25-Apr-25 23:07

Sheryo13
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

À l'époque où il revient à l'OM après sa saison monstrueuse à west ham ou il avait Manchester United qui le voulait et bien d'autres clubs, un ami à moi qui connait quelqu'un dans l'entourage du joueur m'avait dit qu'il revenait en France car il avait une double vie en Angleterre et que c'était sa femme qui avait exigé qu'ils quittent l'Angleterre sans quoi elle demanderait le divorce.

Bon ça reste des bruits de couloir, c'est à prendre avec des pincettes mais du coup je suis pas plus étonné que ça. Après c'est pas le premier ni le dernier footballeur à tromper sa femme, force à elle et ses enfants.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Apr-25 23:46

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

Kounif a écrit :

Ni déçu ni surpris.... on s'est foutu de ma gueule ici alors qu'a plusieurs reprise j'avais écris que je reconnaissais totalement le talent du joueur mais que pour l'avoir très bien connu lors de son époque nantaise, j'avais une estime inexistante pour l'homme... au moins maintenant que c'est publique on ne pourra plus me répondre "bah t'as qu'a nous dire ce que tu lui reproches"... bref il a pas changé. Courage à ses gosses.

Ah à toi aussi il te demandait de boire ton urine ?  lol

Plus sérieusement il fait bien ce qu'il veut non?
Cette tendance à se mêler de la vie privée des uns et des autres m'étonnera toujours.

Si il a forcé la victime c'est une autre histoire, si c'est un délire, ben cela ne nous... regarde pas comme dirait les inconnus. lol

Je suis désolé mais non quand tu as un poste d encadrant, ce à quoi il aspire a l OM ou ailleurs, tu as un devoir de moralité. 

J ai pas envie que mon gosse soit formé footballistiquement mais aussi humainement par un gars qui chie et urine sur les femmes, quant bien même ce serait consenti.

Perso je me prononcerais pas sur la qualification de viol, si le consentement était libre, éclairé, réversible et non vicié (c est ve dernier point qui pose souci surtout).

La dignité humaine est un principe fondamental pour moi et meme juridiquement tu as plein de cas où meme le consetement ne saurait justifier l atteinte a cette dignité.
Ex : vente d'organe, prostitution (même si sur ce point on pourrait en débattre) ou encore être traité comme un objet ou animal, même si on le demande et on le consent.

Uriner ou déféquer sur quelqu’un dans un cadre sexuel pour moi c est dégradant, humiliant, voire déshumanisant, avec ub objectif d avillir l autre. 
Je t invite à te renseigner sur l affaire du "Cage Man" (Cour d’appel de Paris, 2005) où la juridiction a fait prevaloir la notion de "dignité humaine" comme supérieure à la liberté individuelle puisque le gars était enfermé plusieurs jours dans une cage privé de nourriture tout en y prenant du plaisir à être traité ainsi.

La diginite humaine est intrinsèquement inviolable.

Et j adore le joueur, perso ça me fait encore plus "chier" que ça soit Payet, pour moi au dessus d un Mandanda, Drogba, Niang ou Thauvin sur les légendes du XXIe siècle. C est dire l estime que j ai du joueur.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Apr-25 00:21

Ruud Devils
Moderator

Je ne suis pas d'accord avec toi algeria pour associer les pratiques sexuelles des uns et des autres à l'encadrement professionnel.

Je trouve ça répugnant et immonde et j'irai pas faire de la psychologie de bas étage pour aller dire que ça fait de lui une personne consciente de ses actes ou qui réagit à des pulsions.

Mais si un mec qui a joué 19 ans à haut niveau n'a pas été une fois associé à des actes de ce genre dans le monde pro, ben on peut légitimement émettre l'idée que c'est simplement personnel et ça ne nous regarde pas. L'affaire cage man, ben je ne la connaissais pas mais c'est pas à nous de considérer ce qui est digne ou pas dans son intimité. Je trouve ça déplacé car chacun a une definition personnelle de la dignité. Une personne proche de la religion pourrait trouver indigne de pratiquer le sexe avec une personne du même sexe, une personne qui fréquente les clubs libertins tolérerait beaucoup plus de choses.
Alors c'est quoi ce qui est digne ou pas? Sur quelle base on le définit ?

Perso, voir des Greenwood, Barton chez nous, ça me dérange. Car ce sont des mecs qui ont fait preuve de violence délibérée.

Un mec qui a des délires sexuelles chelou, ben je m'en tape. Il peut même se taper une chèvre que ça restera son délire personnelle et que je ne m'en mêlerai pas. Quant à l'adultère, ben on ne sait rien de leur relation. Beaucoup de joueurs ont des relations libres et ont une femme à qui ils offrent une vie confortable qui va s'occuper des enfants. C'est triste mais pareil ça ne nous regarde pas.

26-Apr-25 00:27

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi algeria pour associer les pratiques sexuelles des uns et des autres à l'encadrement professionnel.

Je trouve ça répugnant et immonde et j'irai pas faire de la psychologie de bas étage pour aller dire que ça fait de lui une personne consciente de ses actes ou qui réagit à des pulsions.

Mais si un mec qui a joué 19 ans à haut niveau n'a pas été une fois associé à des actes de ce genre dans le monde pro, ben on peut légitimement émettre l'idée que c'est simplement personnel et ça ne nous regarde pas. L'affaire cage man, ben je ne la connaissais pas mais c'est pas à nous de considérer ce qui est digne ou pas dans son intimité. Je trouve ça déplacé.

Perso, voir des Greenwood, Barton chez nous, ça me dérange.

Un mec qui a des délires sexuelles chelou, ben je m'en tape. Il peut même se taper une chèvre que ça restera son délire personnelle et que je ne m'en mêlerai pas. Quant à l'adultère, ben on ne sait rien de leur relation. Beaucoup de joueurs ont des relations libres et ont une femme à qui ils offrent une vie confortable qui va s'occuper des enfants. C'est triste mais pareil ça ne nous regarde pas.

C'est condamnable par la justice la zoophilie. Et pour l'instant Payet est toujours accusé de violences physiques, psychologiques et sexuelles. Donc on va déjà attendre de voir ce qu'il se passe...

Je pense qu'il n'a plus rien à faire dans le staff de l'OM.

Dernière modification par chris1004 (26-Apr-25 00:27)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Apr-25 00:30

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Mais si un mec qui a joué 19 ans à haut niveau n'a pas été une fois associé à des actes de ce genre dans le monde pro, ben on peut légitimement émettre l'idée que c'est simplement personnel et ça ne nous regarde pas. L'affaire cage man, ben je ne la connaissais pas mais c'est pas à nous de considérer ce qui est digne ou pas dans son intimité. Je trouve ça déplacé.

Perso, voir des Greenwood, Barton chez nous, ça me dérange.

C'est condamnable par la justice la zoophilie. Et pour l'instant Payet est toujours accusé de violences physiques, psychologiques et sexuelles. Donc on va déjà attendre de voir ce qu'il se passe...

Je pense qu'il n'a plus rien à faire dans le staff de l'OM.

Oui évidemment c'était pour donner une image extrême du fait que ça ne me regarde pas. Évidemment que pour le respect de l'animal c'est condamnable. Image maladroite je te l'accorde.

Pour le reste si il y a preuve de non consentement il doit aller en taule.

Si ça finit en non lieu je vois pas pourquoi il pourrait pas faire partie du staff.

26-Apr-25 02:07

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Sinon, billets en poche pour le match des légendes vendredi prochain.
Il y'aura une belle brochette d'anciens olympiens .... D'autres du forum y vont ?

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

26-Apr-25 02:46

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

Mais si un mec qui a joué 19 ans à haut niveau n'a pas été une fois associé à des actes de ce genre dans le monde pro, ben on peut légitimement émettre l'idée que c'est simplement personnel et ça ne nous regarde pas. L'affaire cage man, ben je ne la connaissais pas mais c'est pas à nous de considérer ce qui est digne ou pas dans son intimité. Je trouve ça déplacé car chacun a une definition personnelle de la dignité. Une personne proche de la religion pourrait trouver indigne de pratiquer le sexe avec une personne du même sexe, une personne qui fréquente les clubs libertins tolérerait beaucoup plus de choses.

Perso, voir des Greenwood, Barton chez nous, ça me dérange. Car ce sont des mecs qui ont fait preuve de violence délibérée.

Non mais dans ce cas tu remets tout en cause, y compris des pratiques comme l inceste consenti entre personnes majeures etc.

Il y a des règles en société.

L adultère sincèrement je m en fiche, c est ni le premier ni le dernier, je suis loin de faire ma vierge effarouché sur ce point.

Du mal à comprendre ton argument sur les 19 ans de Payet au haut niveau où il n a pas eu de scandale sexuel. Déjà car on sait que quand on a de l'argent ça aide à faire taire les scandales, et ensuite quand même ce serait la première fois a 40 ans, en quoi il aurait une circonstance atténuante ?

Que tu me dises que j ai une vision subjective du fait de considérer que defequer sur une femme relève de l immoralité et de l indignité, je le conçois, le soucis c'est est que, en toute humilité, la totalité des gens vont le penser, notamment les personnes avec qui tu vas collaborer.

Je ne sais pas si tu as des enfants Ruud et je ne veux pas le savoir on est sur un forum de foot lol, mais tu accepterais que ta fille soit encadré par un homme adepte de pratiques sadomasochiste consistant à faire boire son urine à une femme à même le sol ?
Si tu mets réponds oui, je respecte, mais j ose espérer que c est l adoration du joueur qui te biaise dans ta réponse.
Si tu me réponds que non, sache que c est un sentiment que partagerais la plupart des parents donc oui Payet chez nous, au delà de l image, c'est super et ultra contre-productif.

Greenwood j ai déjà exprimé ma position, je condamne fermement évidement mais, malheureusement, la violence est une réaction humaine, on a tous déjà eu envie (heuresement sans le matérialiser par un passage à l acte) de frapper une personne qui nous a fait un tord, surtout a 18 ans où tu n es pas construit en tant qu homme, et subit une pression de dingue par la notoriété.
Ces délires scatophiles d humiliation c ets vraiment avoir un cerveau ravagé, ça tourne pas rond, c est une deviance de psychopathe qui il faut faire soigner.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Apr-25 07:55

Kounif
Membre

Ruud Devils a écrit :

Kounif a écrit :

Ni déçu ni surpris.... on s'est foutu de ma gueule ici alors qu'a plusieurs reprise j'avais écris que je reconnaissais totalement le talent du joueur mais que pour l'avoir très bien connu lors de son époque nantaise, j'avais une estime inexistante pour l'homme... au moins maintenant que c'est publique on ne pourra plus me répondre "bah t'as qu'a nous dire ce que tu lui reproches"... bref il a pas changé. Courage à ses gosses.

Ah à toi aussi il te demandait de boire ton urine ?  lol

Plus sérieusement il fait bien ce qu'il veut non?
Cette tendance à se mêler de la vie privée des uns et des autres m'étonnera toujours.

Si il a forcé la victime c'est une autre histoire, si c'est un délire, ben cela ne nous... regarde pas comme dirait les inconnus. lol

Tu remarqueras que je m’etais abstenu d’expliciter mon propos a l’epoque jutement par respect de sa vie privée, mais encore une fois sans rentree dans les details je te confirme qu’il avait déja a l’epoque nantaise des relations border line.
Les gens s’imaginent toujours que les footeux vivent dans une bulle et n’ont aucune inter-action avec les gens « normaux » 😅😅😅 on est peut etre pas du même monde mais on partage la même planete 😅….

Bref j’ai ete amlener a collaborer professionnellement avec le jeune Payet durant toute sa periode Nantaise et je oeux te dire que si ca avait ete un joueur lambda au talent lambda, le FC Nantes l’aurait dégagé en quelques semaines plutôt que d’essuyer la merde …. Et tout le monde savaient

26-Apr-25 08:28

Soz
Membre

Kounif a écrit :

J'avais pas vu ce que tu avais écris à ce moment là
Mais pero, j'étais l'un de ceux qui disaient que cette histoire était grosse , trop grosse
Mais au final c'était vrai...
Après au niveau du consentement,  qui croire maintenant ? yikes
Si il a souvent fait ça,  pas sûr que la nana mente totalement au niveau du consentement
C'est chaud tout de même comme pratiques

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

26-Apr-25 09:08

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Non mais dans ce cas tu remets tout en cause, y compris des pratiques comme l inceste consenti entre personnes majeures etc.

Il y a des règles en société.

L adultère sincèrement je m en fiche, c est ni le premier ni le dernier, je suis loin de faire ma vierge effarouché sur ce point.

Du mal à comprendre ton argument sur les 19 ans de Payet au haut niveau où il n a pas eu de scandale sexuel. Déjà car on sait que quand on a de l'argent ça aide à faire taire les scandales, et ensuite quand même ce serait la première fois a 40 ans, en quoi il aurait une circonstance atténuante ?

Que tu me dises que j ai une vision subjective du fait de considérer que defequer sur une femme relève de l immoralité et de l indignité, je le conçois, le soucis c'est est que, en toute humilité, la totalité des gens vont le penser, notamment les personnes avec qui tu vas collaborer.

Je ne sais pas si tu as des enfants Ruud et je ne veux pas le savoir on est sur un forum de foot lol, mais tu accepterais que ta fille soit encadré par un homme adepte de pratiques sadomasochiste consistant à faire boire son urine à une femme à même le sol ?
Si tu mets réponds oui, je respecte, mais j ose espérer que c est l adoration du joueur qui te biaise dans ta réponse.
Si tu me réponds que non, sache que c est un sentiment que partagerais la plupart des parents donc oui Payet chez nous, au delà de l image, c'est super et ultra contre-productif.

Greenwood j ai déjà exprimé ma position, je condamne fermement évidement mais, malheureusement, la violence est une réaction humaine, on a tous déjà eu envie (heuresement sans le matérialiser par un passage à l acte) de frapper une personne qui nous a fait un tord, surtout a 18 ans où tu n es pas construit en tant qu homme, et subit une pression de dingue par la notoriété.
Ces délires scatophiles d humiliation c ets vraiment avoir un cerveau ravagé, ça tourne pas rond, c est une deviance de psychopathe qui il faut faire soigner.

Non je remets en cause uniquement le caractère privé de la chose, pas le fait que ça soit répugnant.

Ce qu'il a fait me répugne au plus haut point, mais aller dire que le mec ne peut pas bosser dans le foot ou encadrer des jeunes car il a un délire scatophile dans la chambre à coucher, ça je comprends pas.
Aller dire que c'est une mauvaise personne car il a des délires sadomasochistes, ça non plus je comprends pas.

Tes propos me rappellent ce qu'on disait il y a 30 ou 40 ans sur les homosexuels : "c'est une déviance de psychopathe, ils sont dangereux". Non pas que les pratiques soient équivalentes, non. Mais surtout sur le fait que ce qui se passe dans la vie sexuelle de quelqu'un puisse faire de lui un psychopathe dangereux, ça ça me choque.

Si t'arrives à démontrer que dans le passé des cas de mecs sadomaso ont été directement liés à des cas de violences sur leur lieu de travail, ça m'intéresse. Mais pour l'instant la seule chose qu'on peut dire c'est que les 2 choses sont distinctes.

Le consentement est en réalité la seule donnée qui m'intéresse et tes propos sur Greenwood sont révoltant du coup. Payet il a trouvé une femme qui avait ce délire là (selon ses dires), ils l'ont fait ensemble, c'était leur truc et si ça les excite ben je m'en fous.
Greenwood a tabassé et violé délibérément sa compagne jusqu'à ce qu'elle soit en sang contre son gré. Ça c'est être un psychopate et non à 18 ans j'ai jamais eu ces envies là dans ma tête.

Je trouve plus dangereux un mec qui tabasse ses femmes qu'un mec qui fait des trucs dans la chambre à coucher de façon consentie qui ne regarde que lui.

Après si les propos de l'avocate sont vrais, et qu'il l'a forcé, on est plus sur la même histoire.

26-Apr-25 10:41

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

On vit un monde en accéléré, un monde malade avec une grande partie de la population qui attend avec impatience que la tête de l'ange déchue tombe dans le panier d'osier, pourtant il ne suffirait que d'attendre le verdict du procès pour enfin en savoir plus et se forger une opinion, d'ailleurs dans un passé récent, outre Manche on a pu assister à des revirements de situation assez incroyables dans ce genre d'affaire. Il ne faudrait pas oublier (sans être partisan de quel bord que ce soit) de prendre en compte l'attrait énorme que constitue la "pêche" au gros quand on évoque un footballeur pro. Je ne pense pas qu'il faille à ce niveau de l'enquête, coller une image définitive sur Payet, à part d'évoquer des "si" à longueur de phrases.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

26-Apr-25 11:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Soz a écrit :

Brésil: Payet nie avoir agressé une avocate brésilienne et donne des détails sur leur relation https://rmcsport.bfmtv.com/football/bre … 50674.html via @RMCsport

Ah oui , il est comme ça Dimitri 🫣

ah mince, ce post m'avait complètement échappé.
il peut se préparer à payer une grosse pension alimentaire à ses enfants, voire une prestation compensatoire à sa femme si elle n'a pas un travail qui lui assure une indépendance économique et perdre une grosse partie de ses biens.
et ça pour un footballeur qui bientôt n'aura plus un salaire de joueur, ça va faire mal.
on se souvient de bruno belone qui a fini au rsa.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-25 11:23

Venerabilem
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Soz a écrit :

Brésil: Payet nie avoir agressé une avocate brésilienne et donne des détails sur leur relation https://rmcsport.bfmtv.com/football/bre … 50674.html via @RMCsport

il peut se préparer à payer une grosse pension alimentaire à ses enfants, voire une prestation compensatoire à sa femme si elle n'a pas un travail qui lui assure une indépendance économique et perdre une grosse partie de ses biens.
et ça pour un footballeur qui bientôt n'aura plus un salaire de joueur, ça va faire mal.

Il reste peut être un poste à l’Intersport de Plan de Campagne  lol
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1552112

26-Apr-25 11:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Venerabilem a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Soz a écrit :

vraiment ?
il le fait par nécessité parce qu'il a claqué tout son blé ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-25 11:46

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Pytheas83bm a écrit :

Soz a écrit :

Des gens qui pratiquent ça il y en a des tonnes, le dossier est malingre.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

26-Apr-25 11:49

Venerabilem
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Venerabilem a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

vraiment ?
il le fait par nécessité parce qu'il a claqué tout son blé ?

A priori non. Mais difficile de savoir la vérité dans ces cas de figures.

26-Apr-25 11:52

Ruud Devils
Moderator

En général les joueurs d'aujourd'hui, par le biais de leur agent, font des placements stratégiques pour pouvoir se générer un revenu après carrière.

Placements immo, investissements...

26-Apr-25 12:10

Soz
Membre

Ruud Devils a écrit :

En général les joueurs d'aujourd'hui, par le biais de leur agent, font des placements stratégiques pour pouvoir se générer un revenu après carrière.

Lorsqu'ils ne sont pas arnaquer  yikes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

26-Apr-25 12:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ruud Devils a écrit :

mais ce n'est pas sans risque.
il y a peu de temps, certains joueurs s'étaient plaints de mauvais conseils donnés par une société conseil en investissements partenaire de l'UNFP.
benoit cheyroiu faisait partie des "  victimes ".
cette société leur avait proposé d'investir dans l'achat de chambres d'ehpad sauf que dans certaines d'entre elles les mauvais traitements infligés aux séniors leur a occasionné le retrait d’agrément des établissements les moins vertueux. ils cherchaient plus le profit qu(un minimum de qualité d'hébergement.
d'un coup leur investissement ne valait plus rien et ils ont perdu une blinde.
à contrario, des mecs comme flamini, ont misé sur le bon cheval.

26-Apr-25 12:26

GoraPizzHerria
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

mais ce n'est pas sans risque.
il y a peu de temps, certains joueurs s'étaient plaints de mauvais conseils donnés par une société conseil en investissements partenaire de l'UNFP.
benoit cheyroiu faisait partie des "  victimes ".
cette société leur avait proposé d'investir dans l'achat de chambres d'ehpad sauf que dans certaines d'entre elles les mauvais traitements infligés aux séniors leur a occasionné le retrait d’agrément des établissements les moins vertueux. ils cherchaient plus le profit qu(un minimum de qualité d'hébergement.
d'un coup leur investissement ne valait plus rien et ils ont perdu une blinde.
à contrario, des mecs comme flamini, ont misé sur le bon cheval.

En général, les mecs sont tellement habitués à rien branler qu'ils vont investir dans des placements douteux et/ou hyper volatils où "tu n'as rien à faire". Alors qu'il suffit de mettre ses billes dans du foncier ou de la pierre pour un risque nul ou quasi mais par contre, c'est sûr qu'il faut s’intéresser un peu à la question et faire le nécessaire pour que son bien prenne une value au lieu de le laisser dormir ou se dégrader. Faire appel à un gestionnaire de fortune reconnu peut aider, le principal est de vraiment intéresser à ce qu'on fait, ça évite déjà grandement les placements douteux ou les scam purs et durs.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum