27-Apr-25 13:25

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Ruud Devils a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le QI d'une mouette, le niveau d'un défenseur de ventre mou.

Y a rien qui va chez lui. Un des pires joueurs que j'ai pu voir au Real dans ma vie.

A ce niveau là il faut être particulièrement idiot pour balancer des projectiles sur l'arbitre quand tu sais que le monde entier te regarde !  mad

Regarde son expression du visage et tu comprends qu'il a pas tous les fils qui se touchent. Et ça vient après une faute de Mbappe.

Ça revient à ce que je dis sur notre direction au moment des sorties contre les arbitres. Les dirigeants madrilènes ont fait un tel cirque que c'était impossible que les joueurs arrivent avec le bon état d'esprit. Et tout le match, ça s'est vu. La moindre décision indiscutable qui n'allait pas dans leur sens ils criaient au scandale face à un arbitre tétanisé après les menaces.

T'as Vinicius qui tape presque un scandale car son penalty est annulé pour HJ, l'arbitre qui vient presque s'excuser. Dès que t'as vu ça t'as compris que ce match serait malsain.

Oui j'ai remarqué ça c'est dingue, tu fais bien aussi de souligner la position de la direction du Réal qui n'a pas arrêté d'allumer les feux pour pourrir l'affiche, sauf qu'en faisant ça elle a entrainé dans les abysses les plus faibles mentalement...dont ce fameux fada d'hier.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Apr-25 13:56

Ruud Devils
Moderator

Abdoulay a écrit :

TomLib83 a écrit :

redressement assez spectaculaire du barca

les bons résultats, notamment en LDC, vont permettre de soulager un peu les finances

à voir s'ils réalisent une grosse vente, entre araujo, de jong et surtout raphinha qui pourraient remplir les caisses

A noter qu'ils sont sur la plupart des gros coups de joueurs gratos cet été : tah et david, notamment

on est d'ailleurs sur les mêmes pistes smile

ils sont aussi sur julian alvarez, mais qui à l'inversa va couter horriblement cher.. city avait vraiment fait une super opération avec cette vente

Si j'étais le Barça je vendrais les 3.
Araujo est surcôté et leur a couté pas mal de gros matchs (notammebt l'élimination contre le QSG l'année dernière)
De Jong est un bon joueur fiable techniquement mais je trouve qu'il ralentit souvent le jeu et qu'il n'est pas très compatible avec le jeu de transition de Flick. Je lui préfère Casado personellement. Sa côte a bien remonté cette saison, je pense qu'ils peuvent en tirer 50 ou 60M€ et peut être plus si c'est City ou United.
Raphinha sera le cas le plus compliqué à gérer, il fait une saison de dingue en termes de buts et de passes décisives. Son duo avec Baldé est incroyable mais une partie de moi pense qu'il est en surrégime et qu'il ne fera plus une saison comme celle là. C'est le moment d'en tirer quelques sous si les saoudiens se pointent. En revanche, bon courage pour le remplacer (à moins qu'ils nous sortent encore un jeune crack du chapeau...).

Raphinha j'ai une opinion très impopulaire sur lui.
Pour moi Flick maximise vraiment ses capacités en le mettant dans un rôle de second attaquant excentré qui offre un bon pendant à Yamal qui est vraiment créateur.
Ce trio avec Lewy en pointe est d'une complémentarité folle.

Mais le joueur lui même ne me fait pas rêver. C'est franchement moyen dans le touché, sur le jeu court, et même la précision technique. C'est un peu un bulldozer qui va rater 10 choses dans un match et va quand même continuer à insister jusqu'à ce que ça rentre.

Pas des qualités d'un joueur hors norme, juste le mec au bon endroit au bon moment.

27-Apr-25 18:54

yassa13
Membre

el condor a écrit :

Soz a écrit :

Maiden a écrit :

Surréaliste le banc du Réal..... pourrait y avoir plus de sanctions, il n'est pas seul à arroser le terrain le Rudiger !!!

J'ai arrêté le match au bout de 45 minutes
Mais d'après ce que j'ai vu ce matin,  le réal a été avantagé tout le match  yikes
Encore plus surréalistes ces réactions

Moi j’ai vu environ 1h de match
Je pense que Tchouameni doit prendre CR sur son tacle très dangereux qui met la cheville d’Olmo en porte à faux.
Ceballos doit prendre un CJ sur son embrouille avec Yamal.

À part ça sur cette partie de match, y’a rien qui m’interpelle.
La main de Valverde elle est consécutive à un mouvement naturel du bras qui va vers le sol sur son tacle d’opposition.

Sauf l’attitude des équipes qui mettent une pression folle à chaque coup de sifflet.

tu as pas vu cette action en 1ere MT ?

https://x.com/M10Update/status/1916232452672033014

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

27-Apr-25 19:07

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Va expliquer dans les écoles de foot qu'il faut respecter l'arbitre....

Can I play with madness ?

27-Apr-25 19:53

GoraPizzHerria
Membre

La fin de règne de Pérez (bah ouais 78 ans) ressemble de plus en plus à celle d'Aulas, un mec de +en+ à l'ouest au niveau de la comm et de l'image.

Car je n'ose imaginer que cette comm, notamment tout ce qui a attrait aux vidéos sur les arbitres ne soit faite sans son aval a minima, et je ne parle même pas de la façon de présenter et de communiquer sur la SuperLeague.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum