Hier 19:38
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Amine Harit] Mythique ?
yassa13 a écrit :
vous avez pas retrouvé son topic ou quoi ?
![]()
hier soir , toujours le drible de trop qui mène nulle part , si , à la perte du ballon et gâcher une action .
Il a fait du Harit, du "ish ish" pour au final ne pas être décisif par la passe ou le but..
Rien de nouveau sous le soleil, je l'aime bien, mais il fera partis de ceux qui seront transférer cet été..
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 19:54
CommandoUltras a écrit :
yassa13 a écrit :
![]()
hier soir , toujours le drible de trop qui mène nulle part , si , à la perte du ballon et gâcher une action .Il a fait du Harit, du "ish ish" pour au final ne pas être décisif par la passe ou le but..
Rien de nouveau sous le soleil, je l'aime bien, mais il fera partis de ceux qui seront transférer cet été..
Surtout il voulait mettre son but, le match etait « plié » à ce moment là, je me suis dis il veut prouver un truc là.
Pas sûr qu’à 1-1 il fasse la même quoique … nous parlons d’Harit.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 20:06
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
surtout qu'il a l'occasion de donner une passe dec sur l'action où il garde le ballon, ce qui aurait signé un bon retour auprès de RDZ
vieux de la vieille
Hier 20:34
Exaspérant ce joueur quand même.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 20:40
- Ruud Devils
- Moderator
-
sosoben a écrit :
CommandoUltras a écrit :
yassa13 a écrit :
![]()
hier soir , toujours le drible de trop qui mène nulle part , si , à la perte du ballon et gâcher une action .Il a fait du Harit, du "ish ish" pour au final ne pas être décisif par la passe ou le but..
Rien de nouveau sous le soleil, je l'aime bien, mais il fera partis de ceux qui seront transférer cet été..Surtout il voulait mettre son but, le match etait « plié » à ce moment là, je me suis dis il veut prouver un truc là.
Pas sûr qu’à 1-1 il fasse la même quoique … nous parlons d’Harit.
Tu veux dire qu'à 1-1 il a un sens collectif meilleur ?
Mouais.
Hier 20:49
- kf
- Membre
-
Je trouve qu'il fait tout le temps la touche de trop , ou le mauvais choix dès qu'il est proche de la surface.
Il a 27 ans, je l'ai jamais vu progressé dans ces domaines.
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 13:41)
Hier 23:05
- chaz01
- Membre
-
Le croqueur éternel
Jamais il ne jouera simple
Dommage pour lui il a du ballon
Aujourd'hui 01:22
Ruud Devils a écrit :
sosoben a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Il a fait du Harit, du "ish ish" pour au final ne pas être décisif par la passe ou le but..
Rien de nouveau sous le soleil, je l'aime bien, mais il fera partis de ceux qui seront transférer cet été..Surtout il voulait mettre son but, le match etait « plié » à ce moment là, je me suis dis il veut prouver un truc là.
Pas sûr qu’à 1-1 il fasse la même quoique … nous parlons d’Harit.Tu veux dire qu'à 1-1 il a un sens collectif meilleur ?
Mouais.
Je pense que c’est même pas spécialement une question de sens du collectif, c’est simplement qu’il ne sent pas les tempos de passe. Je le redis mais en début de saison où il a une feuille statistique flatteuse, ou l’an dernier dans sa bonne période, il met quelques très belles passes dé, mais globalement c’est souvent le receveur de la passe qui fait réellement la différence alors que son tempo de passe ou la qualité de celle-ci a fait perdre l’avantage susceptible d’être crée.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 04:07
- Sheryo13
- Membre
-
Il est bon pour créer du déséquilibre au milieu par ses prises de balle et amener de la verticalité.
Dans un bon jour il est souvent à l'origine des actions meme s'il est plus souvent à l'avant dernière passe qu'à la dernière car comme l'a dit om5413 il n'a pas le sens du tempo soit il en fait trop avant de la donner soit pas assez et il l'a donne trop tôt (le plupart du temps il va être contré à cause du dribble en trop ou la mauvaise passe)
Même constat pour ses frappes, parfois il est en bonne position et il va s'excentrer avec des touches inutiles, parfois il va forcer des frappes, mais la plupart du temps il ne veut même pas jusqu'à la frappe.
Ça reste un joueur qui pourrait être utile car à 100% de ses moyens il peut apporter, surtout cette saison ou on est léger au niveau des créateurs.
Mais bon je trouve qu'il a fait son temps et son salaire est bien trop élevé pour le rôle qu'il serait censé avoir chez nous.
Ça sera pas simple de le vendre après 2 saisons avec peu de temps de jeu et des blessures importantes par contre
Aujourd'hui 09:11
Il déséquilibre surtout sa propre équipe.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:00
Pas adapté au jeu de l'équipe, fait courir plus de risque qu'il en crée. Peut etre qu'en fin de match, il peut être utile car il a du ballon, mais sur le LT, il est partant en fin de saison.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 11:16
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
babidy78 a écrit :
Pas adapté au jeu de l'équipe, fait courir plus de risque qu'il en crée. Peut etre qu'en fin de match, il peut être utile car il a du ballon, mais sur le LT, il est partant en fin de saison.
Peut-être bien oui...d'un autre côté on a traversé des zones de turbulences ces temps derniers ou son jeu direct nous aurait bien aidé, bref !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 11:19
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Tellement dommage qu'il ait gaché son entrée de la sorte...
Nous manquons de ce genre de profil, mais il ne peut pas pas tenir ce role.
Il a tellemnt perdu en explosivité depuis sa blessure.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
Aujourd'hui 14:31
- BOUYAV
- Membre
-
Moi aussi j'aime son profil. Je suis sûr que c'est un bon gars et un super joueur et que c'est son attitude sur le terrain qui pèche. Il manque de confiance en lui, il veut trop en faire pour prouver, alors que s'il était plus serein et qu'il soit capable de ne jouer que les bons coups sans se sentir obligé de faire le poulet sans tête pour prouver qu'il sait dribbler...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 16:56
- Sheryo13
- Membre
-
Il revient d'une longue blessure faut pas lui en vouloir pour son entrée il est capable de faire mieux et on le sait. Malgré ses défauts ça reste un joueur qui peut nous être utile.
Franchement il serait à 150k max par mois j'aurais aucun problème à le garder dans la rotation. Il a une belle conduite de balle, il n'a pas peur d'aller au duel, bonne mentalité il ne dit jamais rien, il a l'air bien apprécié dans le groupe.
On connaît ses limites mais faut pas non plus ternir le joueur, sans blessure et en confiance il nous a sorti parfois de très bons matchs. Je me rappelle même d'une période où il avait été très bon sur toute une série de match notamment contre le sporting en coupe d'Europe.
Pr moi le gros hic c'est son salaire, il est pas en adéquation avec son niveau, car sinon j'en ferais un joueur de rotation sans problème