20-Apr-25 00:12

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

chris1004 a écrit :

om5413 a écrit :

Son geste pour éviter le montpelliérain qui chute, sacrée finesse, sacré sang froid. A noter en même temps le bon match de Merlin.

Merlin est meilleur avec un gars qui peut prendre le couloir comme LH avant ou Garcia ce soir.

Plus que prendre le couloir (mais c’est vrai tu as raison), je trouve que Garcia lui apportait aussi pas mal de confiance sur le plan défensif grâce à sa vitesse et à sa capacité à couvrir la latéralité. En fait on a quasiment joué avec Murillo et Garcia comme latéraux par moment. Comparativement à Kondogbia, Garcia couvre son dos et effectivement, sur le plan offensif il ajoute une solution dans le couloir, beaucoup de dynamisme, qui permet à Merlin de nous faire bénéficier de son intelligence de jeu et de placement, et qu’on voie moins ses limites physiques.
Avec Henrique, on avait le bresilien comme un vrai ailier et Merlin en latéral intérieur, dans un rôle taillé pour lui, à la façon d’un Zinchenko de la meilleure époque de l’Ukrainien. L’arrivée de Rabiot nous a un peu perturbé dans cette animation qui marchait bien, surtout que Rabiot est un milieu qui aime attaquer le demi espace, et qui se situe globalement dans la zone de confort de Merlin. On a eu de vrais soucis d’ajustement et de complémentarité dans ce couloir. Même dans notre meilleure période, je soulignais le déséquilibre entre un côté droit (Murillo, LH, Greenwood) très fort et un côté gauche peu dangereux offensivement et friable défensivement.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Apr-25 00:50

kace
Membre

bon joueur, il le confirme.

20-Apr-25 14:45

chris1004
Membre
Lieu: France

Son geste offensif de grande classe

https://x.com/Nosson_13/status/1913820997964222631

Dernière modification par chris1004 (20-Apr-25 14:46)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Apr-25 15:19

chaz01
Membre

J aimerais le voir dans une défense à 4 sur le flanc droit

20-Apr-25 17:09

Vin$aniTy
Membre

chaz01 a écrit :

Idem. Il répète à chaque interview qu'il est prêt à jouer partout mais t'appelle systématiquement que son meilleur poste est latéral dans une défense à 4. Et je pense qu'il a raison. Mais est-ce suffisant avec Dedic en back up pour une année Champions League ?

En tout cas Murillo fait clairement partir du top 5 des joueurs cette année (avec Rulli, Rabiot, et Hojbjerg pour ceux qui auront vraiment été réguliers dans leurs performances).

#larabiadelpueblo

21-Apr-25 04:54

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chaz01 a écrit :

Ca a été le cas en début de saison sur certains matchs.

On a jamais eu de problème d'effectif. Garcia / Merlin à gauche et Murillo / Lirola à droite, aujourd'hui Dedic. Ce sont les mauvais choix qui ont rendu les choses compliquées.

Murillo a la capacité à avoir des stats en plus que ce soit en passes dec ou en buts.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Apr-25 11:27

Belenos
Membre

Vin$aniTy a écrit :

chaz01 a écrit :

Idem. Il répète à chaque interview qu'il est prêt à jouer partout mais t'appelle systématiquement que son meilleur poste est latéral dans une défense à 4. Et je pense qu'il a raison. Mais est-ce suffisant avec Dedic en back up pour une année Champions League ?

En tout cas Murillo fait clairement partir du top 5 des joueurs cette année (avec Rulli, Rabiot, et Hojbjerg pour ceux qui auront vraiment été réguliers dans leurs performances).

Je te rejoins. A mes yeux Murillo est des meilleurs joueurs de cette saison. J'en ferais un homme de base titu en Défenseur Droit (dans une défense à 4).
Effectivement Dedic ne fera pas l'affaire en Def droit, à la limite ailier droit.

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

23-Apr-25 14:27

chris1004
Membre

Si on va en LDC, j'espère qu'on réussira à garder Murillo. La rumeur Manchester City ne me rend pas optimiste.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Apr-25 14:42

TomLib83
 Membre

chris1004 a écrit :

Si on va en LDC, j'espère qu'on réussira à garder Murillo. La rumeur Manchester City ne me rend pas optimiste.

à plus de 10/12M c'est certain qu'on le lâche, on l'a acheté 2 et il va sur ses 30 ans..

encore une sacrée plus-value qu'on ferait, ça devient la norme depuis quelques années

"Pour moi LH vaut 8M, pas plus" Pytheas83bm aka "l'expert financier"

23-Apr-25 16:05

chaz01
Membre

30M€ comme Henrique
Il faut arrêter d être sympa maintenant

23-Apr-25 16:14

Ruud Devils
Moderator

TomLib83 a écrit :

chris1004 a écrit :

à plus de 10/12M c'est certain qu'on le lâche, on l'a acheté 2 et il va sur ses 30 ans..

encore une sacrée plus-value qu'on ferait, ça devient la norme depuis quelques années

Dommage, ça fait pas gagner des trophées, par contre la stabilité oui.

23-Apr-25 16:17

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

à moins de 15 je ne vends et encore.... effectivement il faut de la stabilité pour de l'ambition. Ensuite est ce que Murillo est vu comme un ard par RDZ?

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

23-Apr-25 16:20

chris1004
Membre

Ruud Devils a écrit :

TomLib83 a écrit :

chris1004 a écrit :

A 10/12 millions je ne le vend pas. A moins de 20 je préfère le garder. Et 20 c'est peanuts pour City après si City se pointe avec 20 et lui donne un salaire Premier League je ne vais pas le retenir alors qu'il voudra partir.

Par contre je ne suis pas sûr qu'on trouvera aussi bon.

23-Apr-25 16:22

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

TomLib83 a écrit :

A 10/12 millions je ne le vend pas. A moins de 20 je préfère le garder. Et 20 c'est peanuts pour City après si City se pointe avec 20 et lui donne un salaire Premier League je ne vais pas le retenir alors qu'il voudra partir.

A cet âge là c'est un joueur qui oscillera entre 8 et 12 M. Quand je vois le montant dérisoire auquel est parti un Luan Pères au même âge je me fais guère d'illusion.

23-Apr-25 16:24

chris1004
Membre

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

A cet âge là c'est un joueur qui oscillera entre 8 et 12 M. Quand je vois le montant dérisoire auquel est parti un Luan Pères au même âge je me fais guère d'illusion.

A ce prix là autant le garder, Espérons que cela soit des clubs moyens de PL sur lui.

23-Apr-25 16:39

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

A ce prix là autant le garder, Espérons que cela soit des clubs moyens de PL sur lui.

Le problème c'est pas quel prix on veut.. Le problème c'est pourra-t-on le retenir ?

Car si la rumeur City est vraie, il a 29 ans, c'est l'opportunité de sa vie je pense qu'il va tout faire pour y aller. Et même si city nous propose que 8m€ on devra réfléchir car garder un joueur qui veut plus jouer pour ton club c'est rarement une bonne chose.

Tout dépendra de lui je pense et de la véracité des rumeurs mais si vraiment il veut partir le mieux sera de trouver un accord avec un club en espérant prendre au moins 12-15m€

23-Apr-25 17:17

Kounif
Membre

Un joueur que t’a acheter 2M si on t’en propose 12/15 ne pas le vendre est une faute pro. Surtout qu’on ne parle pas d’un minot qui peut encore progresser.
Comme a chaque fois : vendre ne sera jamais un probleme si tu sais remplacer.

Des murillo a 2M il y en a d’autre 12m ca laisse de quoi tenter de joli coup

A noter que cette année pour la 1ere fois depuis longtemps on a pas mal de joueur sollicité… on a connu des mercato ou la liste des ventes etait remplie d’indesirable

23-Apr-25 17:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Il est irréprochable et surtout très bon cette année.

Le perdre cet été ne serait pas très bon mais il n’est pas irremplaçable, tout dépend qui on irait chercher.
D’ailleurs un Boey j’aimerais bien qu’on tente mais pour justement avoir Murillo ET Boey.

Dernière modification par Tom-Om-59 (23-Apr-25 17:25)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Apr-25 17:33

chris1004
Membre

Kounif a écrit :

Un joueur que t’a acheter 2M si on t’en propose 12/15 ne pas le vendre est une faute pro. Surtout qu’on ne parle pas d’un minot qui peut encore progresser.
Comme a chaque fois : vendre ne sera jamais un probleme si tu sais remplacer.

Des murillo a 2M il y en a d’autre 12m ca laisse de quoi tenter de joli coup

A noter que cette année pour la 1ere fois depuis longtemps on a pas mal de joueur sollicité… on a connu des mercato ou la liste des ventes etait remplie d’indesirable

C'est vraie que cette année nos bons joueurs sont sollicités. Et même les "échecs" ont ne perd pas d'argent.

On est mieux de ce côté là.

23-Apr-25 18:39

AudaciouS
Membre

Il fait une sacrée saison et des belles stats, donc assez logique qu'il soit convoité, 15M€ pour lui c'est le minimum syndical pour un club de PL.

Maintenant le probleme c'est pas de le vendre, mais par qui on le remplacera.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum