26-Apr-25 18:57

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chuuwah a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Lulub a écrit :

Je prends 100 fois Emegha.

tout pareil Emegha c'est LE bon profil pour la l1, ce qui nous manque en vrai devant

Rapide, puissant, bon dans la surface, Pas parfait mais qui saura progresser

De façon générale Strasbourg ils ont une belle equipe L1, ca court , gros impact et  ça récupère bien, ils ont des qualités que l'on ne voit pas assez chez nous

Côté stat :

📊 Le classement des plus efficaces de Ligue 1 (limité à 25 % minimum du temps de jeu) a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&s … 1745685963

les stats on lit ça comme on veut sans voir le contenu

Bierieth j'ai vu beaucoup et pour moi c'est un mec clinique mais qui colle essentiellement des buts en poussant le ballon à 2 m des buts avec quasi 0 participation au jeu ,

c'est un joueur de qualité mais je pense pas du tout OM compatible dans ce qu'on a besoin, cad affronter des bus et devoir transpercer des blocs

Après de toute façon on ne pourra faire ni l'un ni l'autre, il faut bosser le scounting pour nous aussi être capable de trouver ce type de joueurs avant les autres.

vieux de la vieille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Apr-25 19:00

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

las8 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Ca nous arrange pas du tout les résultats de Nice et Strasbourg, mais quand je pense aux Lyonnais qui sont persuadé de terminer sur le podium si ils gagnent leurs 4 matchs...

Les pauvres, ils oublient qu'il y a d'autres équipes devant eux qui performe, et Strasbourg qui leur met une grosse pression, ca me met du baume au coeur lol

Ils n'ont pas complètement tord car s'ils gagnent leurs 4 matchs ils passent devant Strasbourg et Monaco déjà... Et peut-être devant Lille et Nice

Ouai mais bon avec des si tu sais... On peux dire la même choses des autres équipes, ca ne s'applique pas qu'a Lyon.

En tout cas ils n'ont pas leur destin entre leurs mains, du moins ils sont tributaire des résultats des autres et n'ont pas le choix que de tout gagner tout en priant que les autres fasses des faux pas pour espérer être en C1.

C'est trop compliqué et honnêtement, ca serait juste logique qu'ils ne soient pas sur le podium, ils n'ont pas été une seule fois parmi les 3 premiers de toute la saison au contraire de nous qui avons passé la plupart du temps dans le top 3...

Dernière fois que Lyon a été sur le podium, c'était la saison 2018-2019, pourvu que ca dure lol

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

26-Apr-25 19:00

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

kissifrot72 a écrit :

chuuwah a écrit :

kissifrot72 a écrit :

tout pareil Emegha c'est LE bon profil pour la l1, ce qui nous manque en vrai devant

De façon générale Strasbourg ils ont une belle equipe L1, ca court , gros impact et  ça récupère bien, ils ont des qualités que l'on ne voit pas assez chez nous

Côté stat :

📊 Le classement des plus efficaces de Ligue 1 (limité à 25 % minimum du temps de jeu) a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&s … 1745685963

les stats on lit ça comme on veut sans voir le contenu

Bierieth j'ai vu beaucoup et pour moi c'est un mec clinique mais qui colle essentiellement des buts en poussant le ballon à 2 m des buts avec quasi 0 participation au jeu ,

c'est un joueur de qualité mais je pense pas du tout OM compatible dans ce qu'on a besoin, cad affronter des bus et devoir transpercer des blocs

Après de toute façon on ne pourra faire ni l'un ni l'autre, il faut bosser le scounting pour nous aussi être capable de trouver ce type de joueurs avant les autres.

Biereth, ses buts sont moches, mais terriblement efficaces. Et il faut aussi souligner qu'il n'est là que depuis le mercato d'hiver !

Quant à Emegha, j'aime beaucoup sa générosité d'appels, mais il gâche des trucs trop sales, à ce que j'ai vu le long de la saison.

26-Apr-25 19:01

Sheryo13
Membre

CommandoUltras a écrit :

Sheryo13 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Chapeau Strasbourg, 3-1 Bakwa. Lui aussi c'est pareil...

Ouais lui aussi et Audrey santos également

C'est les 3 hommes forts du racing (je rajouterais le gardien petkovic aussi)

Mais bon ça va être cher tous ces joueurs, à la limite on peut faire l'effort pour un mais pas plus.
En face j'aime bcp davitashvili perso et lui pour le coup il devrait être accessible.
Plutôt que mettre 35m€ sur bakwa je préfère mettre 10m€ sur davitashvili pour doubler Greenwood et tous les postes offensifs c'est typiquement le genre de joueur que j'irai chercher.

A St Etienne je prend juste Stassin voir Davitashvili..

Stassin c'est pas mal pour 20 ans en effet mais je pense que l'étape OM c'est trop haut pour lui, j'oublie pas ses 6 premiers mois ou il n'avait quasiment pas marqué.
Il est très bon depuis quelques semaines mais il faut un peu plus de bagages. En plus ils l'ont acheté 10m€ tout de même et ils en veulent le double, à ce prix je passe mon tour.
Davitashvili pr sa polyvalence ça m'intéresse déjà plus, ça sera moins cher et il a déjà une saison de L2 et de l1 dans les jambes. Quand Saint Etienne était horrible il n'y avait que lui sur le terrain, il a réussi à marquer contre Paris, il a réussi à mettre un triplé dans un match, sa saison est très intéressante je trouve dans le marasme stéphanois

26-Apr-25 19:01

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Venerabilem a écrit :

CommandoUltras a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Chez nous ca joue au Handball, à faire l'essuie glace devant les défenses. Ca veut rentrer avec la balle dans la cage, un coup à toi, un coup à moi. Ca joue rarement en une touche de balle, peu de vision du jeu, peu de ballon dans l'intervalle, en profondeur vu que ca prend jamais les espaces (aprés les équipes contre nous sont regroupé mais bon), ca casse jamais les lignes en faisant de bonnes passes claqué précise...

C'est trop stéréotypé et y'a pas assez de spontanéité.

Oui enfin Sainté on les a tapé cette saison.
Et encore une fois,  on a l'impression de se répéter mais tu trouves vraiment que les adversaires abordent l’OM comme Strasbourg ?
Moi contre Strasbourg je vois des equipes qui n'hésitent pas à sortir, pas 10 joueurs qui campent dans leur 30 derniers mètres. Ça aide à libérer des espaces.

Ils jouent tous leur vies contre nous, et on doit toujours être à 100% contre tout le monde.

T'as toujours des cadavres qui ne font jamais rien et qui contre nous, te tape des lucarnes à 20-25 mètres, et par la suite t'en entends plus parler.

Un classique lol

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

26-Apr-25 19:05

Venerabilem
Membre

Le Havre ils vont prendre tellement cher big_smile

26-Apr-25 19:06

las8
Membre

CommandoUltras a écrit :

las8 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Ca nous arrange pas du tout les résultats de Nice et Strasbourg, mais quand je pense aux Lyonnais qui sont persuadé de terminer sur le podium si ils gagnent leurs 4 matchs...

Les pauvres, ils oublient qu'il y a d'autres équipes devant eux qui performe, et Strasbourg qui leur met une grosse pression, ca me met du baume au coeur lol

Ils n'ont pas complètement tord car s'ils gagnent leurs 4 matchs ils passent devant Strasbourg et Monaco déjà... Et peut-être devant Lille et Nice

Ouai mais bon avec des si tu sais... On peux dire la même choses des autres équipes, ca ne s'applique pas qu'a Lyon.

En tout cas ils n'ont pas leur destin entre leurs mains, du moins ils sont tributaire des résultats des autres et n'ont pas le choix que de tout gagner tout en priant que les autres fasses des faux pas pour espérer être en C1.

C'est trop compliqué et honnêtement, ca serait juste logique qu'ils ne soient pas sur le podium, ils n'ont pas été une seule fois parmi les 3 premiers de toute la saison au contraire de nous qui avons passé la plupart du temps dans le top 3...

Dernière fois que Lyon a été sur le podium, c'était la saison 2018-2019, pourvu que ca dure lol

Ah bon ?   lol

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

26-Apr-25 19:06

chuuwah
Encyclopédie OM

Bon, je ne veux pas dire, mais il y a foule dans l'rétro !

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=34&Relief&home&away&GD=1745687158

Dernière modification par chuuwah (26-Apr-25 19:09)

26-Apr-25 19:09

chuuwah
Encyclopédie OM

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Le%20Havre&team_away=ASM&tournament=Ligue%201&round=J31&DD=26&MM=04&YYYY=2025&channel=DAZN&hh=19&mm=00&height=640&calendar

26-Apr-25 19:14

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Bon pour l'instant les résultats ne nous sourient pas

Si seulement Angers pouvait au moins accrocher Lille
Comme ca , si on bat Brest demain, même en cas de défaite à Lille dimanche prochain on resterait devant le Lost ce qui serait intéressant avant les 2 derniers matchs

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

26-Apr-25 19:16

OMstarbest
FakeNewser

las8 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

las8 a écrit :

Ah bon ?   lol

Oui je viens de vérifier et il a raison   lol

2019-2020: 7e
2020-2021: 5e
2021-2022: 8e
2022-2023: 7e
2023-2024: 6e
2024-2025: *6e (avant début 31e journée)

Dernière modification par OMstarbest (26-Apr-25 19:18)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

26-Apr-25 19:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Ouverture du score pour le HAC ! big_smile 1-0.

26-Apr-25 19:22

Venerabilem
Membre

Pourquoi il enlève son maillot cet idiot ?
Il va prendre un deuxième jaune, c'est écrit  lol

Dernière modification par Venerabilem (26-Apr-25 19:23)

26-Apr-25 19:26

OMstarbest
FakeNewser

C'est bon ca!!
Mais honnêtement même un match nul je signe
Pareil entre Angers et Lille demain

Et à condition de faire le taf demain soir car souvent Brest nous a posé des problèmes au vél' ces dernières saisons

26-Apr-25 19:37

oh misère
Membre

y a rien qui sera facile  pour personne ( nous y compris )

je maintiens qu'une victoire ce soir et une non defaite a lille et ce sera jackpot

Dernière modification par oh misère (26-Apr-25 19:38)

on est pas arbitré comme les autres ...

26-Apr-25 19:40

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Monaco joue avec une intensité...on dirait qu'ils jouent le premier tour de la coupe de Provence..tant mieux !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

26-Apr-25 19:41

oh misère
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Monaco joue avec une intensité...on dirait qu'ils jouent le premier tour de la coupe de Provence..tant mieux !

surtout ne pas encaisser de but avant la mi temps

26-Apr-25 19:41

Infernodragon
Membre

CommandoUltras a écrit :

chuuwah a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Il est déjà hors de porté pour nous Biereth. Mais même Emegha je pense qu'il est trop cher déjà...

Si on veut viser haut en CL, il faudra un jour viser ces joueurs.

Malheureusement, je ne vois pas l'intérêt pour lui de partir de Monaco pour venir chez nous...

Et quand tu regardes, les transferts monaco > marseille sont rare.. C'est même plus le contraire qui arrive généralement.

En vrai Biereth, c'est un joueur un peu à l'ancienne. Je suis assez persuadé que si tu le mets dans notre onze, il serait invisible et tout le monde crierait à la chèvre.

Emegha, lui par contre, il a beaucoup plus le profil qu'il nous faut, et en plus il a l'air un peu bargeot dans sa tête. Si on a une ouverture pour le choper, même à 35m, je poserais la tune sans soucis  lol

26-Apr-25 19:42

chris1004
Membre
Lieu: France

Monaco n'est pas très bon à l'extérieur.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Apr-25 19:45

oh misère
Membre

couplé a un petit nul de lille

nous pourrions reprendre 4 pts d'avance sur les 5 troisiemes lol

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum