20-Apr-25 10:10
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
J adore notre coach et ça vision j espère qu il va rester.
20-Apr-25 10:12
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
BOUYAV a écrit :
La mise au vert confirme qu'il n'est pas serein sur le sérieux et l'investissement de certains de ses joueurs.
On est dans une situation tendue ou chaque point est tellement important et l'état d'esprit du groupe tellement aleatoire qu'il veut serrer les vis au max (ce qui a un côté inquiétant...)
Non je pense tout le contraire il part loin de marseillais car l environnement est trop pesant .c est une vraiment une marque d intelligence et surtout que le club met les moyens de le faire .on peut pas dire si il fasse pas tout pour le club.
20-Apr-25 15:01
- IMDONE
- Membre
-
J'ai vu cette déclaration de RDZ
"Kondogbia a fait des efforts alors qu'il n'a quasiment jamais joué à son poste, ce serait beau si le club pouvait le prolonger."
Se serait un cauchemar, sportivement et financièrement. J'ai pas de doute sur le fait que Kondogbia a essayé de faire de son mieux mais au vu de son salaire c'est insuffisant et c'est en plus un joueur qui ne correspond pas/plus au projet. Se serait incompréhensible qu'on le prolonge.
Je m'avance aussi peut être mais si retour de Balerdi la semaine prochaine se serait aussi incompréhensible de le voir titulaire en DCG plutôt que Garcia, une solution qu'il a tardé a essayé pour garder un Kondogbia titulaire.
20-Apr-25 15:07
- chaz01
- Membre
-
20-Apr-25 15:46
- Micka87
- Membre
-
Si Balerdi revient pour quelques matchs, j’aimerai quand même bien voir ce que pourrait donner son association avec Murillo et Garcia.
20-Apr-25 16:18
- kace
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
Le match d'hier ne change pas ma vision de notre situation compliquée en terme de jeu et d'état esprit. Hier on est bon jusqu'au but, puis à partir de là 60eme. Dc la moitié du match, il n'y a pas eu les ingrédients.
Par contre, je trouve qu'il a bien adapté le système à ses joueurs.
Je reste mitigé, mais jspr quil va rester et qu'il va nous qualifier en LDC.
On ne sait pas tout. Mais jspr que les difficultés récurrentes de tout les entraineurs successifs ne sont pas liées au contexte local.
pas vraiment d'accord. le 2è but arrive après 10 bonnes minutes où on pousse et on se procure quelques situations intéressantes: 3 corners, frappe de greenwood sortie par le gardien, reprise ratée de hojbjerg aux 6 mètres, reprise rasante de merlin sur le centre de greenwood captée par le gardien....
j'ai d'ailleurs trouvé les quelques sifflets à côté de la plaque: certes, ça arrive après une première mi-temps décevante et le public s'impatiente, mais on était vraiment en train de pousser et de bien jouer avant notre 2èbut.
on a raté notre match de la 10-15è minute à la mi-temps en gros, en étant certes dominateurs, jamais inquiétés, mais vraiment trop peu inspirés et dangereux offensivement.
pour le reste, on a fait le job je trouve. on peu pas dire qu'on a été géniaux, mais on domine, on met 5 pions, ça va quoi offensivement. on sait que les conclusions sont forcément limitées vu l'adversaire, mais on a fait ce qu'il fallait.
par contre, prendre encore un but alors qu'ils ont que deux occases, ça fait chier, même si dans l'absolu, c'est pas grave, mais ça confirme notre capacité à encaisser un but même contre des équipes à qui on laisse presque rien.
Dernière modification par kace (20-Apr-25 16:20)
20-Apr-25 17:48
- lucianoo
- Membre
-
IMDONE a écrit :
"Kondogbia a fait des efforts alors qu'il n'a quasiment jamais joué à son poste, ce serait beau si le club pouvait le prolonger."
Se serait un cauchemar, sportivement et financièrement. J'ai pas de doute sur le fait que Kondogbia a essayé de faire de son mieux mais au vu de son salaire c'est insuffisant et c'est en plus un joueur qui ne correspond pas/plus au projet. Se serait incompréhensible qu'on le prolonge.
Je m'avance aussi peut être mais si retour de Balerdi la semaine prochaine se serait aussi incompréhensible de le voir titulaire en DCG plutôt que Garcia, une solution qu'il a tardé a essayé pour garder un Kondogbia titulaire.
il a vraiment dit ça ?
hier j'ai écouté son itw sur DAZN pdt laquelle il le citait parmi les "grands joueurs", mais quand bien même il l'adore, il y a pas à le prolonger, vu qu'il a encore 2 ans de contrat.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
20-Apr-25 17:53
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
lucianoo a écrit :
IMDONE a écrit :
Je m'avance aussi peut être mais si retour de Balerdi la semaine prochaine se serait aussi incompréhensible de le voir titulaire en DCG plutôt que Garcia, une solution qu'il a tardé a essayé pour garder un Kondogbia titulaire.il a vraiment dit ça ?
hier j'ai écouté son itw sur DAZN pdt laquelle il le citait parmi les "grands joueurs", mais quand bien même il l'adore, il y a pas à le prolonger, vu qu'il a encore 2 ans de contrat.
De la pommade pour le papi rien de plus
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
20-Apr-25 19:49
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
kace a écrit :
BOUYAV a écrit :
Le match d'hier ne change pas ma vision de notre situation compliquée en terme de jeu et d'état esprit. Hier on est bon jusqu'au but, puis à partir de là 60eme. Dc la moitié du match, il n'y a pas eu les ingrédients.
On ne sait pas tout. Mais jspr que les difficultés récurrentes de tout les entraineurs successifs ne sont pas liées au contexte local.pas vraiment d'accord. le 2è but arrive après 10 bonnes minutes où on pousse et on se procure quelques situations intéressantes: 3 corners, frappe de greenwood sortie par le gardien, reprise ratée de hojbjerg aux 6 mètres, reprise rasante de merlin sur le centre de greenwood captée par le gardien....
j'ai d'ailleurs trouvé les quelques sifflets à côté de la plaque: certes, ça arrive après une première mi-temps décevante et le public s'impatiente, mais on était vraiment en train de pousser et de bien jouer avant notre 2èbut.
on a raté notre match de la 10-15è minute à la mi-temps en gros, en étant certes dominateurs, jamais inquiétés, mais vraiment trop peu inspirés et dangereux offensivement.
pour le reste, on a fait le job je trouve. on peu pas dire qu'on a été géniaux, mais on domine, on met 5 pions, ça va quoi offensivement. on sait que les conclusions sont forcément limitées vu l'adversaire, mais on a fait ce qu'il fallait.
par contre, prendre encore un but alors qu'ils ont que deux occases, ça fait chier, même si dans l'absolu, c'est pas grave, mais ça confirme notre capacité à encaisser un but même contre des équipes à qui on laisse presque rien.
Faut surtout prendre en compte que cette équipe est malade et quand tu vois le niveau de la défense quand tu gagnes 1-0 tu n'as pas forcément envie de prendre des risques.
20-Apr-25 19:52
OMFlo84 a écrit :
lucianoo a écrit :
IMDONE a écrit :
Je m'avance aussi peut être mais si retour de Balerdi la semaine prochaine se serait aussi incompréhensible de le voir titulaire en DCG plutôt que Garcia, une solution qu'il a tardé a essayé pour garder un Kondogbia titulaire.il a vraiment dit ça ?
hier j'ai écouté son itw sur DAZN pdt laquelle il le citait parmi les "grands joueurs", mais quand bien même il l'adore, il y a pas à le prolonger, vu qu'il a encore 2 ans de contrat.De la pommade pour le papi rien de plus
Une façon de faire passer qu'au retour de Balerdi c'est lui qui va tâter le banc vu les perfs de Murillo et Garcia. Il avait fait la même chose un peu avec Maupay quand il l'a écarté.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
20-Apr-25 19:57
- Soz
- Membre
-
raul1319 a écrit :
kace a écrit :
BOUYAV a écrit :
On ne sait pas tout. Mais jspr que les difficultés récurrentes de tout les entraineurs successifs ne sont pas liées au contexte local.pas vraiment d'accord. le 2è but arrive après 10 bonnes minutes où on pousse et on se procure quelques situations intéressantes: 3 corners, frappe de greenwood sortie par le gardien, reprise ratée de hojbjerg aux 6 mètres, reprise rasante de merlin sur le centre de greenwood captée par le gardien....
par contre, prendre encore un but alors qu'ils ont que deux occases, ça fait chier, même si dans l'absolu, c'est pas grave, mais ça confirme notre capacité à encaisser un but même contre des équipes à qui on laisse presque rien.Faut surtout prendre en compte que cette équipe est malade et quand tu vois le niveau de la défense quand tu gagnes 1-0 tu n'as pas forcément envie de prendre des risques.
Faut aussi prendre en compte que cette équipe était ultra faible, cette équipe B de Montpellier se fait sûrement nettoyer par les 5 premiers de L2 , sachant que leur équipe A s'est fait aussi rincer par quasi tout le championnat.
L'équipe a fait le job en a mis 5 mais on verra bien comment elle se comportera dimanche
Perso je suis sur mes gardes vu les 2 derniers mois ..
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
20-Apr-25 20:00
- algeria95
- Membre
-
Pourquoi il réclame des DC alors s il adore son Kondogbia ?
Ça craint
JHE est le pire président de l'histoire
21-Apr-25 11:39
- Belenos
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Pourquoi il réclame des DC alors s il adore son Kondogbia ?
Ça craint
Je peux comprendre qu'il l'apprécie humainement... Mais footballistiquement je ne vois pas ce qu'il lui trouve (surtout à ce salaire)...
On ne peut que s'en débarrasser...
dans un 4231, il nous faudrait autre chose en DC, et les milieux Rabiot, Hojlberg prennent déjà des places de gros salaires.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
21-Apr-25 20:25
- anachrom
- Membre
-
Chaque entraineur a sa petite folie...Franchement Kondogbia peut être qu'humainement il est génial pour la vie du groupe et en tant qu'homme/soldat. Mais alors pour le haut niveau il est fini.
Ou alors il divise son salaire par quatre. Oui effectivement. Vu son expérience, son habitude à l'OM en tant que remplaçant c'est génial. Pour affronter les sept derniers ça fera l'affaire.
Mais c'est quasiment le joueur le mieux payé de l'effectif. Sérieux. Rapport qualité prix affreux.
Après de toute façon globalement cet entraineur ne me séduit absolument pas tant par son plan de jeu que par sa com à la limite de la démagogie.
21-Apr-25 20:34
- Vin$aniTy
- Membre
-
anachrom a écrit :
Chaque entraineur a sa petite folie...Franchement Kondogbia peut être qu'humainement il est génial pour la vie du groupe et en tant qu'homme/soldat. Mais alors pour le haut niveau il est fini.
Ou alors il divise son salaire par quatre. Oui effectivement. Vu son expérience, son habitude à l'OM en tant que remplaçant c'est génial. Pour affronter les sept derniers ça fera l'affaire.
Mais c'est quasiment le joueur le mieux payé de l'effectif. Sérieux. Rapport qualité prix affreux.
Après de toute façon globalement cet entraineur ne me séduit absolument pas tant par son plan de jeu que par sa com à la limite de la démagogie.
C'est incroyable par contre qu'un mec comme De Zerbi qui est annoncé comme fin tacticien ne remarque pas que Kondogbia est un boulet sur le terrain.
#larabiadelpueblo
21-Apr-25 21:34
Kondogbia en remplaçant de Hojbjerg en pointe basse ce serait pas déconnant.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Apr-25 22:28
- pintero
- Membre
On t’aime Roberto n’en déplaise aux ennemis du club fan de renouvellement toutes les saisons !!
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
21-Apr-25 22:31
pintero a écrit :
On t’aime Roberto n’en déplaise aux ennemis du club fan de renouvellement toutes les saisons !!
Tu parles de Pablo Longoria ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Apr-25 22:49
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Après les gars le salaire des joueurs je pense qu’il s’en tape le coach c’est pas lui qui le donne !
21-Apr-25 22:53
- BOUYAV
- Membre
-
Sven a écrit :
pintero a écrit :
Tu parles de Pablo Longoria ?
Pablo à mis en place 4 entraineurs en début de saison en espérant de la continuité. Le premier est parti frustré par le mercato, le 2eme lessivé par le contexte, le 3eme effrayé par le contexte et RDZ, semble conditionné par la LDC. Pablo à sûrement pris des profils trop pointu... mais à ma connaissance il n'a sauté de joie sur aucun départ.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi