné assez facilement à Auxerre. Nous on a mangé 3-0. Donc que ça soit en championnat ou en C3 on a pas de quoi se réjouir. Sans notre double confrontation qui aura été le seul moment un peu joyeux de la saison on a 5 points de moins que Lyon sur les confrontations avec les autres clubs de L1.

2/ parce qu'on a été moqué l'an dernier pour notre parcours européen ? Si Lyon a osé en rigoler crois moi que j'aurais trouvé ça encore plus pathétique. Cela dit nous on était décroché de la course à la C1, eux sont bien partis pour finir devant nous au rythme où ça va.

3/ le pire Manchester de l'histoire peut être oui, mais qui a quand même des Casemiro, Bruno Fernandes, Garnacho, Yoro, Dalot, et j'en passe... ça reste une équipe qui a des joueurs de qualité qui sont difficiles à aller prendre à Old Trafford pour une équipe française. Encore plus à 10 contre 11.
Leur première mi-temps est infâme oui ils étaient vraiment en train de se ridiculiser (et j'aurais compris les rires ici), mais à la fin du match, ils sortent du match avec 9 tirs cadrés à Old Trafford sur 21 tirs, plus que leur adversaire, quasiment 60% de possession à l'extérieur malgré 30 minutes à 10, 30 minutes durant lesquels ils vont marquer 2 buts et mener 4-2 avant de se faire rejoindre à cause d'un niveau défensif lunaire sur la fin du match.

Donc réjouissez vous, moi je m'abstiendrais.

C est sur que Lyon n a pas les même problème ni dans les media ni dans l arbitrage quand il faut un coup de pouces ni dans l'atmosphère autour du club.
Bref il joue au même sport mais il font pas le même métier.

Ben oui cachons nous derrière ça. C'est l'arbitre qui en a mis 3 à Rulli à l'abbé Deschamps, sur des passes décisives de Daniel Riolo.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Apr-25 11:13

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Ruud, OK ne nous cachons pas mais reprends le film de la saison et le nombre curieux de décisions surnaturelles contre nous et compte les points perdus.... On serait second et il ne manquerait rien pour qu'on n'y reste à coup sûr au soir de la dernière journée.
Ça l'ol ne le connaît pas. Quant au tapage des médias, c'est assez récent je trouve (pas sous aulas par exemple).

Dernière modification par Maiden (19-Apr-25 14:02)

Can I play with madness ?

20-Apr-25 23:46

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Que ça chambre oui c'est de bonne guère après un match comme ça, surtout qu'ils ne s'en sont pas privés.

Mais le sujet c'est pas ça, c'est de parler de contenu, et dans le contenu ce que j'ai vu de Lyon est à des années lumières de ce que je vois chez nous en terme de cohésion, vitesse, précision technique.

C'est pour ça que malgré le résultat j'ai du mal à me réjouir et pourtant je suis un immense admirateur de MU depuis le plus jeune âge comme mon pseudo l'indique. Mais en supporter de l'OM, ça me révolte oui.

On me dit que c'est comme Paris quand ils se font éliminer mais Paris ils sont beaucoup plus forts donc pas comparables.
Là on voit une équipe avec des moyens similaires faire 10 fois plus que nos joueurs sur le terrain. Ça m'exaspère...

Tu peux pas comparer un 1/4 de finale de coupe d Europe à Old Trafford contre MU avec un match de L1 au stade Abbe Deschamps contre Auxerre Ruud, et tu le sais, c est pas normal mais c est comme ça partout et en tout temps.

La saison dernière du coup tous les clubs de L1 devaient nous envier ?

Petit rappel, on a terrassé 4-0 Villareal face à notre ancien coach.  Ensuite ascenseur émotionnel, on passe proche de la catastrophe avant d être délivré par Aubam/Clauss au retour.
Et en 1/4 on renverse Benfica pour aller aux TAB, sacré mental.
En 1/2 finale aller, on mérite presque de gagner. Au retour on se fait manger rien à redire, ce sont les futurs champions en face.

Pour revenir au contenu, leur première mi temps est hideuse. Sans Perri, c est 3-0 net et sans bavure à la 45e.
Et se prendre 3 pions en 10 minutes d un 1/4 de finale, on est pas loin de la faute professionnelle. 
Face au pire Manchester de l histoire. 

Du mal à comprendre ton propos, a te lire j ai l impression qu ils ont fait un match abouti.

1/ Lyon a gagné assez facilement à Auxerre. Nous on a mangé 3-0. Donc que ça soit en championnat ou en C3 on a pas de quoi se réjouir. Sans notre double confrontation qui aura été le seul moment un peu joyeux de la saison on a 5 points de moins que Lyon sur les confrontations avec les autres clubs de L1.

2/ parce qu'on a été moqué l'an dernier pour notre parcours européen ? Si Lyon a osé en rigoler crois moi que j'aurais trouvé ça encore plus pathétique. Cela dit nous on était décroché de la course à la C1, eux sont bien partis pour finir devant nous au rythme où ça va.

3/ le pire Manchester de l'histoire peut être oui, mais qui a quand même des Casemiro, Bruno Fernandes, Garnacho, Yoro, Dalot, et j'en passe... ça reste une équipe qui a des joueurs de qualité qui sont difficiles à aller prendre à Old Trafford pour une équipe française. Encore plus à 10 contre 11.
Leur première mi-temps est infâme oui ils étaient vraiment en train de se ridiculiser (et j'aurais compris les rires ici), mais à la fin du match, ils sortent du match avec 9 tirs cadrés à Old Trafford sur 21 tirs, plus que leur adversaire, quasiment 60% de possession à l'extérieur malgré 30 minutes à 10, 30 minutes durant lesquels ils vont marquer 2 buts et mener 4-2 avant de se faire rejoindre à cause d'un niveau défensif lunaire sur la fin du match.

Donc réjouissez vous, moi je m'abstiendrais.

J avais pas lu ta réponse en toute sincérité, j ai repensé à cet échange suite au (non) match contre Sainté.

Je maintien qu on ne peut pas comparer des matchs en Coupe d Europe et en L1. C est presque pas le même sport.

Évidemment qu ils font un grand match (mais inconstant avec une première mi temps minable et un écroulement sur le dernier quart d heure), mais l OM en aurait peut etre fait autant, aucune raison de les envier sur ce point, on l a vu la saison dernière.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum