27-Apr-25 22:48

Nious
Membre

Re: [OM-Brest] Aim for the left Breast !

En tout cas Greenwood et LH ont bien défendus, ça fait plaisir

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

ZK
Membre

Sven a écrit :

Infernodragon a écrit :

lucianoo a écrit :

Frappart je sais que les lyonnais la détestent, mais quand elle nous arbitre j'ai l'impression que ça se passe tjrs bien.

Clairement, il a pas ce coté cowboy plein de fierté de Bastien ou Turpin.

En plus, elle laisse souvent beaucoup joué sans cartonné à tire larigot.

Aussi j'avais lu je sais plus où, vu  que c'est la seule femme, et avec leur truc d'équité, bah elle craint pas d'être mise à l'écart, donc elle arbitre l'esprit léger avec sa sensibilité foot. C'est pas déconnant comme réflexion lol

J'aime beaucoup Frappart.

Vous êtes frappart dingue lol

oh misère
Membre

Sven a écrit :

Infernodragon a écrit :

lucianoo a écrit :

Frappart je sais que les lyonnais la détestent, mais quand elle nous arbitre j'ai l'impression que ça se passe tjrs bien.

Aussi j'avais lu je sais plus où, vu  que c'est la seule femme, et avec leur truc d'équité, bah elle craint pas d'être mise à l'écart, donc elle arbitre l'esprit léger avec sa sensibilité foot. C'est pas déconnant comme réflexion lol

sexuellement ?  ca se discute pas  lol

on est pas arbitré comme les autres ...

27-Apr-25 22:49

lucianoo
Membre

Infernodragon a écrit :

lucianoo a écrit :

c'est vrai que j'y avais pas pensé mais ça peut jouer effectivement,  elle a moins peur de la notation.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

oh misère a écrit :

Sven a écrit :

Infernodragon a écrit :

sexuellement ?  ca se discute pas  lol

Je me doutais qu'il y allait y'en avoir un pour sortir une allusion de ce genre.  roll

Dernière modification par Sven (27-Apr-25 22:49)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Infernodragon
Membre

sosoben a écrit :

Infernodragon a écrit :

sosoben a écrit :

Rilli est à des années lumières de Lopez.

C’est une pépite je sais pas comment on va reussir à le garder, il peut viser un top top club.

Peut être en doublure, oui. Là, sans trop réfléchir, je sais pas si y a des gros clubs qui vont chercher un gardien titu cet été, et quand bien même, ils iront pas sur un mec de 32 ans comme Rulli.

Pour le coup, c'est un des cadres sur lequel il y a quasi la certitude qu'il sera encore l'an prochain.

32 ans c’est pas vieux pour un gardien, j’aimerais bien que tu dises vrai il est phénoménal.

Evidemment qu'il est phénoménal.

Je te dis juste que je pense pas qu'un gros club va venir le chercher pour être titu, en doublure peut être, mais je pense qu'il préfère être titu à l'OM, donc je le vois rester l'an prochain.

eighty-nine
Membre

3 points et +3 goal average parfait

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

LuchoM a écrit :

sebxx a écrit :

faut tout de suite se projeter sur Lille
c'est clairement le match le plus important de l'année
ça arrive dans une période ou on prend trois buts par match à l'extérieur
donc on retourne à Rome et on fait pas les beaux

+1

Le match le plus important à gagner c’etait celui de ce soir vraiment, et contre le Havre / Rennes où l’on doit faire respecter la hierarchie.

Semaine prochaine si on gagne pas c’est pas la catastrophe, faudra minimum nul, faut pas perdre.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

27-Apr-25 22:50

casper
MC amer

Quand je vois le traitement des HJ en liga et les nôtres en L1 je me dis qu’on est vraiment le tiers monde de l’arbitrage.

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

On conserve notre destin en main, et c'est le plus important.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

boubouze
Membre

Je oense que les joueurs ont fait part de leurs préférence et DZ en a tenu compte.

Même si notre fragilité est encore évidente, on a quand même choisi d’être pragmatiques. C’est intéressant. 

Honnêtement je nous voyais  perdre ce soir et je suis content de la maîtrise globale qu’on a eu. Bon match dans des conditions difficiles de pression.
Bravo.

las8
Membre

Pour moi c'était le match le plus important car on a un petit joker (contrairement aux autres concurrent direct) et il fallait le garder pour Lille (au cas où) car contre Le Havre ça devrait le faire mais aussi le dernier match au Vel on devrait mettre le feu

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

27-Apr-25 22:53

lucianoo
Membre

las8 a écrit :

Pour moi c'était le match le plus important car on a un petit joker (contrairement aux autres concurrent direct) et il fallait le garder pour Lille (au cas où) car contre Le Havre ça devrait le faire mais aussi le dernier match au Vel on devrait mettre le feu

oui, ça te fait enchainer 2 victoires, ça te remet dans une dynamique positive, on va pouvoir aborder les 3 derniers matchs avec plus de confiance, et c'est ce dont cette équipe avait le plus besoin.

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Moi j'ai beaucoup apprécié notre match surtout j'ai vu une équipe qui s'est battu ensemble. Tout le monde a été a la hauteur avec une adaptabilité tactique intelligente en jouant plus bas et avec un pressing moins haut qui nous moins exposé et évidemment une masterclass de Gouiri 🤩

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

archibg
My heart belongs to bimbos

casper a écrit :

Quand je vois le traitement des HJ en liga et les nôtres en L1 je me dis qu’on est vraiment le tiers monde de l’arbitrage.

Je comprends rien à comment ces lignes sont positionnées, l'endroit où ils placent les pointillés pour la verticale, etc...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

27-Apr-25 22:54

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Joli match, beaucoup d'envie et on a su éteindre ces brestois qui comme on s'y attendait ont voulu faire le match de leur vie en L1 contre nous ce soir.
J'ai aimé cet effort fait collectivement et individuellement pour accélérer le jeu. Quand on appuie sur le champignon clairement on a des joueurs athlétiquement au dessus du lot et ça fait très mal.
On conserve NOTRE seconde place, va falloir se battre comme des chiens pour la garder jusqu'au bout !!

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

27-Apr-25 22:55

jo_spart
Membre

Un match limpide.
Un schéma tactique qui profite enfin et de nouveau, aux qualités des joueurs.
Quand Brest avait le ballon, on ne pressait pas inutilement. Ce qui a permis de bien gérer les temps faibles et d'être efficace à la récupération.
Mention spéciale à Greenwood et Luis Henrique qui ont su faire les efforts défensifs.
Il y a beaucoup d'enseignements tactiques à tirer de cette rencontre.

27-Apr-25 22:56

Nious
Membre

Comme quoi cette équipe a des couilles, énorme pression mis par les médias , et sûrement la direction, foutage de gueule sur le retrait à Rome, et les mecs te sortent ce match

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

27-Apr-25 22:57

lucianoo
Membre

casper a écrit :

avec l'IA ?
le prob c'est qu'on n'a plus un rond en L1, un moment on pourra même plus de payer la GLT et la VAR  big_smile

27-Apr-25 22:57

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

lucianoo a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit lorsque j'a appris qu'elle avait été désignée. Elle nous porte chance depuis le match au Vélodrome contre Rennes qui nous qualifie direct en LDC.

Dernières News FM

Pied de page du Forum