25-Apr-25 23:18

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Moi j'espèreque vraiment c'est les prémisses d'une baisse de régime chez eux Nantes et Nice ;  mais j'ai tjrs du mal à y croire et je me dis qu'on va les retrouver forts contre Arsenal

Que dieu vous entende les gars

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Apr-25 23:18

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Ça m'arrache la gueule de le dire mais Merci Nice  lol  ! Encore que leur victoire nous arrange pas vraiment...

Dernière modification par Twibook03 (25-Apr-25 23:19)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

25-Apr-25 23:32

yassa13
Membre

Sven a écrit :

franckribery713 a écrit :

Sven a écrit :

Des tas d'équipes ont tapé Paris. Mais t'inquiètes l'église longorienne est là pour nous rappeler que le problème c'est le budget, l'intensité, ... et absolument pas nous-même.

Alors autant je suis d'accord avec toi, autant je vois pas ce que Longoria Vient faire là. On s'est fait péter les fesses sous Labrune et Eyraud aussi.

Parce que c'est toujours les mêmes qui viennent expliquer que le problème ne vient jamais de nous mais de causes extérieures. Mais oui je ne remets pas du tout ce que tu dis en question.
Je garde encore en travers de la gorge le coup franc de Cavani au Velodrome qui fait 2-2 suite à une faute débile me semble-t-il de Bouna Sarr.

Le seul a avoir réussi son coup réellement contre le QSG c'est AVB. On se demande pourquoi (moi pas, c'est rhétorique).

en parlant de ce match

https://x.com/yannfromada/status/1915860509313634359

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

25-Apr-25 23:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Gabriel Knight a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Après oui on travaille mal, on devrait avoir une équipe facile top  2 ou 3 tous les ans , enfin facile = large, sans trembler, là par exemple on devrait déjà être tranquilles

Je demande pas à ce qu'on les tape tous les ans. Mais p'tain au moins ne pas rentrer aux vestiaires avec 3 4 ou 5-0 c'est si impensable ? Bien-sûr que s'ils décident de nous taper et que nous on ne se rebelle pas ils continueront de nous ridiculiser année après année. On a plus marqué un but au Vélodrome contre eux en championnat depuis 2017!!! 8 ans!!!

Depuis Bastien nous a refusé plusieurs but valable

Ca c'est un fait par contre. Mitroglou et Veretout.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Apr-25 23:35

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Cyrille51100 a écrit :

Bon avec cette victoire de Nice pas trop prévue, là c'est clair qu'on est grave en danger pour le podium maintenant.

On a notre destin entre nos pieds. 4 victoires et on est 2emes. 3 et on est 3eme minimum.

3 victoires et 1 nul pour assurer la 3ème place à coup sûr

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

25-Apr-25 23:36

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

yassa13 a écrit :

Sven a écrit :

Alors autant je suis d'accord avec toi, autant je vois pas ce que Longoria Vient faire là. On s'est fait péter les fesses sous Labrune et Eyraud aussi.

Parce que c'est toujours les mêmes qui viennent expliquer que le problème ne vient jamais de nous mais de causes extérieures. Mais oui je ne remets pas du tout ce que tu dis en question.
Je garde encore en travers de la gorge le coup franc de Cavani au Velodrome qui fait 2-2 suite à une faute débile me semble-t-il de Bouna Sarr.

Le seul a avoir réussi son coup réellement contre le QSG c'est AVB. On se demande pourquoi (moi pas, c'est rhétorique).

en parlant de ce match

https://x.com/yannfromada/status/1915860509313634359

et Sanson qui loupe l'immanquable avant (contrairement à ce soir...)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

25-Apr-25 23:45

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

OMstarbest a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bon avec cette victoire de Nice pas trop prévue, là c'est clair qu'on est grave en danger pour le podium maintenant.

On a notre destin entre nos pieds. 4 victoires et on est 2emes. 3 et on est 3eme minimum.

3 victoires et 1 nul pour assurer la 3ème place à coup sûr

Yes je suis d'accord. Un peu d'optimisme!!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Apr-25 23:46

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Cyrille51100 a écrit :

Oui bon si on bossait bien, on serait comme Dortmund ou l'Atletico.  (nos anciens modèles ^^  ) allez oui je fais un pas vers vous

On serait champion une fois tous les 10 ans (comme Monaco et Lille l'ont fait) quand le QSG a un ptit coup de moins bien et de temps en temps on les taperait en confrontations directes.

Mais même en bossant bien on peut pas vraiment luter ac le Qatar et ses milliards

Quand on les bat on se fait sortir par Annecy et on rentre bredouille de titre une année de plus. la faute au budget surement.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Apr-25 23:48

algeria95
Membre

Ca nous aurait offert un joker cette defaite de Nice. Tu gagnes à Brest tu ne les revoyais plus.

On fera avec, si Nice finit devant, c est qu on aura merite de finir derrière, 0 regret, on pourra se en prendre qu à nous même.

JHE est le pire président de l'histoire

25-Apr-25 23:49

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

Ca nous aurait offert un joker cette defaite de Nice. Tu gagnes à Brest tu ne les revoyais plus.

On fera avec, si Nice finit devant, c est qu on aura merite de finir derrière, 0 regret, on pourra se en prendre qu à nous même.

sur que finir derrière Nice, ça ferait mal au cul.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Apr-25 23:54

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Sven a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Oui bon si on bossait bien, on serait comme Dortmund ou l'Atletico.  (nos anciens modèles ^^  ) allez oui je fais un pas vers vous

On serait champion une fois tous les 10 ans (comme Monaco et Lille l'ont fait) quand le QSG a un ptit coup de moins bien et de temps en temps on les taperait en confrontations directes.

Mais même en bossant bien on peut pas vraiment luter ac le Qatar et ses milliards

Quand on les bat on se fait sortir par Annecy et on rentre bredouille de titre une année de plus. la faute au budget surement.

Raaa je fais un pas vers toi pour être sympa et toi t'en rajoutes

bah pour la peine OUI de la faute au budget, avec celui du QSG t'inquiète qu'on se ferait pas sortir par Annecy, voilà   tongue

26-Apr-25 00:00

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Cyrille51100 a écrit :

Sven a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Raaa je fais un pas vers toi pour être sympa et toi t'en rajoutes

bah pour la peine OUI de la faute au budget, avec celui du QSG t'inquiète qu'on se ferait pas sortir par Annecy, voilà   tongue

Mais non tu sais très bien que ce club a une lose absolument délirante.

On va en LDC, on est plus ridicule que Brest.

Contre le QSG, on se fait humilier 95% du temps.

Et quand on a une mince opportunité de réussir un truc, on fait inévitablement de la m.rde.

Dernière modification par Sven (26-Apr-25 00:02)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Apr-25 06:20

chaz01
Membre

Comme prévu, le Qatar est en roue libre
Ils sont encore capable de perdre d autres matchs rien que pour nous faire chier sad
Genre contre Strasbourg

Dernière modification par chaz01 (26-Apr-25 06:23)

26-Apr-25 08:09

Kounif
Membre

Definitivement le QSG fausse la L1 du debut a la fin…1ere mi-temps ca joue dilletente au lieu d’être tueur… en deuxieme il ne jouait plus il gerait en vue d’Arsenal….

Apres nice est capable de se rammasser semaine pro…

Noter : pas vilain le deuxieme de Nice 100% ex olympien

26-Apr-25 08:20

Soz
Membre

chaz01 a écrit :

Comme prévu, le Qatar est en roue libre
Ils sont encore capable de perdre d autres matchs rien que pour nous faire chier :(
Genre contre Strasbourg

C'était sûr qu'une personne allait sortir ça  yikes
Tu sais tout ne tourne pas autour de nous
Clair que si on avait pas merdé un paquet de fois,    on serait pas là à compter sur une victoire de Paris contre Nice
Les mecs sont champions et ont une demie finale de LDC , je pense que le classement de L'OM ils s'en foutent royalement.
Ils voulaient juste jouer tranquillement

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

26-Apr-25 08:32

the_shark
Membre

Une belle journée de championnat : course au maintien contre course à la LDC
- Angers Lille
- Srasbourg Sainté
- Le Havre - Monaco

Nos concurrents vont y laisser quelques plumes, j'espère.

26-Apr-25 08:38

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Nice aussi était plus motivé contre nous que contre QSG

Dernière modification par Gabriel Knight (26-Apr-25 09:14)

le football est injuste@Aulas

26-Apr-25 08:53

Guistar2
Membre

Kounif a écrit :

Definitivement le QSG fausse la L1 du debut a la fin…1ere mi-temps ca joue dilletente au lieu d’être tueur… en deuxieme il ne jouait plus il gerait en vue d’Arsenal….

Fausser le championnat ?

Pour moi, sur le match d'hier, la victoire de Nice est liée à Bulka et au réalisme offensif de Nice.
J'ai regardé le match, et c'est un miracle pour Nice de ne pas prendre une déculottée en 1ère MT.

guistarstylers 2007

26-Apr-25 09:06

chris1004
Membre
Lieu: France

Guistar2 a écrit :

Kounif a écrit :

Fausser le championnat ?

Pour moi, sur le match d'hier, la victoire de Nice est liée à Bulka et au réalisme offensif de Nice.
J'ai regardé le match, et c'est un miracle pour Nice de ne pas prendre une déculottée en 1ère MT.

+1 ils tirent 31 fois au but, 3 tirs cadrés sur 7 pour Nice et trois buts

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Apr-25 09:18

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

En cas de victoire contre Brest on a le droit à un faux pas contre Lille pour rester devant Nice,Lyon ,Strasbourg.
Il faut un faux pas de Lille et/ou Monaco pour rester sur le podium en cas de victoire contre Brest et de défaite à Lille.

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum