27-Apr-25 15:27
- Micka87
- Membre
-
Re: [OM-Brest] Aim for the left Breast !
Kounif a écrit :
Micka87 a écrit :
slash40 a écrit :
Non mais Ramos, c'est juste pas possible, il a toujours un truc le mec. C'est une blessure diplomatique pour ne pas dire qu'il n'est pas apte à jouer car encore blessé? C'est à se demander, vraiment...C’est ce que je me suis demandé aussi, limite je me dis que ce n’est pas possible autrement.
Oui comme j’ai ecris dans son post … ya peut etre une clause dans son contrat qui dit que celui ci peut etre rompu si un certain nombre de match n’est pas atteinds en Juin
Au final il a été titulaire une fois et est entré en cours de match une fois également, c’est ça ?
Ouep, en effet il y a peut-être une piste de côte, comme quoi son contrat pourrait se voir rompu si pas assez de temps de jeu etc, pas con.
27-Apr-25 15:28
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Micka87 a écrit :
slash40 a écrit :
Micka87 a écrit :
Marrant, moi c’est l’inverse !Vu notre niveau, t'es vraiment confiant.
Ah merde tu ne l’a pas…
Mes érections sont totalement indépendantes des résultats de L'OM. Et heureusement, parce que vu les résultats actuels...
27-Apr-25 15:32
- loloom83
- Membre
-
Micka87 a écrit :
Une précision cependant, ne pas supporter les autres clubs français en coupe d’Europe, ne veut pas dire les dénigrer ou leur souhaiter malheur. J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié le début de parcours de Brest cette année, et bien que je mette le PSG dans une case à part, je sais reconnaître qu’ils ont vraiment une belle équipe cette saison.
Mais la seule équipe que je soutiens reste l’OM, et je ne me réjouirai pas, car français, d’une victoire de Paris ou C1 ou de Lyon en C3 par exemple.
Après c’est juste ma vision et je ne dis pas que c’est la seule valable.
Beaucoup partagent cette vision.
Comme tous le monde je souhaite la défaite de nos adversaires en ligue 1.
En coupe d’Europe, au moins jusqu’en quart de finale, je préfère voir gagner des clubs français, plutôt que nos clubs soient ridicules.
Je préfère regarder un match de Lyon ou Monaco contre Manchester que de regarder un Dortmund Benfica. D’ailleurs tous ces matchs, on les regarde pas vraiment.
Alors je veux bien le chauvinisme de ne pas voir le PSG gagner la ligue des champions. Je suis d’accord
27-Apr-25 15:35
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Micka87 a écrit :
Kounif a écrit :
Micka87 a écrit :
C’est ce que je me suis demandé aussi, limite je me dis que ce n’est pas possible autrement.
Oui comme j’ai ecris dans son post … ya peut etre une clause dans son contrat qui dit que celui ci peut etre rompu si un certain nombre de match n’est pas atteinds en Juin
Au final il a été titulaire une fois et est entré en cours de match une fois également, c’est ça ?
Ouep, en effet il y a peut-être une piste de côte, comme quoi son contrat pourrait se voir rompu si pas assez de temps de jeu etc, pas con.
Il aurait donc rien du tout, et le coach viendrait balancer devant tout le monde et donc à ses oreilles également, des conneries différentes sur son état de santé d'un weekend à l’autre, dans le plus grand de clames. En effet, pas con.
27-Apr-25 16:55
- Kounif
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
Micka87 a écrit :
Kounif a écrit :
Oui comme j’ai ecris dans son post … ya peut etre une clause dans son contrat qui dit que celui ci peut etre rompu si un certain nombre de match n’est pas atteinds en JuinAu final il a été titulaire une fois et est entré en cours de match une fois également, c’est ça ?
Ouep, en effet il y a peut-être une piste de côte, comme quoi son contrat pourrait se voir rompu si pas assez de temps de jeu etc, pas con.Il aurait donc rien du tout, et le coach viendrait balancer devant tout le monde et donc à ses oreilles également, des conneries différentes sur son état de santé d'un weekend à l’autre, dans le plus grand de clames. En effet, pas con.
https://64.media.tumblr.com/190df4bff66 … 2_400.gifv
Harrit a été "blessé" très longtemps cette saison...
peut être que ca a été vu avec le joueur... Il était mal embarqué en AS on lui a donné une opportunité de revenir en Europe en se couvrant d'une clause... Les semaines passant on se rends compte que ca va pas le faire pour l'an prochain, on informe le joueur...
A partir de là le deal est plutôt honnête, il est pas foutu dehors, il profite encore 3 mois des infrastructure de la commanderie pour se remettre en forme, il joue avec la réserve pour reprendre du rythme .... et il sera apte pour trouver un club cet été ... on parle d'un joueur qui était sur le carreau depuis 1an... c'est une belle opportunité de se remettre le pied a l'étrier...
Alors certes on aurait pu s'éviter l'erreur de casting mais vu la capacité de Longoria a vite trancher et corriger... ca ne m'étonnerais pas.
27-Apr-25 17:00
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Kounif a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Micka87 a écrit :
Ouep, en effet il y a peut-être une piste de côte, comme quoi son contrat pourrait se voir rompu si pas assez de temps de jeu etc, pas con.Il aurait donc rien du tout, et le coach viendrait balancer devant tout le monde et donc à ses oreilles également, des conneries différentes sur son état de santé d'un weekend à l’autre, dans le plus grand de clames. En effet, pas con.
https://64.media.tumblr.com/190df4bff66 … 2_400.gifvHarrit a été "blessé" très longtemps cette saison...
peut être que ca a été vu avec le joueur... Il était mal embarqué en AS on lui a donné une opportunité de revenir en Europe en se couvrant d'une clause... Les semaines passant on se rends compte que ca va pas le faire pour l'an prochain, on informe le joueur...
A partir de là le deal est plutôt honnête, il est pas foutu dehors, il profite encore 3 mois des infrastructure de la commanderie pour se remettre en forme, il joue avec la réserve pour reprendre du rythme .... et il sera apte pour trouver un club cet été ... on parle d'un joueur qui était sur le carreau depuis 1an... c'est une belle opportunité de se remettre le pied a l'étrier...
Alors certes on aurait pu s'éviter l'erreur de casting mais vu la capacité de Longoria a vite trancher et corriger... ca ne m'étonnerais pas.
N'oublie pas le papier alu.
27-Apr-25 17:10
- Micka87
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
Kounif a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Il aurait donc rien du tout, et le coach viendrait balancer devant tout le monde et donc à ses oreilles également, des conneries différentes sur son état de santé d'un weekend à l’autre, dans le plus grand de clames. En effet, pas con.
https://64.media.tumblr.com/190df4bff66 … 2_400.gifvHarrit a été "blessé" très longtemps cette saison...
Alors certes on aurait pu s'éviter l'erreur de casting mais vu la capacité de Longoria a vite trancher et corriger... ca ne m'étonnerais pas.N'oublie pas le papier alu.
Ça reste des suppositions de supporters, aussi ubuesques soient-elles à tes yeux, ça ne reste que ça. Et cela découle de plusieurs petites choses un peu étonnantes vis à vis de l’état physique du joueur semaines après semaines.
Donc désolé Einstein, et la prochaine fois on pensera même à t’envoyer un recommandé avant d’aller pisser 😉
27-Apr-25 17:31
Victoire obligatoire ce soir.
Lille nous met une belle pression
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
27-Apr-25 17:38
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Micka87 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Kounif a écrit :
Harrit a été "blessé" très longtemps cette saison...
Alors certes on aurait pu s'éviter l'erreur de casting mais vu la capacité de Longoria a vite trancher et corriger... ca ne m'étonnerais pas.N'oublie pas le papier alu.
Ça reste des suppositions de supporters, aussi ubuesques soient-elles à tes yeux, ça ne reste que ça. Et cela découle de plusieurs petites choses un peu étonnantes vis à vis de l’état physique du joueur semaines après semaines.
Donc désolé Einstein, et la prochaine fois on pensera même à t’envoyer un recommandé avant d’aller pisser 😉
Oui, face à la réalité affichée, il vaut mieux se retrancher derrière ça, ça passe mieux.
27-Apr-25 17:49
- Micka87
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
Micka87 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
N'oublie pas le papier alu.Ça reste des suppositions de supporters, aussi ubuesques soient-elles à tes yeux, ça ne reste que ça. Et cela découle de plusieurs petites choses un peu étonnantes vis à vis de l’état physique du joueur semaines après semaines.
Donc désolé Einstein, et la prochaine fois on pensera même à t’envoyer un recommandé avant d’aller pisser 😉Oui, face à la réalité affichée, il vaut mieux se retrancher derrière ça, ça passe mieux.
De quelle réalité tu parles ? Celle dans ta tête qui devient vérité absolue ?
On dit peut-être des conneries, mais ce n’est pas illégal et si tu n’es pas d’accord il y a des façons de l’exprimer.
T’es bizarre toi, on t’as changé tes médicaments ?
27-Apr-25 17:57
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Micka87 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Micka87 a écrit :
Donc désolé Einstein, et la prochaine fois on pensera même à t’envoyer un recommandé avant d’aller pisser 😉Oui, face à la réalité affichée, il vaut mieux se retrancher derrière ça, ça passe mieux.
On dit peut-être des conneries, mais ce n’est pas illégal et si tu n’es pas d’accord il y a des façons de l’exprimer.
T’es bizarre toi, on t’as changé tes médicaments ?
La réalité du football, c'est que quand un joueur qui a une clause liée au temps de jeu et dont le club ne veut pas qu'elle soit activée, juste il ne joue pas et jamais un coach se compromettrait en mentant sur la santé du joueur et encore moins en lui inventant un problème différent à chaque fois. Il dirait juste qu'il fait ses choix en fonction de son effectif ou une phrase bateau du même genre que tous les coachs savent utiliser.
27-Apr-25 18:03
- Micka87
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
Micka87 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Oui, face à la réalité affichée, il vaut mieux se retrancher derrière ça, ça passe mieux.De quelle réalité tu parles ? Celle dans ta tête qui devient vérité absolue ?
T’es bizarre toi, on t’as changé tes médicaments ?La réalité du football, c'est que quand un joueur qui a une clause liée au temps de jeu et dont le club ne veut pas qu'elle soit activée, juste il ne joue pas et jamais un coach se compromettrait en mentant sur la santé du joueur et encore moins en lui inventant un problème différent à chaque fois. Il dirait juste qu'il fait ses choix en fonction de son effectif ou une phrase bateau du même genre que tous les coachs savent utiliser.
Ah voilà, dit comme ça c’est quand même vachement mieux, et dans l’absolu ça fait sens. En fait le petit échange plus haut, et donc l’interrogation qui en découle vient uniquement de sa blessure à l’œil, qui, soyons honnête paraît louche.
27-Apr-25 18:12
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Micka87 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Micka87 a écrit :
T’es bizarre toi, on t’as changé tes médicaments ?La réalité du football, c'est que quand un joueur qui a une clause liée au temps de jeu et dont le club ne veut pas qu'elle soit activée, juste il ne joue pas et jamais un coach se compromettrait en mentant sur la santé du joueur et encore moins en lui inventant un problème différent à chaque fois. Il dirait juste qu'il fait ses choix en fonction de son effectif ou une phrase bateau du même genre que tous les coachs savent utiliser.
Ah voilà, dit comme ça c’est quand même vachement mieux, et dans l’absolu ça fait sens. En fait le petit échange plus haut, et donc l’interrogation qui en découle vient uniquement de sa blessure à l’œil, qui, soyons honnête paraît louche.
Pourquoi ? Il y a des pathologies liées à cet organe et rien que prendre un coup dessus peut nécessiter du repos (cornée touchée). Il y a une semaine, il a été écrit qu'il avait eu une torsion à la cheville (chose qui n'a même pas été reprise par La Provence et dont on peut douter de la véracité mais passons), cela suffisait largement à expliquer son absence pour aujourd'hui par exemple.
27-Apr-25 18:23
- Micka87
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
Micka87 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
La réalité du football, c'est que quand un joueur qui a une clause liée au temps de jeu et dont le club ne veut pas qu'elle soit activée, juste il ne joue pas et jamais un coach se compromettrait en mentant sur la santé du joueur et encore moins en lui inventant un problème différent à chaque fois. Il dirait juste qu'il fait ses choix en fonction de son effectif ou une phrase bateau du même genre que tous les coachs savent utiliser.
Pourquoi ? Il y a des pathologies liées à cet organe et rien que prendre un coup dessus peut nécessiter du repos (cornée touchée). Il y a une semaine, il a été écrit qu'il avait eu une torsion à la cheville (chose qui n'a même pas été reprise par La Provence et dont on peut douter de la véracité mais passons), cela suffisait largement à expliquer son absence pour aujourd'hui par exemple.
Parce que ça commence à faire beaucoup, et on est pas loin du tragi-comique. Toutes les semaines il y a quelque chose de nouveau.
Et pourtant je n’ai absolument rien contre lui, j’étais content de sa signature et c’est un mec qui a eu un niveau très honorable il n’y a pas si longtemps que ça.
Mais c’est pour ça qu’à force je me suis également dit qu’il y avait peut-être une clause à la con ?
Dernière modification par Micka87 (27-Apr-25 18:26)
27-Apr-25 18:43
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Micka87 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Micka87 a écrit :
Ah voilà, dit comme ça c’est quand même vachement mieux, et dans l’absolu ça fait sens. En fait le petit échange plus haut, et donc l’interrogation qui en découle vient uniquement de sa blessure à l’œil, qui, soyons honnête paraît louche.Pourquoi ? Il y a des pathologies liées à cet organe et rien que prendre un coup dessus peut nécessiter du repos (cornée touchée). Il y a une semaine, il a été écrit qu'il avait eu une torsion à la cheville (chose qui n'a même pas été reprise par La Provence et dont on peut douter de la véracité mais passons), cela suffisait largement à expliquer son absence pour aujourd'hui par exemple.
Parce que ça commence à faire beaucoup, et on est pas loin du tragi-comique. Toutes les semaines il y a quelque chose de nouveau.
Et pourtant je n’ai absolument rien contre lui, j’étais content de sa signature et c’est un mec qui a eu un niveau très honorable il n’y a pas si longtemps que ça.
Mais c’est pour ça qu’à force je me suis également dit qu’il y avait peut-être une clause à la con ?
Les raisons les plus triviales sont souvent les bonnes. Un mois sans jouer pour le remettre sur pied (annoncé par le joueur et le coach à son arrivée), assez logique, puis gêne mollet au moment où il aurait pu jouer puis il joue et ensuite, il s'est re-niqué les ischios, je ne sais pas si c'est la même qu'en Arabie Saoudite mais on va pas être surpris de continuer d'avoir des pépins après être resté sans activité, cela peut arriver quand on recrute ce genre de joueur, on est bien placés pour le savoir. Puis maintenant où il joue + de malchance qu’autre chose.
27-Apr-25 18:52
- babar
- Membre
- Lieu: Suisse
Micka87 a écrit :
Donc en gros, t'en as pas la moindre idée, tu dis toi-même que ce sont peut-être au mieux de l'imagination pure, au pire des grosses conneries, mais tu envoies chier ceux qui le disent tu bosses à l'équipe, avoue
27-Apr-25 18:53
- babar
- Membre
- Lieu: Suisse
Micka87 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Micka87 a écrit :
La blessure à l'oeil qui est louche, un grand classique
27-Apr-25 18:57
- Venerabilem
- Membre
-
Auuuuuuuux armmmmmmmes
J'espère voir Garcia et Murillo derrière pour la gestion de la profondeur.
27-Apr-25 19:04
- lucianoo
- Membre
-
on sent la pression monter, d'un côté j'aime ça.
je le sens bien ce soir.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
27-Apr-25 19:21
- Venerabilem
- Membre
-
Roy a annoncé qu'il viendrait avec un plan différent du match aller. Je pense qu'il va falloir s'attendre à un bloc bas.