26-Apr-25 12:33
- kf
- Membre
-
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Pytheas83bm a écrit :
Soz a écrit :
Brésil: Payet nie avoir agressé une avocate brésilienne et donne des détails sur leur relation https://rmcsport.bfmtv.com/football/bre … 50674.html via @RMCsport
Ah oui , il est comme ça Dimitri 🫣ah mince, ce post m'avait complètement échappé.
il peut se préparer à payer une grosse pension alimentaire à ses enfants, voire une prestation compensatoire à sa femme si elle n'a pas un travail qui lui assure une indépendance économique et perdre une grosse partie de ses biens.
et ça pour un footballeur qui bientôt n'aura plus un salaire de joueur, ça va faire mal.
on se souvient de bruno belone qui a fini au rsa.
Payet est pro depuis 2005 soit 20 ans.
Il a jamais fait parti de la fourchette basse des salaires dans les clubs ou il est passé , donc perso même avec un divorce je suis pas trop inquiet pour lui.
Les primes et les salaires n'ont plus rien à voir avec ce qui était donné à l'époque de Bellone dans les années 80-90.
Les mecs en fin de carrière s'achetaient un bar tabac , et étaient heureux.
26-Apr-25 14:22
- Ruud Devils
- Moderator
-
Pytheas83bm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
En général les joueurs d'aujourd'hui, par le biais de leur agent, font des placements stratégiques pour pouvoir se générer un revenu après carrière.
Placements immo, investissements...mais ce n'est pas sans risque.
il y a peu de temps, certains joueurs s'étaient plaints de mauvais conseils donnés par une société conseil en investissements partenaire de l'UNFP.
benoit cheyroiu faisait partie des " victimes ".
cette société leur avait proposé d'investir dans l'achat de chambres d'ehpad sauf que dans certaines d'entre elles les mauvais traitements infligés aux séniors leur a occasionné le retrait d’agrément des établissements les moins vertueux. ils cherchaient plus le profit qu(un minimum de qualité d'hébergement.
d'un coup leur investissement ne valait plus rien et ils ont perdu une blinde.
à contrario, des mecs comme flamini, ont misé sur le bon cheval.
Flamini ça va au delà de l'investissement il est carrément CEO avec une capacité d'apprentissage du monde biochimique énorme.
On lui avait apporté l'affaire mais il est devenu lui même un entrepreneur hors pair.
La plupart serait incapable de faire ce qu'il a fait et chercherait juste à placer de l'argent pour toucher des rentes en se dorant la pilule.
26-Apr-25 17:44
- oh misère
- Membre
-
chris1004 a écrit :
https://x.com/ActuFoot_/status/1915819713252495847?t=htUNrajNKl2QkotfkCyzsg&s=19
Payet est dans la mouise. En tout cas il ne nie pas la liaison, ni même les pratiques du couple.🚨 𝗗𝗜𝗠𝗜𝗧𝗥𝗜 𝗣𝗔𝗬𝗘𝗧 🇫🇷 𝗡𝗜𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗖𝗖𝗨𝗦𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗’𝗔𝗚𝗥𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 envers Larissa Ferrari 🇧🇷 𝗠𝗔𝗜𝗦…
𝗖𝗢𝗡𝗙𝗜𝗥𝗠𝗘 "𝗨𝗡𝗘 𝗥𝗘𝗟𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗖𝗢𝗡𝗦𝗘𝗡𝗧𝗜𝗘" 𝗕𝗔𝗦𝗘́𝗘 𝗦𝗨𝗥 "𝗟𝗔 𝗣𝗥𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗦𝗔𝗗𝗢𝗠𝗔𝗦𝗢𝗖𝗛𝗜𝗦𝗧𝗘" ! 😳
pourtant chez nous il aimait pas trop se faire mal
on est pas arbitré comme les autres ...
26-Apr-25 18:50
- Sheryo13
- Membre
-
oh misère a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/ActuFoot_/status/1915819713252495847?t=htUNrajNKl2QkotfkCyzsg&s=19
Payet est dans la mouise. En tout cas il ne nie pas la liaison, ni même les pratiques du couple.🚨 𝗗𝗜𝗠𝗜𝗧𝗥𝗜 𝗣𝗔𝗬𝗘𝗧 🇫🇷 𝗡𝗜𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗖𝗖𝗨𝗦𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗’𝗔𝗚𝗥𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 envers Larissa Ferrari 🇧🇷 𝗠𝗔𝗜𝗦…
𝗖𝗢𝗡𝗙𝗜𝗥𝗠𝗘 "𝗨𝗡𝗘 𝗥𝗘𝗟𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗖𝗢𝗡𝗦𝗘𝗡𝗧𝗜𝗘" 𝗕𝗔𝗦𝗘́𝗘 𝗦𝗨𝗥 "𝗟𝗔 𝗣𝗥𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗦𝗔𝗗𝗢𝗠𝗔𝗦𝗢𝗖𝗛𝗜𝗦𝗧𝗘" ! 😳pourtant chez nous il aimait pas trop se faire mal
Il a l'air plus sado que maso
26-Apr-25 19:31
- oh misère
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
oh misère a écrit :
chris1004 a écrit :
Payet est dans la mouise. En tout cas il ne nie pas la liaison, ni même les pratiques du couple.pourtant chez nous il aimait pas trop se faire mal
Il a l'air plus sado que maso
voir meme crado
Dernière modification par oh misère (26-Apr-25 19:40)
on est pas arbitré comme les autres ...
27-Apr-25 09:17
- johnny_ecker
- Saigneur du Vélodrome
-
- Lieu: avec une Cocogirl
Joli doublé d'Ismaïla Sarr en demi finale de la coupe d'Angleterre. Pour moi, homme du match avec Mateta (qui nous ferait un bien fou en attaque mais je crois avec ce qu'il montre cette année c'est trop cher).
Finalement, RLD gère beaucoup mieux le destin de l'OM depuis là-haut@cdf
27-Apr-25 09:19
- Soz
- Membre
-
oh misère a écrit :
Sheryo13 a écrit :
oh misère a écrit :
pourtant chez nous il aimait pas trop se faire malIl a l'air plus sado que maso
voir meme crado
Super crado même
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
27-Apr-25 09:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
kf a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Soz a écrit :
Brésil: Payet nie avoir agressé une avocate brésilienne et donne des détails sur leur relation https://rmcsport.bfmtv.com/football/bre … 50674.html via @RMCsport
Ah oui , il est comme ça Dimitri 🫣ah mince, ce post m'avait complètement échappé.
il peut se préparer à payer une grosse pension alimentaire à ses enfants, voire une prestation compensatoire à sa femme si elle n'a pas un travail qui lui assure une indépendance économique et perdre une grosse partie de ses biens.
et ça pour un footballeur qui bientôt n'aura plus un salaire de joueur, ça va faire mal.
on se souvient de bruno belone qui a fini au rsa.Payet est pro depuis 2005 soit 20 ans.
Il a jamais fait parti de la fourchette basse des salaires dans les clubs ou il est passé , donc perso même avec un divorce je suis pas trop inquiet pour lui.
Les primes et les salaires n'ont plus rien à voir avec ce qui était donné à l'époque de Bellone dans les années 80-90.
Les mecs en fin de carrière s'achetaient un bar tabac , et étaient heureux.
ben déjà j'imagine qu'elle va lui prendre la moitié de ses biens, ensuite elle aura la garde des enfants. j'imagine qu'un juge qui s'occupe de ce genre d'affaire aura la main lourde vis à vis de quelqu'un qui pisse sur les femmes.
et si sa femme était sans emploi, elle peut demander une prestation compensatoire qui peut se verser sous forme de capital.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Apr-25 09:39
- BOUYAV
- Membre
-
Ya des choses qu'on préférerais ne pas savoir... moi Dimitri, j'ai vraiment pas aimé sa fin chez nous ou je pense qu'il a savonné la planche à Tudor. Après c'est histoires, c'est sa vie privée. C'est pas un gars qui me plaisait humainement (petite hygiène de vie, choisi ses matchs), forcément, ça va pas s'arranger... mais c'est histoire, en fait, ça ne nous regarde pas.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
27-Apr-25 11:42
Pytheas83bm a écrit :
kf a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ah mince, ce post m'avait complètement échappé.
on se souvient de bruno belone qui a fini au rsa.Payet est pro depuis 2005 soit 20 ans.
Les mecs en fin de carrière s'achetaient un bar tabac , et étaient heureux.ben déjà j'imagine qu'elle va lui prendre la moitié de ses biens, ensuite elle aura la garde des enfants. j'imagine qu'un juge qui s'occupe de ce genre d'affaire aura la main lourde vis à vis de quelqu'un qui pisse sur les femmes.
et si sa femme était sans emploi, elle peut demander une prestation compensatoire qui peut se verser sous forme de capital.
Ou alors il ne se passera rien parce qu'elle connait la double vie du Payet et le laisse faire. Un peu comme Victoria Beckham. D'un autre côté son nom de jeune fille est prémonitoire de ce qu'il lui arrive
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
27-Apr-25 12:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
franckribery713 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kf a écrit :
Payet est pro depuis 2005 soit 20 ans.
Les mecs en fin de carrière s'achetaient un bar tabac , et étaient heureux.ben déjà j'imagine qu'elle va lui prendre la moitié de ses biens, ensuite elle aura la garde des enfants. j'imagine qu'un juge qui s'occupe de ce genre d'affaire aura la main lourde vis à vis de quelqu'un qui pisse sur les femmes.
et si sa femme était sans emploi, elle peut demander une prestation compensatoire qui peut se verser sous forme de capital.Ou alors il ne se passera rien parce qu'elle connait la double vie du Payet et le laisse faire. Un peu comme Victoria Beckham. D'un autre côté son nom de jeune fille est prémonitoire de ce qu'il lui arrive
je ne sais pas.
je pense que les enfants vont tôt ou tard connaitre les penchants de leur père parce que cette affaire est médiatisée. est-ce qu'il est sain de cohabiter avec un père qui prend des femmes ou une seule, sans doute consentante, pour un urinoir ?
je pense que le comportement de payet est toxique et qu'il doit être séparé de ses enfants.
pour moi l'adultère est déjà une forme de trahison, si en plus ça s'accompagne de pratiques sexuelles humiliantes vis à vis d'une autre personne, son statut de père de famille est très discutable.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Apr-25 12:07
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ben déjà j'imagine qu'elle va lui prendre la moitié de ses biens, ensuite elle aura la garde des enfants. j'imagine qu'un juge qui s'occupe de ce genre d'affaire aura la main lourde vis à vis de quelqu'un qui pisse sur les femmes.
et si sa femme était sans emploi, elle peut demander une prestation compensatoire qui peut se verser sous forme de capital.Ou alors il ne se passera rien parce qu'elle connait la double vie du Payet et le laisse faire. Un peu comme Victoria Beckham. D'un autre côté son nom de jeune fille est prémonitoire de ce qu'il lui arrive
je ne sais pas.
je pense que les enfants vont tôt ou tard connaitre les penchants de leur père parce que cette affaire est médiatisée. est-ce qu'il est sain de cohabiter avec un père qui prend des femmes ou une seule, sans doute consentante, pour un urinoir ?
je pense que le comportement de payet est toxique et qu'il doit être séparé de ses enfants.
pour moi l'adultère est déjà une forme de trahison, si en plus ça s'accompagne de pratiques sexuelles humiliantes vis à vis d'une autre personne, son statut de père de famille est très discutable.
Pas d'accord sur ça. C'est pas parce qu'il a des pratiques sexuelles spéciales qu'il est forcément un mauvais père. C'est un raccourci un peu trop facile.
27-Apr-25 12:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Pytheas83bm a écrit :
Ou alors il ne se passera rien parce qu'elle connait la double vie du Payet et le laisse faire. Un peu comme Victoria Beckham. D'un autre côté son nom de jeune fille est prémonitoire de ce qu'il lui arriveje ne sais pas.
pour moi l'adultère est déjà une forme de trahison, si en plus ça s'accompagne de pratiques sexuelles humiliantes vis à vis d'une autre personne, son statut de père de famille est très discutable.Pas d'accord sur ça. C'est pas parce qu'il a des pratiques sexuelles spéciales qu'il est forcément un mauvais père. C'est un raccourci un peu trop facile.
l'image de la dignité de la femme, elle va être perçue comment par ses enfants ?
27-Apr-25 18:02
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/JBonapartis/status/1916348552164364688
Hiroki Sakai champion d'australie
Mon Goat Hiroki Sakai qui remporte la A-League avec le FC Auckland, qui vient littéralement d'intégrer la ligue cette saison, c'est le genre de nouvelles qui fait plaisir ! GG
@hi04ro30ki
and Congratulation
@fc_auckland
#TeamOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Apr-25 18:57
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne sais pas.
pour moi l'adultère est déjà une forme de trahison, si en plus ça s'accompagne de pratiques sexuelles humiliantes vis à vis d'une autre personne, son statut de père de famille est très discutable.Pas d'accord sur ça. C'est pas parce qu'il a des pratiques sexuelles spéciales qu'il est forcément un mauvais père. C'est un raccourci un peu trop facile.
l'image de la dignité de la femme, elle va être perçue comment par ses enfants ?
Tout dépendra de si l'enquête prouve qu'il y a consentement ou pas. Si elle aussi elle kiffe ce genre de pratique, on est en 2025 elle est libre de faire ce qu'elle veut. Si elle est d'accord c'est que sa dignité n'est pas sa préoccupation pendant ces moments là, sui en théorie auraient du rester dans la sphère privée entre eux. Si il n'y a pas de consentement de toute façon le Payet va aller faire un petit tour en prison et là c'est plus pareil.
27-Apr-25 19:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Pytheas83bm a écrit :
Pas d'accord sur ça. C'est pas parce qu'il a des pratiques sexuelles spéciales qu'il est forcément un mauvais père. C'est un raccourci un peu trop facile.l'image de la dignité de la femme, elle va être perçue comment par ses enfants ?
Tout dépendra de si l'enquête prouve qu'il y a consentement ou pas.
au début j'ai cru à une sorte de canular, mais il y a eu des aveux.
27-Apr-25 19:02
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
l'image de la dignité de la femme, elle va être perçue comment par ses enfants ?Tout dépendra de si l'enquête prouve qu'il y a consentement ou pas.
Attention il a dit qu'il a trompé sa femme et qu'il était sadomasochiste mais pas qu'il a forcé la jeune femme.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Apr-25 19:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Pytheas83bm a écrit :
Pas d'accord sur ça. C'est pas parce qu'il a des pratiques sexuelles spéciales qu'il est forcément un mauvais père. C'est un raccourci un peu trop facile.
Tout dépendra de si l'enquête prouve qu'il y a consentement ou pas.
payet a reconnu avoir eu ce genre de pratique, quelle image de père il donne à ses enfants au niveau de la dignité des femmes ?
27-Apr-25 20:18
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
Bordel Payet , il a toujours été mon joueur préféré, j' arrive pas a l'imaginer avec un masque de cuir en train de pisser sur une femme
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
27-Apr-25 20:20
ToninhoOO1 a écrit :
Bordel Payet , il a toujours été mon joueur préféré, j' arrive pas a l'imaginer avec un masque de cuir en train de pisser sur une femme