27-Apr-25 23:50
- oh misère
- Membre
-
Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour
Ruud Devils a écrit :
oh misère a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'aime beaucoup ce joueur.
Il a du coffre, de la puissance, il est technique. C'est une belle alternative à Gouiri et je ne crois pas qu'il ait le potentiel pour devenir un top ailier, je pense par contre qu'en travaillant le positionnement, le sens du but, il peut devenir un super 9.par contre tu as vu tout ce qui le separait de guiri ?
la meme action de guiri et de rowe l'un va au but l'autre a coté ...Non c'est pas exactement la même, l'alignement brestois catastrophique de Haidara permet à Gouiri d'avoir un mètre d'avance sur ses défenseurs, Rowe est lancé au milieu des attaquants et a même 1 mètre de retard au départ du ballon.
Du coup il a 10 fois moins d'espace et de temps pour ajuster.
attend je me recale l'action et je reviens vers toi
je viens de re regarder l'action il a 1 metre d'avance qu'il conserve a l'arrivé et frappe seul face au gardien , je critique pas , mais je vois bien la diff et ce sur quoi il doit bosser ...
Dernière modification par oh misère (27-Apr-25 23:59)
on est pas arbitré comme les autres ...
27-Apr-25 23:51
oh misère a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il a du coffre, de la puissance, il est technique. C'est une belle alternative à Gouiri et je ne crois pas qu'il ait le potentiel pour devenir un top ailier, je pense par contre qu'en travaillant le positionnement, le sens du but, il peut devenir un super 9.par contre tu as vu tout ce qui le separait de guiri ?
la meme action de guiri et de rowe l'un va au but l'autre a coté ...
Rowe 21 ans 83 matchs pro
Gouiri 25 ans 239 matchs pro.
Voila ce qui les sépare les 2. Rowe a clairement une belle marge de progression. Et il va au combat sans trop hésiter. J'aime sa mentalité et son profil.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
27-Apr-25 23:51
- Ruud Devils
- Moderator
-
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il a du coffre, de la puissance, il est technique. C'est une belle alternative à Gouiri et je ne crois pas qu'il ait le potentiel pour devenir un top ailier, je pense par contre qu'en travaillant le positionnement, le sens du but, il peut devenir un super 9.Pour ma part je le vois bien se développer comme ailier aussi. En tout cas sa vitesse fait flipper les défenses, mais dans un rôle comme celui de LH ce soir, dans un collectif qui tourne comme ce soir, j’aimerais bien le revoir. Y’a un truc que j’avais vu en début de saison, c’est sa faculté à frapper bien et fort des deux pieds. Ça fait un moment que j’ai pas vu de sa part une mine du gauche.
Peut être oui, mais il a pas non plus des appuis supersoniques à la Doku. Pour devenir un top ailier je pense qu'il lui manque un peu de vitesse ou créativité. Je pense qu'il a plus un profil à la Niang qui peut jouer attaquant excentré mais il doit vraiment devenir un joueur attiré par le but.
27-Apr-25 23:53
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il a du coffre, de la puissance, il est technique. C'est une belle alternative à Gouiri et je ne crois pas qu'il ait le potentiel pour devenir un top ailier, je pense par contre qu'en travaillant le positionnement, le sens du but, il peut devenir un super 9.Pour ma part je le vois bien se développer comme ailier aussi. En tout cas sa vitesse fait flipper les défenses, mais dans un rôle comme celui de LH ce soir, dans un collectif qui tourne comme ce soir, j’aimerais bien le revoir. Y’a un truc que j’avais vu en début de saison, c’est sa faculté à frapper bien et fort des deux pieds. Ça fait un moment que j’ai pas vu de sa part une mine du gauche.
Peut être oui, mais il a pas non plus des appuis supersoniques à la Doku. Pour devenir un top ailier je pense qu'il lui manque un peu de vitesse ou créativité. Je pense qu'il a plus un profil à la Niang qui peut jouer attaquant excentré mais il doit vraiment devenir un joueur attiré par le but.
Justement, je trouve qu’il est très attiré par le but. A ses débuts, il déclenchait énormément, avec des frappes très lourdes. Et pour le coup c’est une des meilleures comparaisons possibles. Pourtant, pas facile de trouver des joueurs du genre de Mamad’ !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Apr-25 23:55
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Pour ma part je le vois bien se développer comme ailier aussi. En tout cas sa vitesse fait flipper les défenses, mais dans un rôle comme celui de LH ce soir, dans un collectif qui tourne comme ce soir, j’aimerais bien le revoir. Y’a un truc que j’avais vu en début de saison, c’est sa faculté à frapper bien et fort des deux pieds. Ça fait un moment que j’ai pas vu de sa part une mine du gauche.Peut être oui, mais il a pas non plus des appuis supersoniques à la Doku. Pour devenir un top ailier je pense qu'il lui manque un peu de vitesse ou créativité. Je pense qu'il a plus un profil à la Niang qui peut jouer attaquant excentré mais il doit vraiment devenir un joueur attiré par le but.
Justement, je trouve qu’il est très attiré par le but. A ses débuts, il déclenchait énormément, avec des frappes très lourdes. Et pour le coup c’est une des meilleures comparaisons possibles. Pourtant, pas facile de trouver des joueurs du genre de Mamad’ !
Niang avait quand même un meilleur touché de balle. Même quand il jouait à Strasbourg.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
27-Apr-25 23:56
- Ruud Devils
- Moderator
-
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Pour ma part je le vois bien se développer comme ailier aussi. En tout cas sa vitesse fait flipper les défenses, mais dans un rôle comme celui de LH ce soir, dans un collectif qui tourne comme ce soir, j’aimerais bien le revoir. Y’a un truc que j’avais vu en début de saison, c’est sa faculté à frapper bien et fort des deux pieds. Ça fait un moment que j’ai pas vu de sa part une mine du gauche.Peut être oui, mais il a pas non plus des appuis supersoniques à la Doku. Pour devenir un top ailier je pense qu'il lui manque un peu de vitesse ou créativité. Je pense qu'il a plus un profil à la Niang qui peut jouer attaquant excentré mais il doit vraiment devenir un joueur attiré par le but.
Oui on est d'accord, pour ça que j'aimerais le voir se développer en 9. Il est attiré par le but et en gommant certains geste superflus il peut devenir une machine.
Un joueur à suivre de près si on a de la patience avec lui...
27-Apr-25 23:57
Lui il faut le polir.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Apr-25 23:57
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Peut être oui, mais il a pas non plus des appuis supersoniques à la Doku. Pour devenir un top ailier je pense qu'il lui manque un peu de vitesse ou créativité. Je pense qu'il a plus un profil à la Niang qui peut jouer attaquant excentré mais il doit vraiment devenir un joueur attiré par le but.Justement, je trouve qu’il est très attiré par le but. A ses débuts, il déclenchait énormément, avec des frappes très lourdes. Et pour le coup c’est une des meilleures comparaisons possibles. Pourtant, pas facile de trouver des joueurs du genre de Mamad’ !
Oui on est d'accord, pour ça que j'aimerais le voir se développer en 9. Il est attiré par le but et en gommant certains geste superflus il peut devenir une machine.
Le fait d’avoir les deux pieds, on voit aussi ce que ça peut donner avec Dembelé et Greenwood. J’aimerais revoir cette caractéristique. Mais sinon on est d’accord. À part ça, Gouiri ?
27-Apr-25 23:59
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Peut être oui, mais il a pas non plus des appuis supersoniques à la Doku. Pour devenir un top ailier je pense qu'il lui manque un peu de vitesse ou créativité. Je pense qu'il a plus un profil à la Niang qui peut jouer attaquant excentré mais il doit vraiment devenir un joueur attiré par le but.Justement, je trouve qu’il est très attiré par le but. A ses débuts, il déclenchait énormément, avec des frappes très lourdes. Et pour le coup c’est une des meilleures comparaisons possibles. Pourtant, pas facile de trouver des joueurs du genre de Mamad’ !
+1 j'aime beaucoiupil faut être patient.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Apr-25 00:01
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Celle de Rowe est pas facile à mettre, c'est plus celle de Merlin que je regrette oú il peut faire mieux.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Apr-25 00:01
- oh misère
- Membre
-
oh misère a écrit :
Ruud Devils a écrit :
oh misère a écrit :
par contre tu as vu tout ce qui le separait de guiri ?
la meme action de guiri et de rowe l'un va au but l'autre a coté ...Non c'est pas exactement la même, l'alignement brestois catastrophique de Haidara permet à Gouiri d'avoir un mètre d'avance sur ses défenseurs, Rowe est lancé au milieu des attaquants et a même 1 mètre de retard au départ du ballon.
Du coup il a 10 fois moins d'espace et de temps pour ajuster.attend je me recale l'action et je reviens vers toi
je viens de re regarder l'action il a 1 metre d'avance qu'il conserve a l'arrivé et frappe seul face au gardien , je critique pas , mais je vois bien la diff et ce sur quoi il doit bosser ...
je suis sur qu'a 0/O tu le descend
Dernière modification par oh misère (28-Apr-25 00:05)
28-Apr-25 00:06
- oh misère
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Celle de Rowe est pas facile à mettre, c'est plus celle de Merlin que je regrette oú il peut faire mieux.
seul face au gardien euh !!!!!!!!!!!
recalez vous l'action les gars , et dites vous a 0/0 est ce que vous diriez pareil ?
28-Apr-25 00:14
- Ruud Devils
- Moderator
-
oh misère a écrit :
oh misère a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non c'est pas exactement la même, l'alignement brestois catastrophique de Haidara permet à Gouiri d'avoir un mètre d'avance sur ses défenseurs, Rowe est lancé au milieu des attaquants et a même 1 mètre de retard au départ du ballon.
Du coup il a 10 fois moins d'espace et de temps pour ajuster.attend je me recale l'action et je reviens vers toi
je viens de re regarder l'action il a 1 metre d'avance qu'il conserve a l'arrivé et frappe seul face au gardien , je critique pas , mais je vois bien la diff et ce sur quoi il doit bosser ...je suis sur qu'a 0/O tu le descend
Et moi aussi je viens de voir l'action et les 1 mètres d'avance sont mensongers.
Ça veut pas dire qu'il doit pas faire mieux, mais dire que les actions sont identiques c'est mentir.
A la rigueur celle où il se fait sanctionner de HJ à la fin du match il a beaucoup plus d'espace et ça ressemble davantage à l'action de Gouiri oui.
28-Apr-25 00:24
À 0-0 il n’est probablement pas sur le terrain sauf si Gouiri n’est pas bon. Et à 0-0, je suis persuadé qu’il joue le coup très différemment.
De toute façon Rowe est à sa première année chez nous, il arrive de Championship où il jouait ailier. Faut lui laisser le temps d’apprendre à utiliser le geste juste. Le bon point, c’est qu’il semble déjà savoir le faire.
28-Apr-25 06:03
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Si on arrive à en profiter l'année prochaine que ce soit en ailier ou en 9 on aura fait une belle progression dans la gestion des jeunes joueurs
En tout cas il a l'air d'avoir le bon état d'esprit sinon il aurait pris l'avion cet hiver comme Wahi et Koné
Dernière modification par Tom-Om-59 (28-Apr-25 06:03)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
28-Apr-25 09:39
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
Moi j'aime beaucoup,
alors certes, c'est encore très perfectible = un jeune à développer
Mais il a de belles qualités l1 compatible et semble avoir un bon état d'esprit également.
vieux de la vieille
28-Apr-25 09:45
- Kounif
- Membre
-
kissifrot72 a écrit :
Moi j'aime beaucoup,
Mais il a de belles qualités l1 compatible et semble avoir un bon état d'esprit également.
Le cas de Rowe et Garcia me laisse perplexe...
J'ai du mal a comprendre comment ces deux joueurs ressortent de la cave à la 30eme journée et sont performant... quand dans le même temps on a longtemps insisté avec Maupay.... qu'on a recruté Dedic...
On recrute Dedic pour concurencer Merlin au final c'est Garcia qui est black listé depuis l'été qui est titulaire et performant.... on nous dit que le coach voit des choses qu'on ne voit pas a l'entrainement... et là il a découvert Garcia y'a 3 match....
Pour Rowe, j'avoue qu'hier à 4-1 je m'attendais a le voir rentrer a son poste à gauche a la place de LH pour donner un peu de temps de jeu a Faris dans l'axe... ou au pire a Maupay... pour moi a 4-1 il y avait encore mieux a faire dans la gestion l'implication du groupe...
Rongier- Benacer
Balerdi - Cornelius
LH-Rowe
Gouiri-Faris.
harrit je vois plus trop l'intérêt de le faire rentrer a part le montrer un peu pour mieux le vendre cet été... j'aurais a la limite soit fait rentrer un jeune soit fait rentrer Dedic a la place de GW....
28-Apr-25 09:55
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
Kounif a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Moi j'aime beaucoup,
Mais il a de belles qualités l1 compatible et semble avoir un bon état d'esprit également.Le cas de Rowe et Garcia me laisse perplexe...
J'ai du mal a comprendre comment ces deux joueurs ressortent de la cave à la 30eme journée et sont performant... quand dans le même temps on a longtemps insisté avec Maupay.... qu'on a recruté Dedic...
On recrute Dedic pour concurencer Merlin au final c'est Garcia qui est black listé depuis l'été qui est titulaire et performant.... on nous dit que le coach voit des choses qu'on ne voit pas a l'entrainement... et là il a découvert Garcia y'a 3 match....
Pour Rowe, j'avoue qu'hier à 4-1 je m'attendais a le voir rentrer a son poste à gauche a la place de LH pour donner un peu de temps de jeu a Faris dans l'axe... ou au pire a Maupay... pour moi a 4-1 il y avait encore mieux a faire dans la gestion l'implication du groupe...
Rongier- Benacer
Balerdi - Cornelius
LH-Rowe
Gouiri-Faris.
harrit je vois plus trop l'intérêt de le faire rentrer a part le montrer un peu pour mieux le vendre cet été... j'aurais a la limite soit fait rentrer un jeune soit fait rentrer Dedic a la place de GW....
Pour moi plusieurs choses
Maupay en 1ere partie de saison a scoré, au point de devenir notre att titulaire (et on était globalement ok pour dire que devant c'était le meilleur)
Ensuite notre jeu a déraillé et on a cessé d'être efficace, Maupay ou un autre.
Après (c'est un avis perso) je pense que RDZ avait ses idées et ses têtes.... Clairement les Meîté, Garcia, Rowe, Koné etc étaient blacklistés pour x raisons
Ils ont été ressortis plus par obligation que par envie, pour se rendre compte que finalement un Garcia ou un Rowe ça pouvait servir .
Dedic pour le moment je ne sait pas trop à quel besoin il correspond, réél dérfenseur ? pistion ? à droite ou gauche ?
Pour Harit, c'ets une façon de le faire jouer sur une fin de match sans enjeu à 4-1 afin de voir s'il peut servir
vieux de la vieille
28-Apr-25 09:57
- Kounif
- Membre
-
kissifrot72 a écrit :
Kounif a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Moi j'aime beaucoup,
Mais il a de belles qualités l1 compatible et semble avoir un bon état d'esprit également.Le cas de Rowe et Garcia me laisse perplexe...
Rongier- Benacer
Balerdi - Cornelius
LH-Rowe
Gouiri-Faris.
harrit je vois plus trop l'intérêt de le faire rentrer a part le montrer un peu pour mieux le vendre cet été... j'aurais a la limite soit fait rentrer un jeune soit fait rentrer Dedic a la place de GW....Pour moi plusieurs choses
Maupay en 1ere partie de saison a scoré, au point de devenir notre att titulaire (et on était globalement ok pour dire que devant c'était le meilleur)
Ensuite notre jeu a déraillé et on a cessé d'être efficace, Maupay ou un autre.
Après (c'est un avis perso) je pense que RDZ avait ses idées et ses têtes.... Clairement les Meîté, Garcia, Rowe, Koné etc étaient blacklistés pour x raisons
Ils ont été ressortis plus par obligation que par envie, pour se rendre compte que finalement un Garcia ou un Rowe ça pouvait servir .
Dedic pour le moment je ne sait pas trop à quel besoin il correspond, réél dérfenseur ? pistion ? à droite ou gauche ?
Pour Harit, c'ets une façon de le faire jouer sur une fin de match sans enjeu à 4-1 afin de voir s'il peut servir
Je pense que faire jouer harrit c'est aussi pour gerer le vestiaire car il y a une place de choix... mais faire entrer Faris c'est aussi un beau message en plus de s'offrir un profil différent
28-Apr-25 13:38
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
C'est un super joueur, très jeune et déjà relativement décisif. Faut prendre le temps.
En vrai on a une équipe avec pas mal de jeunes : Faris, Rowe, l'anglais, LH, Merlin, etc.
L'année prochaine on risque de perdre LH mais avec un top AC et une défense plus solide, on sera très dangereux.
"Nous sommes Puissants" @Evra