21-Apr-25 00:18
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Pour le coup, je trouve le rouge pour Ndiaye, de Brest, bien plus scandaleux. Normalement il n’y a plus de double peine, et le geste n’est pas un arrêt, le ballon lui rebondit sur le ventre. Le bras est certes décollé, mais y’a pas un geste qui justifie ce rouge en tant que tel. Enfin pour le coup, ça nous arrange, je prends
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
21-Apr-25 00:20
La présentatrice, c’est une instagrameuse de carrière ?
21-Apr-25 00:21
- algeria95
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
om5413 a écrit :
Venerabilem a écrit :
C'est Hardcore oui![]()
- Élimination rocambolesque jeudi
- Perte de Tolisso pour le reste de la saison, ton taulier et un de tes meilleurs joueurs.
- Défaite dans le derby.La doublette Tessman’ Veretout pour finir la saison, pour accentuer le deuxième point
Ils vont peut être ressortir Matic du placard.
Visiblement il s est brouillé avec Foncesca
Mais ils ont Akouokou
Après Tolisso on est sur que sa saison est finie ?
JHE est le pire président de l'histoire
21-Apr-25 00:22
- Ruud Devils
- Moderator
-
Tolisso, je pense que beaucoup ont repensé au tacle effroyable qu'il avait fait sur Lemoine, avant de saccager le vestiaire de rage d'avoir perdu.
Il s'est assagi à son passage au Bayern et son deuxième passage à Lyon est bien meilleur sur le plan comportemental, mais beaucoup de stephanois doivent se dire que tout se paye tôt ou tard.
21-Apr-25 00:22
- Venerabilem
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Venerabilem a écrit :
om5413 a écrit :
La doublette Tessman’ Veretout pour finir la saison, pour accentuer le deuxième pointIls vont peut être ressortir Matic du placard.
Mais ils ont Akouokou![]()
Non mais quand on revoit les images et la sortie sur civière, ça ne laisse que peu de doutes.
21-Apr-25 00:23
algeria95 a écrit :
Venerabilem a écrit :
om5413 a écrit :
La doublette Tessman’ Veretout pour finir la saison, pour accentuer le deuxième pointIls vont peut être ressortir Matic du placard.
Mais ils ont Akouokou![]()
Si c’est une entorse, deux semaines. Mais je pense qu’il y a quelque chose de plus grave, sinon il serait pas sorti sur civière. Et s’il y a rupture, il pourrait même manquer le début de la saison prochaine.
21-Apr-25 00:26
- Infernodragon
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Tolisso, je pense que beaucoup ont repensé au tacle effroyable qu'il avait fait sur Lemoine, avant de saccager le vestiaire de rage d'avoir perdu.
Il s'est assagi à son passage au Bayern et son deuxième passage à Lyon est bien meilleur sur le plan comportemental, mais beaucoup de stephanois doivent se dire que tout se paye tôt ou tard.
Wow, là j'avoue que j'ai plus du tout la réf.
Ma mémoire est déjà bien assez saturée par notre propre crasse.
Mais bravo à toi
21-Apr-25 00:32
Les femmes sur le plateau (je connais pas leurs noms) et Acherchour critiquent la première mi-temps, le jeu.
Vercoutre et Menez qui soulignent d’abord la victoire et les bienfaits de la victoire, l’importance du résultat sur le reste de la saison, la difficulté de la L1. Vercoutre appelle à « ne pas banaliser les victoires ». Je pense qu’il a raison effectivement, ça peut faire du bien dans les têtes, et ça c’est la clef justement pour que les joueurs se retrouvent, retrouvent des relations techniques, déclenchent des mouvements, etc.
21-Apr-25 00:48
- Infernodragon
- Membre
-
Pour le coup, je regarde assez souvent les debriefs de SeriousCharly, qui est un supp lyonnais.
Je suis toujours assez d'accord avec lui, parce que forcément, dans son chat Twitch, ça hurle sur l'arbitrage, mais il est toujours sensé et il part jamais dans l'hystérie comme Julien le Gone.
Bref, je dis ça surtout pour le fait que c'est intéressant de voir le point de vu d'un mec qui supporte un autre club. En tout cas, moi ça m'intéresse
21-Apr-25 03:58
FFF a écrit :
dimanche 20 avril 2025 - 23:44
Communiqué de la FFF
Communiqué de la FFF à la suite du match de Ligue 1 entre l'AS Saint-Étienne et l'Olympique Lyonnais, ce dimanche 20 avril 2025.
La FFF condamne avec fermeté l’agression intolérable dont a été victime l’arbitre assistant du match entre l'AS Saint-Étienne et l'Olympique Lyonnais, ce dimanche 20 avril 2025, au stade Geoffroy-Guichard.
La Fédération exprime sa solidarité envers Mehdi Rahmouni et l’ensemble du corps arbitral qui vient de subir deux attaques de ce genre dans le week-end, après celle perpétrée à l’occasion de Quevilly Rouen Métropole - FC Rouen, en National.
Il est insupportable d’atteindre à l’intégrité physique et morale des arbitres qui méritent respect et considération. La FFF appelle l’ensemble des acteurs du football à un comportement éthique et responsable.
21-Apr-25 04:42
Les Lyonnais qui se font voler par l'arbitre, c'est incroyable.
Le Texier c'est quand même incroyable cette constance dans la médiocrité tout en étant incohérent dans ses décisions ( le rouge de Harit face au Qatar et l'agression de Stassin ... Les deux revus à la Var... )
Espérons que ça ouvre quelques yeux et que ça nous unissent face à l'arbitrage a minima.
Après pour le reste,, en vrai c'est jouissif côté résultat et ça fait même plaisir pour Sainté
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
21-Apr-25 06:22
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
Le monaco - ol à venir est très bon pour nous.
Nice calendrier très moyen,monaco joue lol,va à Lens et st etienne.
si on bat Brest,on sera au moins 5eme
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
21-Apr-25 07:53
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
bongo a écrit :
Le Texier c'est quand même incroyable cette constance dans la médiocrité tout en étant incohérent dans ses décisions ( le rouge de Harit face au Qatar et l'agression de Stassin ... Les deux revus à la Var... )
Espérons que ça ouvre quelques yeux et que ça nous unissent face à l'arbitrage a minima.
Après pour le reste,, en vrai c'est jouissif côté résultat et ça fait même plaisir pour Sainté
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 24/1528635
Le meilleur arbitre du monde
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Apr-25 08:26
On a un calendrier largement prenable. Surtout si on compare à certains de nos adversaires.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Apr-25 08:43
Sven a écrit :
On a un calendrier largement prenable. Surtout si on compare à certains de nos adversaires.
21-Apr-25 08:49
- BOUYAV
- Membre
-
bongo a écrit :
Je veux pas être complotiste, mais j'ai l'impression que qd Aulas était aux manettes avec un pied dans chaque instance de la fédération, ça se passait mieux pour eux que depuis que textor est en guerre contre le grand financier des instances... Hallucinant, jspr que les média foot vont noter la coïncidence.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
21-Apr-25 08:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
Il a gardé quand même cette tendance à simuler et à exagérer chaque contact.
Pour moi c’est lui qui paie ses petites simulations à répétitions
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
21-Apr-25 09:31
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il s'est assagi à son passage au Bayern et son deuxième passage à Lyon est bien meilleur sur le plan comportemental, mais beaucoup de stephanois doivent se dire que tout se paye tôt ou tard.Il a gardé quand même cette tendance à simuler et à exagérer chaque contact.
Pour moi c’est lui qui paie ses petites simulations à répétitions
Ca doit etre un des joueurs qui a réussi à faire expulser le plus grand nombre d'adversaires en Ligue 1
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
21-Apr-25 09:32
- Ruud Devils
- Moderator
-
Infernodragon a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il s'est assagi à son passage au Bayern et son deuxième passage à Lyon est bien meilleur sur le plan comportemental, mais beaucoup de stephanois doivent se dire que tout se paye tôt ou tard.Wow, là j'avoue que j'ai plus du tout la réf.
Ma mémoire est déjà bien assez saturée par notre propre crasse.
Mais bravo à toi
https://youtube.com/shorts/T3jO4U1hodU? … 1hWfMfnpOM
Enjoy.
Lemoine avait été blessé 6 mois. Aucune excuse du joueur.
21-Apr-25 10:05
- Venerabilem
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Sven a écrit :
Par rapport à Lyon c'est sur. Par rapport à Lille et Monaco, pas sur.
D'ailleurs la semaine prochaine, si on ne compte pas Nice, c'est nous qui avons le match le plus compliqué du top 4. Et on jouera en dernier avec cette pression supplémentaire liée aux résultats de nos concurrents.
On a intérêt à bien bosser en Italie et à sortir un gros match au vel dimanche soir.
Dernière modification par Venerabilem (21-Apr-25 10:06)