21-Apr-25 20:30

anachrom
Membre

Re: [Amar Dedic] Dédicace à Marseille

Le gars est titulaire dans une équipe pro dans une défense à 4 en arrière droit, on le ballade à gauche, piston droit, etc. Je ne comprendrai jamais mon club big_smile big_smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Apr-25 21:02

Lulub
Membre

Faut surtout arrêter de juger au bout de 3 mois des mecs de 22 ans venant d'Autriche.

C'est un joueur en post formation. Laissons lui 1 ou 2 ans et on verra ensuite.

Balerdi, LH, quand on donne du temps aux jeunes, on voit bien qu'on est récompensé.

21-Apr-25 21:11

lucianoo
Membre

Lulub a écrit :

Faut surtout arrêter de juger au bout de 3 mois des mecs de 22 ans venant d'Autriche.

C'est un joueur en post formation. Laissons lui 1 ou 2 ans et on verra ensuite.

Balerdi, LH, quand on donne du temps aux jeunes, on voit bien qu'on est récompensé.

22 ans post formation, pas sur, d'ailleurs il arrive quand même avec une expérience significative, c'est pas un jeune qu'on récupère dans un centre de formation
mais faut lui laisser le temps oui, évidemment, et ça je le dis pour notre board, pas pour quelques supporters sur un forum qui n'auront aucune incidence sur la politique sportive du club

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Apr-25 21:32

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

om5413 a écrit :

BOUYAV a écrit :

J'en ai un peu marre des flops.  Lui, il peut très bien réussir.  Ce qui m'étonne c'est qu'il ne rentre pas à la place de LH. Genre avant Lirola...
Ce que j'ai ressenti à ses entrée à gauche, c'est bcp de peps,  peu de solidité. LH , comme Merlin,  ça reste sérieux dans la conservation du ballon, lui il n'a pas ça....
20 match de ldc, il est forcément bon, jspr qu'il le prouvera.

Peut-être qu'il ne fait pas encore ce qu'il faut pour gagner sa place ? Il y a quand même des joueurs en place, qui ont fait de bonnes choses cette saison, d'autres qui se battent et participent aux efforts collectifs. S'il ne donne pas tout ce qu'il faut à l'entraînement pour montrer qu'il veut jouer et peut s'intégrer à l'équipe, il est normal de ne pas forcer une intégration qui pourrait être considérée comme injustifiée par les autres. Attention, je ne dis pas qu'il ne bosse pas, je n'en sais rien, mais c'est une hypothèse qui peut être crédible. On sait par exemple que la perte de temps de jeu de Rowe a été liée à son comportement, et que ça a valu pour plusieurs autres joueurs. On recherche une implication totale, RDZ n'est pas du genre à "offrir" du temps de jeu. Faut aller le chercher et il y a un équilibre, une idée de mérite à conserver dans l'effectif. Peut-être que Lirola a fait une super semaine d'entraînement et que RDZ a choisi de le récompenser.

J'aimerais comprendre la logique.

D'un côté on semble considérer (et toi aussi) LH décevant. De l'autre on estime que Dedic qui est pourtant latéral droit n'aurait pas sa chance face à un joueur décevant (et merci de ne pas parler de Lirola qui me semble être hors jeu).

Ce joueur a déjà des références pour son jeune âge. Mais il faut le mettre à son poste à droite. Pour moi il doit remplacer LH si ce dernier n'est pas assez impliqué collectivement.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Apr-25 22:03

Ruud Devils
Moderator

Dedic n'est rien d'autre qu'un joueur en phase d'adaptation. Il montre ni du bon, ni du mauvais, comme tous joueurs timides qui arrive dans un vestiaire, ne bite pas un mot de ce qui se dit, découvre un championnat, un pays, une ville, etc...

Pour ce genre de joueur il faut 6 à 8 mois pour commencer à montrer de la valeur.

Le problème, c'est qu'il y a une chance sur 2 que dans 3 mois il soit refourgué à Sturm Graz pour 1M de plus value et que tout le monde applaudisse la "bonne affaire pour un joueur qui a rien montré".

C'est toute la magie du projet actuel.

25-Apr-25 14:41

Guistar2
Membre

J'ai regardé un peu les compos de Salzbourg sur la première partie de saison.

Au final il a joué majoritairement ARD dans une défense à 4 (bon, les résultats de Salzbourg font un peu peur).

À l'OM, il a été titularisé une fois latéral droit, une fois latéral gauche (et c'est tout je crois), et par contre j'ai souvenir de l'avoir vu rentré aussi bien latéral que sur les ailes, des 2 côtés (et même bouger plusieurs fois lors d'une même entrée).

C'est surprenant de balader un nouveau joueur à tous les postes, et même de faire rentrer Lirola plutôt que lui.

J'ai du mal à voir les qualités (sur le peu de temps de jeu) dont dispose ce joueur, et quel est l'objectif avec lui.

Il reste 4 finales, donc c'est compliqué aussi de le lancer, mais je l'aurais bien vu sur 2-3 titularisations à la place de Luis Henrique qui est assez transparent dernièrement.

guistarstylers 2007

25-Apr-25 15:11

lucianoo
Membre

Ruud Devils a écrit :

Dedic n'est rien d'autre qu'un joueur en phase d'adaptation. Il montre ni du bon, ni du mauvais, comme tous joueurs timides qui arrive dans un vestiaire, ne bite pas un mot de ce qui se dit, découvre un championnat, un pays, une ville, etc...

Pour ce genre de joueur il faut 6 à 8 mois pour commencer à montrer de la valeur.

Le problème, c'est qu'il y a une chance sur 2 que dans 3 mois il soit refourgué à Sturm Graz pour 1M de plus value et que tout le monde applaudisse la "bonne affaire pour un joueur qui a rien montré".

C'est toute la magie du projet actuel.

La je te rejoins oui  lol
Je serai agréablement surpris qu'il soit toujours là en septembre.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 18:19

Lulub
Membre

Même le très expérimenté Kolasinac, arrivé en hiver, avait mis 6 mois avant d'avoir un bon niveau.

Laissons le temps de digérer son transfert et de faire une vrai préparation avec le groupe cet été.

Dernières News FM

Pied de page du Forum