25-Apr-25 19:49
- Soz
- Membre
-
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Brésil: Payet nie avoir agressé une avocate brésilienne et donne des détails sur leur relation https://rmcsport.bfmtv.com/football/bre … 50674.html via @RMCsport
Ah oui , il est comme ça Dimitri 🫣
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
25-Apr-25 19:50
- LuchoForever
- Membre
-
Je ne sais pas quel rôle ils pensaient donner à Payet, mais l’image qu’il va donner dorénavant…
C’est sans doute mon joueur préféré sur la période de supporter, mais alors là, quelle connerie…
25-Apr-25 20:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
LuchoForever a écrit :
Je ne sais pas quel rôle ils pensaient donner à Payet, mais l’image qu’il va donner dorénavant…
C’est sans doute mon joueur préféré sur la période de supporter, mais alors là, quelle connerie…
autrement dit, présomption de culpabilité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Apr-25 20:10
Pytheas83bm a écrit :
LuchoForever a écrit :
C’est sans doute mon joueur préféré sur la période de supporter, mais alors là, quelle connerie…autrement dit, présomption de culpabilité.
Il avoue tromper sa femme
OM addict
25-Apr-25 20:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
LuchoForever a écrit :
C’est sans doute mon joueur préféré sur la période de supporter, mais alors là, quelle connerie…autrement dit, présomption de culpabilité.
ah ? je n'étais pas au courant de ses aveux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Apr-25 20:13
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/ActuFoot_/status/19158197 … g&s=19
Payet est dans la mouise. En tout cas il ne nie pas la liaison, ni même les pratiques du couple.
🚨 𝗗𝗜𝗠𝗜𝗧𝗥𝗜 𝗣𝗔𝗬𝗘𝗧 🇫🇷 𝗡𝗜𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗖𝗖𝗨𝗦𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗’𝗔𝗚𝗥𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 envers Larissa Ferrari 🇧🇷 𝗠𝗔𝗜𝗦…
𝗖𝗢𝗡𝗙𝗜𝗥𝗠𝗘 "𝗨𝗡𝗘 𝗥𝗘𝗟𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗖𝗢𝗡𝗦𝗘𝗡𝗧𝗜𝗘" 𝗕𝗔𝗦𝗘́𝗘 𝗦𝗨𝗥 "𝗟𝗔 𝗣𝗥𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗦𝗔𝗗𝗢𝗠𝗔𝗦𝗢𝗖𝗛𝗜𝗦𝗧𝗘" ! 😳
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Apr-25 20:15
- chris1004
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
autrement dit, présomption de culpabilité.
Et il avoir les pratiques sadomasochiste et avoir lui avoir donner des claques qui lui ont laissé des traces et aussi qu'il lui a uriné dessus mais que c'était une relation consentie.
Dernière modification par chris1004 (25-Apr-25 20:16)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Apr-25 20:16
- Soz
- Membre
-
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
LuchoForever a écrit :
Je pense que sa dame sera heureuse de savoir que le hobby de son mari est de voir sa maîtresse boire son urine et de lui uriner dessus
Dernière modification par Soz (25-Apr-25 20:18)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
25-Apr-25 20:17
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
autrement dit, présomption de culpabilité.Il avoue tromper sa femme
Bah je pense que Lucho faisait référence a ce qui est sorti ce soir dans la presse
La faute c'est d'avoir tromper sa femme mais en même temps ,il était obliger d'en parler au vu de l'attaque de la plaignante et de donner sa version des faits ..
En ce qui concerne les pratiques ...ca ne le regarde que lui mais l'adultère c'est moche
OM addict
25-Apr-25 20:32
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Ses enfants… tristesse putain
Bon j’imagine que c’est monnaie courante dans ce milieu mais quand même
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
25-Apr-25 20:39
Tom-Om-59 a écrit :
Sur que pour les gosses ,d'apprendre que papa trompe maman c'est deja hard ,et d'apprendre que papa a "des pratiques particulières ",ca va être sympa a l'école la semaine pro
OM addict
25-Apr-25 21:08
- yassa13
- Membre
-
il peut se préparer à payer une pension alimentaire durant quelques années....
son avocat va avoir du boulot
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
25-Apr-25 21:12
yassa13 a écrit :
il peut se préparer à payer une pension alimentaire durant quelques années....
son avocat va avoir du boulot
Tout dépend si sa femme l'a appris en même temps que nous ce soir
Si il s'est confié a elle après avoir fauté ,peut être que
Je m'en fais plus pour les enfants moi
OM addict
25-Apr-25 21:14
- chris1004
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
+1 le pire c'est les enfants puis sa femme.
25-Apr-25 21:20
- yassa13
- Membre
-
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
25-Apr-25 22:32
- algeria95
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Il avoue tromper sa femmeah ? je n'étais pas au courant de ses aveux.
Et il avoir les pratiques sadomasochiste et avoir lui avoir donner des claques qui lui ont laissé des traces et aussi qu'il lui a uriné dessus mais que c'était une relation consentie.
Oui la tromperie c est une chose, (malheureusement) banale, surtout lorsqu'on parle de personne exposée mediatiquement et multi millionnaire. Bon après les millions n achètent pas une dignité mais disons que la tentation est plus grande et les opportunités plus alléchantes
Par contre difficile en effet de le voir revenir au club s il affirmé avoir un penchant vers des pratiques extrêmes, c est sa vie privée et sa vie sefuelle qui n engage que lui (et sa partenaire, consentante) mais bon je vois mal laisser mon gosse à un type qui a ces déviances.
JHE est le pire président de l'histoire
25-Apr-25 22:47
- LuchoForever
- Membre
-
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Il avoue tromper sa femmeah ? je n'étais pas au courant de ses aveux.
Bah je pense que Lucho faisait référence a ce qui est sorti ce soir dans la presse
La faute c'est d'avoir tromper sa femme mais en même temps ,il était obliger d'en parler au vu de l'attaque de la plaignante et de donner sa version des faits ..
En ce qui concerne les pratiques ...ca ne le regarde que lui mais l'adultère c'est moche
Oui je parlais de ses « avoeux » effectivement
Je pense qu’il s’en sortira juridiquement, étant donné que prouver le consentement c’est toujours compliqué. En revanche en termes d’image et de stabilité c’est catastrophique. Ça donne une image instable de la personne, et il va devoir sans doute batailler niveau famille pour sa femme évidemment mais aussi pour ses enfants qui vont avoir une bien piètre image de leur père.
J’ai déjà exprimé mon opinion sur Greenwood avant son arrivée, et bien cette fois encore l’OM risque d’être associé à une mauvaise image. Il m’a déçu.
25-Apr-25 22:50
- chris1004
- Membre
-
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ah ? je n'étais pas au courant de ses aveux.Et il avoir les pratiques sadomasochiste et avoir lui avoir donner des claques qui lui ont laissé des traces et aussi qu'il lui a uriné dessus mais que c'était une relation consentie.
Oui la tromperie c est une chose, (malheureusement) banale, surtout lorsqu'on parle de personne exposée mediatiquement et multi millionnaire. Bon après les millions n achètent pas une dignité mais disons que la tentation est plus grande et les opportunités plus alléchantes
![]()
Par contre difficile en effet de le voir revenir au club s il affirmé avoir un penchant vers des pratiques extrêmes, c est sa vie privée et sa vie sefuelle qui n engage que lui (et sa partenaire, consentante) mais bon je vois mal laisser mon gosse à un type qui a ces déviances.
Il ne reviendra jamais au club. c'est clair.
Après le pire c'est pour sa famille., Le divorce et les enfants qui vont souffrir à cause de lui.
J'ai vraiment mal pour eux.
25-Apr-25 22:52
- Kounif
- Membre
-
Ni déçu ni surpris.... on s'est foutu de ma gueule ici alors qu'a plusieurs reprise j'avais écris que je reconnaissais totalement le talent du joueur mais que pour l'avoir très bien connu lors de son époque nantaise, j'avais une estime inexistante pour l'homme... au moins maintenant que c'est publique on ne pourra plus me répondre "bah t'as qu'a nous dire ce que tu lui reproches"... bref il a pas changé. Courage à ses gosses.
25-Apr-25 23:06
- Ruud Devils
- Moderator
-
Kounif a écrit :
Ni déçu ni surpris.... on s'est foutu de ma gueule ici alors qu'a plusieurs reprise j'avais écris que je reconnaissais totalement le talent du joueur mais que pour l'avoir très bien connu lors de son époque nantaise, j'avais une estime inexistante pour l'homme... au moins maintenant que c'est publique on ne pourra plus me répondre "bah t'as qu'a nous dire ce que tu lui reproches"... bref il a pas changé. Courage à ses gosses.
Ah à toi aussi il te demandait de boire ton urine ?
Plus sérieusement il fait bien ce qu'il veut non?
Cette tendance à se mêler de la vie privée des uns et des autres m'étonnera toujours.
Si il a forcé la victime c'est une autre histoire, si c'est un délire, ben cela ne nous... regarde pas comme dirait les inconnus.