27-Apr-25 08:03
- Soz
- Membre
-
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
OMstarbest a écrit :
CommandoUltras a écrit :
OMstarbest a écrit :
Surtout que pour être égalité avec Lyon à la 34e journée, il faudrait vraiment faire les zgegs...
Le truc c'est qu'on en est largement capable...
On est quand même bien meilleurs à domicile en cette 2e partie de saison
On va affronter demain une équipe bien diminuée qui ne joue plus rien, ainsi que Rennes qui viendra en claquettes , avec Mandanda aux cages qui ne fera pas le match de sa vie s'il faut aider l'OM pour aller en C1![]()
Ce qui ferait déja 7 points d'avance sur Lyon en occultant nos 2 matchs à l'extérieur et en occultant que Lyon va aller jouer à Monaco également
Une simple victoire au Havre ou alors un nul au Havre conjugué à un nul de Lyon à Monaco (ou une défaite) et ca suffirait pour être devant eux à la fin de saison
(et je pars du principe qu'on perd à Lille, étant mauvais à l'extérieur depuis la phase retour)
L'expression "faire des plans sur la comète " prend tout son sens
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
27-Apr-25 09:20
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
2 victoires et un nul et je pense qu'on sera bon.
Victoire impérative ce soir et contre le Havre. Si on en fait 3 avec Rennes à domicile en plus, ça sera plié de chez plié.
"Nous sommes Puissants" @Evra
27-Apr-25 09:36
- Guistar2
- Membre
-
qtip a écrit :
2 victoires et un nul et je pense qu'on sera bon.
Victoire impérative ce soir et contre le Havre. Si on en fait 3 avec Rennes à domicile en plus, ça sera plié de chez plié.
Vu les désillusions des derniers matchs, je vais plutôt la jouer journée par journée de mon côté, en espérant des faux-pas chez les concurrents.
Commençons par une victoire face à Brest.
guistarstylers 2007
27-Apr-25 09:42
- BOUYAV
- Membre
-
Trop de surprises pour se projeter. Le nul de Monaco contre une équipe qu'on doit affronter doit nous rendre humble... idem la victoire de Nice qui profite d'une démobilisation parisienne.
+ notre nullité en cette fin de saison fait qu'il va falloir éviter de trop se faire des films. Les scénarios sont imprévisibles
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
27-Apr-25 09:49
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Soz a écrit :
OMstarbest a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Le truc c'est qu'on en est largement capable...On est quand même bien meilleurs à domicile en cette 2e partie de saison
On va affronter demain une équipe bien diminuée qui ne joue plus rien, ainsi que Rennes qui viendra en claquettes , avec Mandanda aux cages qui ne fera pas le match de sa vie s'il faut aider l'OM pour aller en C1![]()
Ce qui ferait déja 7 points d'avance sur Lyon en occultant nos 2 matchs à l'extérieur et en occultant que Lyon va aller jouer à Monaco également
Une simple victoire au Havre ou alors un nul au Havre conjugué à un nul de Lyon à Monaco (ou une défaite) et ca suffirait pour être devant eux à la fin de saison
(et je pars du principe qu'on perd à Lille, étant mauvais à l'extérieur depuis la phase retour)L'expression "faire des plans sur la comète " prend tout son sens
C'est un peu le but de ce forum, enfin de tous les forums d'ailleurs
On ne maitrise rien du tout, que ce soit les compos, les scénarios de matchs, les projections etc
Tout le monde fait des plans sur la comète, pas que moi
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
27-Apr-25 09:51
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
las8 a écrit :
OMstarbest a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Le truc c'est qu'on en est largement capable...On est quand même bien meilleurs à domicile en cette 2e partie de saison
(et je pars du principe qu'on perd à Lille, étant mauvais à l'extérieur depuis la phase retour)T'étais au fond de la classe vers le radiateur pendant les cours de math
Euh chez moi 1+6= 7
Je crois que ce n'était pas moi qui était vers le radiateur pendant les cours de maths
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
27-Apr-25 10:22
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
BOUYAV a écrit :
Trop de surprises pour se projeter. Le nul de Monaco contre une équipe qu'on doit affronter doit nous rendre humble... idem la victoire de Nice qui profite d'une démobilisation parisienne.
+ notre nullité en cette fin de saison fait qu'il va falloir éviter de trop se faire des films. Les scénarios sont imprévisibles
Non Nice ne profite pas d'une démobilisation parisienne l'homme du match c'est Bulka. Il ont été archi dominé et ils ont marqué sur leur trois tirs cadrés.
Le QSG a tiré 31 fois au but contre 7 fois pour Nice.
Nice profite juste du fait que le QSG redevient inefficace devant comme en début saison en LDC, Dembelé semble en avoir fini avec sa période de réussite insolente.
Si il avait continué comme cela jusqu'à la fin de saison et que le QSG gagnait la LDC en plus de la L1 et la Couoe de France, il mériterait le Ballon d'or.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Apr-25 10:30
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Putain quand on y pense...Lille 7ème peut se retrouver second ce soir, c'est dingue !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
27-Apr-25 10:35
- Soz
- Membre
-
OMstarbest a écrit :
las8 a écrit :
OMstarbest a écrit :
On est quand même bien meilleurs à domicile en cette 2e partie de saison
(et je pars du principe qu'on perd à Lille, étant mauvais à l'extérieur depuis la phase retour)T'étais au fond de la classe vers le radiateur pendant les cours de math
Euh chez moi 1+6= 7
Je crois que ce n'était pas moi qui était vers le radiateur pendant les cours de maths
Évidemment mais ça peut aller tellement vite
Lyon peut aller taper Monaco, on peut se faire taper au Havre (on a réussi l'exploit à s'en prendre 3 contre Reims donc)
Mais l'obligation du jour est de gagner aujourd'hui
Il n'y a plus le choix
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
27-Apr-25 10:41
- TomLib83
Membre
-
excellentes nouvelles en une semaine : les 4 points de perdus de monaco nous redonnent un joker
lyon qui se fait taper par st etienne évite un pseudo suspense, je ne les voyais de toute façon pas dans les 5 premiers
s'ils pouvaient prendre au point un point contre monaco, ça nous donnerait un second joker
l'autre excellente nouvelle c'est que rennes ça a fini de jouer : on peut donc très sérieusement envisager de prendre 3 points contre eux au dernier match
au final, il faudrait un concours de circonstances assez invraisemblable pour qu'on ne soit pas 2ème
ça correspond particulièrement bien aux prévisions, journée par journée, que certains (dont moi ) avaient pu faire : comme quoi c'était pas si compliqué de prédire notre succés
"Pour moi LH vaut 8M, pas plus" Pytheas83bm aka "l'expert financier"
27-Apr-25 10:59
ESTEBAN 06 a écrit :
Putain quand on y pense...Lille 7ème peut se retrouver second ce soir, c'est dingue !
Quand je dis que c’est un combat d’infirmes cette Ligue 1 et qu’on devrait être 15 pts devant…
Je pense que la direction sportive du club ne doit pas être satisfaite.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Apr-25 11:06
- TomLib83
Membre
-
Sven a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Quand je dis que c’est un combat d’infirmes cette Ligue 1 et qu’on devrait être 15 pts devant…
si ce soir on est 2ème avec 4 pts d'avance, ils seront très contents
d'autant que l'avenir financier s'annonce très bon également : à voir qui sera vendu notamment entre murillo et balerdi (LH et greenwood, ça me paraît plié..)
en revanche, ils doivent avoir conscience que la saison n'a rien de très glorieuse et qu'avec un effectif pareil, on aurait dû faire beaucoup mieux
la bonne nouvelle c'est que l'année prochaine on sera très probablement dans un mini-championnat à 3 avec paris et monaco
le reste est tellement en galère financière et parfois avec beaucoup de départs de joueurs en FC, ce sera probablement un cran (voire deux) derrière
avec la baisse des droits télés, la qualif en LDC va tout changer, on voit bien qu'on est à un tournant
les clubs les plus à risques étant clairement lyon et lille, le premier doit carrément revenir sur sa relégation
"Pour moi LH vaut 8M, pas plus" Pytheas83bm aka "l'expert financier"
27-Apr-25 11:34
Sven a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
De toute façon je pense que si on ne se qualifie pas pour la LdC, McCourt va sonner la fin de la récré et Longoria sautera. Benatia et De Zerbi peut être aussi mais moins sur pour moi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
27-Apr-25 11:39
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Je pense que la direction sportive du club ne doit pas être satisfaite.De toute façon je pense que si on ne se qualifie pas pour la LdC, McCourt va sonner la fin de la récré et Longoria sautera. Benatia et De Zerbi peut être aussi mais moins sur pour moi.
Faudrait surtout qu'il comprenne qu'il faut arrêter de se faire marcher sur les pied à la Ligue.
le football est injuste@Aulas
27-Apr-25 11:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ESTEBAN 06 a écrit :
ils vont à angers cet apm, et si ils ne font pas les cons, ils peuvent effectivement nous passer devant, je pense momentanément.
un nul contre brest serait presque une défaite, ça mettrait beaucoup de pression pour le losc-om qui se profile.
je vois bien bastien comme arbitre d'ailleurs
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Apr-25 11:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Sven a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Je pense que la direction sportive du club ne doit pas être satisfaite.De toute façon je pense que si on ne se qualifie pas pour la LdC, McCourt va sonner la fin de la récré et Longoria sautera. Benatia et De Zerbi peut être aussi mais moins sur pour moi.
sans ldc, il y aurait sans doute beaucoup de départs.
même niveau joueurs car je vois mal fmc assumer à lui tout seul le manque à gagner.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Apr-25 11:49
Sven a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Je vois les choses comme toi et cela donne pour moi une explication à l'extrême nervosité du tandem Longoria/ Benatia et au premier en particulier.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Apr-25 11:52
- lucianoo
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
ils vont à angers cet apm, et si ils ne font pas les cons, ils peuvent effectivement nous passer devant, je pense momentanément.
un nul contre brest serait presque une défaite, ça mettrait beaucoup de pression pour le losc-om qui se profile.
je vois bien bastien comme arbitre d'ailleurs
oui, on n'a plus le droit à l'erreur de notre côté.
si on bat Brest, on pourra aborder les 3 derniers matchs avec plus de sérénité, sinon, laisse tomber la pression qu'on va manger.
et ça nous réussit rarement.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
27-Apr-25 12:03
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
sans ldc, il y aurait sans doute beaucoup de départs.
même niveau joueurs car je vois mal fmc assumer à lui tout seul le manque à gagner.
Ca je demande à voir.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
27-Apr-25 12:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Pytheas83bm a écrit :
De toute façon je pense que si on ne se qualifie pas pour la LdC, McCourt va sonner la fin de la récré et Longoria sautera. Benatia et De Zerbi peut être aussi mais moins sur pour moi.sans ldc, il y aurait sans doute beaucoup de départs.
même niveau joueurs car je vois mal fmc assumer à lui tout seul le manque à gagner.Ca je demande à voir.
sans ldc, on ne peut pas tenir notre niveau de charges d'exploitation.
est que fmc serait capable de remettre des dizaines de M pour refaire un nouvel all in ?
si c'est le cas, c'est contre toute logique entrepreneuriale.
normalement un investisseur attend des gains de ses investissements, pas de pertes.