25-Apr-25 07:14
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
BOUYAV a écrit :
Il nous faut 9/12 pour assurer la 4eme place et ce serait déjà une belle perf! Après les autres peuvent perdre des points.!
Comme tu dis les autres peuvent perdre des points donc on sait pas aujourd'hui si on a besoin de 9/12 pts
On fait des pronostics là mais il peut y avoir des surprises
Commençons déjà par battre Brest , match après match on fera le point
25-Apr-25 08:04
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Si Tolisso revient ce we y aura eu pas mal de flan pour pas grand chose en vrai…
25-Apr-25 08:06
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Hâte de voir le résultat du match de ce soir
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
25-Apr-25 08:15
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
25-Apr-25 08:34
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
raul1319 a écrit :
Si Tolisso revient ce we y aura eu pas mal de flan pour pas grand chose en vrai…
La faute méritait rouge, que le joueur sorte blessé, indispo 1 semaine ou 1 mois, non ?
Dernière modification par Dav8 (25-Apr-25 08:37)
25-Apr-25 08:48
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Dav8 a écrit :
raul1319 a écrit :
La faute méritait rouge, que le joueur sorte blessé, indispo 1 semaine ou 1 mois, non ?
Oui mais toute la communication derrière avec la grave blessure ça décrédibilise tout…
25-Apr-25 08:49
- GonzoGoal
- Membre
-
Dav8 a écrit :
raul1319 a écrit :
Apr-s Letexier c'est rouge pour Harrit et pas pour Stassin ou le monégasque ...alors que c'est la faute qui méritait le moins le rouge sur les 3 !
Pour moi Stassin doit avoir rouge sur le derby ... geste non maitrisé, dangereux
25-Apr-25 09:56
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
raul1319 a écrit :
Dav8 a écrit :
raul1319 a écrit :
Oui mais toute la communication derrière avec la grave blessure ça décrédibilise tout…
Je n'y porte pas vraiment d'attention, mais ils ont joué leur jeu ... on aurait fait pareil
Je retiens surtout les erreurs importantes de Letexier et le manque de cohérence affiché par l'arbitrage, une fois de plus.
25-Apr-25 10:04
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
La faute méritait rouge mais si Tolisso revient quelle cinéma des lyonnais.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Apr-25 10:08
- BOUYAV
- Membre
-
Dav8 a écrit :
raul1319 a écrit :
Dav8 a écrit :
La faute méritait rouge, que le joueur sorte blessé, indispo 1 semaine ou 1 mois, non ?Oui mais toute la communication derrière avec la grave blessure ça décrédibilise tout…
Je n'y porte pas vraiment d'attention, mais ils ont joué leur jeu ... on aurait fait pareil
![]()
Je retiens surtout les erreurs importantes de Letexier et le manque de cohérence affiché par l'arbitrage, une fois de plus.
Cette erreur manifeste nous fait bcp de bien. Sans elle quasiment sur que Lyon gagne et se retrouve à un point de nous avec une bien meilleure dynamique.
Moi je trouve bien qu'on fasse un flan d'une erreur d'arbitrage, de la part d'un des arbitre français les plus côté. Faut qu'il tombent de leur piédestal, qu'ils se remettent en question. On sanctionne nos dirigeants parce qu'ils se plaignent. Ils menacent de tous faire grève si on est pas assez sanctionné alors que qd ils font de la merde, ils se couvrent entre et faudrait rien dire.
Ce qui me plaît à triple titre dans ce flan:
- c'est Lyon la victime, ca nous arrange
- on peut poser la question de savoir si le fait que textor l'ouvre face Lyon à NAQ à un lien
- on est pas le coup, ça fait des vacances
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
25-Apr-25 11:32
- GoraPizzHerria
- Membre
-
raul1319 a écrit :
C'est 100% rouge, que le mec soit amputé ou pas. Et leur meilleur joueur n'a joué que 30mn.
25-Apr-25 12:19
- las8
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
raul1319 a écrit :
C'est 100% rouge, que le mec soit amputé ou pas. Et leur meilleur joueur n'a joué que 30mn.
Oui il y a rouge mais je suis sûr qu'il pouvait jouer,
c'est un tricheur ! il en a rajouté pour pouvoir faire expulser le Stéphanois.
Si Le Texier restait sur sa première décision je suis sûr qu'il revenait sur le terrain.
Et le pire c'est le staff lyonnais qui a raconté pendant le match aux journalistes que tolisso s'était fait les croisés.
Tous des menteurs et des tricheurs dans ce club
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
25-Apr-25 12:21
- GoraPizzHerria
- Membre
-
las8 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
raul1319 a écrit :
Si Le Texier restait sur sa première décision je suis sûr qu'il revenait sur le terrain.
Et le pire c'est le staff lyonnais qui a raconté pendant le match aux journalistes que tolisso s'était fait les croisés.
Tous des menteurs et des tricheurs dans ce club
Ferme les yeux et respire un grand coup.
25-Apr-25 12:56
- las8
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
las8 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
C'est 100% rouge, que le mec soit amputé ou pas. Et leur meilleur joueur n'a joué que 30mn.Oui il y a rouge mais je suis sûr qu'il pouvait jouer,
Tous des menteurs et des tricheurs dans ce clubFerme les yeux et respire un grand coup.
Ah non j'ai bien les yeux ouverts
Je les connais par cœur. Ils apprennent à tricher à l'entraînement
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
25-Apr-25 13:12
- BOUYAV
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
las8 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
C'est 100% rouge, que le mec soit amputé ou pas. Et leur meilleur joueur n'a joué que 30mn.Oui il y a rouge mais je suis sûr qu'il pouvait jouer,
Tous des menteurs et des tricheurs dans ce clubFerme les yeux et respire un grand coup.
waouw on est ds un monde assez incroyable qd même! (je parle parle de phrase en gras)
Comme il y a eu jaune, d'apres ton raisonnement, il aurait du revenir qd même. On a dejà vu des joueurs se tordre de douleur, puis aller mieux direct apres que le rouge soit sorti.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
25-Apr-25 13:18
- eltonio
- Membre
-
- Lieu: Rennes
Question pour les connaisseurs :
Le calendrier est il tiré au sort? 100% hasard ?
J'ai un doute perso.... j'imagine mal un pasg/OM en dernière journée non?
Cela a un impact sur les résultats je trouve....2 adversaires directs jouent le psg en fin de saison....alirs qu'ils sont déjà champions et d'autres chattes à fouetter....
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
25-Apr-25 13:21
- Hamada
- Membre
-
eltonio a écrit :
Cela a un impact sur les résultats je trouve....2 adversaires directs jouent le psg en fin de saison....alirs qu'ils sont déjà champions et d'autres chattes à fouetter....
je crois qu'il y a un certain nombre de critères pré-définis. Les diffuseurs choisissent les dates de gros matches, genre OM-PSG, OL-ASSE, etc. Il me semble aussi que chaque club peut entrer 2 ou 3 critères. Genre si tu ne peux pas commencer la saison à domicile parce que tn stade n'est pas prêt, si tel week-end, il y a un gros événement dans ta ville qui rend impossible de jouer à domicile (genre braderie de Lille...)
ça fait beaucoup de critères, mais c'est vrai qu'on est pénalisés par le fait que des PSG-Nice, PSG-Lille, etc. en fin de saison, tout le monde s'en fout
25-Apr-25 13:25
Hamada a écrit :
eltonio a écrit :
Cela a un impact sur les résultats je trouve....2 adversaires directs jouent le psg en fin de saison....alirs qu'ils sont déjà champions et d'autres chattes à fouetter....je crois qu'il y a un certain nombre de critères pré-définis. Les diffuseurs choisissent les dates de gros matches, genre OM-PSG, OL-ASSE, etc. Il me semble aussi que chaque club peut entrer 2 ou 3 critères. Genre si tu ne peux pas commencer la saison à domicile parce que tn stade n'est pas prêt, si tel week-end, il y a un gros événement dans ta ville qui rend impossible de jouer à domicile (genre braderie de Lille...)
ça fait beaucoup de critères, mais c'est vrai qu'on est pénalisés par le fait que des PSG-Nice, PSG-Lille, etc. en fin de saison, tout le monde s'en fout
25-Apr-25 13:29
- GoraPizzHerria
- Membre
-
las8 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
las8 a écrit :
Ah non j'ai bien les yeux ouverts
Je les connais par cœur. Ils apprennent à tricher à l'entraînement
Je ne sais pas si tu les connais par cœur, mais tu ne connais pas ce qu'il s'est passé, visiblement. Au moment où le CR est annulé, Tolisso est encore sur le terrain et la civière est même pas encore sur la pelouse, il avait donc tout loisir de revenir sur le terrain et de ne pas être remplacé. A moins que tu considères que remplacer ton meilleur joueur à la 30eme par ton plus faible (lequel a été lui-même remplacé à la mi-temps) serait un plan digne de Machiavel.
Dernière modification par GoraPizzHerria (25-Apr-25 13:31)
25-Apr-25 13:33
GoraPizzHerria a écrit :
las8 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ferme les yeux et respire un grand coup.Ah non j'ai bien les yeux ouverts
Je les connais par cœur. Ils apprennent à tricher à l'entraînementJe ne sais pas si tu les connais par cœur, mais tu ne connais pas ce qu'il s'est passé, visiblement. Au moment où le CR est annulé, Tolisso est encore sur le terrain et la civière est même pas encore sur la pelouse, il avait donc tout loisir de revenir sur le terrain et de ne pas être remplacé. A moins que tu considères que remplacer ton meilleur joueur à la 30eme par ton plus faible (lequel a été lui-même remplacé à la mi-temps) serait un plan digne de Machiavel.
Selon son propre coach, il ne s'est pas entraîné de la semaine...
Je doute d'une ruse de Tolisso pour le coup.
Think about the good times
And never look back