21-Apr-25 10:08

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Lyon est en train de pleurer dans tous les médias .
J annonce le retour des erreurs en leur faveur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Apr-25 10:22

chris1004
Membre
Lieu: France

pacey59 a écrit :

Non car Nasser décide... Nasser est plus puissant que les médias, la FFF ou les arbitres.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Apr-25 10:25

zagor
Membre

om5413 a écrit :

algeria95 a écrit :

baloum a écrit :

Les gars, je viens de vérifier quelque chose d'inquiétant. Le PSG jouera son match en retard contre Nantes ce mardi, puis affrontera Nice vendredi avant de jouer contre Arsenal mardi prochain.

Vous ne pensez pas que le PSG va beaucoup faire tourner l'équipe contre Nice ? sad

Ils veulent finir invaincu

Ils vendangeront Nantes avec une équipe B amplement suffisante.

Les nicois n ont pas intérêt de mettre de l'intensité, les arbitres vont bien veillé à l integrité des joueurs.

Pour moi ils vont jouer Nantes avec les titulaires, pour maintenir les repères collectifs, travailler à 7 jours de leur match décisif. Et 5 titulaires sortiront contre Nantes, qui démarreront contre Nice. Les autres seront préservés.
Mais tu as raison, les arbitres sont jouer un rôle très important en permettant ou en ne permettant pas aux adversaires du Qatar de mettre de l’impact.
Après tu mets deux joueurs parmi Kvara, Dembele, Barcola, Doué, Ramos, quel que soit le troisième qui accompagne, tu peux ouvrir n’importe quelle défense.
Paris va avoir besoin de répéter des gammes, mais surtout d’être à 100% contre Arsenal. Si j’étais eux, je mettrais tout le monde au frais contre Nice. Et je le ferais sans aucune honte. Entre finir invaincus et se donner toutes les chances de gagner la LDC, je réfléchis meme pas.

À chaque fois que le PSG a fait reporter un match de L1 pour reposer ses joueurs ils ont perdu le match de coupe d’Europe qui a suivi.
Vouloir reposer ses joueurs et les mettre au frais c’est une connerie, rien ne vaut le rythme.
Il vaut bien mieux mettre 6-7 titulaires sur le terrain et en faire sortir 5 à la 60e. Ce n’est pas 60mn d’un match contre Nice qui va les tuer en terme d’intensité.

21-Apr-25 11:07

algeria95
Membre

On rigole on rigole mais si on peut éviter de voir Lyon en Conférence League la saison prochaine. Ca les affaiblirait économiquement mais ils auraient une vrai chance de trophée.
Surtout si le club anglais qualifié est Notthingham forest...

J aimerais bien un Strasbourg, qui pourra agrandir son groupe de jeunes pour jouer cette douzaine de matchs en plus avec beaucoup de rotation ou bien un Lille qui eux peuvent viser la win mais est un club que j apprécie sportivement parlant.
Nice pourquoi pas car il faut les y mettre dans ce top 7, eux je les déteste et je sais qu ils ne prétendront la victoire (ils perdent il y a deux ans contre Bale en 1/4 de finale), ADN de loose.

2. OM
3. Monaco
4. Lille
5. Nice
6. Lyon
7. Strasbourg

J aimerais figé ce classement actuel à la 34e journée.

JHE est le pire président de l'histoire

21-Apr-25 11:17

Soz
Membre

algeria95 a écrit :

On rigole on rigole mais si on peut éviter de voir Lyon en Conférence League la saison prochaine. Ca les affaiblirait économiquement mais ils auraient une vrai chance de trophée.

J aimerais bien un Strasbourg, qui pourra agrandir son groupe de jeunes pour jouer cette douzaine de matchs en plus avec beaucoup de rotation ou bien un Lille qui eux peuvent viser la win mais est un club que j apprécie sportivement parlant.
Nice pourquoi pas car il faut les y mettre dans ce top 7, eux je les déteste et je sais qu ils ne prétendront la victoire (ils perdent il y a deux ans contre Bale en 1/4 de finale), ADN de loose.

2. OM
3. Monaco
4. Lille
5. Nice
6. Lyon
7. Strasbourg

A choisir,  Strasbourg devant Nice et Lyon

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

21-Apr-25 12:07

algeria95
Membre

Soz a écrit :

algeria95 a écrit :

2. OM
3. Monaco
4. Lille
5. Nice
6. Lyon
7. Strasbourg

Avec le risque de voir Lyon gagner une coupe d Europe ?

Même si ce n est que la conférence league, ne soyons pas hypocrite, on dit tous que sous Sampa on a fait une demi de coupe d Europe, pas une demi de conférence league.
Alors évidemment ça ne sera jamais comparable à notre victoire en 93, mais j avoue que ça me ferait chier.

Je préfère Lyon en Europa League, ils iront jusqu'à en 1/8e, 1/4 voir 1/2 en marquant des points uefa pour la France.

En conférence league je veux Lille car eux ne me dérange pas s ils gagnent, Strasbourg pour qu ils fassent leur épopée europeenne sans pression et sortent de nouvelles pépites ou Nice qui ne la gagnera pas.
Pas Lyon.

21-Apr-25 12:16

Soz
Membre

algeria95 a écrit :

Soz a écrit :

algeria95 a écrit :

2. OM
3. Monaco
4. Lille
5. Nice
6. Lyon
7. Strasbourg

Même si ce n est que la conférence league, ne soyons pas hypocrite, on dit tous que sous Sampa on a fait une demi de coupe d Europe, pas une demi de conférence league.
Alors évidemment ça ne sera jamais comparable à notre victoire en 93, mais j avoue que ça me ferait chier.

Je préfère Lyon en Europa League, ils iront jusqu'à en 1/8e, 1/4 voir 1/2 en marquant des points uefa pour la France.

En conférence league je veux Lille car eux ne me dérange pas s ils gagnent, Strasbourg pour qu ils fassent leur épopée europeenne sans pression et sortent de nouvelles pépites ou Nice qui ne la gagnera pas.
Pas Lyon.

Je me suis mal exprimé,  l'idée était de dire :
5 .Strasbourg
6.Nice
7.lyon

Bon après Nice en coupe d'europe, c' est l'assurance d'avoir notre coefficient UEFA se faire saccager donc bon... yikes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

21-Apr-25 12:38

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Soz a écrit :

algeria95 a écrit :

Soz a écrit :

Pas Lyon.

5 .Strasbourg
6.Nice
7.lyon

Bon après Nice en coupe d'europe, c' est l'assurance d'avoir notre coefficient UEFA se faire saccager donc bon... yikes

L’OM en LDC aussi.  big_smile

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Apr-25 12:46

algeria95
Membre

Soz a écrit :

5 .Strasbourg
6.Nice
7.lyon

Oui la 7e place c est la conférence league (si le QSG gagne Reims en finale de CDF).

21-Apr-25 12:55

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Les Lyonnais ont rédiger une lettre de réclamation sur leur forum à destination de la direction de l'OL afin de rejouer le match..😂

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

21-Apr-25 13:30

eric93
Membre

CommandoUltras a écrit :

Les Lyonnais ont rédiger une lettre de réclamation sur leur forum à destination de la direction de l'OL afin de rejouer le match..😂

Rectification : vu le niveau intellectuel du forum OL, je certifie que c’est pas un gone mais plutôt Chatgbt qui a rédigé ce courrier  lol

21-Apr-25 13:42

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

C'est vrai qu'hier c'était costaud, d'habitude c'est toujours Sainté qui se fait enfler contre Lyon et là c'était l'inverse ...

Il y a quatre explications possibles dont certaines peuvent se cumuler :

- Ne pas n*quer le spectacle avec un rouge sur le meilleur joueur stéphanois
- Letexier n'a pas osé s'opposer à la VAR
- Démentir l'idée que Sainté serait désavantagé et Lyon avantagé
- Nasser qui veut dégager Textor.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

21-Apr-25 13:44

Twibook03
Martien™®

pacey59 a écrit :

Elles étaient parties lol  ?

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

21-Apr-25 13:46

GoraPizzHerria
Membre

Ruud Devils a écrit :

Infernodragon a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tolisso, je pense que beaucoup ont repensé au tacle effroyable qu'il avait fait sur Lemoine, avant de saccager le vestiaire de rage d'avoir perdu.

Il s'est assagi à son passage au Bayern et son deuxième passage à Lyon est bien meilleur sur le plan comportemental, mais beaucoup de stephanois doivent se dire que tout se paye tôt ou tard.

Wow, là j'avoue que j'ai plus du tout la réf.

Ma mémoire est déjà bien assez saturée par notre propre crasse.

Mais bravo à toi  lol

https://youtube.com/shorts/T3jO4U1hodU? … 1hWfMfnpOM

Enjoy. wink

Lemoine avait été blessé 6 mois. Aucune excuse du joueur.

Lemoine n'avait pas été blessé et avait fini le match. C'est une des raisons pour laquelle la sanction avait été clémente, outre le fait qu'il portait le bon maillot.
Lemoine avait en effet subi une grave blessure suite à un choc mais c'était bien auparavant.

21-Apr-25 14:09

zagor
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Infernodragon a écrit :

Wow, là j'avoue que j'ai plus du tout la réf.

Ma mémoire est déjà bien assez saturée par notre propre crasse.

Mais bravo à toi  lol

https://youtube.com/shorts/T3jO4U1hodU? … 1hWfMfnpOM

Enjoy. wink

Lemoine avait été blessé 6 mois. Aucune excuse du joueur.

Lemoine n'avait pas été blessé et avait fini le match. C'est une des raisons pour laquelle la sanction avait été clémente, outre le fait qu'il portait le bon maillot.
Lemoine avait en effet subi une grave blessure suite à un choc mais c'était bien auparavant.

Lemoine n’avait pas été blessé mais il n’avait pas fini le match.
Il a refusé de revenir sur le terrain du fait de la violence du tacle et de la peur que ça lui a causé.

21-Apr-25 14:58

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

CommandoUltras a écrit :

lol

Si Lyon avait vécu le même sprint final que nous sous Bielsa ils auraient fait quoi ?

21-Apr-25 15:14

LuchoForever
Membre

Autant je les déteste, et au vu de leur passé ça peut être vu comme un retour de bâton, autant c’est vrai que les décisions sont scandaleuses.
La triple main du défenseur stéphanois complément ahuri (le mec est un tâcheron à ce niveau là), le rouge totalement mérité qui est annulé pour Stassin alors qu’il n’y a pas d’erreur manifeste, le match qui reprend alors qu’ils avaient annoncé que tout trouble envers les acteurs serait sanctionné d’un arrêt.
Ça nous sert bien, mais bordel quel amateurisme, c’est scandaleux ce niveau d’arbitrage, et avec la VAR en plus.

21-Apr-25 15:52

escagas
Membre

Je regarde le classement : 4 points d'avance sur NICE et 4 matchs à jouer ! il faudrait qu'on perde 2 matchs et qu'eux en gagnent 4; Or NICE rencontre PSG, REIMS, RENNES et BREST.

saint valentin

21-Apr-25 16:35

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

big_smile

WinamaxSport a écrit :

- Bafé, quelle heure est-il ?
- En me demandant l'heure, vous interrogez bien plus que les aiguilles banales d'un mécanisme horloger. Vous invoquez le grand ballet sidéral des astres, l'incessante rotation de notre planète autour de son axe, la danse éternelle du soleil, roi céleste dont nous sommes les modestes sujets soumis à la tyrannie lumineuse. Il est 21h46.

https://pbs.twimg.com/media/GpALslfWwAAoTWk?format=png&name=orig

20/04/2025 21:47:03

21-Apr-25 16:48

Twibook03
Martien™®

Au passage Gomis est revenu sans pression à Geoffroy Guuchard alors qu'il était persona non grata a une époque. Un gamin a même fait sa célébration à la mi-temps.

Dernières News FM

Pied de page du Forum