20-Apr-25 04:45
Re: [OM-Montpellier] On arrête de réveiller les morts ?
BohemondQC a écrit :
Quelle ambiance ce soir! Avec mes enfants pour la premiere fois au stade. Tifo incroyable des winners et gros craquage de fumi. Et 4 buts juste devants nos yeux pleins d’etoiles 🥰
20-Apr-25 04:46
KunAguero a écrit :
Quelqu’un a un résumé vidéo ?
J'ai les buts, si tu veux :
20-Apr-25 08:02
- BOUYAV
- Membre
-
Mes notes:
Les 7: Garcia, Murillo, Merlin, Rabiot, GW
Les 6: rulli, rongier, Hojbjerg, Gouiri
Les 5: LH et Kondogbia
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
20-Apr-25 08:04
- medchant
- Membre
-
chuuwah a écrit :
KunAguero a écrit :
Merci !
il n'y a pas le but montpellerien
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
20-Apr-25 08:58
- Venerabilem
- Membre
-
Bon, c'est déjà un week-end réussi comptablement. On repasse 2eme et on fait +4 au GA.
Strasbourg et Monaco ont partagé les points. Si Auxerre et Saint Étienne pouvaient faire un miracle
On fera le bilan ce soir quand tout le monde aura joué. En tout cas Brest et Nice me semblent hors course pour la LDC (Nice joue le QSG la semaine prochaine).
Avec 9 pts on s’assure le podium. Il reste 4 matchs.
Commençons par en prendre 3 face Brest dès dimanche prochain.
20-Apr-25 09:18
- boubouze
- Membre
-
om5413 a écrit :
Alors pour le coup, je trouve que le public a eu raison. Il a sifflé au moment opportun, quand on se mettait à tripoter le ballon de la semelle entre les trois défenseurs. Et quand on allait de l’avant, ça poussait. Mais oui le retour de mi-temps était bon.
En fait ça a commencé à siffler sur une action ou on récupère vers nos 40m et qu’il y a une grappe de joueurs autour du porteur.
Personne ne bouge ni ne propose rien. Personne n’est placé, tout le monde reste immobile. Moi ça m’a saoulé aussi.
Marre de voir nos adversaires lancer des contres incisifs et de nous voir nous avec si peut de conquête en tête.
20-Apr-25 12:18
- Soz
- Membre
-
Ce match fait du bien pour le goal average qui aura sûrement son importance à la fin
Sinon rien à retirer, face à L'équipe B de montpellier, déjà que L'équipe A s'est faite nettoyer par quasi tout le championnat.
Contre Brest ça risque de pas être la même chose 😌
Tu gagnes contre Brest et ne perd pas à Lille , y'aura sûrement moyen d'être en LDC
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
20-Apr-25 12:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
hier je n'ai vu que la 2eme mi-temps, mais de manière nickel, pour la bonne et simple raison que j'étais en italie et que le match passait sur tv5 monde.
il va d'ailleurs falloir que j'explore cette piste pour les futurs matchs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Apr-25 12:57
- Californie89
- Membre
-
boubouze a écrit :
om5413 a écrit :
Alors pour le coup, je trouve que le public a eu raison. Il a sifflé au moment opportun, quand on se mettait à tripoter le ballon de la semelle entre les trois défenseurs. Et quand on allait de l’avant, ça poussait. Mais oui le retour de mi-temps était bon.
En fait ça a commencé à siffler sur une action ou on récupère vers nos 40m et qu’il y a une grappe de joueurs autour du porteur.
Personne ne bouge ni ne propose rien. Personne n’est placé, tout le monde reste immobile. Moi ça m’a saoulé aussi.
Marre de voir nos adversaires lancer des contres incisifs et de nous voir nous avec si peut de conquête en tête.
C’était lunaire cette action de jeu . Le mec a le ballon et autour de lui 4/5 marseillais qui reste là comme des glands à as bouger … il y a quand même un problème dans cette équipe …
20-Apr-25 13:23
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Dernière modification par chris1004 (20-Apr-25 13:23)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Apr-25 13:29
- Soz
- Membre
-
Californie89 a écrit :
boubouze a écrit :
om5413 a écrit :
Marre de voir nos adversaires lancer des contres incisifs et de nous voir nous avec si peut de conquête en tête.C’était lunaire cette action de jeu . Le mec a le ballon et autour de lui 4/5 marseillais qui reste là comme des glands à as bouger … il y a quand même un problème dans cette équipe …
Un gros problème oui
Moi à part les 5 buts , le match ne me satisfait pas, 1 attaque sur 2 contre nous est convertie en but donc bon...
Ça va sûrement passer contre le Havre mais contre Brest , Lille et Rennes ......
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
20-Apr-25 13:36
- lucianoo
- Membre
-
Soz a écrit :
Californie89 a écrit :
boubouze a écrit :
Marre de voir nos adversaires lancer des contres incisifs et de nous voir nous avec si peut de conquête en tête.C’était lunaire cette action de jeu . Le mec a le ballon et autour de lui 4/5 marseillais qui reste là comme des glands à as bouger … il y a quand même un problème dans cette équipe …
Un gros problème oui
Moi à part les 5 buts , le match ne me satisfait pas, 1 attaque sur 2 contre nous est convertie en but donc bon...
Ça va sûrement passer contre le Havre mais contre Brest , Lille et Rennes ......
Le Havre, c'est même profil que Auxerre et Reims, à la limite je suis moins inquiet contre Brest, qui va probablement aller nous chercher un peu plus haut, et donc on aura plus de verticalité.
idéalement il faudrait que le Havre ne joue plus rien à ce moment là.
m'enfin on verra, si Greenwood se remet à planter, mine de rien, ça va nous enlever une épine du pied.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
20-Apr-25 14:40
- medchant
- Membre
-
j'espère voir balerdi 30 minutes contre Brest pour se remettre en jambe et être à 100% contre les dogues
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
20-Apr-25 17:23
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Garcia apporte aussi l'équilibre offensivement par ses montées car on devient dangereux des deux côtés.
Dernière modification par chris1004 (20-Apr-25 17:44)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Apr-25 18:05
- Venerabilem
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Garcia apporte aussi l'équilibre offensivement par ses montées car on devient dangereux des deux côtés.
En effet, on va devenir moins lisible. Ce n'est pas une mauvaise chose.
Si on pouvait compter sur un Balerdi à 100%, ce serait cool. Avec Rowe qui semble enfin s'adapter à l'environnement marseillais. Il y a des motifs d'espoirs tout de même.
21-Apr-25 03:42
medchant a écrit :
chuuwah a écrit :
KunAguero a écrit :
Merci !
il n'y a pas le but montpellerien
Le voici :

22-Apr-25 11:20
24-Apr-25 18:38
- GoraPizzHerria
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Merci, chuuwah.
24-Apr-25 18:56
GoraPizzHerria a écrit :
chuuwah a écrit :
Merci, chuuwah.
De rien. On y voit Ghislain Printant, d'ailleurs.
24-Apr-25 18:59
- GoraPizzHerria
- Membre
-
chuuwah a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
chuuwah a écrit :
Merci, chuuwah.
De rien. https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … _dance.gif On y voit Ghislain Printant, d'ailleurs.
Et Hilton.