20-Apr-25 23:44
- kace
- Membre
-
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Exceeding_Death a écrit :
Du pain béni ce résultat. On a pas intérêt à faire les cons sur les prochains matchs.
Je suis pour l'équité sportive et je préférerais qu'on finisse devant Lyon grâce à nos résultats mais impossible de ne pas repenser à toutes les saisons où on s'est mangé plusieurs matchs de ce genre dans le sprint final et justement au profit du Lyon d'Aulas. Encore une 20aine de matchs de ce genre contre Lyon dans les prochaines années et on pourra dire que "ça s'équilibre".
une vingtaine de matchs de ce genre si nous on en subis pas alors pendant ce temps ?
car j'oublie pas nos rouges bidons en début de saisons hein, dont un contre lyon.
- mikamikase
- Membre
-
Bon ce soir et si le psg déconne pas en coupe de france, on est en coupe d'europe l'année prochaine !
Mais la quelle......
Ancien d'OMplanète....
Venerabilem a écrit :
Pierre51 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Yes, le déplacement de Monaco à GG peut nous réserver des surprises.
Espérons que pour les Verts, ce soit une victoire fondatrice (à 4 journées de la fin)Ou alors l’om tiens en enfin son rôle sans compter sur les autres …
Idéalement oui. Mais je n'arrive pas à nous voir gagner à Lille. Ils ont le jeu parfait pour nous tuer. D'ailleurs on n'a pas réussi à les battre à un moment de la saison où on était autrement meilleurs et plus sereins défensivement.
Enfin, concentrons nous déjà sur la prochaine échéance. Ca ne va pas être de la tarte non plus.
A l’aller on doit gagner hein. On a un peno non sifflé sur Hojsberg, et Diakhité qui aurait dû être exclu bien avant marque un but sur lequel il est hors-jeu. C’est un des plus gros vols de la saison ce match, et c’est pas rien de le dire, même s’ils avaient été très bons. En coupe on se fait aussi enfler par l’arbitrage (parce qu’il n’y a pas la VAR). Le premier match en tout cas, on aurait dû le gagner et on avait fait le nécessaire pour cela.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-Apr-25 23:45
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
nous, on nous a expliqué toute la saison qu'il fallait pas se plaindre, pop corn
- Exceeding_Death
- Membre
-
- Mes légendes : Bielsa
sosoben a écrit :
Textor va venir parler y a moyen qu’il sorte des dingueries
"C'est tout courroupt"
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Venerabilem a écrit :
Il y a un péno non sifflé sur la double main du défenseur stéphanois aussi
Ils se sont fait entubé Nasser a passé des consignes à la VAR.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Apr-25 23:46
Lorik19Cana a écrit :
Pour faire top 3 :
8 points ça passera je pense mais ça induit de pas perdre à Lille
Ou 9 points si défaite à Lille
Paradoxalement avec 8 points t’es sur d’y être vu que tu perds pas contre Lille, automatiquement. Alors qu’avec 9 points, si le match qu’on perd est celui contre Lille, on peut finir derrière eux. Bon, c’est en supposant qu’ils gagnent tout, et que Monaco fasse mieux aussi. Je pense qu’avec 7 points on y sera, mais je préférerais qu’on prenne 12 points
20-Apr-25 23:48
- algeria95
- Membre
-
sosoben a écrit :
Je m’en remets pas du rouge transformé en jaune
Si ça arrive à l OM, Pablo se jette du port (avec l arbitre avec lui, pieds plombés).
JHE est le pire président de l'histoire
20-Apr-25 23:50
- BOUYAV
- Membre
-
skanky a écrit :
Venerabilem a écrit :
skanky a écrit :
il nous faut 9 points pour être sur d’être dans le top 4
Top 4 ce n'est pas suffisant. Il faut le top 3.
si tu prends 9 points, tu y es dans le top 3, pas fait les calculs mais il y a les confrontations directes
9 points, ça ferait 12/15 en comptant hier, c'est énorme, et on sort d'un 3/15...
Lyon viennent de vivre une semaine ATROCE. Jspr qu'ils vont accuser le coup. Car ils ont qd même du panache je trouve.
Lille ds ma tête on a déjà perdu, dc c'est que du bonus si on prend des points.
Jspr tellement un match décisif avec les cartes en main contre Rennes.
Si le PSG n'était pas là, quel championnat palpitant on vivrait!!
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
20-Apr-25 23:52
BOUYAV a écrit :
skanky a écrit :
Venerabilem a écrit :
Top 4 ce n'est pas suffisant. Il faut le top 3.si tu prends 9 points, tu y es dans le top 3, pas fait les calculs mais il y a les confrontations directes
9 points, ça ferait 12/15 en comptant hier, c'est énorme, et on sort d'un 3/15...
Lyon viennent de vivre une semaine ATROCE. Jspr qu'ils vont accuser le coup. Car ils ont qd même du panache je trouve.
Lille ds ma tête on a déjà perdu, dc c'est que du bonus si on prend des points.
Jspr tellement un match décisif avec les cartes en main contre Rennes.
Si le PSG n'était pas là, quel championnat palpitant on vivrait!!
Celui qui a tout changé à Lyon, c’est Almada. Sacré talent, sacrée justesse, gros sang froid. Et il ne devrait pas être dans ce club interdit de recrutement.
20-Apr-25 23:54
Il bégaye le commentateur de DAZN.
20-Apr-25 23:56
om5413 a écrit :
Il comprends pas l’anglais on dirait … qu’il ne parle pas et qu’on ecoute Textor c’est mieux
Dernière modification par sosoben (20-Apr-25 23:56)
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
20-Apr-25 23:57
- kace
- Membre
-
ma foi, 2 points de pris sur monaco et strasbourg, 3 sur lyon...... on prend.
faut vraiment gagner le prochain match: nice au psg qatari, strasbourg contre un saint etienne peut être euphorique, lyon en difficulté contre un rennes qui est mieux et monaco et lille contre des adversaires a priori à leur portée mais toutefois à l'extérieur.
si on gagne, on pourrait gratter des points contre quelques uns de nos concurrents et se mettre pas mal avant les trois matchs finaux.
Dernière modification par kace (20-Apr-25 23:58)
20-Apr-25 23:58
sosoben a écrit :
om5413 a écrit :
Il comprends pas l’anglais on dirait … qu’il ne parle pas et qu’on ecoute Textor c’est mieux
Je parlais de celui d’avant. Mais oui celui qui traduit, on comprend moins bien que sans traduction
21-Apr-25 00:00
- baloum
- Le détective séducteur
-
- Lieu: Là-bas
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Les gars, je viens de vérifier quelque chose d'inquiétant. Le PSG jouera son match en retard contre Nantes ce mardi, puis affrontera Nice vendredi avant de jouer contre Arsenal mardi prochain.
Vous ne pensez pas que le PSG va beaucoup faire tourner l'équipe contre Nice ?
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
- algeria95
- Membre
-
Foncesca heuresment qu on l a pas eu
Tolisso AIG blessé, cet expert le remplace par
1. Almada
2. Malik Fofana
2. Tagliafico (Abner plus haut)
4 Akouokou
???
Il choisit l intru de cette liste
JHE est le pire président de l'histoire
Sinon pour revenir au match, la doublette Lacazette Mikautadze n’a pas existé. Cherki a été très moyen, même s’il a vraiment délivré de très bonnes passes. J’aime particulièrement ses passes dans le tempo pour son latéral. Sainté a fait un vrai match de coupe.
21-Apr-25 00:01
- kace
- Membre
-
baloum a écrit :
Les gars, je viens de vérifier quelque chose d'inquiétant. Le PSG jouera son match en retard contre Nantes ce mardi, puis affrontera Nice vendredi avant de jouer contre Arsenal mardi prochain.
oui, possible, en effet. mais bon, même contre l'équipe B, chez eux, avec un Nice pas terrible en ce moment, la victoire sera pas évidente.
21-Apr-25 00:02
baloum a écrit :
Faut rien en attendre malheureusement. Après leur équipe B ou bis peut battre Nice sans problème. Mais si je suis Haise, je dis à mes joueurs de mettre les vissés et de jouer dur.