26-Apr-25 18:34
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
chuuwah a écrit :
CommandoUltras a écrit :
chuuwah a écrit :
Quitte à sortir des 1 000 et des 100, je choisirais Biereth.
Il est déjà hors de porté pour nous Biereth. Mais même Emegha je pense qu'il est trop cher déjà...
Si on veut viser haut en CL, il faudra un jour viser ces joueurs.
Malheureusement, je ne vois pas l'intérêt pour lui de partir de Monaco pour venir chez nous...
Et quand tu regardes, les transferts monaco > marseille sont rare.. C'est même plus le contraire qui arrive généralement.
Dernière modification par CommandoUltras (26-Apr-25 18:35)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
26-Apr-25 18:37
CommandoUltras a écrit :
chuuwah a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Il est déjà hors de porté pour nous Biereth. Mais même Emegha je pense qu'il est trop cher déjà...Si on veut viser haut en CL, il faudra un jour viser ces joueurs.
Malheureusement, je ne vois pas l'intérêt pour lui de partir de Monaco pour venir chez nous...
Et quand tu regardes, les transferts monaco > marseille sont rare.. C'est même plus le contraire qui arrive généralement.
Oui, le fisc, le fric, ça ne fait pas tout, mais ça fait beaucoup de choses.
26-Apr-25 18:40
- CommandoUltras
- El Che
-
chuuwah a écrit :
CommandoUltras a écrit :
chuuwah a écrit :
Si on veut viser haut en CL, il faudra un jour viser ces joueurs.
Et quand tu regardes, les transferts monaco > marseille sont rare.. C'est même plus le contraire qui arrive généralement.Oui, le fisc, le fric, ça ne fait pas tout, mais ça fait beaucoup de choses.
Y'a 2 ans je suis aller à Eze, juste à côté de Monaco, et j'y ai fait un tour aussi dans la principauté...Et franchement c'est juste magnifique la région, donc j'imagine même pas y habité en tant que footeux jouant à Monaco avec le salaire et les avantages fiscaux qui vont avec...
Après ici aussi c'est super beau, mais faut reconnaitre qu'a Monaco, t'as vraiment tout pour avoir une vie de nabab.
Dernière modification par CommandoUltras (26-Apr-25 18:41)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
26-Apr-25 18:41
- Lulub
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Je prends 100 fois Emegha.
26-Apr-25 18:41
- Sheryo13
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Emegha encore un but + une passe décisive ou il fait un travail énorme sur le côté en vitesse et puissance + un but refusé parce que son collègue fait faute + 2 grosses occasions franches dont une qu'il gâche en dévissant son tir
Ce joueur c'est quand même la certitude que tu vas avoir des occasions, il va vite, il est puissant, il est très mobile. S'il était pas brouillon dans la finition il serait à plus de 20 buts ce qui serait énorme pour un joueur de 21 ans qui joue à StrasbourgJe le préfère largement à Guessand par exemple.
Il y a même pas débat pour moi. Guessand c'est juste un joueur très puissant mais pour le reste c'est moyen, il n'a plus 20 ans et ça fait assez longtemps qu'il évolue en l1 pour qu'on puisse le juger.
Néanmoins c'est un profil qui pourrait nous faire du bien mais vu les prix pratiqués par Nice je passe mon tour.
Emegha franchement il a tout pour lui sauf la finition (mais il a déjà bien progressé là dessus en un an) faut pas oublier d'où il vient, il ne parle mm pas français et il arrive dans un club avec une moyenne d'âge de 22 ans, ce qu'il réussit à faire c'est déjà énorme et je pense qu'il a encore une belle marge de progression contrairement à un guessand qui est un joueur généreux et puissant mais que je ne vois pas aller bcp plus haut que son niveau actuel (qui est déjà pas mal)
26-Apr-25 18:44
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
Lulub a écrit :
chuuwah a écrit :
tout pareil Emegha c'est LE bon profil pour la l1, ce qui nous manque en vrai devant
Rapide, puissant, bon dans la surface, Pas parfait mais qui saura progresser
De façon générale Strasbourg ils ont une belle equipe L1, ca court , gros impact et ça récupère bien, ils ont des qualités que l'on ne voit pas assez chez nous
vieux de la vieille
- CommandoUltras
- El Che
-
Chapeau Strasbourg, 3-1 Bakwa. Lui aussi c'est pareil...
- Sheryo13
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Pas du tout le même profil. Biereth c'est un joueur de surface, un vrai buteur. Mais il prend pas la profondeur, participe peu au jeu, ça marche rarement ce genre de profil chez nous.
Puis il est en feu mais on va attendre un peu plus pour voir s'il maintient ce rythme. Toujours plus simple de planter à Monaco qu'à Strasbourg
- yassa13
- Membre
-
nice c'est fait
strasbourg c'est fait
au suivant monaco
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
26-Apr-25 18:47
- CommandoUltras
- El Che
-
Ca nous arrange pas du tout les résultats de Nice et Strasbourg, mais quand je pense aux Lyonnais qui sont persuadé de terminer sur le podium si ils gagnent leurs 4 matchs...
Les pauvres, ils oublient qu'il y a d'autres équipes devant eux qui performe, et Strasbourg qui leur met une grosse pression, ca me met du baume au coeur
26-Apr-25 18:47
- Sheryo13
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Ouais lui aussi et Audrey santos également
C'est les 3 hommes forts du racing (je rajouterais le gardien petkovic aussi)
Mais bon ça va être cher tous ces joueurs, à la limite on peut faire l'effort pour un mais pas plus.
En face j'aime bcp davitashvili perso et lui pour le coup il devrait être accessible.
Plutôt que mettre 35m€ sur bakwa je préfère mettre 10m€ sur davitashvili pour doubler Greenwood et tous les postes offensifs c'est typiquement le genre de joueur que j'irai chercher.
26-Apr-25 18:49
- eric93
- Membre
-
kissifrot72 a écrit :
Lulub a écrit :
chuuwah a écrit :
tout pareil Emegha c'est LE bon profil pour la l1, ce qui nous manque en vrai devant
De façon générale Strasbourg ils ont une belle equipe L1, ca court , gros impact et ça récupère bien, ils ont des qualités que l'on ne voit pas assez chez nous
+1 lui c’est un futur crack, il doit être entre 35 et 40 millions. A ce prix là je trouve que c’est chère mais c’est une très bonne affaire.
26-Apr-25 18:50
- CommandoUltras
- El Che
-
kissifrot72 a écrit :
Lulub a écrit :
chuuwah a écrit :
Chez nous ca joue au Handball, à faire l'essuie glace devant les défenses. Ca veut rentrer avec la balle dans la cage, un coup à toi, un coup à moi. Ca joue rarement en une touche de balle, peu de vision du jeu, peu de ballon dans l'intervalle, en profondeur vu que ca prend jamais les espaces (aprés les équipes contre nous sont regroupé mais bon), ca casse jamais les lignes en faisant de bonnes passes claqué précise... Ca frappe JAMAIS de l'extérieure de la surface.
C'est trop stéréotypé et y'a pas assez de spontanéité.
Dernière modification par CommandoUltras (26-Apr-25 18:54)
26-Apr-25 18:52
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
Imaginez si le Qatar existait pas , le titre de jouerait avec 6 équipes à 3 journée de la fin ce serait passionnant ! En attendant bien malin qui pourrait prévoir qui sera sur le podium, ça se jouera très certainement à la dernière journée, j'espère qu'on y sera ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
kissifrot72 a écrit :
Lulub a écrit :
chuuwah a écrit :
Côté stat :
- CommandoUltras
- El Che
-
Sheryo13 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ouais lui aussi et Audrey santos également
C'est les 3 hommes forts du racing (je rajouterais le gardien petkovic aussi)
Mais bon ça va être cher tous ces joueurs, à la limite on peut faire l'effort pour un mais pas plus.
En face j'aime bcp davitashvili perso et lui pour le coup il devrait être accessible.
Plutôt que mettre 35m€ sur bakwa je préfère mettre 10m€ sur davitashvili pour doubler Greenwood et tous les postes offensifs c'est typiquement le genre de joueur que j'irai chercher.
A St Etienne je prend juste Stassin voir Davitashvili..
26-Apr-25 18:54
- las8
- Membre
CommandoUltras a écrit :
Ca nous arrange pas du tout les résultats de Nice et Strasbourg, mais quand je pense aux Lyonnais qui sont persuadé de terminer sur le podium si ils gagnent leurs 4 matchs...
Les pauvres, ils oublient qu'il y a d'autres équipes devant eux qui performe, et Strasbourg qui leur met une grosse pression, ca me met du baume au coeur
Ils n'ont pas complètement tord car s'ils gagnent leurs 4 matchs ils passent devant Strasbourg et Monaco déjà... Et peut-être devant Lille et Nice
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
26-Apr-25 18:55
- CommandoUltras
- El Che
-
ToninhoOO1 a écrit :
Imaginez si le Qatar existait pas , le titre de jouerait avec 6 équipes à 3 journée de la fin ce serait passionnant ! En attendant bien malin qui pourrait prévoir qui sera sur le podium, ça se jouera très certainement à la dernière journée, j'espère qu'on y sera ...
Si on y est pas alors que l'on a été 2 ème 21 journées sur 30 ca sera une faute professionnel.
26-Apr-25 18:57
- Venerabilem
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Lulub a écrit :
Je prends 100 fois Emegha.tout pareil Emegha c'est LE bon profil pour la l1, ce qui nous manque en vrai devant
De façon générale Strasbourg ils ont une belle equipe L1, ca court , gros impact et ça récupère bien, ils ont des qualités que l'on ne voit pas assez chez nousChez nous ca joue au Handball, à faire l'essuie glace devant les défenses. Ca veut rentrer avec la balle dans la cage, un coup à toi, un coup à moi. Ca joue rarement en une touche de balle, peu de vision du jeu, peu de ballon dans l'intervalle, en profondeur vu que ca prend jamais les espaces (aprés les équipes contre nous sont regroupé mais bon), ca casse jamais les lignes en faisant de bonnes passes claqué précise...
C'est trop stéréotypé et y'a pas assez de spontanéité.
Oui enfin Sainté on les a tapé cette saison.
Et encore une fois, on a l'impression de se répéter mais tu trouves vraiment que les adversaires abordent l’OM comme Strasbourg ?
Moi contre Strasbourg je vois des equipes qui n'hésitent pas à sortir, pas 10 joueurs qui campent dans leur 30 derniers mètres. Ça aide à libérer des espaces.