Hier 10:28

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Dedic on l'a pas recruté pour 6 mois surtout. On sera content de l'avoir lan prochain, le temps qu'il s'acclimate.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 13:11

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

Kounif a écrit :

Le cas Garcia est pour moi un mystère de cette saison....

On le loft.... on le placarde.... Merlin se blesse on bricole avec Lirola Murillo en faux pied... Merlin revient ne fait pas l'hunanimité... on pose 12M sur Dedic.... au final on finit par ressortir Garcia de la cave et il fait mieux que Merlin 12M et Dedic 12M ....

Sauf que Garcia est pas devenu ce qu'il est du jour au lendemain... le mec a 28 ans, une carrière internationale.... une expérience en CE.... c'est un pro... donc ce qu'il montre depuis quelques match (en plus avec peu de match dans les jambes) c'est a peut pres ce qu'il doit montrer à l'entrainement depuis le début de la saison... donc pourquoi on a attendu 30 match pour ouvrir les yeux ????

et allez claquer 12M pour un mec aujourd'hui en tribune ?

Ca fait parti des innombrables erreurs de gestion de cette direction sportive soi-disant très "professionnelle".

Être pro ça t'empêche pas de faire des erreurs...

En l’occurrence quand tu accumules les erreurs, on peut se questionner sur ton professionnalisme.

Et je ne considère pas que traiter les joueurs uniquement comme des "actifs" pour ne pas dire des "pions", soit très professionnel. Ce sont aussi des personnes. Et quand on est professionnel on doit prendre en compte un minimum l'humain.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 14:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

Ca fait parti des innombrables erreurs de gestion de cette direction sportive soi-disant très "professionnelle".

Être pro ça t'empêche pas de faire des erreurs...

En l’occurrence quand tu accumules les erreurs, on peut se questionner sur ton professionnalisme.

Et je ne considère pas que traiter les joueurs uniquement comme des "actifs" pour ne pas dire des "pions", soit très professionnel. Ce sont aussi des personnes. Et quand on est professionnel on doit prendre en compte un minimum l'humain.

Oui je suis d'accord pour l'humain mais à partir du moment ou c'est aussi des humains qui décident et qui ont leur propre vision de ce qu'ils veulent construire il faut forcément faire des choix.

Et je ne sais pas si c'est ton cas ou ça l'a déjà été mais quand tu es le boss (coach, président, directeur ou autre) d'une boîte ou d'un club de foot c'est ton rôle de prendre des décisions.

Et d'expérience, plus tu as de décisions à prendre plus tu as de chances de te planter. J'ai moi même déjà du virer des gens, changer des prestataires... et je me suis aussi parfois planté. C'est trop facile de juger après.

Et je peux te dire que tu le moment la décision était dans ma tête à 2000% la meilleure.

Si tu cherches un coach ou des dirigeants qui ne se plantent pas faut pas suivre une entreprise ou un club de foot je crois ! lol

Hier 18:32

algeria95
Membre

Ça m embête d avoir ces propos car je réclame de la continuité, mais autant Rowe, Greenwood, Dedic, je continue avec eux, autant Merlin j ai un peu de mal.

Je n ai pas envie de refaire 15 mouvements donc a choisir, je pense que je préfère Garcia en doublure.

Merlin aujourd'hui il vaut 12-15M car
1. 23 ans, il en aura 24 la saison prochaine
2. Titulaire avec les espoirs de l EDF, trop vieux la saison pro pour jouer si je ne dis pas de bêtise
3. Il est titulaire à l OM, statut qu il, espérons le, n aura pas la saison prochaine
4. Encore 3 ans de contrat, il  n en aura "que" 2 la saison prochaine

Je crains qu il ne dévalue sa valeur marchandé, je pense que l été prochain peut être la bonne ouverture pour essayer de le vendre.

Garcia, ça m enchante pas en doublure, mais on sait qu on a un joueur fiable, bonne mentalité, petit salaire et autant avec 12/15M tu peux réinvestir cet argent, autant vendre 3/4M Garcia ne t'avancera à pas grand chose.

Le projet n est pas assez mâture pour qu on possède un couloir gauche type Hernandez/Truffert par exemple. Faur enchainer deux qualif en LDC pour ça.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 18:46

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Ça m embête d avoir ces propos car je réclame de la continuité, mais autant Rowe, Greenwood, Dedic, je continue avec eux, autant Merlin j ai un peu de mal.

Je n ai pas envie de refaire 15 mouvements donc a choisir, je pense que je préfère Garcia en doublure.

Merlin aujourd'hui il vaut 12-15M car
1. 23 ans, il en aura 24 la saison prochaine
2. Titulaire avec les espoirs de l EDF, trop vieux la saison pro pour jouer si je ne dis pas de bêtise
3. Il est titulaire à l OM, statut qu il, espérons le, n aura pas la saison prochaine
4. Encore 3 ans de contrat, il  n en aura "que" 2 la saison prochaine

Je crains qu il ne dévalue sa valeur marchandé, je pense que l été prochain peut être la bonne ouverture pour essayer de le vendre.

Garcia, ça m enchante pas en doublure, mais on sait qu on a un joueur fiable, bonne mentalité, petit salaire et autant avec 12/15M tu peux réinvestir cet argent, autant vendre 3/4M Garcia ne t'avancera à pas grand chose.

Le projet n est pas assez mâture pour qu on possède un couloir gauche type Hernandez/Truffert par exemple. Faur enchainer deux qualif en LDC pour ça.

+1 pour moi il y a 2 joueurs qu'il sera primordial de vendre cet été compte tenu de leur âge, valeur, niveau et perspective chez nous, c'est merlin et kondogbia

Pour moi il y a toujours un momentum pour vendre au mieux, et Merlin c'est clairement cet été car mm s'il fait une saison mauvaise il jouit de bcp de temps de jeu et d'un statut de titulaire en EDF espoir et il faut en profiter avant qu'il devienne remplaçant chez nous et plus éligible en espoir, sa côte va alors baisser.
Sans parler de son niveau de jeu qui est loin d'être indispensable pour l'OM surtout si on repasse à 4

Kondogbia c'est pareil, c'est le bon moment..31 ans, gros salaire, saison pleine. C'est peut être le dernier mercato ou on pourra le vendre après une bonne exposition. Lui pour le coup il réalise une saison correcte en plus.
L'année prochaine il jouera bcp moins j'imagine, au milieu on est full et derrière on va recruter et repasser à 4. Son salaire et sa fragilité font qu'il ne servira à rien sur le banc, c'est un gros gabarit en plus, ce genre de joueur à besoin d'enchaîner pour donner la plénitude de ses moyens, en sorti de banc il sera lourd et emprunté

Ensuite je vendrais également luis Henrique si l'offre de 30m€ est réelle car j'estime que c'est une très belle vente et qu'il faudra de toute façon en faire au moins une cet été.

Dernière modification par Sheryo13 (Hier 20:10)

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum