27-Apr-25 16:25

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

c'est pas impossible, et si on se qualifie en LDC, je suis à peu près certain que ce sera le cas, car ça va déclencher de grosses primes.
chaque saison, on nous dit que la MS de l'OM baisse, chaque année, elle augmente.
quant au déficit de 80M avant vente, ça me semble être un minimum, je le vois proche des 100M.
sachant que chaque saison, je suis plus optimiste que la réalité lol

maintenant, on le savait que c'était une année de gros investissement, il faut valider ça sportivement. pas le choix, d'ou la pression de Mac Court.

Elle a baissé à priori en faisaint partir beaucoup de très aux gros salaires dont en tête Aubameyang ou Veretout.

Après c'est bien sûr insuffisant puisqu'on a les droits TV qui ont baissé. Et c'est pour cela qu'il faudra vendre LH voire Greenwood.

On a aussi reporté les transferts sur le prochain exercice avec de nombreux prêt mais il va falloir passer à la caisse et sans LDC on en a pas les moyens.

Il y aura beaucoip de départ en plus de LH si on se qualifie pas... Balerdi, Rabiot. Greenwood, Rowe, on prend pas Bennacer et encore pleins d'autres.

Il faudra réduire la voilure.

on a rentré Rabiot, Bennacer, Hojbjerg, Greenwood, et faut prendre aussi en compte les primes à la signature, qui rentrent dans le calcul de la masse salariale.
un Rabiot, il a assurément du prendre un joli pactole (ce qui est logique vu son statut).
et puis il y a aussi RDZ + son staff évidemment, ça doit peser dans les 1M brut par mois.

J'ai un gros doute que la masse salariale et les amortissements de transferts qui grimpé sur cette exercice par contre l'an prochain on va casquer et peut être en prime sur cet exercice mais on doit faire une ou deux grosses ventes avant le 30 Juin parce que les revenus ont fortement baissé.

C'est évident probablement LH et ensuite peut être Greenwood ou Balerdi même si on se qualifie en LDC.

Dernière modification par chris1004 (27-Apr-25 16:32)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum