26-Apr-25 22:39
- Venerabilem
- Membre
-
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Allez les Rennais, un petit but pour nous offrir un dernier quart d'heure de folie
26-Apr-25 22:43
OMstarbest a écrit :
Lyon repasse 5ème
Et repasse 4e.
Dernière modification par chuuwah (26-Apr-25 22:43)
26-Apr-25 22:44
- oh misère
- Membre
-
putain je l'ai critiqué le cherki , mais bon sang quel joueur !!
on est pas arbitré comme les autres ...
26-Apr-25 22:44
- las8
- Membre
Ils sont en train de jouir sur dazn
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
26-Apr-25 22:46
- oh misère
- Membre
-
faut gagner avec au moins 3 buts d'ecarts minimum pour egaliser le goal average
26-Apr-25 22:46
- oh misère
- Membre
-
las8 a écrit :
Ils sont en train de jouir sur dazn
bah objectivement il a pris une sacré dimension cette année
26-Apr-25 22:49
- Exceeding_Death
- Membre
-
- Mes légendes : Bielsa
Le goal average c'est surfait. Certes à la toute dernière journée ça peut être le détail qui sépare 2 clubs, mais tout au long des 34 journées, n'importe quel point supplémentaire de pris aurait eu plus de valeur à l'arrivée qu'une différence de but de +500.
26-Apr-25 22:53
- oh misère
- Membre
-
Exceeding_Death a écrit :
Le goal average c'est surfait. Certes à la toute dernière journée ça peut être le détail qui sépare 2 clubs, mais tout au long des 34 journées, n'importe quel point supplémentaire de pris aurait eu plus de valeur à l'arrivée qu'une différence de but de +500.
ben la le truc c'est que tu as 5 equipes en 1 pts
26-Apr-25 22:54
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Surtout que pour être égalité avec Lyon à la 34e journée, il faudrait vraiment faire les zgegs...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
26-Apr-25 22:55
- Exceeding_Death
- Membre
-
- Mes légendes : Bielsa
oh misère a écrit :
En fin de saison ça prend son sens mais parfois j'entends "il faut soigner le goal average" quand on est à la 12e journée
26-Apr-25 22:57
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
La défense rennaise........ ce sketch
Can I play with madness ?
26-Apr-25 22:57
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
OMstarbest a écrit :
Surtout que pour être égalité avec Lyon à la 34e journée, il faudrait vraiment faire les zgegs...
Le truc c'est qu'on en est largement capable...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
26-Apr-25 22:58
- Venerabilem
- Membre
-
Je ne sais pas combien ils vont vendre Cherki et Fofana, mais ça partira minimum pour 50M
26-Apr-25 22:59
- Venerabilem
- Membre
-
Maiden a écrit :
La défense rennaise........ ce sketch
J'espère qu'ils auront le même visage contre nous
26-Apr-25 23:10
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
CommandoUltras a écrit :
OMstarbest a écrit :
On est quand même bien meilleurs à domicile en cette 2e partie de saison
On va affronter demain une équipe bien diminuée qui ne joue plus rien, ainsi que Rennes qui viendra en claquettes , avec Mandanda aux cages qui ne fera pas le match de sa vie s'il faut aider l'OM pour aller en C1
Ce qui ferait déja 7 points d'avance sur Lyon en occultant nos 2 matchs à l'extérieur et en occultant que Lyon va aller jouer à Monaco également
Une simple victoire au Havre ou alors un nul au Havre conjugué à un nul de Lyon à Monaco (ou une défaite) et ca suffirait pour être devant eux à la fin de saison
(et je pars du principe qu'on perd à Lille, étant mauvais à l'extérieur depuis la phase retour)
Dernière modification par OMstarbest (26-Apr-25 23:11)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
26-Apr-25 23:30
- omrockensen
- Membre
-
oh misère a écrit :
En fin de saison ça prend son sens mais parfois j'entends "il faut soigner le goal average" quand on est à la 12e journée
Disons que soigner le Ga à la 5ème à la 15eme ou à la 32eme.. c’est plutôt une bonne chose.
Et quand les équipes sont serrées.. avoir un GA est un gros avantage.
Je ne dirais pas que c’est surfait.
26-Apr-25 23:38
- MorbidOM
- Dreyfusard
-
- Lieu: Paris/ Marseille
omrockensen a écrit :
oh misère a écrit :
ben la le truc c'est que tu as 5 equipes en 1 ptsEn fin de saison ça prend son sens mais parfois j'entends "il faut soigner le goal average" quand on est à la 12e journée
Disons que soigner le Ga à la 5ème à la 15eme ou à la 32eme.. c’est plutôt une bonne chose.
Et quand les équipes sont serrées.. avoir un GA est un gros avantage.
Je ne dirais pas que c’est surfait.
Surtout que si tu attends la dernière journée pour t'en préoccuper ça risque d'être compliqué
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
27-Apr-25 00:22
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Avec le nul du Havre monpellier officiellement relegué
le football est injuste@Aulas
27-Apr-25 03:09
Avec un nul on garde notre place. Avec une victoire on fait une belle opération, malgré les résultats des concurrents.
Une défaite pendant que les Dogues l’emportent nous obligerait à aller gagner à Lille, donc les placerait dans la situation qu’ils préfèrent : attendre une erreur pour contre-attaquer.
On devrait avoir un 4-3-3 en face avec beaucoup de densité axiale. Ensuite sur les sorties de balle, ça passe souvent par une perforation de Camara, ou alors par les côtés. Attention aussi au jeu en relai sur Ajorque. Le joueur en forme en ce moment, c’est peut-être Pereira Lage, qui n’est pas un génie technique mais qui est rapide et à qui tout réussit en ce moment.
Je serais tenté de ne pas imposer un pressing total à Brest. Coudert (qui va remplacer Bizot) a tendance à prendre des risques inutiles à la relance. Chardonnet n’est pas doué dans l’exercice et Ndiaye étant suspendu, ils vont avoir une vraie difficulté à régler sur la relance, qui risque d’être gérée par des décrochages de Lees-Melou, sur qui on pourrait fixer un joueur. Si on sort au-delà, alors on leur donne la possibilité de jouer long et on ouvrira des espaces dont ils savent profiter. Si on amène le match sur le terrain de l’enthousiasme, ils sauront répondre présent et mettront des sécurités supplémentaires derrière (mais c’est pas trop le genre à commettre des fautes tactiques). Si on insiste à vouloir faire le jeu dans l’axe, méfiance, ils sont vraiment bons au pressing et très agressifs au duel. Là où on peut leur faire mal, c’est vraiment dans le jeu dans les demis espaces et sur les côtés (en particulier le côté droit de Lala) et en essayant de créer de l’espace derrière la défense, et particulièrement dans le dos de Chardonnet – fort au duel, mais vraiment lent à la course.
Ne pas hésiter à frapper de loin, pour moi Coudert n’a absolument pas le niveau.
Défensivement, il faut surtout empêcher les joueurs brestois de se lancer balle au pied, ce qu’aiment faire plusieurs joueurs, notamment Camara comme je le disais, mais aussi Lees-Melou, depuis plus loin.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Apr-25 06:32
- las8
- Membre
OMstarbest a écrit :
CommandoUltras a écrit :
OMstarbest a écrit :
On est quand même bien meilleurs à domicile en cette 2e partie de saison
On va affronter demain une équipe bien diminuée qui ne joue plus rien, ainsi que Rennes qui viendra en claquettes , avec Mandanda aux cages qui ne fera pas le match de sa vie s'il faut aider l'OM pour aller en C1![]()
Ce qui ferait déja 7 points d'avance sur Lyon en occultant nos 2 matchs à l'extérieur et en occultant que Lyon va aller jouer à Monaco également
Une simple victoire au Havre ou alors un nul au Havre conjugué à un nul de Lyon à Monaco (ou une défaite) et ca suffirait pour être devant eux à la fin de saison
(et je pars du principe qu'on perd à Lille, étant mauvais à l'extérieur depuis la phase retour)
T'étais au fond de la classe vers le radiateur pendant les cours de math
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+