26-Apr-25 22:26
Re: [Ligue 2] Do do Domino's
Cyrille51100 a écrit :
Avec la defaite surprise de Metz ce soir, le Paris Fc se rapproche énormément de la montée directe en ligue 1
Bonne ou mauvaise chose ?
Il y a eu cette interview d'un joueur du PFC : « https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 40656.html ».
Ilan Kebbal a écrit :
RMC Sport a écrit :
Et ça parle Olympique de Marseille alors entre les Lopez et Ilan Kebbal?
Ah oui, oui… bon, il ne faut pas trop le dire (rires)… mais ça va, le PFC n’a pas de problème avec l’OM. Mais au fond, on est supporters marseillais, on suit les matches tous les weekends. Quand l’OM ne gagne pas, on n’est pas content. J’ai déjà joué au Vélodrome avec Reims et si je peux le refaire avec le PFC…ouahhh… c’est chez moi Marseille, ma famille, mes amis… je veux le revivre évidemment. C’était incroyable. Et Marseille, c’est le meilleur stade. Mais la Ligue 1, c’est ouf. On en parle entre nous. Je leur dis, vous allez voir les ambiances ce ne sont pas les mêmes !
26-Apr-25 23:39
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Kroupi sacré bon joueur !
27-Apr-25 09:05
Cyrille51100 a écrit :
Avec la defaite surprise de Metz ce soir, le Paris Fc se rapproche énormément de la montée directe en ligue 1
Je trouverais ça normal que Paris ait au moins deux clubs en L1. On parle quand même d’une des plus importante ville du monde, avec un vivier de joueurs très important et des infrastructures sportives de haut niveau. Toutes les grandes villes d’Europe ont deux clubs dans l’élite, parfois plus. Et parfois on peut intégrer les clubs de la banlieue proche.
Londres, Rome, Milan, Moscou, Madrid, Lisbonne, etc…
J’aime bien le PFC et ils sont proches du Stade Français rugby.
Un club sans histoire, sans passif avec l’OM, tourné vers le sport.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Apr-25 13:17
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Cyrille51100 a écrit :
Dans le monde pourri de la multipropriété (même si RedBull a pris une petite part des actions), c'est pas si mal de voir un investisseur "neuf".
27-Apr-25 14:33
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Cyrille51100 a écrit :
Pour moi, c'est une bonne chose car c'est un cailloux dans la godasse du Qatar. J'espère qu'ils vont se développer et se pérenniser en L1 et que le cailloux va se transformer petit à petit en rocher pour le QSG.
La L1 est le seul grand championnat d'Europe à n'avoir qu'un seul club dans sa capitale. C'est quand même une grosse anomalie vu la taille de l'agglomération.