25-Apr-25 22:44

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Sven a écrit :

franckribery713 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Le problème c'est nous ? T'as vu leur effectif comparé au notre depuis 10 ans ?

Faut un miracle pour les taper, un concours de circonstance

Contre nous ils ont parfois pas besoin de forcer tellement ils sont + forts, donc ok l'intensité pas tjrs, mais ils veulent nous taper toujours, tous les ans , pour leurs supporters.

Et l'écart avec Nice? Ca fait 2 ans qu'ils les tapent au Parc. L'intensité on a qu'à y répondre. 3 pauvres victoires depuis l'arrivée des qatarix.

Des tas d'équipes ont tapé Paris. Mais t'inquiètes l'église longorienne est là pour nous rappeler que le problème c'est le budget, l'intensité, ... et absolument pas nous-même.

Alors autant je suis d'accord avec toi, autant je vois pas ce que Longoria Vient faire là. On s'est fait péter les fesses sous Labrune et Eyraud aussi.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Apr-25 22:44

lucianoo
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Bon avec cette victoire de Nice pas trop prévue, là c'est clair qu'on est grave en danger pour le podium maintenant.

on est grave en danger si on bat pas Brest, sinon, tout va bien, on gardera 4 points d'avance à 3 journées de la fin.
mais vu que Brest va faire le match de sa vie, c'est pas gagné, c'est sur  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Apr-25 22:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Cyrille51100 a écrit :

Et l'écart avec Nice? Ca fait 2 ans qu'ils les tapent au Parc. L'intensité on a qu'à y répondre. 3 pauvres victoires depuis l'arrivée des qatarix.

Mais je te dis que Nice ils s'en foutent, motivation zéro, nous ils veulent nous taper toujours, et même pas besoin de mettre de l'intensité tellement ils sont + forts que nous.

S'ils n'ont pas besoin de forcer c'est qu'on est bidon face à eux. On se liquéfie. Rien que cette saison on leur file 2 Csc. On n'est pas capables de se sublimer et c'est valable aussi en LdC où même si on fait des supers matchs on se prend un CR ou on loupe un but tout fait. Le problème vient de l'OM.

Nious t'expliquera que tu n'as pas vu les matchs. Alors que c'est juste évident qu'on respire la trouille et la fébrilité.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Apr-25 22:47

chris1004
Membre
Lieu: France

Par conre le QSG a encore pris un but sur coup de pied arrêté et c'est une des grandes forces de Arsenal.

Et la réussite insolente de Dembélé n'est plus là aussi.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Apr-25 22:47

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Ils ne gagne pas au retour contre Reims ,Nantes ,Nice trois adversaire qu'ils n'avais pas battu à l'allez .
Ils reste auxerre qu'ils n'avait pas battu à l'aller.

le football est injuste@Aulas

25-Apr-25 22:48

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Il fallait que ça soit Nice le tombeur pfff on dirait que c'est pour nous faire chier .
Mode parano off

La routourne va tourner

25-Apr-25 22:48

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

lucianoo a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Mais je te dis que Nice ils s'en foutent, motivation zéro, nous ils veulent nous taper toujours, et même pas besoin de mettre de l'intensité tellement ils sont + forts que nous.

S'ils n'ont pas besoin de forcer c'est qu'on est bidon face à eux. On se liquéfie. Rien que cette saison on leur file 2 Csc. On n'est pas capables de se sublimer et c'est valable aussi en LdC où même si on fait des supers matchs on se prend un CR ou on loupe un but tout fait. Le problème vient de l'OM.

pas mécontent de lire ça, ça fait un moment que je fais le même constat.

Bah oui on est bidons face à eux, on a un effectif bidon face à eux, on n'a pas les moyens de se payer un seul de leurs joueurs.

Purée j'ai l'impression de parler avec des supporters parisiens qui se rendent même plus compte de l'équipe incroyable qu'ils ont.

Les taper s'ils sont motivés c'est un exploit . 

Pour les matchs de coupe d'europe oui, c'est pas normal , car on joue pas des équipes qui ont le niveau du QSG

Nan mais les mecs reveillez vous, le + gros transfert de notre histoire c'est 32 M

Eux même sans leurs stars ils ont 10 . 15  joueurs qui valent 30 voire, 50 voire  70 millions  avec des salaires de l'espace , la + grosse masse salariale du monde

Dernière modification par Cyrille51100 (25-Apr-25 22:49)

25-Apr-25 22:49

Nious
Membre

Sven a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Nious t'expliquera que tu n'as pas vu les matchs. Alors que c'est juste évident qu'on respire la trouille et la fébrilité.

Ha quand même…jean Michel raccourci est de retour, mais de toute façon c est la faute à Pablo, on connait le refrain😂

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

25-Apr-25 22:50

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Nice ne gagnera pas les trois match suivant

le football est injuste@Aulas

25-Apr-25 22:51

Sven
Mbappe lover

Sven a écrit :

Des tas d'équipes ont tapé Paris. Mais t'inquiètes l'église longorienne est là pour nous rappeler que le problème c'est le budget, l'intensité, ... et absolument pas nous-même.

Alors autant je suis d'accord avec toi, autant je vois pas ce que Longoria Vient faire là. On s'est fait péter les fesses sous Labrune et Eyraud aussi.

Parce que c'est toujours les mêmes qui viennent expliquer que le problème ne vient jamais de nous mais de causes extérieures. Mais oui je ne remets pas du tout ce que tu dis en question.
Je garde encore en travers de la gorge le coup franc de Cavani au Velodrome qui fait 2-2 suite à une faute débile me semble-t-il de Bouna Sarr.

Le seul a avoir réussi son coup réellement contre le QSG c'est AVB. On se demande pourquoi (moi pas, c'est rhétorique).

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Apr-25 22:51

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

J'avais alerté sur l'enchainement de matchs : nantes-nice-arsenal en disant que face à Nices ça puait un peu car y aura de la gestion d'effectif et les têtes des joueurs pas forcément tournés dans ce match.
ça n'a pas loupé même si cela n'enlève rien à la belle perf de Nice et de leur gardien dans un bon soir.
mtn que le Qsg n'aura plus de record d'invincibilité à chercher j'ai d'autant plus peur face à Strasbourg et co.  sad

Dernière modification par baloum (25-Apr-25 22:52)

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

25-Apr-25 22:52

LuchoForever
Membre

J’ai toujours trouvé antisportif le choix imposé par les diffuseurs d’influencer le calendrier. Pratiquement tous les ans, tu as des équipes qui bénéficient d’une largesse du Qatar pour prendre des points, pendant que nous ne sommes pas autorisés à les jouer dans des périodes où ils lâchent davantage les matchs.
Ils ne perdent ne laissent échapper qu’une petite poignée de points par an, et c’est chasse gardée pour certains clubs.

25-Apr-25 22:52

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Tom-Om-59 a écrit :

Hâte de voir le résultat du match de ce soir

Visionnaire

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Apr-25 22:53

Sven
Mbappe lover

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Ha quand même…jean Michel raccourci est de retour, mais de toute façon c est la faute à Pablo, on connait le refrain😂

L'objectif de Pablo c'était d'aller titiller Paris. Je te renvoie aussi à ce que disais Luan Peres en début de saison sous Sampaoli. Fais celui qui ne comprends pas. On est en échec sportif. Mais le problème c'est pas nous c'est "ils jouent le match de leur vie".

25-Apr-25 22:53

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Le budget n'est pas une excuse pour les douilles en coupe d'europe et vs tous les autres clubs de ligue 1 oui

Mais dans les confrontations directes contre le QSG si le budget infini du QSG fait la différence. 

L'effectif du QSG c'est quasi  1 milliard de valeur marchande même sans les stars"  et les salaires n'en parlons pas

Nous c'est 250 M max    4 fois moins

25-Apr-25 22:54

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

LuchoForever a écrit :

J’ai toujours trouvé antisportif le choix imposé par les diffuseurs d’influencer le calendrier. Pratiquement tous les ans, tu as des équipes qui bénéficient d’une largesse du Qatar pour prendre des points, pendant que nous ne sommes pas autorisés à les jouer dans des périodes où ils lâchent davantage les matchs.
Ils ne perdent ne laissent échapper qu’une petite poignée de points par an, et c’est chasse gardée pour certains clubs.

le QSG a joué Reims deux fois cette saison dans une période où ils n'étaient pas encore sacré champions, ils ont eu que 2 points.

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

25-Apr-25 22:54

Sven
Mbappe lover

Cyrille51100 a écrit :

lucianoo a écrit :

pas mécontent de lire ça, ça fait un moment que je fais le même constat.

Bah oui on est bidons face à eux, on a un effectif bidon face à eux, on n'a pas les moyens de se payer un seul de leurs joueurs.

Purée j'ai l'impression de parler avec des supporters parisiens qui se rendent même plus compte de l'équipe incroyable qu'ils ont.

Les taper s'ils sont motivés c'est un exploit . 

Pour les matchs de coupe d'europe oui, c'est pas normal , car on joue pas des équipes qui ont le niveau du QSG

Nan mais les mecs reveillez vous, le + gros transfert de notre histoire c'est 32 M

Eux même sans leurs stars ils ont 10 . 15  joueurs qui valent 30 voire, 50 voire  70 millions  avec des salaires de l'espace , la + grosse masse salariale du monde

Quand Lille tape Paris alors qu'ils sont en lutte pour le titre avec eux, tu crois que Paris n'est pas motivé. Arrêtez de trouver des excuses à notre faible niveau de performance. On réalise jamais un exploit en coupe d'Europe, on se fait marcher dessus par Paris, mais c'est jamais de notre faute. La fatalité.

25-Apr-25 22:55

Nious
Membre

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :

L'objectif de Pablo c'était d'aller titiller Paris. Je te renvoie aussi à ce que disais Luan Peres en début de saison sous Sampaoli. Fais celui qui ne comprends pas. On est en échec sportif. Mais le problème c'est pas nous c'est "ils jouent le match de leur vie".

En plus tu fais les questions et les réponses, c est plus simple comme ça😂

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

25-Apr-25 22:56

zagor
Membre

LuchoForever a écrit :

Y a aucune largesse du PSG ce soir.
Luis Enrique a aligné la meilleure équipe qu’il pouvait aligner parce qu’il voulait faire une répétition générale avant Arsenal et c’est un gros échec. Mais c’est dans la lignée de leurs perfs depuis la trêve internationale. Ils sont bcp moins convaincant, que ce soit derrière où ils multiplient les erreurs, au milieu où ils sont bcp moins souverains, et devant où Dembele a retrouvé un rythme plus conforme à ses habitudes.

25-Apr-25 22:56

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Sven a écrit :

Sven a écrit :

Parce que c'est toujours les mêmes qui viennent expliquer que le problème ne vient jamais de nous mais de causes extérieures. Mais oui je ne remets pas du tout ce que tu dis en question.
Je garde encore en travers de la gorge le coup franc de Cavani au Velodrome qui fait 2-2 suite à une faute débile me semble-t-il de Bouna Sarr.

Le seul a avoir réussi son coup réellement contre le QSG c'est AVB. On se demande pourquoi (moi pas, c'est rhétorique).

Nan Tudor aussi a réussi son coup. Deschamps c'est moins surprenant par contre.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum