27-Apr-25 00:46
- Joe Strummer
- Membre
-
Re: [FC Barcelona] Menos que un club
Quel club de bippppp ce Real
The future is unwritten. Know your rights !
27-Apr-25 00:46
chris1004 a écrit :
Il a craqué Rudiger...
Vini a fait la même chose
Ce club ce soir a fait honte a son histoire
OM addict
27-Apr-25 00:47
- Abdoulay
- Membre
Non mais Rudiger qui aurait dû couter un penalty à son club sans la bienveillance de l'arbitre et qui se permet de se comporter de la sorte...
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
27-Apr-25 00:49
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
je vais sortir le vieux truc mais vous imaginez l'image pour les gosses
27-Apr-25 00:52
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
https://x.com/ArchivoVAR/status/1916231463814529340
pas CR ? ok ... !
27-Apr-25 00:55
- Venerabilem
- Membre
-
Rudiger n'est pas prêt de revoir un terrain.
27-Apr-25 00:57
Le Real va connaître une saison quasi blanche après avoir laisser filer le Liga, la LDC, la Coupe du Roi et la Supercouoe d'Espagne. Tout juste la Supercoupe d'Europe et la Coupe Intercontinentale pour se consoler mais ça reste une belle saison de m.... et on va pas pleurer.
Dernière modification par Twibook03 (27-Apr-25 00:57)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
27-Apr-25 02:54
Venerabilem a écrit :
Rudiger n'est pas prêt de revoir un terrain.
L’attitude de cette équipe est abominable. Rudiger est devenu une caricature. Bellingham est un joueur surdoué, et je me régale vraiment à le voir manier le ballon, mais sur chaque duel défensif ou offensif, y’a un truc, une manière de chercher l’adversaire, de rechercher la faute, de simuler, de commettre un mauvais geste ou de trash talker. Et Vinicius, c’est le même genre.
Le Réal pour moi, ça a toujours été un club qui m’évoquait l’élégance, la classe, même s’il y a toujours eu ou presque des mauvais garçons, mais ça restait à l’intérieur d’un cadre (j’oublie pas Pepe). Sur cette fin de match en particulier, j’ai eu de la peine pour Ancelotti qui incarne cette élégance et cette classe.
A part ça, ce barca me plaît, même s’il a eu de meilleures périodes au cours de la saison. C’est une très belle équipe, avec beaucoup de fraîcheur, de sourires, de solidarité, d’efforts et de talent. C’est une vraie belle équipe de foot contre une collection de sales gosses surdoués qui se prennent pour des hommes.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Apr-25 08:16
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Surréaliste le banc du Réal..... pourrait y avoir plus de sanctions, il n'est pas seul à arroser le terrain le Rudiger !!!
Can I play with madness ?
27-Apr-25 08:29
Maiden a écrit :
Surréaliste le banc du Réal..... pourrait y avoir plus de sanctions, il n'est pas seul à arroser le terrain le Rudiger !!!
A priori Bellingham et/ou Vinicius et/ou Vasquez ont été expulsés.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
27-Apr-25 08:45
- Soz
- Membre
-
Maiden a écrit :
J'ai arrêté le match au bout de 45 minutes
Mais d'après ce que j'ai vu ce matin, le réal a été avantagé tout le match
Encore plus surréalistes ces réactions
Dernière modification par Soz (27-Apr-25 08:45)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
27-Apr-25 08:57
Soz a écrit :
Maiden a écrit :
Encore plus surréalistes ces réactions
Moi j’ai vu environ 1h de match
Je pense que Tchouameni doit prendre CR sur son tacle très dangereux qui met la cheville d’Olmo en porte à faux.
Ceballos doit prendre un CJ sur son embrouille avec Yamal.
À part ça sur cette partie de match, y’a rien qui m’interpelle.
La main de Valverde elle est consécutive à un mouvement naturel du bras qui va vers le sol sur son tacle d’opposition.
Sauf l’attitude des équipes qui mettent une pression folle à chaque coup de sifflet.
Think about the good times
And never look back
27-Apr-25 10:08
- Ruud Devils
- Moderator
-
Drogba du 45 a écrit :
Rudiger c'est une blague le mec
Le QI d'une mouette, le niveau d'un défenseur de ventre mou.
Y a rien qui va chez lui. Un des pires joueurs que j'ai pu voir au Real dans ma vie.
27-Apr-25 10:14
- casper
- MC amer
-
Le Barça c’est très fort quand même cette saison, pour le Réal un gros chantier pour la saison prochaine.
Pour moi Belligham doit jouer 8 en prendre le rôle de Modric.
27-Apr-25 10:40
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Ruud Devils a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Y a rien qui va chez lui. Un des pires joueurs que j'ai pu voir au Real dans ma vie.
A ce niveau là il faut être particulièrement idiot pour balancer des projectiles sur l'arbitre quand tu sais que le monde entier te regarde !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
27-Apr-25 10:43
- Soz
- Membre
-
el condor a écrit :
Soz a écrit :
Maiden a écrit :
Encore plus surréalistes ces réactionsMoi j’ai vu environ 1h de match
Je pense que Tchouameni doit prendre CR sur son tacle très dangereux qui met la cheville d’Olmo en porte à faux.
Ceballos doit prendre un CJ sur son embrouille avec Yamal.
À part ça sur cette partie de match, y’a rien qui m’interpelle.
La main de Valverde elle est consécutive à un mouvement naturel du bras qui va vers le sol sur son tacle d’opposition.
Sauf l’attitude des équipes qui mettent une pression folle à chaque coup de sifflet.
J'ai aussi vu une péno non sifflé contre la barca
Un bon croche patte
Je sais pas pourquoi il a peté un câble le garçon
Cette équipe devient tout de même très clivante et peut-être même détestable
Dernière modification par Soz (27-Apr-25 10:44)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
27-Apr-25 10:50
- Ruud Devils
- Moderator
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Y a rien qui va chez lui. Un des pires joueurs que j'ai pu voir au Real dans ma vie.A ce niveau là il faut être particulièrement idiot pour balancer des projectiles sur l'arbitre quand tu sais que le monde entier te regarde !
Regarde son expression du visage et tu comprends qu'il a pas tous les fils qui se touchent. Et ça vient après une faute de Mbappe.
Ça revient à ce que je dis sur notre direction au moment des sorties contre les arbitres. Les dirigeants madrilènes ont fait un tel cirque que c'était impossible que les joueurs arrivent avec le bon état d'esprit. Et tout le match, ça s'est vu. La moindre décision indiscutable qui n'allait pas dans leur sens ils criaient au scandale face à un arbitre tétanisé après les menaces.
T'as Vinicius qui tape presque un scandale car son penalty est annulé pour HJ, l'arbitre qui vient presque s'excuser. Dès que t'as vu ça t'as compris que ce match serait malsain.
27-Apr-25 10:50
- TomLib83
Membre
-
redressement assez spectaculaire du barca
les bons résultats, notamment en LDC, vont permettre de soulager un peu les finances
à voir s'ils réalisent une grosse vente, entre araujo, de jong et surtout raphinha qui pourraient remplir les caisses
A noter qu'ils sont sur la plupart des gros coups de joueurs gratos cet été : tah et david, notamment
on est d'ailleurs sur les mêmes pistes
ils sont aussi sur julian alvarez, mais qui à l'inversa va couter horriblement cher.. city avait vraiment fait une super opération avec cette vente
"Pour moi LH vaut 8M, pas plus" Pytheas83bm aka "l'expert financier"
27-Apr-25 12:17
- Abdoulay
- Membre
TomLib83 a écrit :
redressement assez spectaculaire du barca
les bons résultats, notamment en LDC, vont permettre de soulager un peu les finances
à voir s'ils réalisent une grosse vente, entre araujo, de jong et surtout raphinha qui pourraient remplir les caisses
A noter qu'ils sont sur la plupart des gros coups de joueurs gratos cet été : tah et david, notamment
on est d'ailleurs sur les mêmes pistes
ils sont aussi sur julian alvarez, mais qui à l'inversa va couter horriblement cher.. city avait vraiment fait une super opération avec cette vente
Si j'étais le Barça je vendrais les 3.
Araujo est surcôté et leur a couté pas mal de gros matchs (notammebt l'élimination contre le QSG l'année dernière)
De Jong est un bon joueur fiable techniquement mais je trouve qu'il ralentit souvent le jeu et qu'il n'est pas très compatible avec le jeu de transition de Flick. Je lui préfère Casado personellement. Sa côte a bien remonté cette saison, je pense qu'ils peuvent en tirer 50 ou 60M€ et peut être plus si c'est City ou United.
Raphinha sera le cas le plus compliqué à gérer, il fait une saison de dingue en termes de buts et de passes décisives. Son duo avec Baldé est incroyable mais une partie de moi pense qu'il est en surrégime et qu'il ne fera plus une saison comme celle là. C'est le moment d'en tirer quelques sous si les saoudiens se pointent. En revanche, bon courage pour le remplacer (à moins qu'ils nous sortent encore un jeune crack du chapeau...).
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
27-Apr-25 12:37
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Attitude absolument dégueulasse du real hier soir. Déjà, ça avait commencé en mettant la pression sur l'arbitrage, mais l'attitude des joueurs et staff du real a été lamentable et indigne d'un grand club.
Déjà le real qui se plaint de l'arbitrage, c'est un peu comme un voleur qui se plaint de s'être fait voler ce qu'il vient de dérober. Comment dire, c'est juste grotesque tant le real est largement avantagé par l'arbitrage. Sans ça, ils auraient nettement moins de C1 au compteur. Et hier soir, ils ont été largement avantagé. Tchouaméni qui marque alors qu'il aurait dû être dehors au bout de 30mn, et Mbappé qui score aussi alors qu'il aurait dû être suspendu suite suite à sa faute énorme contre Alavès. C'est juste une vaste blague l'arbitrage et les commissions en Espagne, mais bref...
Je n'en veut pas trop à l'arbitre qui a pris une pression de dingue du Real qui a bien réussi son opération avec un arbitre hésitant a sanctionner les madrilènes de peur de leur donner raison je pense. Il a oublié des CJ pour le real qui a envoyé du bois tout le match, mais comme je le dis, le real a mis une telle pression que je ne lui en veut pas. En revanche, je suis beaucoup plus sévère avec le VAR qui a complétement abandonné l'arbitre de champ. Le VAR aurait dû intervenir pour donner 2 pénos au Barça et rouge pour Tchouaméni. Et bien évidemment, ils n'ont rien fait. En revanche, quand il a fallu intervenir pour sauver le real en fin de prolongation, ben là, ils étaient présent. C'est à se demander si c'était pas Florentino Perez au VAR.
Et Rudiger est une grosse putasse dans la lignée de Sergio Ramos. Mon dieu qu'il est con et détestable ce joueur, il va très bien avec le real avec sa mentalité de merde. Hier, le football a gagné, et c'est très bien comme ça. Mais que le real est petit et dégueulasse comme club.