Hier 13:40
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour
Tom-Om-59 a écrit :
Si on arrive à en profiter l'année prochaine que ce soit en ailier ou en 9 on aura fait une belle progression dans la gestion des jeunes joueurs
En tout cas il a l'air d'avoir le bon état d'esprit sinon il aurait pris l'avion cet hiver comme Wahi et Koné
Rowe était dans une situation contractuelle à la Brassier (prêt en OAO), plus compliqué à "faire partir".
Hier 13:51
- Hamada
- Membre
-
kissifrot72 a écrit :
Kounif a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Moi j'aime beaucoup,
alors certes, c'est encore très perfectible = un jeune à développer
Mais il a de belles qualités l1 compatible et semble avoir un bon état d'esprit également.Le cas de Rowe et Garcia me laisse perplexe...
J'ai du mal a comprendre comment ces deux joueurs ressortent de la cave à la 30eme journée et sont performant... quand dans le même temps on a longtemps insisté avec Maupay.... qu'on a recruté Dedic...
On recrute Dedic pour concurencer Merlin au final c'est Garcia qui est black listé depuis l'été qui est titulaire et performant.... on nous dit que le coach voit des choses qu'on ne voit pas a l'entrainement... et là il a découvert Garcia y'a 3 match....
Pour Rowe, j'avoue qu'hier à 4-1 je m'attendais a le voir rentrer a son poste à gauche a la place de LH pour donner un peu de temps de jeu a Faris dans l'axe... ou au pire a Maupay... pour moi a 4-1 il y avait encore mieux a faire dans la gestion l'implication du groupe...
Rongier- Benacer
Balerdi - Cornelius
LH-Rowe
Gouiri-Faris.
harrit je vois plus trop l'intérêt de le faire rentrer a part le montrer un peu pour mieux le vendre cet été... j'aurais a la limite soit fait rentrer un jeune soit fait rentrer Dedic a la place de GW....Pour moi plusieurs choses
Maupay en 1ere partie de saison a scoré, au point de devenir notre att titulaire (et on était globalement ok pour dire que devant c'était le meilleur)
Ensuite notre jeu a déraillé et on a cessé d'être efficace, Maupay ou un autre.
Après (c'est un avis perso) je pense que RDZ avait ses idées et ses têtes.... Clairement les Meîté, Garcia, Rowe, Koné etc étaient blacklistés pour x raisons
Ils ont été ressortis plus par obligation que par envie, pour se rendre compte que finalement un Garcia ou un Rowe ça pouvait servir .
Dedic pour le moment je ne sait pas trop à quel besoin il correspond, réél dérfenseur ? pistion ? à droite ou gauche ?
Pour Harit, c'ets une façon de le faire jouer sur une fin de match sans enjeu à 4-1 afin de voir s'il peut servir
malheureusement, on a bien vu
c'était le Harit qu'on n'aime pas... individualiste, énervant à vouloir trop en faire... je suis déçu parce que je pensais qu'il pouvait amener quelque chose en cette fin de saison. (désolé pour le HS)
Rowe, il faut absolument le garder la saison prochaine, je suis sûr qu'avec la Coupe d'Europe, il aura plus d'occasions de se mettre en valeur, il a le bon état d'esprit
Dernière modification par Hamada (Hier 13:55)
Hier 14:11
- Ruud Devils
- Moderator
-
Hamada a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Kounif a écrit :
Le cas de Rowe et Garcia me laisse perplexe...
J'ai du mal a comprendre comment ces deux joueurs ressortent de la cave à la 30eme journée et sont performant... quand dans le même temps on a longtemps insisté avec Maupay.... qu'on a recruté Dedic...
On recrute Dedic pour concurencer Merlin au final c'est Garcia qui est black listé depuis l'été qui est titulaire et performant.... on nous dit que le coach voit des choses qu'on ne voit pas a l'entrainement... et là il a découvert Garcia y'a 3 match....
Pour Rowe, j'avoue qu'hier à 4-1 je m'attendais a le voir rentrer a son poste à gauche a la place de LH pour donner un peu de temps de jeu a Faris dans l'axe... ou au pire a Maupay... pour moi a 4-1 il y avait encore mieux a faire dans la gestion l'implication du groupe...
Rongier- Benacer
Balerdi - Cornelius
LH-Rowe
Gouiri-Faris.
harrit je vois plus trop l'intérêt de le faire rentrer a part le montrer un peu pour mieux le vendre cet été... j'aurais a la limite soit fait rentrer un jeune soit fait rentrer Dedic a la place de GW....Pour moi plusieurs choses
Maupay en 1ere partie de saison a scoré, au point de devenir notre att titulaire (et on était globalement ok pour dire que devant c'était le meilleur)
Ensuite notre jeu a déraillé et on a cessé d'être efficace, Maupay ou un autre.
Après (c'est un avis perso) je pense que RDZ avait ses idées et ses têtes.... Clairement les Meîté, Garcia, Rowe, Koné etc étaient blacklistés pour x raisons
Ils ont été ressortis plus par obligation que par envie, pour se rendre compte que finalement un Garcia ou un Rowe ça pouvait servir .
Dedic pour le moment je ne sait pas trop à quel besoin il correspond, réél dérfenseur ? pistion ? à droite ou gauche ?
Pour Harit, c'ets une façon de le faire jouer sur une fin de match sans enjeu à 4-1 afin de voir s'il peut servirmalheureusement, on a bien vu
![]()
c'était le Harit qu'on n'aime pas... individualiste, énervant à vouloir trop en faire... je suis déçu parce que je pensais qu'il pouvait amener quelque chose en cette fin de saison. (désolé pour le HS)
Rowe, il faut absolument le garder la saison prochaine, je suis sûr qu'avec la Coupe d'Europe, il aura plus d'occasions de se mettre en valeur, il a le bon état d'esprit
D'ailleurs le faux HJ de Rowe c'est du Harit dans le texte, met
40 ans à le servir, et Rowe qui reste sur ses appuis 10 ans en attendant qu'il le serve, laissant le temps aux brestois de remonter et mettre le joueur en position quasi illicite.
Je pense qu'en compréhension du timing il est le pire joueur de L1.
Hier 14:42
Harit c'est une catastrophe son jeu. Il ne comprend jamais quand il doit passer ou frapper ni quand il doit lâcher me ballon. Hier c'était un festival. Typique du mec qui faisait des dribles à 16 ans et qui est devenu pro mais qui n'a aucune science du jeu. Revoir ce que disait Fonseca sur la formation portugaise par comparaison.
Dernière modification par Sven (Hier 14:43)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV