22-Apr-25 16:32

BOUYAV
Membre

Re: [OM-Brest] Aim for the left Breast !

raul1319 a écrit :

Beye je sens qu'il va être cool ! lol

sauf s'il se dit qu'en nous battant, on rate la LDC, RDZ se barre, et ça lui fait une chance de nous rejoindre smile

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Apr-25 19:46

yassa13
Membre

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

22-Apr-25 19:57

lucianoo
Membre

yassa13 a écrit :

https://x.com/Made_In_0M/status/1914711650201927865/photo/1

bonne initiative, faut se mettre en mode commando.
tu sens en tout cas que la qualif en LDC, c'est pas du bonus.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Apr-25 20:02

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

J ai peur de l'effet inverse .
Ça fasse tout much

23-Apr-25 05:19

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

23-Apr-25 08:20

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Moi si je suis joueur je kiff l’idée de partir en groupe pour préparer la fin de saison !

23-Apr-25 08:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

raul1319 a écrit :

Moi si je suis joueur je kiff l’idée de partir en groupe pour préparer la fin de saison !

La même, maintenant ça ne garantit rien mais je trouve qu'au niveau de la direction et du staff tout est fait pour atteindre notre objectif

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Apr-25 08:38

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

On est en mode coupe. C'est intéressant.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

23-Apr-25 09:54

Kounif
Membre

chuuwah a écrit :

Le kiff de voir Balerdi dans les entrainements collectifs... sont retour pour la dernière ligne droite c'est un sacré soulagement

23-Apr-25 10:13

slash40
Membre
Lieu: 32

Tom-Om-59 a écrit :

raul1319 a écrit :

La même, maintenant ça ne garantit rien mais je trouve qu'au niveau de la direction et du staff tout est fait pour atteindre notre objectif

Oui, la direction met tout en œuvre, il faut le souligner. Mais ca serait bien aussi qu'elle mette tout en œuvre lors des mercato. Parce que pour celui de cet hiver, on ne peut pas pas dire que ce soit le cas. Globalement, le recrutement cette saison est raté.

Maintenant, il faut sauver les meubles avec ce qu'on a et décrocher la C1. On n'a pas le choix.

23-Apr-25 11:15

yassa13
Membre

pas mal l'hôtel , vu les photos . ils vont y être bien  lol

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

23-Apr-25 11:28

chris1004
Membre
Lieu: France

slash40 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

raul1319 a écrit :

Oui, la direction met tout en œuvre, il faut le souligner. Mais ca serait bien aussi qu'elle mette tout en œuvre lors des mercato. Parce que pour celui de cet hiver, on ne peut pas pas dire que ce soit le cas. Globalement, le recrutement cette saison est raté.

Maintenant, il faut sauver les meubles avec ce qu'on a et décrocher la C1. On n'a pas le choix.

On part d'une huitième place et on est deuxième pour l'instant si on vait été arbitré normalement on aurait probablement 4 points en plus et on serait sereins pour la LDC.

Je trouve le recrutement globalement réussi et même les erreurs sont sortie rapidement et sans perdre d'argent. On a aussi plutôt bien vendu cet été et cet hiver. On part d'une équipe hyper faible.

Je pense surtout à Wahi comme erreur évitable après on a été rattrapé par les mercatos ratés précédent et le pari Luis Felipe est un échec cette saison. Espérons au moins qu'il ne squattera pas l'infirmerie l'an prochain.

Dernière modification par chris1004 (23-Apr-25 12:08)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Apr-25 14:53

CT13
Membre

slash40 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

raul1319 a écrit :

Oula je trouve ce constant incroyablement dur! Rabbiot, Hojberg, Greenwood et Rulli font parti des meilleurs du championnat à leurs postes. Gouiri très bons. Bennacer, Rowe, Dedic sont de très bons joueurs qui apporteront sûrement encore plus l'an prochain. Cornelius et Maupay ont des limites mais pour des remplaçants ils ont rendu de bons services.
Dire que le recrutement est imparfait ok. Dire qu'il est raté c'est pas défendable de mon point de vu

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

24-Apr-25 11:17

yassa13
Membre

24-Apr-25 14:17

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

On part d'une huitième place et on est deuxième pour l'instant si on vait été arbitré normalement on aurait probablement 4 points en plus et on serait sereins pour la LDC.

Je trouve le recrutement globalement réussi et même les erreurs sont sortie rapidement et sans perdre d'argent. On a aussi plutôt bien vendu cet été et cet hiver. On part d'une équipe hyper faible.

Je pense surtout à Wahi comme erreur évitable après on a été rattrapé par les mercatos ratés précédent et le pari Luis Felipe est un échec cette saison. Espérons au moins qu'il ne squattera pas l'infirmerie l'an prochain.

+9000
On part de 0 cette saison et on change tout.
Combien de journées on a été en dehors d'une qualif LDC? UNE FOIS !
A la deuxième journée avec 4 points sur 6.

On a besoin de joueurs taillés pour la LDC saison prochaine, on est tous d'accord. Mais le recrutement de cet été/hiver travaille déjà dans ce sens.

On manque de solidité  défensive et de créativité offensive. On a toujours travaillé avec des paris, et l'important c'est de capitaliser dessus.

24-Apr-25 15:28

BOUYAV
Membre

CT13 a écrit :

slash40 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Oula je trouve ce constant incroyablement dur! Rabbiot, Hojberg, Greenwood et Rulli font parti des meilleurs du championnat à leurs postes. Gouiri très bons. Bennacer, Rowe, Dedic sont de très bons joueurs qui apporteront sûrement encore plus l'an prochain. Cornelius et Maupay ont des limites mais pour des remplaçants ils ont rendu de bons services.
Dire que le recrutement est imparfait ok. Dire qu'il est raté c'est pas défendable de mon point de vu

+1, moi je le trouve très bon même.  Le meilleur move et le bémol en même temps, c'est RDZ. Je pense qu'il avait le matériel pour faire un peu mieux, même si la il est 2ème... ca aurait été bien d'avoir plus de marge... mais je suis sûrement trop exigeant.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

24-Apr-25 16:27

lucianoo
Membre

BOUYAV a écrit :

CT13 a écrit :

slash40 a écrit :

+1, moi je le trouve très bon même.  Le meilleur move et le bémol en même temps, c'est RDZ. Je pense qu'il avait le matériel pour faire un peu mieux, même si la il est 2ème... ca aurait été bien d'avoir plus de marge... mais je suis sûrement trop exigeant.

Non tu n'es pas trop exigeant moi je le dis sans ambage, ma plus grosse déception de la saison, c'est le coach,  sans doute parce que j'en attendais trop.
Il n'a pas fait progresser nos jeunes joueurs, il n'a pas réussi à faire adhérer réellement les joueurs à son projet de jeu quand tu vois comme tlm tremble encore en fin de saison, et il montre trop de nervosité à mon goût, ce qui a mon avis déteint sur les joueurs (et notre président).
Maintenant on verra l'an prochain mais je considère qu'une 2eme place ne serait pas un exploit retentissant. Et une place en dehors du podium serait un sacrée échec.

24-Apr-25 16:49

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Finir 2e avec un effectif et un coach tout neuf, ce serait tout de même une très belle performance au total. Faut pas oublier aussi qu'il nous a mis dans la position où on peut "trembler" en fin de saison après avoir eu un matelas confortable. On a perdu du terrain ces dernières semaines, mais on est toujours en pôle position pour atteindre nos objectifs parce qu'il a assez largement dépassé les attentes pendant un moment, au point qu'on parle à l'occasion de titiller le Qatar.

Après c'est toujours pareil, un coach arrive, il faut que ça marche tout de suite, et puis on réalise qu'on ne finira pas champion (ô surprise) dès la première année. On signe un bon voire un très bon entraîneur, mais contrairement à ce qu'on nous avait vendu (ou pas), on ne joue pas comme le Barça et il ne gagnera pas de titre dès l'an 1. J'ai lu pendant des mois et je lis encore des trucs comme "le De Zerbi ball, je le vois pas". Pour ma part, ce que je vois, c'est certainement pas du "Gasset-ball" et c'est plus proche de ce que faisait RDZ auparavant que de ce que j'ai vu l'an passé.

Bref, je vois un entraîneur toujours en passe d'atteindre ses objectifs, et pas que parce que c'est "possible mathématiquement". Je vois un entraîneur qui nous a fait regagner pas mal d'attractivité, en particulier après la saison passée, de très bons voire de grands joueurs (oui, Rabiot, Hojsberg, Greenwood, Bennacer sont de grands joueurs) qui viennent au moins en partie pour jouer sous ses ordres. Et je mets tout ça en perspective en me disant que c'est "seulement" l'an 1, après l'année cauchemardesque qu'on vient de vivre. Ma foi, si déception il y a, elle est très mesurée. Mais c'est peut-être parce que mes espoirs initiaux n'étaient pas démesurés.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Apr-25 17:30

lucianoo
Membre

Ben moi je mets ça en perspective en considérant que de pas à avoir à crapahuter en milieu de semaine pour jouer l'Europe, c'est quand même un sacré avantage d'autant plus pour un coach avec une philosophie de jeu marqué qui nécessite donc plus de travail tactique.  Et la tactique, c'est plus facile de l'assimiler pendant les séances d'entraînement.
Et quand je dis qu'on tremble, c'est par rapport à l'état d'esprit, je vois des joueurs qui ne sont pas en confiance, pas à l'aise avce ce qu'on leur demande de faire, et de ce point de vue, je vois un échec du coach. Ces 2 derniers mois sont quand même assez catastrophique alors qu'on pouvait plutôt espérer une montée en puissance avec le temps.

Après oui on a un bel effectif monte à coup de millions grace aux deniers de mac court, donc le fait qu'on soit dans l'emballage final ne me semble pas une grosse performance.
Nous voir à la lutte avec un Lille qui a joué 15 matchs de plus que nous cette saison ou Strasbourg, ça me fait pas sauter au plafond personnellement.
Alors le coach peut toujours se plaindre de ce qu'il n'a pas, mais qu'il prenne aussi conscience de ce qu'il a, et c'est déjà très bien à l'échelle de la L1.

24-Apr-25 18:37

CT13
Membre

om5413 a écrit :

Finir 2e avec un effectif et un coach tout neuf, ce serait tout de même une très belle performance au total. Faut pas oublier aussi qu'il nous a mis dans la position où on peut "trembler" en fin de saison après avoir eu un matelas confortable. On a perdu du terrain ces dernières semaines, mais on est toujours en pôle position pour atteindre nos objectifs parce qu'il a assez largement dépassé les attentes pendant un moment, au point qu'on parle à l'occasion de titiller le Qatar.

Après c'est toujours pareil, un coach arrive, il faut que ça marche tout de suite, et puis on réalise qu'on ne finira pas champion (ô surprise) dès la première année. On signe un bon voire un très bon entraîneur, mais contrairement à ce qu'on nous avait vendu (ou pas), on ne joue pas comme le Barça et il ne gagnera pas de titre dès l'an 1. J'ai lu pendant des mois et je lis encore des trucs comme "le De Zerbi ball, je le vois pas". Pour ma part, ce que je vois, c'est certainement pas du "Gasset-ball" et c'est plus proche de ce que faisait RDZ auparavant que de ce que j'ai vu l'an passé.

Bref, je vois un entraîneur toujours en passe d'atteindre ses objectifs, et pas que parce que c'est "possible mathématiquement". Je vois un entraîneur qui nous a fait regagner pas mal d'attractivité, en particulier après la saison passée, de très bons voire de grands joueurs (oui, Rabiot, Hojsberg, Greenwood, Bennacer sont de grands joueurs) qui viennent au moins en partie pour jouer sous ses ordres. Et je mets tout ça en perspective en me disant que c'est "seulement" l'an 1, après l'année cauchemardesque qu'on vient de vivre. Ma foi, si déception il y a, elle est très mesurée. Mais c'est peut-être parce que mes espoirs initiaux n'étaient pas démesurés.

Je suis d'accord avec quasiment tout mais malgré l'expérience je reste toujours ébahi par les critiques permanentes. On a un excellent actionnaire, un excellent président, un excellent DS, un excellent entraîneur, beaucoup de très bons joueurs. On part de la 8e place et on est 2e a 4 journée de la fin. Mais bon apparement c'est toujours pas assez bien faut croire. C'est quand même une folie, même pour Marseille. Après la vraie vie c'est pas les réseaux sociaux. Au stade a 90% les gens sont à fond derrière l'équipe et le projet

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum